L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Les recherches de RP d'un Sénateur Zarby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Droski
♥ Ouaf-Ouaf ♥

Aleksandr Droski

♦ Influence : 262
♦ Messages : 301
♦ Âge du perso' : 24
♦ Fiche : Depuis quand un Chien Galeux est-il Sénateur ? et Les Dossiers de ♥️ Ouaf-Ouaf ♥️
♦ Protecteur : Je protége Hayden N.Loyd.
♦ Date d'inscription : 19/10/2010
♦ Age : 32

Les recherches de RP d'un Sénateur Zarby Vide
MessageSujet: Les recherches de RP d'un Sénateur Zarby   Les recherches de RP d'un Sénateur Zarby EmptyJeu 21 Oct - 9:33

Hello the world !

Bon...Alors voilà...Je viens d'être validé et je serais à la recherche d'un rp pour débuter. Alors voilà, je suis ouvert à toute proposition. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dior
♦ Travailleur ♦

Lysander Dior

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 1129
♦ Messages : 216
♦ Âge du perso' : 31
♦ Fiche : Mademoiselle Lys
♦ Protecteur : Ulrich & Uriel
♦ Date d'inscription : 21/07/2010
♦ Age : 34

Les recherches de RP d'un Sénateur Zarby Vide
MessageSujet: Re: Les recherches de RP d'un Sénateur Zarby   Les recherches de RP d'un Sénateur Zarby EmptyMar 14 Déc - 3:05

Salut Salut ! ~♥

Bah voilà ! Je m'ennui et j'veux rp ! Dooooonc ~♥ Je me propose !
T'as du choix en plus !
Prem' ya Grégory Ixart, le scientifique élégant. Genre, ta une particularité physique donc t'es intéressant. Faut premièrement l'intéresser pour qu'il y ai quelque chose a faire avec lui XD
Deuxième, Lysander Dior... Rien a dire... C'est le genre de mec qui parle beaucoup et touche un peu a tout. Pas trop gêner en son genre et très facile d'approche. T'es beau, alors tu l'intéresse XD
Dernièrement, Lawrence Ashford... Inquisiteur dont la foi dépasse la raison. T'es contre l'église t'es une merde, t'es un terroriste donc t'es une merde... (Tu vois le genre ! Ahah) d'apparence très froid et inexpressif.

Des idées, des préférences ? Te gêne pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://yorizura.deviantart.com/
Aleksandr Droski
♥ Ouaf-Ouaf ♥

Aleksandr Droski

♦ Influence : 262
♦ Messages : 301
♦ Âge du perso' : 24
♦ Fiche : Depuis quand un Chien Galeux est-il Sénateur ? et Les Dossiers de ♥️ Ouaf-Ouaf ♥️
♦ Protecteur : Je protége Hayden N.Loyd.
♦ Date d'inscription : 19/10/2010
♦ Age : 32

Les recherches de RP d'un Sénateur Zarby Vide
MessageSujet: Re: Les recherches de RP d'un Sénateur Zarby   Les recherches de RP d'un Sénateur Zarby EmptyMar 14 Déc - 12:41

bonjour à toi Lys' ^^

Et bien, j'avoue que je serais ravi de rp en ta compagnie. Mon BTS Blanc se termine aujourd'hui, donc, je vais avoir bien plus de temps pour répondre (faut dire, je suis en vacances vendredi lol) ^^
dans tout les cas, j'avoue être intéressé par jouer avec Lys'. Une idée un peu folle m'a traversé l'esprit à ce sujet...et surtout, au pourquoi nos deux persos se rencontreraient. Si cela ne dérange pas, je pourrais commencer ? *.*

Sinon, et bien, à toi l'honneur de commencer et avec le perso de ton choix. Ils sont tous bien tes persos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dior
♦ Travailleur ♦

Lysander Dior

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 1129
♦ Messages : 216
♦ Âge du perso' : 31
♦ Fiche : Mademoiselle Lys
♦ Protecteur : Ulrich & Uriel
♦ Date d'inscription : 21/07/2010
♦ Age : 34

Les recherches de RP d'un Sénateur Zarby Vide
MessageSujet: Re: Les recherches de RP d'un Sénateur Zarby   Les recherches de RP d'un Sénateur Zarby EmptyMar 14 Déc - 14:09

C'est bon pour Lys ^^
C'est toujours facile d'écrire avec ce personnage et ce n'est jamais les idées qui manque alors je te laisse ouvrir le bal là où tu le souhaite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://yorizura.deviantart.com/
Aleksandr Droski
♥ Ouaf-Ouaf ♥

Aleksandr Droski

♦ Influence : 262
♦ Messages : 301
♦ Âge du perso' : 24
♦ Fiche : Depuis quand un Chien Galeux est-il Sénateur ? et Les Dossiers de ♥️ Ouaf-Ouaf ♥️
♦ Protecteur : Je protége Hayden N.Loyd.
♦ Date d'inscription : 19/10/2010
♦ Age : 32

Les recherches de RP d'un Sénateur Zarby Vide
MessageSujet: Re: Les recherches de RP d'un Sénateur Zarby   Les recherches de RP d'un Sénateur Zarby EmptyMar 14 Déc - 18:09

Oki ! Merci ^^

Pour le moment, je met ma demande en pause...Trois rp en même temps, cela me suffit largement ^^' lol.
Bon...Je t'envoi le lien par Mp une fois créé Lys'. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Droski
♥ Ouaf-Ouaf ♥

Aleksandr Droski

♦ Influence : 262
♦ Messages : 301
♦ Âge du perso' : 24
♦ Fiche : Depuis quand un Chien Galeux est-il Sénateur ? et Les Dossiers de ♥️ Ouaf-Ouaf ♥️
♦ Protecteur : Je protége Hayden N.Loyd.
♦ Date d'inscription : 19/10/2010
♦ Age : 32

Les recherches de RP d'un Sénateur Zarby Vide
MessageSujet: Re: Les recherches de RP d'un Sénateur Zarby   Les recherches de RP d'un Sénateur Zarby EmptyDim 13 Mar - 21:59

Miracle in the world !

Vous savez quoi ? Je suis à jour !!!! Mieux même, je viens de me rendre compte que je n'ai plus un seul rp non clôturé ! xD
Donc voilà, je ré-ouvre ma demande de rp ^^'

Je suis disponible à qui le veut, pour un rp de n'importe quel genre, n'importe quel type. (Alliance, Conflit, Rencontre, Explication, Embrouille, Emmerde...etc.)

Je ne pense pas faire plus de deux/trois rps en même temps cependant....Mais bon, lorsque j'aurais mon "quota" de rp, je pense que je vous le dirais xD ^^

Donc, qui veux du chien galeux du Sénat ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Droski
♥ Ouaf-Ouaf ♥

Aleksandr Droski

♦ Influence : 262
♦ Messages : 301
♦ Âge du perso' : 24
♦ Fiche : Depuis quand un Chien Galeux est-il Sénateur ? et Les Dossiers de ♥️ Ouaf-Ouaf ♥️
♦ Protecteur : Je protége Hayden N.Loyd.
♦ Date d'inscription : 19/10/2010
♦ Age : 32

Les recherches de RP d'un Sénateur Zarby Vide
MessageSujet: Re: Les recherches de RP d'un Sénateur Zarby   Les recherches de RP d'un Sénateur Zarby EmptySam 2 Avr - 12:30

Juste pour signaler que je suis toujours dispo à qui veut rp en ma compagnie -_^
Revenir en haut Aller en bas
Minako
Ӽ Hybride Ӽ

Minako

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 233
♦ Messages : 82
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Meow ! Je te connais ?
♦ Date d'inscription : 02/08/2010
♦ Age : 33

Les recherches de RP d'un Sénateur Zarby Vide
MessageSujet: Re: Les recherches de RP d'un Sénateur Zarby   Les recherches de RP d'un Sénateur Zarby EmptySam 2 Avr - 19:48

Miaw !

Etant donné que je redeviens potentiellement active, rencontrer une hybride ratée te tente ?

Si t'es d'acc, c'est comme tu veux pour le rp ! Je te préviens juste que ça peut dégénérer à tout moment à cause de l'instabilité de l'énergumène. Les recherches de RP d'un Sénateur Zarby 387294
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Droski
♥ Ouaf-Ouaf ♥

Aleksandr Droski

♦ Influence : 262
♦ Messages : 301
♦ Âge du perso' : 24
♦ Fiche : Depuis quand un Chien Galeux est-il Sénateur ? et Les Dossiers de ♥️ Ouaf-Ouaf ♥️
♦ Protecteur : Je protége Hayden N.Loyd.
♦ Date d'inscription : 19/10/2010
♦ Age : 32

Les recherches de RP d'un Sénateur Zarby Vide
MessageSujet: Re: Les recherches de RP d'un Sénateur Zarby   Les recherches de RP d'un Sénateur Zarby EmptySam 2 Avr - 20:32

Et bien, le chien galeux que je suis sera ravi de rencontrer une hybride matou dégénérée xD

Cependant, désires-tu que je commence le rp, ou veux-tu le commencer ? Un préférence pour le lieu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minako
Ӽ Hybride Ӽ

Minako

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 233
♦ Messages : 82
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Meow ! Je te connais ?
♦ Date d'inscription : 02/08/2010
♦ Age : 33

Les recherches de RP d'un Sénateur Zarby Vide
MessageSujet: Re: Les recherches de RP d'un Sénateur Zarby   Les recherches de RP d'un Sénateur Zarby EmptySam 2 Avr - 20:38

Je n'ai aucune préférence pour le lieux, mais je te laisse commencer si tu veux bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les recherches de RP d'un Sénateur Zarby Vide
MessageSujet: Re: Les recherches de RP d'un Sénateur Zarby   Les recherches de RP d'un Sénateur Zarby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les recherches de RP d'un Sénateur Zarby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-