BON DE COMMANDE
Personnage : Marius de l’Ombrage.
Commande : Personnage Prédéfinis.
Au prix de : 100 point d’influence.
Et certifie avoir fini le(s) sujet(s) suivant(s) : //
Autres : Bon l’idée c’est d’incorporer dans l’intrigue un des frères de Marius, Salomon (le deuxième viendra peut-être plus tard). Pour la fiche, j’ai pris modèles sur celles de l’Empereur et d’Uriel pour les Personnages Prédéfinis
Nom de Famille : De l’Ombrage.
Prénom : Salomon.
Surnom : à voir.
Âge : 32 ans.
Titre de noblesse : Comte.
Province : Semini.
Orientation Sexuelle : hétérosexuel.
Faction : Église.
Classe : Inquisiteur.
Pouvoir :
- Discrétion : Les inquisiteurs savent se fondre dans les ombres et disparaître, sans être vus. Leurs mouvements sont furtifs.
- Armé : on a encore jamais vu un inquisiteur dépourvu d'armes. Une épée, une dague, du poison,... Toujours quelque chose sur eux.
Remarques et descriptions :
Salomon est un homme redoutable de par son « don » à berner la plupart des gens qui le côtoient, même ses parents. Tout d'abord, beaucoup pensent de lui que c'est un être introverti et froid, mais qu'une fois qu'on le connait un peu mieux, qu’il peut se montrer souriant et charmant. Aîné de sa famille, Salomon est aussi la fierté de ses parents, et montre une dévotion aveugle et parfaite à l'Église et à l'Empire, on croit souvent que c'est quelqu'un un brin sensible, mais qui n'a aucune hésitation dans ce qu'il fait pour servir l'Ombre. Plein d'un orgueil qu'il ne cache pas, c'est un homme déterminé et volontaire, rien ne lui fait peur semble-t-il. Néanmoins, tout cela n'est qu'une façade que l'homme s'est construite. La réalité est tout autre et effrayante ; derrière le masque du religieux se dévouant corps et âmes à ses croyances se cache un être extrêmement sûr de lui et arrogant. Il aime jouer avec les apparences, hypocrite, il masque avec un certain talent son amour pour le crime. Jamais il ne se liera d'amitié avec des terroristes, mais il aime profiter de sa position à fond. Comte et Inquisiteur, c'est un véritable scélérat qui passe le plus clair de son temps à satisfaire sa perversité. Il n'estime personne, mis à part l'Empereur et le Régent, c'est un narcissique qui ne songe pas à regarder au-delà de son nombril. Il se considère comme le centre du monde, il est capricieux et exigent. Sa véritable personnalité est celle d'un homme calculateur qui ne respecte pas les femmes venant du Bas-peuple ; ce n'est que des jouets pour lui, des êtres qu'il aime posséder et terrifier, il passe son temps à violer celles qui ont le malheur de lui plaire, alors qu'il s'amusera à faire chanceler celle qui fait partie de l'aristocratie. De plus, il part du principe que ses victimes ont un certain honneur, car c'est lui, un Comte qui accepte de les toucher. Il se croit au-dessus de tout, et berner son petit monde est un jeu. Personne ne connait sa véritable personnalité, et en digne héritier de sa famille, il fait tout — toujours en apparence — pour apparaître comme « parfait ».
Pour ce qui est de son passé, il est né dans la province de Semini, mais ses parents qui sont de véritables fanatiques semblables à deux pantins l'ont envoyé à Ishtar pour qu'il serve l'Ombre. Qui sait ce qui s'est passé là-bas pour que cette personnalité survienne ? Enfant, il craignait son père qui l'a battu une seule fois, il montrait une loyauté sans faille — qui paradoxalement, n'a pas changé —, sûrement le fait d'être isolé de sa famille l’a profondément transformé. Il n'a jamais connu d'amour maternel et cela ne parait pas le déranger, en tout cas, c'est lui qui s'occupa de tout lorsque sa famille décida de s'installer à Ishtar.
De plus, il y a un an ou deux ans, il viola une jeune fille qui avait trahi l'Église ; désobéissant aux ordres, il la laissa sur le trottoir, agonisante. Cette fille était l'amie de son frère le plus jeune, Marius qui après ça, disparut. Les De l'Ombrage décidèrent de le considérer comme mort, ce qui indifféra totalement Salomon. Contrairement à son frère Job, il n'a jamais ressenti de manque par rapport au lien fraternel que leurs parents n'ont jamais développé.
Néanmoins, l'appartenance à cette famille aristocrate et totalement fanatique se voit par leurs particularités : comme ses parents et ses frères, Salomon possède des cheveux gris et des yeux bleus.