L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que les mouettes... ça fouette. [PV Harouna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alysse Teiden
₳ Terroriste ₳

Alysse Teiden

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 348
♦ Messages : 161
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : Mémorisation intempestive
♦ Protecteur : Marius De l'Ombrage
♦ Date d'inscription : 13/07/2011
♦ Age : 37

Parce que les mouettes... ça fouette. [PV Harouna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Parce que les mouettes... ça fouette. [PV Harouna]   Parce que les mouettes... ça fouette. [PV Harouna] - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 18:59

Rappel du premier message :

Arpenter les rues pour les connaitre mieux, se faire à l'idée que c'était désormais la cité impériale qui serait sa ville, que le Renard serait son chef, qu'elle ne verrait sans doutes plus le Présage avant un bon gros moment bien long... tout ça passait et re-passait dans sa tête sans fin. Elle aurait aussi pu penser aux derniers évènements, comme le fait qu'elle ai apprit comment elle s'appelait, qu'il y avait deux personnes qui la connaissaient avant son accident... mais ça faisait trop mal. A chaque fois qu'elle essayait de replacer le visage du renard dans son esprit, le grand mur noir et lisse de ses souvenirs manquant se dressaient devant elle, elle essayait de grimper, mais à chaque fois elle s'écorchait les mains, s'arrachant les ongles et la peau sur la surface brulante de ce mur qui lui cachait la vie qu'elle avait eu. Peut-être était-ce même mieux comme ça, peut-être ne valait-il finalement mieux pas qu'elle se souvienne... après tout, le Présage semblait avoir été au courant de choses la concernant, et il avait préféré garder le silence. Était-ce pour son propre bien ou pour ce lui des autres ? Était-ce parce qu'il voulait la garder pour lui ? Mais si oui, pourquoi aurait-il fait une chose pareille ? La jeune fille secoua la tête comme pour forcer les pensées qui s'y heurtaient à sortir et à la laisser tranquille. Elle n'avait pas besoin de penser à ça, elle avait besoin de se souvenir de chaque détails de ce port qu'elle parcourait depuis déjà un moment histoire qu'elle puisse s'y cacher où s'en enfuir si le besoin s'en faisait un jour ressentir.

Alors qu'elle déambulait sans but visible, vêtue d'une sorte de tunique longue un peu trop grande pour elle et d'une jupe qui trainait pratiquement par terre, elle avait l'air d'être une jeune fille plutôt pauvre qui errait à la recherche de quelque chose. Sa tenue était usée et les couleurs que ses vêtements avaient pu avoir fût un temps étaient passées... Elle pensait passer plus ou moins inaperçue, mais n'avait pas pensé au fait qu'une fille seule dans ce repère d'hommes tout en muscles et en manque de trous, c'était pas banal. Par contre, les trois marins qui fumaient une pipe juchés sur des grosses caisses en bois un peu plus loin, eux, avaient tout de suite remarqué ce "détail" aux cheveux violets et aux jolis yeux turquoises qui marchait sans but en direction d'un coin sombre. Il leur suffit de s'entre-regarder une demi seconde, et ils se levèrent comme un seul bœuf (ben oui... trois hommes, des marins, des muscles partout... c'est lourd tout ça :) et la rejoignirent d'un pas vif.


- Salut ma belle, qu'est ce que tu fais ici toute seule, c'est dangereux tu sais !

- Ouais, tu pourrais tomber sur une belle bande de connards qui en voudraient à tes formes !

- Viens, on va t'protéger ma jolie.

Elle les regarda un instant sans comprendre et, dans le doute, se laissa faire. Ils l'entrainèrent un peu plus loin, entre des énormes caisses, là ou le soleil passait difficilement et qu'il faisait nettement plus sombre qu'ailleurs. Ils la plaquèrent un peu vivement contre un mur et, la maintenant en place en la tenant par les épaules, s'adressèrent des sourires entendus et des regards lubriques. L'un d'eux attrapa le petit menton fin de la jeune fille entre deux de ses énormes doigts et lui releva la tête pour la regarder dans les yeux.


- C'est-y pas de jolies mirettes ça ? 'tain !


- Ouais, j'suis sure qu'avec un sourire ça irait mieux.

- T'en pense quoi ma jolie, tu nous fais risette pour voir ?


Alysse se contenta de leur rendre son regard habituel, celui plus ou moins dénué d'expression. Elle ne comprenait pas où ils voulaient en venir. Elle ne les avait jamais vus, ils ne faisaient pas partie de la mission de reconnaissance qu'elle s'était imposée et elle n'avait donc pas à les tuer. Pourquoi ces trois hommes l'avaient-ils entrainée dans ce coin sombre ? Ils avaient dit que c'était pour la protéger... c'était gentil, mais contre quoi ? Contre qui ? Elle risqua un regard par là où ils étaient arrivés, mais la grosse patte de celui qui lui avait prit le menton remmena son visage vers lui. Il éclata d'un rire gras et lui plaqua brutalement sa bouche contre la sienne tout en lâchant son visage pour lui pétrir les seins avec autant de délicatesse qu'un loup dévorant sa proie... les deux autres hommes rigolaient bêtement en regardant ça... la jeune fille ne bougeait pas. Que lui voulaient-ils à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marius De l'Ombrage

Marius De l'Ombrage

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 140
♦ Messages : 1058
♦ Âge du perso' : 22
♦ Fiche : Into the Infinity of Thoughts
♦ Protecteur : Une apparente naïveté.
♦ Date d'inscription : 25/05/2010
♦ Age : 32

Parce que les mouettes... ça fouette. [PV Harouna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que les mouettes... ça fouette. [PV Harouna]   Parce que les mouettes... ça fouette. [PV Harouna] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 14:40

— Et vous ! Gronda soudain le jeune homme.

Bon sang ! Il détestait cet endroit, il sentait les regards mauvais des clients dans son dos, et il se tourna lentement vers le patron. Le patron qui sans doute depuis un moment servait encore et encore de l'alcool aux deux jeunes filles, chose que Marius ne pouvait pas accepter ! C'étaient des filles, les filles étaient fragiles, douces et on devait en prendre soin ! Ce n'était pas un colosse qui devait faire le double de son poids qui allait lui faire peur, surtout que ce type pouvait très bien avoir une idée obscène derrière la tête, profiter de deux jeunes adolescentes totalement ivres, par exemple, non ! Il serra plus fermement le poignet d'Alysse, et envoya à l'homme un regard noir.

Certes, Marius était bien moins grand que lui, certes il était tout fluet, mais il savait se défendre. Il alla répliquer lorsqu'Alysse prit la parole, totalement euphorique, et expressive, surtout, c'était ça le plus dérangeant sans doute, Alysse, expressive. Et... c'était quoi cette histoire de grand sorcier, qui était le grand sorcier, et pourquoi tout le monde le fixait en essayant de se retenir de rire ? Un frisson de colère glissa entre les omoplates du jeune homme, question orgueil, on pouvait dire qu'il venait de s'en prendre à la tête. Il serra les dents, et voulu tirer la jeune fille, lorsque la brune fit de nouveau irruption dans leur conversation, sursautant, Marius se tourna vers elle, elle qui essaya de lui enlever Alysse que Marius tira de toute ses forces contre lui. Posant une main tremblante sur l'épaule de l'adolescente, il fusilla le marin d'un regard, et luttant pour contenir sa colère, il commença d'une voix blanche :

— Et vous... vous profitez de deux jeunes filles pour les saouler, mais c'est dangereux ! On ne sert pas d'alcool à des adolescentes, imaginez qu'elles rentrent et qu'elles se fassent attaquer... à moins que ce soit votre plan ? De les cacher dans un endroit bizarre pour leur... leur faire des choses ! L'alcool ne fait que perdre la tête, et elle n'est pas habituée à boire, avez-vous un semblant de responsabilité ? Ou cela vous fait rire d'admirer de pauvres enfants complètement ivres, risquant de perdre leur vertu dans les bras d'inconnus ? Cet endroit regorge d'hommes cherchant n'importe quoi pour satisfaire leur libido, et plus jamais, elle ne reviendra ici, compris ? La prochaine fois que vous essayerez de profiter d'elle...

Marius lâcha quelques secondes Alysse pour foncer sur le comptoir, il posa ses deux mains à plat et plus menaçant, et plus sombre aussi, il se baissa vers le marin. Ses yeux bleus ne devinrent que deux petites boules noires, et d'une voix vibrante de rage, il crispa ses mains pour continuer :

— La prochaine fois... je vous promets qu'il ne restera plus rien de cet établissement. Moquez-vous de moi, si vous le souhaitez, mais ce n'est pas parce que j'ai l'air d'un freluquet à côté de vous que je ne suis pas dangereux. Cette jeune fille est sous ma protection, et je refuse que qui que ce soit lui fasse de mal, vous avez compris ? Je couperai tout commerce avec mes « Amis de l'Ombre » et vous, un mot à l'Oeil du Tigre, et vous aurez dans l'heure une horde de mastodontes prêts à faire de votre établissement un dépotoir. On ne touche pas à mes proches.

Le jeune homme alla ajouter autre chose, lorsqu'il sentit soudain une main claquer ses fesses, outré, il se retourna aussitôt et tomba nez à nez avec la serveuse de tout à l'heure. Il recula et son dos toucha aussitôt le comptoir, mais bon sang de bonsoir ! C'était quoi cet endroit ? Un repaire de pervers ou quoi ? La serveuse était une jolie blonde pulpeuse, sa chevelure ondulée était attachée en queue de cheval, ses lèvres rouges, son regard malicieux étaient sans doute ses charmes. Elle lui sourit et se rapprocha un pour lancer plus à l'intention de tout le monde que de Marius :

— Oh arrête de te prendre la tête, je crois que tu devrais t'apprendre à t'amuser. Si tu veux, je peux te montrer comment...

Elle se rapprocha encore, et si Marius avait été un peu plus regardant, il aurait remarqué le magnifique cadeau qu'elle lui faisait : une magnifique vision sur son décolleté, cependant, évidemment, étant Marius et étant sans doute l'être humain le plus coincé de l'univers, elle tourna la tête, et tenta d'échapper à cette certes jolie femme, mais prédatrice. Il chercha aussitôt Alysse du regard, en essayant de s'écarter le plus possible de son bourreau, alors qu'elle était déjà en train de le retenir en agrippant sa main sur sa chemise. Il grommela, gêné tout de même :

— Je... je dois y aller !

Revenir en haut Aller en bas
Alysse Teiden
₳ Terroriste ₳

Alysse Teiden

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 348
♦ Messages : 161
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : Mémorisation intempestive
♦ Protecteur : Marius De l'Ombrage
♦ Date d'inscription : 13/07/2011
♦ Age : 37

Parce que les mouettes... ça fouette. [PV Harouna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que les mouettes... ça fouette. [PV Harouna]   Parce que les mouettes... ça fouette. [PV Harouna] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:05

La réaction d'Haroua intrigua beaucoup Alysse. Pourquoi traitait-elle son chef d'imposteur ainsi ? Elle fronça les sourcils et lui adressa un regard sombre. Elle était gentille et plutôt agréable, mais elle était en train d'insinuer que Marius n'était pas le chef. En plus elle l'insultait... ou presque. C'était inadmissible. Elle allait rétorquer, lui dire d'arrêter de dire n'importe quoi et de se dépêcher de venir avec eux parce que c'était ce que voulait le chef... mais Marius avait visiblement décidé autre chose entre temps. Il se mit à serrer son poignet plus fort dans sa main, allant jusqu'à lui faire mal. La jeune fille grimaça légèrement mais ne dit rien... c'était le chef, il avait le droit de faire ce qu'il voulait. C'était comme un ordre. Après ça, il eu peur d'un geste de la jeune fille aux cheveux bruns, et il tira Alysse contre lui de toutes ses forces, l'attrapant même par l'épaule comme pour être sur qu'elle ne s'enfuirait pas. La jeune résistante ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Elle ne se souvenait pas être allée à l'encontre des ordres du chef, mais s'il était aussi énervé c'était sans doutes à cause de ça non ? Elle se laissait donc complètement faire, baissa les yeux et se mordilla la lèvre, triste d'avoir mit Marius en colère. Elle n'écoutait même pas ce qu'il disait au patron de la taverne, il avait l'air si en colère qu'elle avait envie de devenir toute petite pour aller se cacher dans un trou de souris. L'alcool aidant, elle avait l'impression que c'était sur elle qu'il criait... c'était horrible.

Finalement il la lâcha pour aller frapper sur le comptoir... d'accord elle n'était pas arrivée à Ishtar depuis longtemps, mais elle ne l'avait jamais vu dans cet état, il avait l'air hors de lui. Incapable de trouver quoi dire ou quoi faire, la jeune fille restait immobile, osant à peine le regarder... Un des clients qui n'avait pas apprécié la violence avec laquelle le nouveau venu avait attrapé la jolie jeune fille qui les faisait tellement rire avec son amie depuis leur arrivée se plaça derrière elle et la prit par les épaules, se voulant rassurant. Alysse leva les yeux vers lui mais ne fit rien, après tout on ne lui avait rien demandé... Elle se contenta de détourner le regard pour le reporter sur Marius qui était en train de balancer des menaces cinglantes au visage du patron qui semblait avoir perdu toute sa bonne humeur. C'est le moment que choisi la serveuse pour aller claquer ses fesses... Alysse fronça les sourcils... venait-elle de s'en prendre au chef ? Elle se dégagea de l'étreinte du marin pour se rapprocher de cette espèce de vache qui osait retenir Marius alors qu'il avait dit clairement qu'il voulait s'en aller...


- Dis donc gamin, j'leur ai pas fait d'mal à tes copines... t'es trop possessif, si tu veux t'la faire ta Louise personne t'en empêche !

Il se remit à rire.

- Ici c't'un établiss'ment respectable, le premier qui les touche a affaire à moi. Et ils le savent tous.

Il reposa la chope qu'il était en train de nettoyer et se pencha vers Marius qui lui tournait le dos.

- Mais j'dirais pas c'que j'pense, j'veux pas d'problèmes avec l'Oeil du Tigre... mais tu d'vrais te calmer gamin...


A ce moment là, Alysse atteignit la serveuse avec son pas chaloupé. Elle lui attrapa la tignasse et la tira vivement en arrière. Elle la regarda froidement jusqu'à ce qu'elle lâche Marius, puis lui donna un coup dans la nuque pour l’assommer. La femme s'effondra et se mit presque immédiatement à ronfler... Alysse se plaça près de Marius, les yeux baissés et l'air triste.

Revenir en haut Aller en bas
Harouna Sunleth

Harouna Sunleth

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 563
♦ Messages : 122
♦ Âge du perso' : 21
♦ Fiche : Once upon on time, us.
♦ Date d'inscription : 20/03/2011
♦ Age : 31

Parce que les mouettes... ça fouette. [PV Harouna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que les mouettes... ça fouette. [PV Harouna]   Parce que les mouettes... ça fouette. [PV Harouna] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:56

Pourquoi s’énervait-il, le Monsieur aux cheveux d’argent ? Je l’avais démasqué, j’avais levé le voile sur son identité, et je savais qu’il n’était pas le Grand sorcier tout puissant ! Et après ? Avait-il besoin de serrer Louise si fort ? Et puis, pourquoi celle-ci me regardait-elle si méchamment ? Qu’avais-je fais de mal ? Pourquoi tout le monde se moquait-il de moi ? Oui, je les entendais, ils riaient tous aux éclats, de leurs gros rires gras et impolis. Etais-je si lamentable ? Ou alors, peut-être étaient-ils tous à la botte de l’ennemi qui voulait anéantir le monde ? J’étais alors… seule, dans cette quête ? Pourquoi d’ailleurs, pourquoi étais-je toujours, toujours seule ?! C’était injuste, déloyal ! Je parcourais la salle d’un regard noir, tandis que l’homme aux cheveux d’argent beuglait après le gérant. Pourquoi était-il en colère, lui aussi ? Il disait être le protecteur de Louise ? Menteur ! C’était un vil menteur, qui en plus, menaçait de détruire cet établissement, pour des raisons complètement absurdes ! Quel barbare, sans cœur ni foi !

- Vous… mentez ! Vous n’êtes pas… le protecteur de…Alasse ? Alusse ? Louise ! Vous n’étiez même pas là, lorsqu’elle était aux prises avec… des singes puants, dans la rue… un peu plus tôt ! C’est moi, et moi… seule, qui ait protégée Louise ! Je suis… une héroïne !


Voilà qui était dit ! Et que cela lui plaise ou non, on ne devenait pas un héros seulement en criant après les gens ! Et j’en connaissais un rayon, en la matière ! Je posais mon regard sur Louise, qui attrapait violemment les cheveux ondulés d’une dame aux formes généreuses, avant de lui faire perdre connaissance. Alors elle protégeait donc cet homme ? Cet infâme gorille ? Et moi alors ? N’étions-nous pas amies ? Pourquoi ne m’aidait-elle pas, alors qu’elle m’avait elle-même proposé son aide un peu plus tôt ? J’avais du mal à saisir, à vrai dire, tout ce qui se passait ici. Tout le monde était si excité, si incontrôlable ! Et voilà que Louise me trahissait ! Je lançais un regard plein de mépris à celui qu’elle qualifiait comme étant le grand sorcier. Peu importait, je n’étais pas seule, j’avais Louki et…

- L…Louki ? Louki ! Où es-tu, Louki ? Quelqu’un a vu Louki ?


Je me mis à quatre pattes, cherchant du regard sous les tables, un semblant de ce qui pouvait ressembler à mon petit compagnon à fourrure, malgré les difficultés que je rencontrais en essayant de me déplacer aisément et avec agilité. Je cru sentir un petit soupir dans mon cou.

* Sur ton épaule, bécasse.*

Je sursautai, m’autorisant à rire de ma bêtise, avant de m’asseoir en tailleur, au milieu de la salle, complètement déconnectée de ce qu’il se passait entre tous ces idiots trop énergiques. Doucement, j’attrapai Louki dans ma main, et portait son doux pelage beige à ma joue.

- Où étais-tu passé, Louki ? Tu en as raté des choses ! D’abord… Il y a eu cette voix, dans… dans ma tête, puis, le vilain homme gris est entré, il…il m’a volé Louise, et… J’ai chaud.

Je cru percevoir un énième soupir sur ma main, mais je ne pouvais m’empêcher de sourire. Louki était là, il était revenu, je n’étais plus seule, la quête allait pouvoir… reprendre ! Je me levai, pleine de détermination, me retournais, face à la salle, avant de crier à plein poumon :

- Mon brave compagnon est de retour, je reviendrais victorieuse, et j’anéantirais le Mal ! Ah ah ah ah ah !


Il était temps de sortir, sans même un regard à Louise, cette vile traitresse, je pris les jambes à mon cou, du mieux que je le pouvais, puis poussa la porte avec fracas. L’aventure m’appelait, j’accourais, j’arrivais et je… dégringolais les deux petites marches de l’entrée principale, pour me retrouver sur le dos, le regard tourné vers les étoiles.

- C’est… beau !

Revenir en haut Aller en bas
Marius De l'Ombrage

Marius De l'Ombrage

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 140
♦ Messages : 1058
♦ Âge du perso' : 22
♦ Fiche : Into the Infinity of Thoughts
♦ Protecteur : Une apparente naïveté.
♦ Date d'inscription : 25/05/2010
♦ Age : 32

Parce que les mouettes... ça fouette. [PV Harouna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que les mouettes... ça fouette. [PV Harouna]   Parce que les mouettes... ça fouette. [PV Harouna] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 17:53

Pardon... Marius avait-il bien entendu ? Non... il n'avait pas bien entendu ! Ce n'était pas possible, lui... vouloir se faire Alysse ? Il grimaça devant cette expression vulgaire, « se faire » ! Comme s'il était le genre de personne capable de « se faire » quelqu'un, comme s'il n'était qu'un animal barbare qui voulait enfoncer son dard dans tout ce qui avait un trou ! « Se faire Louise ? » Mais pourquoi donc ? Avait-il quelque chose sur sa figure qui pouvait amener le patron à croire qu'il cachait un abominable pervers ? Avec sa gêne d'avoir eu la tête la première dans une paire de seins ?

Et... il continua de le fusiller du regard, tandis que la serveuse se prenait un coup de la part de la jeune fille, Marius sursauta et écoutant alors le discours de la brune, il écarquilla les yeux d'horreurs, non ! Qui avait donc osé poser sa main sur sa protégée ? Il poussa un grondement rauque, et serra le poing. En plus, elle le traitait d'imposteur ! Il fronça les sourcils en constatant qu'elle aussi était tout aussi ivre que la première, par l'Ombre ! Pourquoi leur avait-on donné de l'alcool ? Le jeune homme poussa un soupir désolé en grognant un peu comme un roquet contre le patron, ce dernier avait pris avec sérieux ses paroles, mais semblait rire de sa confusion et de sa honte. Marius lâcha tout de même d'une voix sourde :


—... Je ne suis pas de ce genre-là, je suis un jeune homme respectable, moi !

Oui oui... c'était pour cette raison qu'il avait laissé Mist seul avec Magdra pour alors se saouler à l'Oeil du Tigre, et que selon toujours notre grande rousse préférée, il s'était jeté sur lui pour le... enfin, selon Mist, ça ne s'était pas passé de la sorte, mais depuis sa première et unique gueule de bois, le jeune homme ressentait des choses... bizarres pour son ami, et il se sentait encore plus nerveux lorsque ce dernier se trouvait dans la même pièce que lui. Il devait être un peu malade, non ? Enfin... ressentir des petits frissons en s'imaginant poser ses mains sur les côtés de l'infirme, et... NON ! NOON ! NOOON ! Ce n’était pas normal, s'imaginer ces choses, ce n'était pas lui, c'était pas bien, c'était sale de sa part, il n'était pas un pervers ! Il toussota pour cacher sa soudaine honte, et posa son regard sur la serveuse endormie, elle l'avait bien mérité, songea Marius qui ne supportait pas l'idée qu'on puisse le voir comme... une chose qu'on pouvait tripoter sans son consentement, et de façon, il ne serait jamais consentant pour de telles choses !

Il sursauta encore en voyant Harouna dire qu'elle avait perdu son compagnon, le jeune homme recula pour la laisser chercher, et la fixant, soucieux, il n'osa pas l'aider. Il avait été une fois ivre, jamais il ne voulait renouveler cette expérience, et de toute façon... elle ne semblait pas l'aimer. La jeune fille éclata alors d'un grand rire, affirmant qu'elle avait retrouvé son fidèle, et qu'elle reviendrait bientôt, Marius poussa un soupir, tout de même inquiet pour le sort de la jeune femme, il voulut avancé, mais un énorme marin lui barra la route pour aller ramasser la serveuse, il la perdit de vue et il gronda. Se retournant vers Alysse, il lui envoya un regard sévère, et soupirant encore, il fit d'une voix tremblante :

— Si un homme te touches et tu ne le désires pas, frappe-le, si un homme a un geste déplacé, frappe-le aussi, compris ? Tu es une jolie fille Alysse, alors fais attention, d'accord ?

Parce qu'à ce train là, entre Mist et elle, il allait finir par avoir un arrêt cardiaque, ou échanger son coeur avec un autre pour pouvoir supporter toutes ces émotions fortes. Et si jamais, un de ces bonhommes aux mains perverses se posaient encore sur elle, le jeune homme allait sortir son poignard de sa botte pour leur trancher la gorge, c'était une jeune fille, et pas une poupée qu'on pouvait tripoté quand on le voulait ! Et si jamais il lui arrivait quelque chose, ce serait terrible pour lui. Alysse était l'un de ses compagnons de combat, il ne voulait que rien n'arrive à personne. C'était stupide, Mist le lui avait écrit qu'il pourrait faire tous les efforts qu'il voulait, ça ne changerait rien. Pourquoi n'était-il pas un homme ? Et qu'il ne pouvait pas protéger tous ses proches ? Il se rapprocha de son amie, et posa doucement sur elle, il fit :

— Je vais te porter.

Marius souleva la jeune fille, lui mit le bras derrière sa nuque, et sortit de l'auberge. Oui, limite comme le prince charmant et sa princesse. Lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que les mouettes... ça fouette. [PV Harouna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que les mouettes... ça fouette. [PV Harouna]   Parce que les mouettes... ça fouette. [PV Harouna] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que les mouettes... ça fouette. [PV Harouna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ѧ Quartier du Tchï Ѧ :: Le grand marché d'Ishtar :: Le Port-