L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZE MàJ 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

ZE MàJ 2011 Vide
MessageSujet: ZE MàJ 2011   ZE MàJ 2011 EmptyJeu 10 Mar - 17:22

Salut à toutes et à tous ! \o/

C'est arrivé ! Enfin ! La MàJ Promise (comme la Terre, oui) est là. Et, avec elle, un fameux paquet de changements, petits et grands, d'ajouts, de détails modifiés. Pourtant ce ne fut pas facile. L'univers entier fut contre nous (on a coupé le Net à Ezhekiel, pendant un moment :-)). Bref, avec du retard mais, la MàJ est là.

Nous espérons que ça va vous plaire, voici donc la liste de changements :

1) Le Design. Eh oui, vous l'avez noté, on a changé du tout au tout (ou presque). Ezhekiel préparait ça depuis longtemps déjà.

2) Les évents. Le précédent reste à finir (il reste un topic crucial à clore) : voir ici.

Le nouveau altère définitivement le contexte ! Ezhekiel a enfin été couronné, Uriel a perdu ses pleins pouvoirs ! Attention... Il y a un grand risque que le petit Walhgren soit bien pire que son tuteur... Vous pouvez donc réagir par rapport à ça.

3) Une nouvelle classe (Promise, elle aussi) a vu le jour : La Garde Impériale. Avec elle, un premier prédéfini et pas des moindres : Genesio Demichellis. On vous laisse découvrir.

4) Avec le retour du pouvoir impérial, une Cour se constitue petit à petit autour d'Ezhekiel. A vous de voir, si cela vous intéresse...

5) Nouveau champ dans le Profil : Âge du Perso'. Normalement, votre brave bonhomme a gagné un an en cours de route, si vous êtes là depuis un moment... (et oui, le temps du Forum suit ce qu'on appelle l'IRL). Disons que vous avez le droit d'ajouter un an quand bon vous semble. Pas plus, histoire qu'on parte pas dans un délire spatiotemporel. Pour la seconde année, on vous préviendra en mars 2012.

6) Un Guide de l'Habitant est désormais disponible. Il reprend tout ce qu'il faut savoir et faire pour avoir un personnage et ne pas se faire manger par les Admins. Ca peut servir à tout le monde, mais on part du principe que les nouveaux en ont plus besoin que les vétérans.

7) A ce propos, un nouvel insigne a fait son apparition. Il vous sera attribué le jour de votre anniversaire d'inscription sur Ishtar. :-) Si on l'oublie, rappelez-le nous. Votre date d'inscription est dans votre profil.

8) La Boutique s'est vue ajouter deux-trois pouvoirs, certains prix ont également été revus.

9) Les Aristocrates qui le désirent peuvent changer leur pouvoirs de base. En effet, l'Empathie peut-être échangée contre un entrainement militaire. A vous de voir et d'aviser les Admins des changements à faire (impossible d'éditer soi-même la fiche).

10) La Garde Impériale a eu droit à ses lieux : la Caserne Centrale et sa petite Prison. Vous les trouverez en ville, brièvement décrites, comme toujours.

11) Le Personnage Ambulant, le Duc van Lähre, fut crée. Il a été conçu pour vivre longtemps et soutenir/renier Eleanor dans sa lutte pour un monde meilleur...

12) Il y a eu 7 suppressions de comptes (inactifs/trop en retard), comme annoncé. Seul Ulrich Hellwig y échappa et son personnage fut "PNJsé", car trop important. Si elle se manifeste, al joueuse peut bien entendu le récupérer...

13) Pour en revenir aux pouvoirs : votre origine (Provinces) vous donne désormais un nouveau pouvoir de base ! N'oubliez pas d'ajouter le vôtre à votre profil !

Hum... On arrive à la fin, là... D'autres petits changements risquent de venir dans les jours qui viennent (petites images, couleurs, fautes de frappe, oublis dans le Contexte,...). Mais plus rien de monumental.

Nous espérons que vous aimez toujours Ishtar, tel qu'il est devenu et que vous allez bien vous y amuser. N'hésitez surtout pas à répondre à ce sujet, ne fut-ce que pour dire si ça vous plait ou non :-)

A bientôt !

Ezhekiel & Uriel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

ZE MàJ 2011 Vide
MessageSujet: Re: ZE MàJ 2011   ZE MàJ 2011 EmptyVen 11 Mar - 22:38

Salut !

Un sacandaleux oubli de ma part : Hector de Jadewood reçoit l'insigne du soutien pour les pouvoirs inventés ! :-)

Merci à lui !



ZE MàJ 2011 Hitchh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Heinrich von Markus
₳ Philosophe ₳

Heinrich von Markus

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 440
♦ Messages : 255
♦ Fiche : La biographie est une prison. Prison des dates, des faits, des fiches. Le roman, c'est la liberté.
♦ Date d'inscription : 05/04/2010
♦ Age : 37

ZE MàJ 2011 Vide
MessageSujet: Re: ZE MàJ 2011   ZE MàJ 2011 EmptyVen 11 Mar - 23:30

Moi je dois dire bravo pour le magnifique design (et surtout les nannières qui changent à chaque fois *.*) Je vais bien me promener dans tous les recoins pour bien voir les nouveautés. ^^ Je serais dans l'humeur de faire une ode à ces gros changements qui ont dû vous coûter du temps. Bravo à tout ça.

A ce propos, j'ajoute une nouvelle : j'abandonne Heinrich.

Quant à savoir avec quel personnage je vais revenir... ZE MàJ 2011 224950 Je songe bien exploiter une bonne partie des nouveautés de la MAJ.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ZE MàJ 2011 Vide
MessageSujet: Re: ZE MàJ 2011   ZE MàJ 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZE MàJ 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-