L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

AH, c'est SI PLAISANT de RP !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam Val Doram

Myriam Val Doram

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 127
♦ Messages : 135
♦ Âge du perso' : 28
♦ Fiche : Rouge
♦ Date d'inscription : 30/08/2010
♦ Age : 37

AH, c'est SI PLAISANT de RP !!!! Vide
MessageSujet: AH, c'est SI PLAISANT de RP !!!!   AH, c'est SI PLAISANT de RP !!!! EmptyMar 22 Mar - 15:39

Ma foi, je n'ai pas rp depuis un petit moment déjà ^^
Bon, me dit "ouai pas cool de demander un rp maintenant alors que dans peut de temps j'aurais moins de temps et gnanana c'est pas sympa pour ton partenaire de rp ect ect ect ..."
Mais j'ai envie de rp quand même donc ...
Je cherche un gentil joueur, homme- femme -androgyne -mutant à deux têtes, qui ne serrait pas trop regardant quand à la durée entres les réponses et serrait une personne patiente comme je peux l'être moi même 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AH, c'est SI PLAISANT de RP !!!!   AH, c'est SI PLAISANT de RP !!!! EmptyMar 22 Mar - 20:16

Hello ^^

Bon alors.. je ne suis pas sûre de rassembler toutes ses qualités mais je crois qu'il n'y a pas de problèmes à ce que le temps de réponse soit assez.. "irrégulier" x) En plus, vu que tu préviens.. c'est ok ^^ Et puis, ça me permettra de préparer tranquillement à côté le retour d'Estelle'.

Une idée de situation ? Si tu es bien sûr ok pour avoir l'insigne honneur de rp en premier avec un membre de la Garde Impériale x)
Myriam Val Doram

Myriam Val Doram

MessageSujet: Re: AH, c'est SI PLAISANT de RP !!!!   AH, c'est SI PLAISANT de RP !!!! EmptyMar 22 Mar - 20:52

Hahaha je suis bien contente que quelqu'un veuille bien rp avec moi \0/
En plus, avec un membre de la garde impériale, ça pourrait être fort sympatique !
Par contre, en ce qui concerne la situation je n'ai pas d'idée en tête la désoler >< mais c'est que j'ai surtout l'habitude d'improviser sur place ^^'''''''''''''''''
Donc voila, alors les questions d'usages :
-Ou voudrais tu le faire ? Moi, cela m'importe peut
-Je commence ou tu commences ? Idem, l'un ou l'autre ce n'est pas un probleme.

(suis vraiment quelqu'un de maléable *sort*)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AH, c'est SI PLAISANT de RP !!!!   AH, c'est SI PLAISANT de RP !!!! EmptyMar 22 Mar - 22:31

Je vois pas pourquoi on n'aurait pas voulu AH, c'est SI PLAISANT de RP !!!! 859818

Pour qui commence, je veux bien que tu commences étant donné que j'ai un devoir d'anglais à rendre dans les jours qui viennent (et que je ne l'ai pas encore du tout commencé ><'') mais si tu as encore moins de temps que moi, je trouverais sans problème du temps pour commencer le rp ^^

Pour la situation.. inutile de peut-être trop se casser la tête dessus alors, l'impro' a aussi le mérite d'être surprenant ^^

Je te laisse donc commencer - si tu veux comme dis plus haut - dans le lieu de ton choix.
Surprend moi AH, c'est SI PLAISANT de RP !!!! 883555
Myriam Val Doram

Myriam Val Doram

MessageSujet: Re: AH, c'est SI PLAISANT de RP !!!!   AH, c'est SI PLAISANT de RP !!!! EmptyMer 23 Mar - 2:05

Et bien voila, j'ai poster ^^

ici =>Je rêve d'une nuit rouge ! (PV Nim)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AH, c'est SI PLAISANT de RP !!!!   AH, c'est SI PLAISANT de RP !!!! Empty

AH, c'est SI PLAISANT de RP !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1