Voir les messages sans réponses
 

Ѧ Quartier du Tchï Ѧ

 

Le grand marché d'Ishtar

Nourriture, bijoux, tissus mais aussi Esclaves s'y côtoient sans peine. Cet immense marché attire tous les jours des milliers d'habitants. Haut en couleurs, odeurs de cuisson et d'épices s'y mélangent accompagnés par un brouhaha continu qui ne cesse que lorsque le soleil commence à descendre dans le ciel.

Pas de nouveaux messages
317 RPs - 29 sujets
Sous l'océan ~ (...
Lun 29 Oct - 11:38
Franziscka Halbrum Voir le dernier message

Au Dragon d'Or

Le Dragon d’Or est un très grand restaurant, occupant deux étages. On y rentre par une porte décorée de motifs floraux et de petits dragons. Partout, que ce soit au rez de chaussée ou au premier étage, sont posées de petites statues de dragons. Au centre de chaque salle, se trouve une statue très imposante d’un énorme dragon toute en or, et qui crache du feu.

Pas de nouveaux messages
32 RPs - 4 sujets
Roméo et Juliett...
Jeu 23 Aoû - 22:26
Kerestel De Krasia Voir le dernier message

Restaurants typiques

Les Aristocrates d'Ishtar sont souvent issues des familles nordiques et peu sont ceux qui ont réellement eu l'occasion de découvrir des provinces éloignées. Ici, on peut trouver un tas de restaurant vantant les mérites culinaires des provinces tel que Wu Zang ou Yijing. Les lieux sont conviviaux et changent généralement du quotidien.
Pas de nouveaux messages
42 RPs - 3 sujets
Y'a pas qu'avec ...
Mar 24 Jan - 9:29
Uriel D'Arken Voir le dernier message

Source chaude

Relaxant au possible, accessible à beaucoup, les sources chaudes du Quartier du Tchï commencent doucement à se faire connaitre dans la capitale. Hommes et Femmes sont généralement séparés par des paravents mais il est toujours possible de s'arranger avec les gérants.
Pas de nouveaux messages
73 RPs - 8 sujets
Il faudrait avoi...
Sam 10 Nov - 21:59
Ann Talfingen Voir le dernier message

Salon de Thé

Lieu (générique) calme et paisible par excellence durant la journée, vous pouvez venir y savourer une multitudes de Thé venu de tout l'Empire. Cependant le soir, l'endroit devient bien plus festif et il vous est alors possible de payer les services d'une Hôtesse pour vous divertir. Les marchands venus de Wu zang, Lo-Thyn et Shin Ji Koo s'y retrouvent souvent lorsqu'ils passent par Ishtar, mais n'importe qui, ayant assez d'argent, peu venir passer une soirée dans ce Salon pour profiter des charmes occidentaux des provinces éloignées.
Pas de nouveaux messages
53 RPs - 6 sujets
Le temps d'un th...
Dim 30 Déc - 21:40
Gilmesh Vittore Voir le dernier message

Le bar Koïchi

Fini beauté et raffinement, ici, on est prêt à tout pour quelques pièces. Il est facile de s'y procurer un mercenaire ou de conclure une affaire louche autour d'un verre. L'air y est lourd d'odeur de fumées et d'encens. La lumière est tamisée et tout le monde parle dans son coin en évitant soigneusement de s'occuper des affaires du voisin. Bref, c'est un coin où il vaut mieux ne pas être trop curieux... Ou bon ami du Patron.
Pas de nouveaux messages
7 RPs - 1 sujets
L'Ombre du Préda...
Jeu 22 Sep - 7:25
Émile Paole Voir le dernier message

Salon de thé de Flora

Le salon de thé de Flora est assez connu dans la Capitale, que se soit pour son cadre intime et chaleureux ou pour ses délicieux produits qui proviennent des quatre coins de l’Empire. Une petite faim vous creuse ? Alors venez vous assoir dans un de ces fauteuils confortables, en face de cette petite table ronde à nappe dentelée. Comme la plupart des clients sont aisés et viennent ici trouver un moment de détente, il y a rarement de désordre ou d’agitation ici. « Reposant », voilà comment on pourrait décrire ce lieu aux murs boisés. Un serveur s’occupe de vos commandes pendant que Flora cuisine dans l’arrière-pièce. De ses mains agiles, elle remue la pâte, ajoute un peu de farine ou de sucre par-ci par-là…. Ses recettes proviennent de tout l’empire et elles aiment à en créer de nouvelles. Les produits qu’elle utilise sont toujours frais et elle les sélectionne elle-même avec un soin particulier. De temps en temps, elle quitte ses fourneaux pour venir vous saluer, vous remerciez d’être venu. Elle a l’habitude de discuter avec ses habitués, histoire d’entretenir sa clientèle la plus fidèle.
Pas de nouveaux messages
14 RPs - 1 sujets
Quand la douceur...
Dim 15 Jan - 20:30
Ambroise Voir le dernier message

Orphelinat des ombres égarées

L’orphelinat, situé dans les quartiers Tchï, casse tous les clichés du bâtiment vieux et bien sombre. De l'extérieur nous pouvons voir les lumières allumées, les jeunes gens courir à droite ou à gauche ou marcher en rang derrière un prêtre ou une prêtresse. On peut très bien comprendre que les fonds obtenus ont servi à la construction d'un bel endroit. En effet il y a des salles de classe ordonnées et propres, une grande cuisine, un salle à manger accueillant un grand nombre d'élève, des chambres prenant 10 pensionnaires chacune ainsi qu'un parc, entouré de muret pour éviter les coups d’œil indiscret. Nous pouvons également apercevoir une chapelle, s'élevant plus que le reste, et où on se recueille à chaque instant de la journée. Les pensionnaires doivent s'y rendre au moins une fois par jour, en groupe ou seul. C'est bien la pièce où Franziscka Halbrum mit beaucoup de soin à décorer. Les tons blancs et rose-pâle, ou bordeaux pâles se confondent avec un vitrail à couper le seul, allant du haut d'un mur jusqu'à son bas sur beaucoup de largeurs.
Pas de nouveaux messages
35 RPs - 6 sujets
Tout ce qui l'es...
Dim 28 Avr - 19:19
Franziscka Halbrum Voir le dernier message
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Règles du RP

 
0Uriel D'Arken1868le Mar 30 Mar - 9:45
Uriel D'Arken Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. 13Erald Halbrum779le Sam 10 Aoû - 13:51
Anastacia Dragomirow Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. 9Ferwin Frosberg349le Mar 23 Avr - 11:00
Aristide Torchia Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. 17Comte Oliver506le Sam 14 Avr - 10:09
Marius De l'Ombrage Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 13Invité333le Jeu 12 Avr - 23:13
Invité Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. 21Zacharias Flash714le Dim 5 Fév - 13:14
Morgana Sigvard Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 6Invité336le Ven 20 Jan - 18:31
Invité Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. 16Job de l'Ombrage448le Dim 1 Jan - 13:51
Job de l'Ombrage Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Invité246le Lun 20 Juin - 12:19
Invité Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 5Invité258le Sam 26 Mar - 17:28
Invité Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Marius De l'Ombrage
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note