Connaissances d'Ann Talfingen
Ezhekiel Ier : La jeune femme a la chance de compter parmi les proches de l’Empereur lui-même. Si en public, elle a l’image d’une conseillère stricte et soucieuse du protocole, en privée, elle devient aussi douce qu’une grande sœur, s’étant prise d’affection pour lui avec le temps.
La comtesse sanglante : Une femme élégante qu’elle a rencontrée un soir de sortie à l’Opérâthre, elle devrait l’aider à intéresser le jeune Empereur à l’art.
Ethan Widness : Le tailleur impérial, chez qui elle est allée faire un petit tour pour s’assurer de son talent. Il lui fait des tenues à l’occasion.
Tsiva Asra : Une jeune musicienne qu’elle a reçue au palais pour voir si elle pourrait apporter de la variété dans les divertissements à présenter à la cour.
Le comte Oliver : Le patron du Fabula Onis, la célèbre maison des plaisirs dont elle doit certainement être la seule roturière à y rentrer en tant que cliente. Elle le respecte pour le rôle qu’il tient dans la société car il ne doit pas être facile à assumer tous les jours.
Uriel d'Arken : Le haut-prêtre, elle n’est pas souvent d’accord avec lui mais elle le respecte tout de même pour le travail qu’il a accompli jusque là et c’est en grande partie grâce à lui qu’elle est à la place qu’elle occupe actuellement.
Genesio Demichellis : Le duc-commandant, c’est un homme de valeur qui a tout son respect pour son travail. Elle aimerait cependant que lui et Uriel arrête de se tirer dans les pattes et se consacre plus au bien-être de l’Empire.
Zélig Faoiltiarna : Un type un peu bizarre qui lui a pourri sa soirée lors du Bal masqué de l’Empereur, il devrait subir prochainement la terrible vengeance du contrôle fiscal.
Elden Flowertea : le truc qu'elle a rencontré dans le bain et qui lui a occasionné une parfaite humiliation, futur victime de sa colère.
Lizbeth E. Lockhart : Une femme rencontrée par hasard à la bibliothèque, que va donc lui amener cette rencontre ?