L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Jouons. Après tout, je n'ai pas grand chose à perdre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Lazarey
₳ Philosophe ₳

Nathaniel Lazarey

♦ Influence : 210
♦ Messages : 51
♦ Âge du perso' : 20
♦ Fiche : Par ici pour la fiche, et par là pour le carnet.
♦ Protecteur : A quoi ça sert?
♦ Date d'inscription : 12/01/2012
♦ Age : 33

Jouons. Après tout, je n'ai pas grand chose à perdre... Vide
MessageSujet: Jouons. Après tout, je n'ai pas grand chose à perdre...   Jouons. Après tout, je n'ai pas grand chose à perdre... EmptyVen 20 Jan - 16:31






• • Nathaniel Lazarey • •
Champignons, framboises et jets de dés.


Jouons. Après tout, je n'ai pas grand chose à perdre... 28210

Jouons. Après tout, je n'ai pas grand chose à perdre... Sans_t19
Jouons. Après tout, je n'ai pas grand chose à perdre... Dlp5ib10


Nate réside dans la capitale depuis un an. Philosophe plein de savoir théorique mais sans aucune pratique, il s'était jusque là fait très discret. Ses activités habituelles commencent à l'ennuyer, vous pourrez le voir passer au Palais des Arts mais aussi dans les rues les plus mal famées d'Ishtar... Lire sa fiche

Jouons. Après tout, je n'ai pas grand chose à perdre... Raspbe10 Jouons. Après tout, je n'ai pas grand chose à perdre... Raspbe10 Jouons. Après tout, je n'ai pas grand chose à perdre... Raspbe10


• • Résumé des RPs • •
Mésaventures

Je crois que tout a basculé ce soir là à l'Opérâthre. Le spectacle était désastreux. Je me suis réfugié au bar, il ne me décevait jamais lui. Et ses offrandes furent encore plus abondantes que d'habitude: j'y rencontrais un artiste arrogant jusqu'aux yeux. Il m'amusait et m'intriguait, je le suivis jusqu'à son atelier. Le sculpteur ne perdit pas de temps: il recherchait un peu d'inspiration, il me fit quelques propositions... Impossible de lui dire non. Cet Aristide Torchia était fascinant, son arrogance mettait en péril les convenances de la noblesse... C'était un spectacle délicieux à ne manquer sous aucun prétexte. Je devins l'apprenti du philosophe, un novice désireux d'apprendre et de se divertir. Un petit con.

Le buste de ma mine stupéfaite - façonné par l'artiste lors de notre première rencontre - avait attiré une jeune noble dans les filets d'Aristide. La demoiselle avait passé commande auprès de mon Maître. Un nouvel atelier nous attendait, financé par cette jeune et puissante protectrice. Il fallait remplir les malles et mettre au point les derniers détails de notre collaboration. Ce soir là, le maître profita de son influence sur le novice. Une expérience aussi surprenante que délectable...

Vint enfin ce moment tant attendu, nous allions recevoir Mézièle Hellwig dans le nouvel atelier. Aristide était prêt à faire une démonstration digne de ce nom. Il en allait de sa célébrité et de ses moyens financiers. Ce qui était profitable pour mon Maître l'était forcément pour moi ; c'est de bonne grâce que j'occupais cette charmante demoiselle. La puissante petite Marquise fit la plus somptueuse des commandes: une statue de verre à l'effigie de son frère Ulrich.

L'ennui me rattrapa quelques nuits plus tard. Je ne parvenais pas à rester trop longtemps aux côtés de mon Maître qui s'exerçait à la maîtrise du verre. Je me rendis à une réception dans l'espoir de me changer les idées. En vain, la soirée s'annonçait décevante et ce n'est que lorsque je m'apprêtais à partir que je rencontrais Cecil. Un bien étrange cavalier. Souhaitant prolonger l'agréable moment que fut notre rencontre, je l'invitais avec empressement à visiter l'atelier. D'abord agacé d'être dérangé en plein travail, Aristide changea du tout au tout lorsqu'il reconnut l'invité que je lui avais imposé. Cecil, Marquis... Le sculpteur savait s'y prendre, les deux hommes ne tardèrent pas à parler affaires. Un projet fou, gigantesque, dangereux nous tomba entre les bras. Je masquais mon inquiétude face à l'enthousiasme de ces deux passionnés que j'avais eu le malheur de réunir.

Je redoutais le pire pour Aristide. Il était temps que je perfectionne mon entrainement et je le fis la nuit, dans les marécages à la périphérie de la capitale.

Spoiler:


Dernière édition par Nathaniel Lazarey le Mer 15 Aoû - 16:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morgana-lazarey-photography.tumblr.com/
Nathaniel Lazarey
₳ Philosophe ₳

Nathaniel Lazarey

♦ Influence : 210
♦ Messages : 51
♦ Âge du perso' : 20
♦ Fiche : Par ici pour la fiche, et par là pour le carnet.
♦ Protecteur : A quoi ça sert?
♦ Date d'inscription : 12/01/2012
♦ Age : 33

Jouons. Après tout, je n'ai pas grand chose à perdre... Vide
MessageSujet: Re: Jouons. Après tout, je n'ai pas grand chose à perdre...   Jouons. Après tout, je n'ai pas grand chose à perdre... EmptyVen 20 Jan - 16:38


DANS LA TÊTE DU PHILOSOPHE

Jouons. Après tout, je n'ai pas grand chose à perdre... 255510 Jouons. Après tout, je n'ai pas grand chose à perdre... Sans_t14 Jouons. Après tout, je n'ai pas grand chose à perdre... Sans_t18



ARISTIDE TORCHIA Prétentieux mais indispensable
    Nathaniel s'est lié avec l'être le plus arrogant de tout l'Empire par pur divertissement. Rencontré par hasard au bar de l'Opérâtre, Torchia s'est très rapidement élevé au rang de mentor pour l'imperturbable Lazarey. Pour la première fois depuis de longues années, la présence d'une même personne à ses côtés ne lasse pas Nathaniel. Le novice s'amuse et si quelque chose menace son divertissement, le blondinet n'hésitera pas à sortir les griffes.

MÉZIÈLE HELLWIG Délicieuse mécène
    Mignonne et attirante, la petite demoiselle possède une fraicheur que Nathaniel lui envie. Sa compagnie est loin d'être désagréable mais l'apprenti philosophe croit savoir ce qu'il veut: la renommée de son Maître, rien de plus. Le blondinet est prêt à jouer de ses charmes pour envouter leur puissante mécène. Ce n'est qu'une affaire de business. Ou pas. Reste à voir comment se déroulera la prochaine rencontre entre la Marquise et le Baron déchu...

MARQUIS DE HARTWICK Captivant cavalier
    Cecil, Cecil, Cecil. Nate ne se lasse pas de prononcer ce fameux prénom, ça sonne si bien en bouche ! Victime des caprices loufoques du philosophe, le Marquis s'est délicieusement prêté au jeu. Nate voit en lui un potentiel partenaire de divertissement. A confirmer lors d'une future entrevue. Le fils Lazarey a hâte !

JOB DE L'OMBRAGE ...
    Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.


♪ ♠ ♫


Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree?


« Tu ne peux pas fuir, tu y es destiné. »

Travel the world and the seven seas
Everybody's looking for something


« N'essaie pas de résister. »


Some of them want to use you
Some of them want to get used by you


« Je pense que tu devrais apprécier. »

Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused.


Dernière édition par Nathaniel Lazarey le Mer 15 Aoû - 16:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morgana-lazarey-photography.tumblr.com/
Nathaniel Lazarey
₳ Philosophe ₳

Nathaniel Lazarey

♦ Influence : 210
♦ Messages : 51
♦ Âge du perso' : 20
♦ Fiche : Par ici pour la fiche, et par là pour le carnet.
♦ Protecteur : A quoi ça sert?
♦ Date d'inscription : 12/01/2012
♦ Age : 33

Jouons. Après tout, je n'ai pas grand chose à perdre... Vide
MessageSujet: Re: Jouons. Après tout, je n'ai pas grand chose à perdre...   Jouons. Après tout, je n'ai pas grand chose à perdre... EmptyVen 20 Jan - 16:40

Jouons. Après tout, je n'ai pas grand chose à perdre... Grumpy10

- Errances *
Divertissons-nous


Revenir en haut Aller en bas
http://morgana-lazarey-photography.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Jouons. Après tout, je n'ai pas grand chose à perdre... Vide
MessageSujet: Re: Jouons. Après tout, je n'ai pas grand chose à perdre...   Jouons. Après tout, je n'ai pas grand chose à perdre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouons. Après tout, je n'ai pas grand chose à perdre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Dossiers Confidentiels Ϩ-