Donc je vous préviens que je serais absente du 11 au 25 juillet pour cause d'un séjour linguistique en Espagne C'est pas comme si j'avais hâte d'y être. .
De même que je ne serais pas trop trop présente au mois d'août mais ceci est une autre histoire ^^' Plus compliquée déjà.
Donc passé tous de bonnes vacances, bien reposante, loin des ordinateurs.
Ezhekiel Ier
♦ Sexe : ♦ Influence : 739 ♦ Messages : 876 ♦ Âge du perso' : 18 ♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible ♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale ♦ Date d'inscription : 27/03/2010 ♦ Age : 34
Sujet: Re: Adios Sam 10 Juil - 11:46
Bhaa, c'est cool l'Espagne ._. Bon séjour là-bas! (En plus, ça risque d'être la folie là-bas, avec la coupe du monde) (J'ai eu peur pendant un instant en lisant le "Adios" XD)
Marius De l'Ombrage
♦ Sexe : ♦ Influence : 140 ♦ Messages : 1058 ♦ Âge du perso' : 22 ♦ Fiche : Into the Infinity of Thoughts ♦ Protecteur : Une apparente naïveté. ♦ Date d'inscription : 25/05/2010 ♦ Age : 32
Sujet: Re: Adios Sam 10 Juil - 14:33
Bonne vacance !
J'ai eu la même réflexion XD.
Zélig Faoiltiarna
† Prêtre †
♦ Sexe : ♦ Influence : 464 ♦ Messages : 599 ♦ Âge du perso' : 35 ♦ Fiche : Grab your dick and double click ! ♦ Protecteur : L'Eglise. ♦ Date d'inscription : 10/06/2010 ♦ Age : 32