L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rapports divers et variés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furane Hölle

Furane Hölle

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 186
♦ Messages : 207
♦ Âge du perso' : 29
♦ Fiche : Dossier Inquisitorial
♦ Protecteur : l'Eglise
♦ Date d'inscription : 09/10/2011
♦ Age : 33

Rapports divers et variés Vide
MessageSujet: Rapports divers et variés   Rapports divers et variés EmptyDim 22 Jan - 1:45

Nom de Famille : Hölle
Prénom(s) : Furane
Surnom : /
Âge : 29
Titre de noblesse : Aucun
Province : Gells
Faction et classe : Église, Inquisiteur.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel


Pouvoirs :
- Rapidité : Tuer ou être tué. Cette loi fait que les habitants de Gells témoignent d'excellents réflexes, même si cela ne vaut pas un inquisiteur bien entraîné, ça suffit pour éviter un coup pouvant s'avérer fatal.

- Discrétion (+) : Les inquisiteurs savent se fondre dans les ombres et disparaitre, sans être vus. Leurs mouvements sont furtifs.

- Armé : on a encore jamais vu un inquisiteur dépourvu d'armes. Une épée, une dague, du poison,... Toujours quelque chose sur eux.

- Voyage Ombreux : Désormais, vous pouvez utiliser les ombres pour voyager à une très grande vitesse d'un endroit à un autre et parcourir des distances fabuleuses, à condition que les ombres restent en contact permanent. Un surplus de lumière, ou une nuit trop noire nuisent à ce pouvoir. Sur de courtes distances, cela ressemble fort à de la téléportation, mais il n'en est rien. Ceci dit, vous avez le don, tant craint, d'apparaitre et de disparaitre très soudainement.

- Acrobatie : Portés par l'Ombre, terriblement bien entrainés, les inquisiteurs commencent à perdre une part de leur humanité. Rapides, vifs, discrets, silencieux... Ils peuvent utiliser ce pouvoir pour courir sur les murs (brièvement) ou effectuer des sauts périlleux et des esquives avec pas mal de chances de réussite.


RPs (par ordre plus ou moins chronologique):

- Le Soleil Noir de ma Mélancolie [EN COURS]

-Jour de repos, jour de pluie [EN COURS]

-Si je tire la queue du cochon... ca fait quoi? [terminé]

-[Event] Science sans conscience n'est que ruine de l'âme [EN COURS]

-Quand on cherche les infos, on les trouves parfois [terminé]

-Bon... Et ces fameuses infos ? [terminé]

-Je sais la vérité, je l'ai toujours honorée [EN COURS]
Revenir en haut Aller en bas
 

Rapports divers et variés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Dossiers Confidentiels Ϩ-