L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une maîtresse pour le renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une maîtresse pour le renard - Page 2 Vide
MessageSujet: Une maîtresse pour le renard   Une maîtresse pour le renard - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 14:24

Rappel du premier message :

Oyé oyé, avis à ces gentes dames.


Grandes vente exclusive !

A vendre, Hybride renard tout neuf et multifonction !


option garde du corps : démolira tout ce qui vous agressera et avec le sourire je vous prie!

option coup de vent : envie de vanner quelques connaissances ou vos amis ? Le Kitsunebi se fera une joie de leur lancer quelques piques acérées de son goût... du moment que vous ne craignez pas d'en prendre une ou deux de perdue...

Option jouet sexuel : Le Kitsunebi est chaud et sans limite, il comblera toutes vos envies coquines et avec un grand plaisir, le renard est insatiable et exotique (PS: dans le cas contraire, veuillez le laisser séduire d'autres personnes pour entretenir sa bonne humeur)


Bref, le kitsunebi est cool, le kitsunebi est classe, le kitsunebi est viril et le mieux, il est à adopter !

Venez mesdames, désirez-le, battez-vous pour lui, et ardemment, il n'y a qu'un seul exemplaire en vente!



(Pour ceux qui ne comprendraient toujours pas, je cherche une maîtresse pour mon renard^^ Pour les demandes de RP simple, envoyez moi un MP^^)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vaillant De Beaumont
Ʊ Soldat Ʊ

Vaillant De Beaumont

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 89
♦ Messages : 119
♦ Âge du perso' : 22
♦ Fiche : La Véritable Identité de la Panthère Grise.
♦ Protecteur : La Panthère grise
♦ Date d'inscription : 29/07/2011
♦ Age : 32

Une maîtresse pour le renard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une maîtresse pour le renard   Une maîtresse pour le renard - Page 2 EmptySam 5 Nov - 11:00

Sans doute à cause du vava ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Yue Wu Zang
Ʌ Noble Ʌ

Yue Wu Zang

♦ Influence : 488
♦ Messages : 335
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : Petite princesse Yue
♦ Date d'inscription : 01/06/2011
♦ Age : 32

Une maîtresse pour le renard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une maîtresse pour le renard   Une maîtresse pour le renard - Page 2 EmptySam 5 Nov - 17:27

Chuis d'accord avec Zélig, il a dit ce que je pensais.

Je tiens quand même à souligner que la Comtesse est dangereuse pour ses esclaves ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Une maîtresse pour le renard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une maîtresse pour le renard   Une maîtresse pour le renard - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:00

Dit comme ça, cela peut semblé inutile et vraiment dur à jouer mais au final, ça peut être très sympa. Il faut savoir rester dans la peau de son personnage et se demander s'il est prêt à dépenser vraiment beaucoup pour un hybride. Yue, certainement, mais par exemple, Azhran pourrait finir pas trouver ça puérile. L'intérêt réside plus dans la discussions entre les divers acheteurs ^^
j'ai joué ça avec Heinrich Et Jésus, et c'était plutôt marrant (surtout qu'Heinrich avait les poches trouées XD)
Pour vous donner une idée, je vous conseille de le lire dans les grandes lignes pour vous donner une idée : https://ishtar.forum-actif.eu/t143-halleluia-halleluia-jesus-est-la

Les joueuses ont peut être très envie de cette hybride, mais quant est il des personnages, si on suit leur personnalité et leur logique ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une maîtresse pour le renard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une maîtresse pour le renard   Une maîtresse pour le renard - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:46

Merci cher empereur de préciser.

en effet, le rp d'enchère n'a pas pour but de déterminer en lui-même l'acheteuse de mon renard, il s'agit avant tout de la mise en scène de la vente sur laquelle les joueuses peuvent éventuellement greffer les rivalités de leurs persos d'une certaine manière.

Et puis, ca permettrait à plusieurs personnes d'ajouter un rp clos à leur compteur^^


Donc, que celle qui sont intéressés par cette formule le fasse savoir sinon je déciderai à l'ancienne. (d'ailleurs, j'ai du mal, les trois sont intéressantes).
Revenir en haut Aller en bas
Azhran Nocturnae
Ʌ Noble Ʌ

Azhran Nocturnae

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 412
♦ Messages : 117
♦ Âge du perso' : 20
♦ Fiche : Petite douceur
♦ Date d'inscription : 03/11/2010
♦ Age : 37

Une maîtresse pour le renard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une maîtresse pour le renard   Une maîtresse pour le renard - Page 2 EmptySam 5 Nov - 19:06

Malheureusement c'est pas possible pour moi ^^ même si un rp comme ça pourrait être marrant, Azhran ne pourrait pas faire ça. Même si elle est parfaitement capable de discuter fermement avec quelqu'un et d'imposer plus ou moins ses envies... elle ne le fait pas publiquement, encore moins avec Yue... la différence entre la Azhran connue du public et la vraie est trop flagrante ^^

Surtout que la Azhran qu'elle laisse voir aux gens ne se disputerait avec personne pour avoir un esclave... là elle en a une, certes, mais officiellement c'est parce que ça lui faisait affreusement mal au coeur de la voir ainsi exposée aux yeux de tous et vendue comme un animal sur le grand marché ^^

Du coup jouer un rp comme tu en as eu l'idée serait plus ou moins infaisable pour mon perso ^^ (tout en ajoutant les remarques Ô combien intelligentes de notre Empereur bien aimé, en plus ^^).

MAIS !!!!! Neeeeeeeeeed Kitsunebiiiiiiiii Une maîtresse pour le renard - Page 2 883555
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant De Beaumont
Ʊ Soldat Ʊ

Vaillant De Beaumont

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 89
♦ Messages : 119
♦ Âge du perso' : 22
♦ Fiche : La Véritable Identité de la Panthère Grise.
♦ Protecteur : La Panthère grise
♦ Date d'inscription : 29/07/2011
♦ Age : 32

Une maîtresse pour le renard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une maîtresse pour le renard   Une maîtresse pour le renard - Page 2 EmptySam 5 Nov - 20:24

Et par le biais d'un PNJ pour Azh' ?
Moi j'voudrais bien vous voir vous engueuler pour un type, ça me fait rire d'avance o/

Au pire, Kitsu, tire au dés x)
Revenir en haut Aller en bas
Yue Wu Zang
Ʌ Noble Ʌ

Yue Wu Zang

♦ Influence : 488
♦ Messages : 335
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : Petite princesse Yue
♦ Date d'inscription : 01/06/2011
♦ Age : 32

Une maîtresse pour le renard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une maîtresse pour le renard   Une maîtresse pour le renard - Page 2 EmptySam 5 Nov - 22:27

C'est vrai que voir la Comtesse et Yue se prendre le bec, ça peut être drôle ... D'ailleurs, je ne pense pas qu'elles se connaissent. J'imagine qu'elles ne vont pas aux mêmes genre de fête ! ^^'

Ca serait une occasion de les faire se rencontrer ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une maîtresse pour le renard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une maîtresse pour le renard   Une maîtresse pour le renard - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 0:13

Ahaha ça c'est sur, ça promet! Je finis tous mes rp et je suis à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une maîtresse pour le renard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une maîtresse pour le renard   Une maîtresse pour le renard - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 6:55

Bon, pour le tirage au sort ou autre manière de déterminer qui sera ma maîtresse, je verrais plus tard, une semaine de travail de 57H, ca use @_@


Bon, à part, ca on peut toujours commencer un rp enchère avec Yue et la comtesse qui se dispute le renard. Pour l'acquisition en elle-même, voilà ce que je vous propose :

-si je choisis l'une ou l'autre, on dit simplement qu'elle enchéris plus fort à un moment et gagne.

-si je choisis Azhran, celle-ci peut très bien débarquer par hasard au milieu de la vente comme une fleur, ne pas se rendre compte de la dispute autour, se dire que le renard lui plait et mettre une enchère qui coiffe au poteau les concurrente.


Cela vous conviendrait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Azhran Nocturnae
Ʌ Noble Ʌ

Azhran Nocturnae

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 412
♦ Messages : 117
♦ Âge du perso' : 20
♦ Fiche : Petite douceur
♦ Date d'inscription : 03/11/2010
♦ Age : 37

Une maîtresse pour le renard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une maîtresse pour le renard   Une maîtresse pour le renard - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 8:49

Je pense que je pourrais trouver un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une maîtresse pour le renard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une maîtresse pour le renard   Une maîtresse pour le renard - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 13:35

Finalement, plutôt que de continuer à tourner en rond, j'ai lancé le sujet ici : https://ishtar.forum-actif.eu/t1275-adoptez-un-renard-libre-pour-toutes-les-maitresses-potentielles

Pardon de ne pas l'avoir fait avant mais mon patron adore me coller des heures de travail surprise ces jours-ci^^

Je n'ai toujours pas arrêté mon choix, toutes les maîtresses potentielles sont libres de venir poster sur le sujet pour tenter d'obtenir le renard^^
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 187
♦ Messages : 187
♦ Âge du perso' : 24
♦ Fiche : On n'a jamais rien sans rien...
♦ Date d'inscription : 30/05/2010
♦ Age : 32

Une maîtresse pour le renard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une maîtresse pour le renard   Une maîtresse pour le renard - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:37

Bonjour à tous,
Je suis l’élément Neutre qui a tiré, aux générateurs de dés ayant oublié ses dés de RPs chez elle, QUI sera la maîtresse de ce crétin à oreilles touffues. (que j'adore quand même)

Alors voilà, Monsieur me rabâche les oreilles depuis le début de tout ça avec une immense question : "Qui de Azhran ou de Yüe je dois choisir ?" .
Il adore les deux damoiselles, et les trouve aussi bien intéressantes en terme d'apport roleplay, qu'en tant que joueuses. Il adore Rp avec vous mesdemoiselles, il adore la qualité de Rp qu'on peut avoir avec vous.

Or, n'étant pas lui et ne pouvant décider pour lui....Il a été convenu que je lance un dés de 20. Les faces pairs seront pour Azhran et les Impairs pour Yüe.
Ci-dessous, vous trouverez le Screen du jet.
Sachez-le, je n'ai lancé le dés qu'une seule et unique fois ! Et donc, le screen nous dévoile ceci :

Spoiler:

Soit, la vainqueur est :

Spoiler:

Donc, maintenant, Monsieur n'a plus de raison d'hésiter je crois ^^
oh et, il va découvrir la gagnante en même temps que vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous


Une maîtresse pour le renard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une maîtresse pour le renard   Une maîtresse pour le renard - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:43

Bon, comme vous l'avez constaté, j'ai fait trainer cette demande pendant trop longtemps, d'une part à cause d'un IRL prenant pendant un temps et surtout parce que je me trouvais incapable de choisir entre Azhran et Yue. D'ailleurs mes excuses aux autres candidates, je joue avec vous quand vous voulez.

Donc, Azhran et Yue sont deux persos intéressants, avec de très bonnes joueuses derrières en terme de qualité RP. Et après maintes discutions, les deux offraient autant de possibilités en terme de RP et d'évolutions. Je me suis donc retrouvé dos au mur dans l'incapacité de choisir. En ayant assez, j'ai donc demandé à un élément neutre de recourir au hasard pour décider et le résultat vient de tomber, ma nouvelle maîtresse est donc décidé. Je présente mes excuses à la pauvre perdante et lui promet de jouer avec chaque fois qu'elle le voudra^^


Donc voilà, félicitations à la gagnante qui va pouvoir assouvir ses fantasmes fétichistes sur les oreilles poilus de mon renard^^
Revenir en haut Aller en bas
Naellya & Aellya
† Prêtresse †

Naellya & Aellya

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 561
♦ Messages : 87
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : A deux, c'est mieux.
♦ Date d'inscription : 03/03/2011
♦ Age : 37

Une maîtresse pour le renard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une maîtresse pour le renard   Une maîtresse pour le renard - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:45

Une maîtresse pour le renard - Page 2 712560
Revenir en haut Aller en bas
Yue Wu Zang
Ʌ Noble Ʌ

Yue Wu Zang

♦ Influence : 488
♦ Messages : 335
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : Petite princesse Yue
♦ Date d'inscription : 01/06/2011
♦ Age : 32

Une maîtresse pour le renard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une maîtresse pour le renard   Une maîtresse pour le renard - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 20:59

KITSUMIMI !!!! Une maîtresse pour le renard - Page 2 883555

Youpi ! Les Kitsumimi sont pour moi ! Une maîtresse pour le renard - Page 2 387294

Azhran : au plaisir de nous affronter sur le prochain esclave qui se présente ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une maîtresse pour le renard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une maîtresse pour le renard   Une maîtresse pour le renard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une maîtresse pour le renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-