| Sujet: Attentat au Sénat! Lun 20 Déc - 11:07 | |
| Rappel du premier message :"L'impensable est arrivé! C'est une catastrophe! Qui aurait pu croire qu"il irait jusque là ? Ces voyous de bas étage, ces crapules sans foi ni loi méritent d'être pendu... Ils sont allés trop loin. L'Inquisition ferait bien d'en finir une fois pour toute avec ces chiens galeux qui pourrissent notre société! J'ai encore du mal à y croire et pourtant... Je ne rêve pas. J'ai eu le temps d'apercevoir une lumière aveuglante aux reflets verdoyants alors que j'étais à une centaine de mètres de là! Toute l'aile nord du sénat a été réduit en miette! Un véritable carnage. D'après les médecins, on dénombre déjà une centaine de blessés mais ce n'est pas le pire.... La Sénatrice de Dargon... Elle est morte. Et ce n'est pas l’éboulement qui l'a achevée, non! On l'a retrouvée dans son bureau, baignant dans son sang, la gorge tranchée. Arisha Drogomirow! On a déjà prévenue sa sœur, la belle Anastacia du drame qui a eu lieu... Je n'ose pas imaginer ce que cet incident va provoquer. Espérons seulement que le comté de Dargon parviendra à oublier... Si vous voulez mon avis, des têtes vont tomber là-bas.
Cependant, on ne sait toujours pas comment ils ont réussit à détruire une si grande part du bâtiment. On raconte déjà qu'ils auraient utilisés un projet expérimental des ingénieurs de la capitale... L'aurait-il volés ou les aurait-on aidés ? Encore difficile à savoir mais pas de doute, l'Inquisition va mener son enquête. C'est la première fois qu'on a affaire à une attaque aussi violente de la part des dissidents. Qui sait ce que cela cache ?"Bref, vous l'aurez compris, la capitale vient d'être secouée par l'attentat destructeur au sénat. Un petit groupe de terroristes semble revendiquer l'acte et ne compte pas s'arrêter là. Il espère ainsi bien faire comprendre à la noblesse que personne n'est à l'abri, bien au contraire. Du coté des scientifiques, beaucoup se demandent comment ils ont réussit à produire une telle explosion alors que l'Église se trouve maintenant en pleine effervescence. Le Régent a ordonné qu'on retrouve coûte que coûte ces dangereux individus avant qu'il ne s'attaque à d'autres dirigeants politiques ou pire, à l'Empereur. Du coté des terroristes, vous allez pouvoir enquêter aussi et peut-être venir renforcer ce petit groupuscule de têtes brûlées. En effet, à présent, la durée de vie de cette organisation ne tiendra qu'à vous. Soit les prêtres et inquisiteurs parviendront à anéantir ces individus, soit les terroristes et, peut-être, les philosophes parviendront à renforcer assez cette organisation que pour qu'elle s'établisse dans le contexte. Cela ne tiendra qu'à vous. L'individu à rejoindre ou éliminer est surnommé Sigma et se cacherait dans les bas-fond, bien que cette hypothèse semble fort simple. On ne sait pas d’où il vient ni ce qu'il veut vraiment. Cela reste donc à découvrir. Il deviendra peut-être un prédéfini. | |
Bien entendu, cet évent ne doit pas concerner que l'Église et les éclairés. Chaque habitant d'Ishtar peut participer puisque cet évènement touche tout le monde, d'une certaine manière. Les citoyens ont de quoi se poser des questions. Ils risquent d'être interrogés par l'Inquisition. Les Aristocrates ont de quoi craindre ce groupuscule, en particulier les sénateurs mais aussi les futurs Dames de l'Empire. Quant aux scientifiques, comme dit plus haut, ils pourraient être fort intéressés par l'élément explosif qui aurait été subtilisé dans les laboratoires. Bref, vous pouvez dès à présent faire mention de cet incident dans vos rps, enquêter, fouiller,... L'évent durera un mois et demi, environ. Les personnes voulant participer activement (et donc faire avancer l'histoire) à l'évent pourront poster ici ou envoyer à mp à Uriel ou moi-même. Nous leur enverrons peut-être alors quelques indices en fonction de leur personnage. Cet évent sera aussi un test pour un nouveau type de système de jeu que nous souhaitons mettre en place sur le forum ^^ Voilà, tout me semble dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas o/ Bon jeu à Toutes et à Tous!
Dernière édition par Ezhekiel Ier le Dim 25 Mar - 17:38, édité 2 fois |
|