| Que c'est triste... T___T | |
|
Auteur | Message |
---|
Lysander Dior ♦ Travailleur ♦
♦ Sexe : ♦ Influence : 1129 ♦ Messages : 216 ♦ Âge du perso' : 31 ♦ Fiche : Mademoiselle Lys ♦ Protecteur : Ulrich & Uriel ♦ Date d'inscription : 21/07/2010 ♦ Age : 35
|
| Sujet: Que c'est triste... T___T Dim 2 Jan - 4:33 | |
| Et dire que je suis dans un tellement bon moment avec mes personnages ! T___T Lys écraser par la puissance des autres... Lawrence humilier par son rival... sniiiifff T___T (J'suis une sadique envers mes perso XD) et Grégory... qui pourrit tout seul dans son coin... T_T
Bref... tout ça pour dire que je vais être absente du 2 au 8 janvier ! Je prend des vacances loin de chez moi et de mon ordi T____T
Vraiment désolée pour les joueurs avec qui je joue... ça me crève le coeur de pas pouvoir répondre XD >_>' une semaine de haute gastronomie sa coute cher... (J'vais chez mon père qui vit a 2h de route et qui sait cuisiner comme un dieu XD mais qui prend l'ordinateur comme une machine du démon >.>) |
|
| |
Azhran Nocturnae Ʌ Noble Ʌ
♦ Sexe : ♦ Influence : 412 ♦ Messages : 117 ♦ Âge du perso' : 20 ♦ Fiche : Petite douceur ♦ Date d'inscription : 03/11/2010 ♦ Age : 37
|
| Sujet: Re: Que c'est triste... T___T Dim 2 Jan - 9:35 | |
| Ben profite bien et reviens nous en forme ! |
|
| |
Uriel D'Arken Mort(e) tragiquement
♦ Sexe : ♦ Influence : 620 ♦ Messages : 2351 ♦ Âge du perso' : 35 ♦ Fiche : It's me, Uriel ! ♦ Protecteur : The Emperor Protects ! ♦ Date d'inscription : 27/03/2010 ♦ Age : 34
|
| Sujet: Re: Que c'est triste... T___T Dim 2 Jan - 9:39 | |
| A bientôt, mon petit Lys chéri ! Ne t'en fais pas, on t'attendra avec impatience ! Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Que c'est triste... T___T Dim 2 Jan - 10:05 | |
| Fiou, en commençant à lire ton post, j'ai cru que tu nous quittais ._. Du coup, je suis soulagé... Reviens nous vite \o/ |
|
| |
♦ Sexe : ♦ Influence : 620 ♦ Messages : 2351 ♦ Âge du perso' : 35 ♦ Fiche : It's me, Uriel ! ♦ Protecteur : The Emperor Protects ! ♦ Date d'inscription : 27/03/2010 ♦ Age : 34
|
| Sujet: Re: Que c'est triste... T___T Dim 2 Jan - 10:06 | |
| C'est sûr que sans Lys (et ses deux autres persos)... La moitié du Forum tombe e ruine XD
Et puis on serait tous inconsolables, Émile le premier, je pense... Bref, mange bien et Tu auras des forces pour RP après ^^ |
|
| |
♦ Sexe : ♦ Influence : 1129 ♦ Messages : 216 ♦ Âge du perso' : 31 ♦ Fiche : Mademoiselle Lys ♦ Protecteur : Ulrich & Uriel ♦ Date d'inscription : 21/07/2010 ♦ Age : 35
|
| Sujet: Re: Que c'est triste... T___T Dim 2 Jan - 12:24 | |
| Ezh :: L'impression était voulu XD j'voulais vous faire peur un peu ^^
Tous :: Merci ^3^ ~♥ j'vous aime ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que c'est triste... T___T Dim 2 Jan - 13:41 | |
| Ouf j'ai eu peur aussi, mais ne t'en fais pas ce n'est que quelques jours ^^ Tu pourras y survivre XD Et puis au pire, Emile viendra te chercher |
|
| |
|
| Sujet: Re: Que c'est triste... T___T Sam 8 Jan - 19:50 | |
| VOUS M'AVEZ MANQUER !!!!!! T______T
*Arrive en pleurant et en courant vers Ishtar*
J'VOUS AIME !!!! XD
Pas que j'ai passer ma semaine a penser à Ishtar et ses habitants... mais c'est pas mal ça XD |
|
| |
|
| Sujet: Re: Que c'est triste... T___T Sam 8 Jan - 19:54 | |
| *câlin*
Je T'AIIIIIMMMMMEEEEE aussi.
Content de te revoir parmi nous !
...
Et maintenant, Tu fonces rattraper ton retard dans les posts ! Go ! \o/ |
|
| |
|
| Sujet: Re: Que c'est triste... T___T Sam 8 Jan - 19:59 | |
| A peine arriver et on me fouette..... T___T
...
...
...
J'aime ça ! *O*
(Pas contre je peux pas tout de suite XD j'ai une semaine de vie internet a rattraper... ooohh les téléchargements.... X_X) |
|
| |
|
| Sujet: Re: Que c'est triste... T___T Sam 8 Jan - 21:05 | |
| Il t'a fallu environ 1h30 pour nous répondre XD C'est quand même fort...
Lys... Je t'aime \o/ |
|
| |
|
| Sujet: Re: Que c'est triste... T___T Sam 8 Jan - 21:11 | |
| Mouhéhéhé *__* C'est long le téléchargement XD donc j'ai eu facilement le temps ~♥
Enjoy your life ♥ Ze t'aime aussi ^3^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: Que c'est triste... T___T | |
| |
|
| |
| Que c'est triste... T___T | |
|