L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♥ Ouaf-Ouaf ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Droski
♥ Ouaf-Ouaf ♥

Aleksandr Droski

♦ Influence : 262
♦ Messages : 301
♦ Âge du perso' : 24
♦ Fiche : Depuis quand un Chien Galeux est-il Sénateur ? et Les Dossiers de ♥️ Ouaf-Ouaf ♥️
♦ Protecteur : Je protége Hayden N.Loyd.
♦ Date d'inscription : 19/10/2010
♦ Age : 32

♥ Ouaf-Ouaf ♥ Vide
MessageSujet: ♥ Ouaf-Ouaf ♥   ♥ Ouaf-Ouaf ♥ EmptyJeu 16 Déc - 18:12

ALEKSANDR DROSKI
~ Un Sénateur qui a du Chien ~

    Comment ça, "vous savez qui j'suis ?" ?!
    Laissez moi rire...Il est vrai, qu'j'suis assez controversé comme type. Je préfère d'loin m'balader dans les bas fonds, sous couvert de capes et d'manteau. L'Balafré qu'on m'appelle là-bas...après tout, personne n'a jamais vu qu'mes brûlures, et n'a jamais eut l'temps d'mander mon nom : j'me cassé avant.
    J'avoue avoir un faible pour les alcools, mais m'saoûler pas...j'patauge dans le purin nommé "Sénat". Si c'était pas un ordre de son Excellence, le Prince Dorian Try Orym...J's'rais jamais v'nu à Ishtar.

    Et ouip, j'suis originaire d'la froide et sublime Gells moi. J'aime l'froid, et hait l'chaud. J'aime aussi l'idée qu'le froid forge l'âme des gens...Ah, c'que j'aimerai être chez moi pour aujourd'hui.
    Il paraît qu'j'dois faire plein-plein d'rapports d'mes activités à Maître Dorian. En fait, c'est pour ça qu'j'suis en train d'écrire. Me saouler pas ! J'écris comme une brêle, et j'le sais. Mais bon, j'vais pas d'mander à Kaar Ambar, et Rib Ery -mes gratte-papiers- décrire tout non plus. Surtout qu'bon, certaines de mes activités restent dans l'secret...Un s'cret que j'partage uniquement avec mon Maître.

    Enfin, si vous voulez en savoir plus sur mes activités dans cette capitale aux complots...allez plus bas. Et puis, hésitez pas à m'joindre, si vous désirez m'connaître. J'suis pêtes con, chieur, et mal él'vé...mais j'suis p'têtes moins pourri qu'mes "confrères".

Sénateur ?♥ ♥Recherches


♥ POUVOIRS ET EX-AVATARS ♥
~ J'en ai d'ces Merdes ?! Oo ~







    Bon, il paraît qu'j'ai des "Pouvoirs" moi. J'découvre comme vous qu'ma "condition" m'apporte des "p'tits" plus sur d'autres. Bah, faut dire qu'pour l'chien galeux qu'j'suis, c'est plutôt drôle de voir qu'on a pareille privilège. M'enfin, voici c'que j'possède :

  • Bienvenu en société : "On vous accueille partout avec les honneurs dus à votre rang. Même un tout petit noble, délégué de la plus lointaine des provinces est l'émissaire de quelqu'un de puissant et occupe une place parmi les conseillers de l'Empereur lui-même."
    COOL ! Alors, c'est pour ça qu'les autres nobles s'tiraient dans les pattes à Gells. Ah ben merde alors, j'aurais aimé l'savoir plus tôt. Attend ! Mais c'est à cause d'ce truc que j'cherche à cacher ma gueule de rat dans les bas-fonds...Fait chier, j'suis connu d'certains. C'est trop con en fait...

  • Empathie : "Dans les grandes familles se transmettent les dons pour ressentir les émotions des interlocuteurs et mieux les manipuler dans une conversation menée avec finesse."
    Héhé...Crise de rire, non ? Les gens ignorent que j'ai cette "aptitude"...mais il semblerait qu'le sang noble d'mon géniteur en soit la cause. J'suis et reste un bâtard jusqu'au bout des ongles au final : c'est risible.

  • Rapidité : "Tuer ou être tué. Cette loi fait que les habitants de Gells témoignent d'excellents réflexes, même si cela ne vaut pas un inquisiteur bien entraine, ça suffit pour éviter un coup pouvant s'avérer fatal."
    Tiens, tiens...cela m'fait penser que ma vie a souvent été faîtes avec l'idée qu'il m'était primordial de savoir être vif. Que s'soit pour voler une bourse, échapper à des tarés voulant m'découper pour vendre mes membres ou organes à je ne sais quel taré d'coin....j'm'en suis souvent sorti grâce à une bonne dose de culot, d'audace, et de rapidité. Mouais...j'suis un pur Gellois alors ?

  • Escrime : "Vous avez été initié à l'art du duel et du combat avec des armes blanches, telles que les épées, les sabres et les dagues. Malgré le progrès évident de la technologie, la noblesse préfère régler certaines affaires par un bon affrontement à l'ancienne. Sans oublier qu'une épée dont on sait se servir peut vous sauver la vie dans les rues sombres et dangereuses de la ville."
    Les heures passées en compagnie de ce fichu barbare d'Hector n'auront pas été inutile, faut croire. Le mastodonte m'a apprit à utiliser mes reflexes dans un combat...Bon, j'suis pas terrible avec l'épée. Le rapport Poids/taille est pourrie...Par contre, je m'en sors plus ou moins bien à la dague et au couteau. Bah, c'est qu'les bases pour l'heure...Mais au moins, j'suis un peu plus capable qu'avant. Peut-être que se s'ra utile à l'avenir tout ce merdier.

  • Lieu Secret - Fabula Oni : Un soir, j'ai reçu une p'tain d'lettre.
    Une de celle qui vous laisse sur le cul, vous fait ouvrir grand les mirettes, et vous demandez si le verre d'absinthe que vous venez d’enquiller était bien le premier, et non le trentième.
    La Lettre, elle était signé "Le Comte Oliver"...et c'était une invitation, un fichu laissé passé, à un lieu nommé "Fabula Oni". De ce que j'ai put en tirer dans les ouïe dires, et de ce que j'en ai pigé dans la Lettre, c'est un lieu d'débauche pour Richouss, pour la Noblesse.
    Il faudrait qu'j'y mette plus sérieusement les pieds, mais j'ai du mal à quitter la basse classe des merdes du bas-fonds. J'pense que c'est surtout que, seul, j'risque de m'y ennuyer grave...Bof, j'verrai bien quand répondre à cette invitation.

  • Province Natale - Gells : J'suis un type de là-bas...alors, forcément, fallait bien que je lui rend honneur. Désormais, suffit d'prendre ses clics et ses clacs, et d'suivre la route pour s'y rendre.
    Les gens qui viendront d'Gells, ou partirons pour Gells...j'me demande comment les choses bougeront moi. En attendant, j'reste à la Capitale : p'tain d'pieds et d'poings liés à mon titre.

  • Retour de Flamme : "Grâce à leur force mentale, les aristocrates peuvent détourner le pouvoir de quelqu'un d'autre contre lui-même ou faire en sorte qu'une attaque magique se perde dans la nature. Ceci leur sera d'autant plus difficile que l'adversaire a de (+) attachés à son pouvoir, et d'autant plus facile qu'eux-mêmes en ont à celui-ci."
    Il faut croire qu'mon sang d'bâtard m'cachait encore quelque secret...Dans tous les cas, j'me sens pas plus différent d'avant. Mais reste à voir encore, ce que ce truc m'apportera. Est-ce que s'sera des emmerdes, ou au contraire, une aide salvatrice ? On n'sait jamais...

    Bon, j'crois bien que c'est tout. Super, on file aux rapports maint'nant. Vous en pensez quoi ?

    Sinon, vu qu'je commence sérieusement à perdre en place...En Spoiler, ci-dessous, j'vous met mes autres têtes. Y'a ceux fait par Denden pour moi, ou que je me suis fait tout seul.
    Pour les cadeaux, je dit encore merci à ceux me les ayant fait et puis, ben, voilà les portraits de ma sale tronches ! o/
    Mine d'rien, y'en a pas mal maintenant...
    Spoiler:


Dernière édition par Aleksandr Droski le Mar 8 Mai - 8:37, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Droski
♥ Ouaf-Ouaf ♥

Aleksandr Droski

♦ Influence : 262
♦ Messages : 301
♦ Âge du perso' : 24
♦ Fiche : Depuis quand un Chien Galeux est-il Sénateur ? et Les Dossiers de ♥️ Ouaf-Ouaf ♥️
♦ Protecteur : Je protége Hayden N.Loyd.
♦ Date d'inscription : 19/10/2010
♦ Age : 32

♥ Ouaf-Ouaf ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ Ouaf-Ouaf ♥   ♥ Ouaf-Ouaf ♥ EmptySam 18 Déc - 9:35

RELATIONS ?!
~ Les gens qu'j'ai rencontré, côtoyé ~

L’Empereur -¤- Surprise du Jour !

J'avoue, j'sais pas grand chose de l'empereur en lui-même. Il est rare de le voir, et on a toujours tout géré avec son régent. Dorian m'a fait savoir que, si possible, fallait que j'entre dans ses petits papiers : "Pour le bien de Gells"...Mais je me voit pas tout faire pour gentiment courbé la tête et acquiescer à chaque parole d'un mioche, tout empereur qu'il soit.
Pour l'heure, il n'a encore rien fait qui n'ai porté mon attention -en bien ou en mal- sur lui. Qu'il fasse "ses preuves" et sa réput', j’aviserai plus tard.

Uriel d'Arken -¤- Mystère ambulant.

Ce type, qu'il soit dans sa position de Régent ou de Grand-Prêtre, je doute pouvoir le comprendre.
Il est pas bien grand...il est loin d'être baraqué. Il semble aussi fragile qu'une statuette de verre...et pourtant, les gens le craignent, le respectent et ne font jamais de commentaire sur son teins de cadavre et sa taille de lilliputien. OK : j'suis jaloux.
Enfin, il reste aussi vachement louche ce type. Mais bon, jusqu'ici, j'gardais la gueule fermé, et mes crocs pour moi. Peut-être en viendrai-je à en apprendre plus sur lui ? Bof, déjà, j'veux savoir comment il fait pour qu'on se foute pas de lui malgré sa taille !!! >_<

Hector de JadeWood -¤- Pote de beuverie !

Dire que j'm'entends pas avec l'Homme des cavernes serait mensonges.
Il est différent des autres nobliards que j'ai put côtoyé ce crétin de pachyderme. il donne l'impression d'être un sombre abruti pensant plus par sa hache -p'tain d'hache d'ailleurs- qu'avec son ciboulot. Mais je sais qu'il a des projets...et ces projets, je les trouve intéressant.
En somme, lui et moi avons mit nos deux provinces en accord commercial. Nos caravane commerciales n'ont pas plus peur que ça de la brume des tarés des Forêts, et l'échange se passe donc assez bien. Et puis, on aime bien boire quelques coups ensemble tous les deux...
Maintenant qu'j'y pense...je peux peut-être le voir comme un "Ami" cet ours ? Non...Il essaye de m'tuer à chaque leçon d'escrime la raclure ! J'apprécie sa compagnie, sans plus...enfin...j'pense.

Azhran Nocturnae -¤- Timide Princesse

Une vraie princesse. je l'ai rencontré à la Biblio', alors que je pensais pouvoir déprimer en paix. On a finit par passé la journée ensemble.
On dirait une chic petite fille...peut-être un peu trop douce et timide pour l'milieux de rapaces qu'est ce monde pourri de politicien. Enfin bref...j'espère qu'elle réussira dans son objectif. J'crois savoir qu'elle aime l'Empereur après tout. Enfin, j'dis ça...mais j'suis pas non plus sûr de vouloir me mêler de ses histoires de cœur.

Arisha Dragomirow -¤- La Morte du Sénat...

J'n'avais jamais vraiment parlé avec elle, et maintenant elle est crevée.
Elle me donnait l'impression d'une femme forte, avide de pouvoir, mais sachant quand même ce qu'elle voulait. Sa mort est regrettable, ou non...Moi, j'm'en fout un peu.
Ce qui m'dérange, c'est qu'on ignore encore si c'était elle qui était visé ou l'Régent ou n'importe qui d'autre dans l'Sénat ce jour-là. Quand j'y pense, moi-aussi j'aurais pu y laisser la vie.
Cette femme, savait-elle des choses utiles ? J'me l'demande encore un peu...

Nofase Try Orym -¤- T'es où le planqué ?

Bon, Nono, t'es où s'pèce de crétin des rues ? Gamin chanceux, un peu comme moi quoi...Dorian m'a d'mandé d'retrouver l'exilé. Pourquoi ? Pour qu'il puisse lui envoyer un courriel et discuter avec le mioche.
J'n'ai pas d'idées reçues sur Nofase, lui et moi sommes semblables. Seulement, bibi est plus vieux que Dorian et n'ressemble pas du tout à un Try Orym. Donc bon, j'me sens à la fois loin et proche de ce p'tit exilé. Alors bon, si j'peux l'retrouver dans l'immensité d'la capitale, si tant est qu'il soit resté à la capitale, j'verrais ce que j'peux faire.

Dorian Try Orym -¤- Mon Maître, Mon Prince...Mon Ami ? [PNJ]

J'l'ai sauvé sans vraiment d'idées en tête à cette époque...jamais j'n'aurai crut qu'sur la finalité, il était l'futur Prince de Gells, ni-même, que j'deviendrais son valet et par la suite s'rait nommé Sénateur de sa Province.
Dorian est pour moi quelqu'un d'important, un "ami" j'dirais. L'apparition du p'tit Nono l'a rendu plus sombre et froid, mais j'pense pas qu'il est vraiment changé pour autant. L'ennui, c'est qu'à part mettre dans les ennuis, j'ignore souvent ce à quoi il pense. Mais j's'rais toujours d'son côté, à n'en pas douter.

Lysander Dior -¤- Saleté de commerçante >_< !

Saleté de bonne femme de couturière à la *biiiiiiip* !
Elle m'a fait passé pour un travelo, un abruti, un pas doué, un crétin, un con NOM D'UNE OMBRE ROSE ! Pourquoi ce crétin de Dorian m'a envoyé MOI pour aller acheter une robe en se servant de MOI comme référence pour la taille !
Elle s'est bidonnée jusqu'au bout cette saleté de couturière...Grrrrr...Mais j'men veut surtout d'être entré dans son cinéma et d'm'être énervé pour un "rien". Ma fierté masculine a encore prit une claque...

Sacha -¤- Amie ?

Elle a disparue lors d'l'explosion des élévateurs. Elle m'avait promis d'm'aider à chercher qui était derrière l'attentat du Sénat et ainsi, d'venger les morts de Rib et Kaar. Moi, j'devais l'aider à venger la mort de son "ancien" maître, le Messager Decade.
Je la cherche, car mine de rien, j'apprécie la misstinguette aux cheveux de feu. Elle a du cran, du caractère aussi et n'a pas sa langue dans la poche. J'l'aime bien, et j'm'inquiétes pour elle. Sacha...que d'viens-tu ?

Minako -¤- Futur Associée ?

Elle doit être folle, cette p'tite hybride.
J'ne comprend pas qui est la p'tite "Mathilde" dont elle me parle, mais qu'y puis-je si elle a un grain dans l'crâne ? Moi-même, j'dois pas être super net en décidant d'm'associer à elle pour en savoir plus sur les manigances, dans l'Ombre, de l'empire.
Elle a l'air d'savoir des choses la mouflette, où tout cela me mènera-t-il finalement ?

Zarnh Nocturnae -¤- Casanova du Sénat ?

Sénateur de la Province de Semini, Zarnh est l'genre de type que j'peux pas supporter. Son regard ne m'inspire pas confiance plus que ça, mais bon...encore une fois on dira que j'juge sans rien savoir : peut-être.
Dans tout les cas, une embrouille entre commerçants d'Gells et d'Semini vient d'naître...et j'suis obligé d'voir avec lui afin de calmer les foules. L'économie d'nos deux provinces en dépend mais, vais-je seulement pouvoir rester calme face à ce serpent ?


Dernière édition par Aleksandr Droski le Ven 3 Fév - 21:41, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Droski
♥ Ouaf-Ouaf ♥

Aleksandr Droski

♦ Influence : 262
♦ Messages : 301
♦ Âge du perso' : 24
♦ Fiche : Depuis quand un Chien Galeux est-il Sénateur ? et Les Dossiers de ♥️ Ouaf-Ouaf ♥️
♦ Protecteur : Je protége Hayden N.Loyd.
♦ Date d'inscription : 19/10/2010
♦ Age : 32

♥ Ouaf-Ouaf ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ Ouaf-Ouaf ♥   ♥ Ouaf-Ouaf ♥ EmptyDim 26 Déc - 17:45

♥ OUAF-OUAF ♥
~ Ou Comment Présenter mes Vieux Rapports d'Activités ~
    Un mourrant est malade, mais un malade n'est pas forcement mourrant...
    Dans quoi j'm'suis encore embarquée moi ?
    J'allais juste me changer les idées en allant boire un p'tit cou avec José, l'vieux des bas-fonds. Et v'là pas qu'un gars s'met à courir et hurler comme s'il avait l'Ombre au cul ! Bon, j'ai p'têtes pas eu la meilleure idée en allant voir ce qui s'passé. M'v'là maintenant chez une femme relous, à attendre l'réveil d'une mioche qui était blessée. Mais, bon sang d'bonsoir : Pourquoi ai-je aidé cette p'tite mouflette, Moi ?!

    Bon, finalement, j'suis repartit en laissant cette gamine...elle mettait trop de temps à se réveiller, et surtout, ma journée d'repos était close. j'y peux quoi, moi, si l'sénat est censé être prioritaire sur l'reste ? Dans tout les cas, la vieille m'a assurée qu'elle s'occuperait d'la gamine jusqu'à ce qu'elle soit guérie. Et puis, j'dois l'avoir assez payer pour qu'elle m'fasse cette fleur la vieille. Dans tout les cas, j'espère qu'elle s'en rm'ettra cette gamine...
    PV Prysme
    [Terminé]
    Car le Savoir est Source de Pouvoir...Mais aussi, de Troubles
    J'ai l'impression qu'on peut même plus déprimer en paix dans cette capitale.
    Soyons franc, j'suis l'genre de type qui va rar'ment posé son cul dans l'lieu sacro-saint des délurés, aussi bien d'la Science que d'la Pensée. Bon, on y trouve aussi des illuminés d'l'Ombre, j'vous l'accorde. Mais, quand j'm'y rend, c'est que j'ai un travail pour Maître Dorian, ou un coup d'blues.
    Et ben, là : c'était les deux. Et v'là pas une p'tite midinette de bonnes familles qui essayent de soulever un grimoire qui fait probablement son poids, si c'est pas l'double ! Alala...imaginez l'bordel de c'truc qui tombe...A vous réveiller un mort, c'est moi qui vous l'dit !

    Enfin, nous avons discuté, et je sais qu'il s'agit de la jeune Azhran Nocturnae. Après quelques échanges de mots, nous avons quitté la bibliothèque et nous nous sommes rendu en ville, histoire de se balader, de visiter, et de faire connaissance j'dirais.
    J'la trouve vraiment timide, mais il sembl'rait qu'elle soit pas mauvaise fille la Mouflette...J'me d'mande si son "Amour" pour l'Empereur l'aménera à l'côtoyer...C'est une question comme une autre soit dit en passant...
    Enfin, on se reverra probablement plus tard...ouais, probablement.
    PV Azhran Nocturnae
    [Terminé]
    Un Bûcheron, un Clebs et un Panier de Crabes
    Moi qui pensait que le seul lieu où pouvais décompresser, c'était dans mon bureau....j'en viens à m'demander si ça va rester possible.
    Voilà pas qu'la délégation de Fintasy a échangé ses locaux avec les balourds de frickwitch ! Adieu les voisins d'la Cambrousse : Bonjour l'Ours des Cavernes !
    Vais-je seulement survivre à ce voisinage moi ? J'aime bien l'calme, et surtout, j'aime pes les trucs qui vous font sortir du lot. Ok, j'suis mal placé pour parler, mais malgré ma tronche : je reste sobre en tout occasion. Nah ! Enfin....sauf si Kaar Ambar et Rib Ery ne m'ont pas arrêté dans ma consommation d'absinthe.

    Bon, on a un peu discuté avec la balourd, avant que son chevalier, Elik, ne rapplique pour affaires urgente. Finalement, il est marrant l'Homme des cavernes, j'pense qu'lui et moi, on a quelques p'tits trucs en commun, et qu'on pourrait bien s'entendre.
    Il m'a invité chez lui histoire d'parler "affaires" pour nos Provinces...j'avoue qu'il a titillé ma curiosité là, et puis...mon job n'est-il pas d'assurer Gells en tant que Province forte et proche des contrés voisines ? Cette invit', j'compte bien m'y rendre.
    PV Hector de JadeWood
    [Terminé]
    Recherche sans Volonté ? j'voudrais t'y voir à ma Place !
    Et me v'là dans les rues d'la Capitale...à chercher un magasin de vêtements.
    Ok, si c'était pour le tailleur, j'aurais pas eu la gueule de six pieds d'long que j'ai, et l'humeur d'un camé en manque ! Ok, si c'était pour l'tailleur, j's'rais pas en train de fuir. Non ! J'cherche la boutique de Lysander Dior, le truc féminin du nom de "Elegant Dior" j'croit bien. Tout ça pour quoi ? Pour faire plaisir à son Excellence le Prince Dorian voyons !
    Une robe sur-mesure de Dior qu'il veut...etb qui va devoir servir pour les mesures saleté d'aristo des champs glaciales de Gells !!! J'en ai franch'ment raz l'trouffion...surtout que j'en suis à m'casser la figure en percutant une inconnue. C'est pas mon jour d'veine : c'est certain.

    Enfin bon, j'ai trouvé la boutique en entrant directement en contact avec la proprio. A part se foutre d'ma tronche, j'avoue avoir eu à de nombreuses reprises envi d'rejoindre une tannière et d'm'y planquer. J'ai aussi rever d'lui faire bouffer ses tissus à cette saleté de couturière !
    Enfin bon, j'ai trouvé une robe, j'ai d'mandé à ce qu'elle soit envoyé à la délégation d'Gells...et j'me suis cassé. Pas question que je reste plus longtemps dans pareil endroit, ça fait flipper d'voir autant de froufroux merde !
    PV Lysander Dior
    [Terminé]


LE BORDEL !
~Activités liées à l'Event du Sénat ~
    La Fin d'une Légende
    Une journée comme une autre ? C'est ce que je croyais.
    J'en avais assez de la monotonie. Et bien, pour l'coup, j'suis servi ! Me v'là dans l'Aile Nord du Sénat qui vient...qui vient d'exploser ! Le feu, le sang, la Mort...et me voilà à chercher Kaar Ambar et Rib Ery que je sais quelque part dans ces décombres. Me v'là à tomber sur une furie...Mais, que lui arrive-t-il à cette Mouflette au final ?!
    Et puis, qui as bien pu oser faire un acte pareil ? Des questions....et j'compte bien trouver mes réponses !

    J'ai trouvé Kaar...et je sais que ne trouverai plus Rib, tout du moins, tant que le feu et la fumée se propageront. Pourquoi ? car kaar me l'a dit : Rib est mort.
    J'aurais rien put faire sans l'aide de la furie : Sacha. Une brave mouflette si on veut mon avis. dans tout les cas, la mort de mes deux secrétaires, j'refuse qu'elle reste impunis ! Ils étaient enfant de la Principauté d'Gells, tout comme moi. Ils étaient fidèle à son Excellence, et à l'Ombre ! Des bons gars que Kaar et Rib...Je jure que d'une façon ou d'une autre : j'obtiendrais vengeance !
    PV Sacha
    [Terminé]


Dernière édition par Aleksandr Droski le Ven 3 Fév - 21:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Droski
♥ Ouaf-Ouaf ♥

Aleksandr Droski

♦ Influence : 262
♦ Messages : 301
♦ Âge du perso' : 24
♦ Fiche : Depuis quand un Chien Galeux est-il Sénateur ? et Les Dossiers de ♥️ Ouaf-Ouaf ♥️
♦ Protecteur : Je protége Hayden N.Loyd.
♦ Date d'inscription : 19/10/2010
♦ Age : 32

♥ Ouaf-Ouaf ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ Ouaf-Ouaf ♥   ♥ Ouaf-Ouaf ♥ EmptyDim 13 Mar - 19:43

Les Rapports : L'R'tour !
~ Et on r'prend son Job' en Main avec un Empereur : Youpi ! ~


    Retour dans les Profondeurs...Ou : "Comment faire un retour aux sources ?"
    Cela fait Deux mois que l'Empereur est couronné, et cela fait deux mois que je la cherche partout : la pitchoune.
    Je ne me l'avouerai jamais, mais je m'inquiète pour cette petite misstinguette de Sacha. Aussi, je la cherche en me fiant à des rumeurs. Parmi ces-dernières, on prétend qu'une fille se baladerait dans les profondeurs des bas fonds, et beaucoup doute qu'elle soit normale, humaine. Franchement, ça m'f'rait chier d'me planter une fois encore mais...j'dois bien des choses à la mouflette ! La chercher, c'est l'moins qu'je puisse faire : non ?
    Cependant, me v'là dans une ruelle sombre, aux alentours d'minuit, avec du brouillard...j'sais pas trop pourquoi, mais j'ai l'impression que j'avais envoyer mon instinct d'survie se faire voir. Enfin, j'ai confiance en ma rapidité, si j'dois m'casser. J'espère seulement découvrir quelque chose, ne serait-ce qu'un p'tit rien.
    PV Minako
    [Terminé]
    Mondanité Ennuyeuse, ou Rencontre Palpitante ?
    Tss...Je déteste les fêtes mondaines !
    Franch'ment, j'les ai en horreur...mais son Excellence le Prince Dorian insiste pour que je sois de certaines. Selon lui, un bon Sénateur doit aussi prendre sur lui, et s'mêler à la "Haute" pour en apprendre plus. Certes mais, j'me sens vraiment pas à ma place au milieu d'toutes ces personnes. Au final, m'v'là à l'écart d'la fête, contre un arbre, avec une clope au bec...que j'peux pas allumer ayant oublié mes allumettes : comme un con.
    PV Gabriel N.Silantis
    [Terminé]
    Gells VS Semini...l'bordel merde !
    J'ai reçu une missive d'un crétin d'Gells : un commerçant. Il s'est disputé avec un commerçant d'Semini, et voilà qu'l'affaire prend une ampleur inquiétante pour l'économie entre Semini et Gells. L'gros bordel en prévision si j'reste les bras croisés en somme.
    Alors, m'v'là pas obligé d'me rendre dans le bureau du Sénateur Nocturnae. J'la sens pas cette histoire, mais pas du tout.
    PV Zarnh Nocturnae
    [Terminé]
    Tu abois ? Moi je mord
    Une soirée au Pays des Plaisirs comme une autre ? Au départ oui...mais les bouteilles d'absinthe ont été vidée, et final'ment, j'me suis envoyé en l'air avec l'compagnon d'beuverie de ce moment. J'crois qu'il s'nomme "Denden"...l'pauvre, avec un nom aussi con, il doit pas avoir la vie facile.
    En tout cas, à mon réveil, il n'était plus là...et il m'avait laissé la note d'la piaule qu'on a taxé, et des alcools. P'tain, même si j'ai envie d'dire "Connard", j'avoue avoir passé une nuit bien délirante, enfin, de ce que j'arrive encore à m'souvenir. Me d'mande si j'le reverrais...
    PV Hayden N.Loyd
    [Terminé]


QU'EST-CE QUE J'FOUS LA ?!
~Activités liées à l'Event du Bal Masqué ~
    Allez vous acheter des Lunettes, Bande de Sous-Doués !
    Pourquoi je suis allé à ce fichu Bal Masqué ? Ah, oui, Dorian m'a obligé. Poisse...J'aime'rai tant ne pas y être. Tiens, un spectacle d'artistes invités ? Bof...cela a-t-il un intérêt ? Hein ? On me choppe pour que je sois la personne qui aide au numéro ? Merde alors, j'savais que j'aurai dû rester planqué dans mon bureau au Sénat, ou alors, partit m'envoyer en l'air au Palais des Plaisirs...ou boire un coup au Cochon Pendu. Mais non, j'ai obéit aux ordres et m'vl'à source d'attention supplémentaire. P'tain, j'veux des vacances merde !
    PV Marius de l'Ombrage, Mist, Alyss Teiden.
    [Terminé]
    C'est quoi ce merdier ?!
    Hein ? Me suis fait kidnappé ? En plein p'tain d'bal de l'Empereur ? Mais ils m'veulent quoi ces cons ?! J'suis pas l'Sénateur l'plus utile aux dernières nouvelles. Ils ont but d'quoi.
    Et puis merde, j'savais que c'était une mauvaise idée d'mettre un pieds dans ce putain d'bal de nobliaux.
    PV Marius de l'Ombrage ?, Mist, Alyss Teiden.
    [En Cour]


Dernière édition par Aleksandr Droski le Jeu 3 Mai - 11:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Droski
♥ Ouaf-Ouaf ♥

Aleksandr Droski

♦ Influence : 262
♦ Messages : 301
♦ Âge du perso' : 24
♦ Fiche : Depuis quand un Chien Galeux est-il Sénateur ? et Les Dossiers de ♥️ Ouaf-Ouaf ♥️
♦ Protecteur : Je protége Hayden N.Loyd.
♦ Date d'inscription : 19/10/2010
♦ Age : 32

♥ Ouaf-Ouaf ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ Ouaf-Ouaf ♥   ♥ Ouaf-Ouaf ♥ EmptyVen 3 Fév - 21:34

J'EN AI RAZ L'CUL D'CES MERDES !
~ Rapports d'Activité Next-Rapt ~
    Pourquoi j'peux jamais m'balader en Paix ?
    Une soirée dans les Bas-Fonds : les habitudes ont la vie dures.
    J'm'y sentais à mon aise, et une bande de crétins pas doués à décider de venir me les briser grave. Le verdict, un type à débarquer sans finesse et les a fracasser sous mes yeux. Au final, me voilà dans un bar paumé des bas-fonds à boire avec lui...Faut dire, c'est une des premiers types de Gells que je rencontre pour autre chose que des soucis à traiter en tant qu'sénateur.
    Comment évoluera notre situation ? J'me le demande...
    PV Marek Adrenath.
    [En Cour]
    Passe d'Arme, me voilà battant le Fer
    Il m'est impossible de m'entraîner tranquillement au maniement d'l'escrime ma parole ?! J'pensais être tranquile, émile, au calme quoi. Et non, voilà pas le Sénateur du Hellwig qui débarque comme un fou furieux et me coupe une mèche de cheveux ! MONSTRE ! Mes cheveux, c'est sacré d'abord !
    Nous voilà donc à croiser le Fer...Et comme bretteurs, nous faisons lentement connaissance. Et puis, j'ai vengé mes cheveux !
    PV Ulrich Hellwig.
    [En Cour]
    Tu m'veux quoi l'Barbare ?
    Final'ment, l'ennui peut se tuer rapidement.
    J'pensais passer encore une soirée seul, dans l'bureau d'Sénateur de Gells qu'est le mien. Mais bon, l'arrivé d'un truc vert, portant une missive de la part d'Hector, m'a donné l'illustre idée d'aller le voir.
    Au final, bonne blague, picole en veux-tu, en voilà, et demande d'informations sur une invitation fut le lot de ce début de soirée. A présent, nous voilà à prendre la direction du Fabula. Je me demande quand même si Hector y survivra, et surtout : il est puceau ou pas, l'p'tit prude ?
    PV Hector de JadeWood.
    [Terminé]
    Petit voyage chez les dames de l'affection négociable
    Moi qui pensais qu'le vieil Hector allait en rester là ? Nous voilà en marche au Fabula. Mieux, nous voilà pénétrant les lieux. Redécouverte pour moi, initiation pour le mastodonte d'la forêt.
    Finalement, une charmante p'tite dame nous accueille...moi, j'boit. J'suis curieux d'l'avancé d'la soirée. Avec un gentleman dans un bordel, j'sens qu'j'vais bien m'marrer.
    PV Hector de JadeWood, Morgana Sigvard.
    [En Cour]
    Dialogue de Sourds Bourés - Défi n°15
    Je...m'ennuyais. Alors, j'suis allé au Cochon Pendu m'bourrer la gueule en beauté. Là, j'fut accompagné d'l'impensable : DENDEN !
    Lui que j'avais cherché, j'crois qu'on s'est bien imbibé. On a dû faire fuir une gamine, parler d'pluie, d'intelligence à la con, et écouter la grosse chanter. J'crois que ça a fini dans la ruelle, par ce qu'on s'est mieux le faire tous les deux : s'envoyer en l'air.
    Verdict ? J'l'ai ramené "chez moi"...j'suis trop con.
    PV Hayden N.Loyd.
    [Terminé]
    Faisons Connaissance...
    Après une nuit comme d'coutume, me v'là dans la résidence assignée au Sénateur d'Gells, dans un des p'tits salons annexes, avec Hayden.
    Là, on discute, on s'parle. Finalement, on est assez semblable tous les deux. J'finis par voir en ce scientifique, un médecin pour mes brûlures et pour les autres merdes qu'je peux avoir. Finalement, j'lui propose un mécénat. C'est pas grand chose, j'suis que sénateur, mais il accepte...
    Bon, j'pense que les papiers officiels seront et fait et signé, quant on aura fini de discuter d'façon collé-serré.
    PV Hayden N.Loyd.
    [Terminé]
    Soirée Découverte ?
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla A Venir
    PV Phèdre & Solvej.
    [En cour]
    Parlons Intelligence, parlons Politique...Ou pas.
    Comme d'coutume, j'en avais rien à faire d'la Cour. Alors, j'suis allé m'détendre dans les jardins.
    J'ai eu la surprise d'voir le Haut-Prêtre m'rejoindre, et finalement, de discuter avec lui. Politique fut l'coeur d'la discussion. Qui allait faire l'premier pas vers l'autre, qui aurait une dette envers l'autre ?
    Au final, on a préféré se donner rendez-vous chez un ami commun : le Comte Oliver.
    PV Uriel D'Arken.
    [Terminé]
    Politique ? Ah non alors ! Ce soir...on s'amuse !
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla A Venir
    PV Uriel D'Arken.
    [Terminé]


Dernière édition par Aleksandr Droski le Sam 14 Juil - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Droski
♥ Ouaf-Ouaf ♥

Aleksandr Droski

♦ Influence : 262
♦ Messages : 301
♦ Âge du perso' : 24
♦ Fiche : Depuis quand un Chien Galeux est-il Sénateur ? et Les Dossiers de ♥️ Ouaf-Ouaf ♥️
♦ Protecteur : Je protége Hayden N.Loyd.
♦ Date d'inscription : 19/10/2010
♦ Age : 32

♥ Ouaf-Ouaf ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ Ouaf-Ouaf ♥   ♥ Ouaf-Ouaf ♥ EmptyMer 2 Mai - 21:33

ELLE A UN PROBLÈME MA GUEULE ?
~ Rapports d'Activité maintenant que la Brûlure est lissée...et douce ~
    Il fait beau, mais la Neige tombe...
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla A Venir
    PV Milena V.Friedich.
    [En Cour]
    Tumulte au Grand Marché
    Un type bien étrange qu'le Krasien. J'avais quelques p'tits déboires avec des crétins, au marché...rien d'bien important, mais bon, ils m'ont pas vraiment r'connu à cause d'la cicatrice toute lisse. Verdict, on allait finir par en v'nir aux mains.
    Kerestel est alors arrivé, et m'a permis d'me sortir d'là. Après ça, il m'a parlé d'sa province, d'lui, un vrai débit d'paroles...cachant d'la drague comme j'en ai rarement vu. Après une rencontre avec une d'ses ex', nous v'la partit du Marché. J'pense qu'la suite sera loin d'être innocente par contre...après tout, j'suis loin d'être "clean" moi aussi.
    PV Kerestel De Krasia.
    [Terminé]
    C'est bien les Tables...mais doucement avec le Mobilier !
    Le Sport de Chambre à ça de bon, que les tables peuvent prendre cher elles aussi. Final'ment, nous v'là dans une taverne Kerestel et moi. J'pense qu'on est pas prés d'ne pas s'amuser tous les deux...
    C'est qu'j'aime bien, les hommes un peu sauvage avec moi ! Ça m'change.
    PV Kerestel De Krasia.
    [Terminé]
    Des Robes pour un Homme, vous faîtes ?
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla A Venir
    PV Ethan Widness.
    [En Cour]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♥ Ouaf-Ouaf ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ Ouaf-Ouaf ♥   ♥ Ouaf-Ouaf ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Ouaf-Ouaf ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Dossiers Confidentiels Ϩ-