|
|
Auteur | Message |
---|
Uriel D'Arken Mort(e) tragiquement
♦ Sexe : ♦ Influence : 620 ♦ Messages : 2351 ♦ Âge du perso' : 35 ♦ Fiche : It's me, Uriel ! ♦ Protecteur : The Emperor Protects ! ♦ Date d'inscription : 27/03/2010 ♦ Age : 34
|
| Sujet: Loterie d'Halloween ! Lun 1 Nov - 9:22 | |
| Salutations ! Une nouvelle loterie est organisée sur Ishtar pour nos petits membres effrayés (ou effrayants). Pour y participer, c'est simple. Choisissez un numéro de 1 à 20 (compris) et attendez jusqu'à ce soir/demain. Une liste de vingt prix est déjà en place, invisible, mais ne sera pas modifiée. Le moment venu, nous la rendrons publique, tout simplement. Si la citrouille-insigne figure sur cette liste (et pas qu'une fois ^^), vous allez avoir l'occasion de gagner aussi des lots plus impressionnants, issus tout droit de la boutique. On verra si la chance vous sourit, chers amis ! Ce post marque aussi la fin de l'évent. Si Ezhekiel ne sort pas plus de son palais qu'avant (et que donc cette intrigue est toujours en cours, car on ignore si les rumeurs concernant sa santé furent fondées ou non), les effets néfastes ne s'appliquent plus qu'aux sujets commencés sur la fin d'octobre. Terminez-les à votre aise. Ainsi donc... N'hésitez pas à poster ici pour nous donner votre numéro ! Le premier arrivé sera le premier servi ! Votre nom sera inscrit dans cette liste. Tout le monde peut participer, même s'il n'a pas fini sa fiche (on est généreux, cette fois ! \o/). Mais il faudra quand même la finir vite vite. D'accord ? Un numéro par compte (notre générosité n'a pas de limites). Ceci dit, on ne peut inscrire ses doublets que toutes les 3 heures... ^^ 1 - Nihari Aëloss 2 - Adelheid Horn 3 - Jésus 4 - Myriam Val Doram 5 - Lysander Dior 6 - Émile Paole 7 - Aleksandr Droski 8 - Ulrich Hellwig 9 - 10 - Heinrich von Markus 11 - 12 - 13 - Gregory Ixart 14 - 15 - Mist 16 - Sacha 17 - Lawrence Ashford 18 - Eleanor van Lähre 19 - Zélig Faoiltiarna 20 - Otto Bonne chance et bon RP à toutes et à tous !
Dernière édition par Uriel D'Arken le Mar 2 Nov - 20:25, édité 11 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Loterie d'Halloween ! Lun 1 Nov - 9:29 | |
| Ne sachant quel numéro choisir : (le premier, le dernier, entre les deux ??? Rhaaaa tant de stress ! Ô Rage ! Ô désespoir ! C'est trop de tension ! Ah !) Je vais finalement couper la poire en deux. Je prends le numéro 10 ^^ |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Loterie d'Halloween ! Lun 1 Nov - 9:31 | |
| Pour moi ça sera le 8 ! Le lemniscate est infini... =) |
|
| |
| Sujet: Re: Loterie d'Halloween ! Lun 1 Nov - 10:25 | |
| Moi je veuuuuuuuuux le 16 !! Enjoy~ *s'éclipse* |
|
| |
| Sujet: Re: Loterie d'Halloween ! Lun 1 Nov - 11:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Loterie d'Halloween ! Lun 1 Nov - 12:35 | |
| On a droit au doublon après 3h si j'ai bien compris...? J'ai posté à 10h31, il est 13h34, le 18 svp =) |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Loterie d'Halloween ! Lun 1 Nov - 12:38 | |
| J'aimerai le n°20 siouplait =) merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Loterie d'Halloween ! Lun 1 Nov - 12:40 | |
| Ullrich, si j'ai bien compris c'est le doublon pour un double compte. Il y a un numéro par compte. ;) |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Loterie d'Halloween ! Lun 1 Nov - 12:44 | |
| Ah flute ! Bah écoute tant pis x) Trop tard pour virer ma demande lol Désolée ^^" |
|
| |
♦ Sexe : ♦ Influence : 620 ♦ Messages : 2351 ♦ Âge du perso' : 35 ♦ Fiche : It's me, Uriel ! ♦ Protecteur : The Emperor Protects ! ♦ Date d'inscription : 27/03/2010 ♦ Age : 34
|
| Sujet: Re: Loterie d'Halloween ! Lun 1 Nov - 12:46 | |
| Heinrich avait raison ^^ C'est pour les doubles (triples) comptes uniquement... ^^ Sorry.
(Ok pour Otto) |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Loterie d'Halloween ! Lun 1 Nov - 12:55 | |
| Dommage ~ - lol - Bah, c'est numéro gagnant à chaque coup alors bon ! x) En tout cas, super idée ! - comme d'hab *.* - |
|
| |
Grégory Ixart ʘ Médecin ʘ
♦ Sexe : ♦ Influence : 651 ♦ Messages : 146 ♦ Âge du perso' : 0 ♦ Fiche : L'élégance et la démence ♦ Date d'inscription : 24/06/2010 ♦ Age : 35
|
| Sujet: Re: Loterie d'Halloween ! Lun 1 Nov - 13:04 | |
| I take the number 13 ! J'ai toujours aimé ce chiffre 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Loterie d'Halloween ! Lun 1 Nov - 13:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Loterie d'Halloween ! Lun 1 Nov - 14:26 | |
| moi moi moi ! ^0^ Euh.... Ze prends.... >____< Le 1 ! =D (Ca s'accorde bien avec mon rang dans l'humanité 8D //SBAFF//) |
|
| |
| Sujet: Re: Loterie d'Halloween ! Lun 1 Nov - 16:00 | |
| Je peux prendre le 7 ? Si'ou plaît ? *.* |
|
| |
Adelheid Horn ʘ Ingénieur ʘ
♦ Sexe : ♦ Influence : 373 ♦ Messages : 135 ♦ Âge du perso' : 17 ♦ Fiche : Mécaniquement humanisée ♦ Date d'inscription : 03/09/2010 ♦ Age : 37
|
| Sujet: Re: Loterie d'Halloween ! Lun 1 Nov - 19:44 | |
| Le 2 pour moi siouplais ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Loterie d'Halloween ! Lun 1 Nov - 20:22 | |
| Et je prend le 6 s'il vousu plait ^^ |
|
| |
|
| Sujet: Re: Loterie d'Halloween ! Lun 1 Nov - 21:09 | |
| On note au fur et à mesure... ^^
Sinon, chers amis, on vous laisse le temps jusqu'à demain soir, étant donné qu'on a encore pas mal de places libres... Et pas les moins intéressantes, croyez-moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Loterie d'Halloween ! Lun 1 Nov - 21:31 | |
| Pas les moins intéressantes ? Pourquoi ? Vous avez déjà fait le tirage en fait ? XD |
|
| |
|
| Sujet: Re: Loterie d'Halloween ! Lun 1 Nov - 21:57 | |
| - Citation :
- Une liste de vingt prix est déjà en place, invisible, mais ne sera pas modifiée. Le moment venu, nous la rendrons publique, tout simplement.
Premier paragraphe de mon post d'explications... Je dois vraiment ajouter quelque chose à cela ? |
|
| |
| Sujet: Re: Loterie d'Halloween ! Lun 1 Nov - 22:01 | |
| Ouais que c'est la rechute du poisson rouge. >.<
*part s'auto flageller en cuisine*==> >.< |
|
| |
Lawrence Ashford † Inquisiteur †
♦ Sexe : ♦ Influence : 357 ♦ Messages : 118 ♦ Âge du perso' : 28 ♦ Fiche : Mort aux hérétiques ! ♦ Date d'inscription : 10/09/2010 ♦ Age : 35
|
| Sujet: Re: Loterie d'Halloween ! Mar 2 Nov - 0:25 | |
| Le 17 Pour Lawrence le doublons XD |
|
| |
| Sujet: Re: Loterie d'Halloween ! Mar 2 Nov - 1:03 | |
| Je vais prendre le 4 s'il vous plait |
|
| |
Eleanor van Lähre Mort(e) tragiquement
♦ Sexe : ♦ Influence : 379 ♦ Messages : 449 ♦ Âge du perso' : 19 ♦ Fiche : Méfiez-vous de l'eau qui sommeille ... ♦ Protecteur : Personne ♦ Date d'inscription : 22/07/2010 ♦ Age : 32
|
| Sujet: Re: Loterie d'Halloween ! Mar 2 Nov - 8:56 | |
| J'aimerai le 18 mais Ulrich l'a prit en doublet ... Ca veut dire que je peux pas non ... ?
Dans ce cas là ... le 9 sinon 18 |
|
| |
|
| Sujet: Re: Loterie d'Halloween ! Mar 2 Nov - 9:14 | |
| Oui oui... Tu peux. Comme dit au début, les doublets ne s'appliquent qu'aux doubles comptes.
JE note donc le 18 pour Toi ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: Loterie d'Halloween ! | |
| |
|
| |
|