AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Ѧ Palais Impérial Ѧ

Illust10
Preuve des siècles d'une histoire glorieuse, taillée dans le marbre, cette bâtisse trône sur la ville, à l'abri de ses odeurs et de son bruit. Le luxe y est inimaginable, ainsi que la sécurité. Rares sont ceux qui peuvent y pénétrer. En temps normal, on y retrouve uniquement le jeune Empereur et ses serviteurs, ainsi que quelques ecclésiastiques qui font leur possible pour le maintenir dans la bulle de son monde imaginaire et utopique.

Les Jardins, La salle des fêtes, Les cuisines, La salle des trophées, Appartements de l'Empereur, Appartements des invités, Salle du Trône, Bassin Intérieur, [Bal Masqué]
29259Entre chien et l...
Jeu 21 Nov - 18:27
Nemesio Ponti Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Ѧ Le quartier des Ombres Ѧ

Illust11
Bien que l'on retrouve un peu partout dans la capitale des lieux de culte de moindre grandeur, ce quartier regroupe la plus grande part de la population ecclésiale. Non loin l'un de l'autre, la cathédrale et le monastère se dresse, fiers et hauts, sans pour autant faire de l'ombrage à la bibliothèque principale de la ville, lieu de rencontre de la plupart des érudits de la Capitale. C'est un quartier relativement calme où il vaut mieux ne pas blasphémer.

Bibliothèque, Monastère, Cathédrale, Palais épiscopal
91950Ne jamais se fie...
Ven 20 Sep - 17:27
Lewe Obrian Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Ѧ Quartier Magna Ѧ

Illust12
Il s'agit de la partie la mieux préservée de la ville : les résidences des nobles et leurs lieux de plaisance. Bien que certaines aient fini égorgés par l'Inquisition, pour haute trahison ou hérésie, la majeure partie des nantis vit dans sa bulle, à l'écart des problèmes de ce monde, dans le luxe et l'abondance.

Parc des Lumières, Résidences, Le Palais des Arts, Sénat
1091267Well... let's ha...
Jeu 27 Fév - 21:27
Erald Halbrum Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Ѧ Quartier du Tchï Ѧ

Illust13
Vaste quartier de la métropole impériale d'Ishtar, habitée principalement par les habitants des provinces occidentales, comme le Khini Lao. Les fleurs, les fruits, la musique, les couleurs et les odeurs exotiques, voilà les mots qui définissent cet endroit prisé par les jeunes citoyens de l'Empire. Il y est facile de faire fortune, passer une nuit de rêve, perdre tout son argent ou même sa vie. Mais tout cela n'est certainement pas fait pour décourager la plupart des gens qui s'y rendent très souvent.

Le grand marché d'Ishtar, Au Dragon d'Or, Restaurants typiques, Source chaude, Salon de Thé, Le bar Koïchi, Salon de thé de Flora, Orphelinat des ombres égarées
67683Engagement des n...
Sam 10 Aoû - 13:51
Anastacia Dragomirow Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Ѧ La Nouvelle Ville Ѧ

Illust10
Le quartier en pleine expansion se répand sur le terrain des anciens Bas-fonds de la ville. Sur l'ordre de l'Empereur, les quartiers rasés par les terroristes. Bâtis par les efforts conjugués d'esclaves, mages de la terre, architectes, ingénieurs et anciens habitants de la ville, ayant perdu leur logement, ils sont de conception simple et élégante. Propres et ordonnés, les bâtiments de plusieurs étages s'organisent autour des rues droites et places spacieuses. Plus question de bâtir un réseau de caches pour les criminels. Ces derniers doivent être plus prudents dans un territoire parfaitement connu de la Garde, de l'Inquisition et de la lumière des lampes électriques.

Office impérial, Hôpital, Marché
425Ca parle de gras...
Lun 1 Avr - 7:55
Zélig Faoiltiarna Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Ѧ Les Bas fonds - Rasés Ѧ

Illust14
Les anciens quartiers populaires et sales de la Métropole impériale ont été rasés par une série d'explosions bien planifiées. Aujourd'hui, il s'agit de gigantesques chantiers et d'un no-man's-land gigantesque, patrouillé par la Garde et les équipes d'ouvriers. Les gravats et les déchets sont triés, entassés, transportés vers un autre usage ou brûlés. Bien que le labyrinthe de ruelles et cachettes ne soit plus, l'endroit est toujours dangereux et sa vision post-apocalyptique n'inspire pas un sentiment de sécurité.

Égouts, Maisons Closes, Aux Petites Occasions, Le Pays des Plaisirs, La vieille masure, L'Œil du Tigre
73893Le loup, l'agnea...
Sam 5 Oct - 22:26
Émile Paole Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Ѧ Rues commerçantes Ѧ

Illust15
Des larges avenues éclairées par des lanternes, aux obscures et sales ruelles des quartiers pauvres, où même le soleil n'arrive pas, vous pourriez y faire bien des rencontres. Après tout, tout le monde a besoin de se déplacer, non ?

Elegant Dior, Cochon Pendu, Atelier du Bois, Aux ciseaux tranchants, Boutique Svensson
71862Lorsqu'une une t...
Mar 3 Déc - 4:38
Yowki Zaïtsev Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Ѧ Habitations Ѧ

Illust16
Plus humbles, plus nombreuses que les Résidences, elles constituent une grande partie de la ville et s'incrustent dans tous les espaces libres. Certaines rues deviennent des cul-de-sac et disparaissent, à cause du développement des logements dans certains quartiers.

Maison d'Ingell Decade, Cache Flash, Eglise Hazel
14144Maison Torchia -...
Ven 3 Aoû - 20:49
Aristide Torchia Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Ѧ Le Quartier des avancées Ѧ

Illust17
Surnommé ainsi par les grands curieux de la Science, les gens de la ville lui ont trouvé un nom qui colle tout aussi bien : le Quartier des non-retours. En effet, il est déconseillé d'y envoyer les blessés graves ou d'y laisser trainer son enfant car il n'est pas rare qu'ils disparaissent sans laisser de trace. Cependant, beaucoup de gens se rendent sur cet ensemble de petites collines tous les jours car il faut bien l'avouer... Le Travail ne manque pas, là-bas.

Place des Manèges, Élévateurs, Hôpitaux, Laboratoires, Hall des Expositions, Usines, Antre de la folle aux chats
41485Livraison de la ...
Dim 28 Oct - 22:37
Camelia Zaïna Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Ѧ Quartier Militaire Ѧ

Illust18
Suite aux grands mouvements de population, d'importantes forces armées de l'Empire ont été cantonnées à la Capitale. La Garde Impériale garde sa caserne et sa prison, mais des baraquements et infrastructures supplémentaires furent aménagés pour accueillir la force armée présente en ville.

Prison, Arène, Caserne Centrale
33372Je fermerais les...
Jeu 1 Nov - 21:37
Genesio Demichellis Voir le dernier message
Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé