L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hayden Nathan ( + le reste) Loyd [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden N. Loyd

Hayden N. Loyd

♦ Influence : 225
♦ Messages : 141
♦ Âge du perso' : 28
♦ Fiche : Seul les saints d'esprits peuvent, me traiter de fou...
♦ Protecteur : Aleksandr Vladimir Droski
♦ Date d'inscription : 18/10/2011
♦ Age : 31

Hayden Nathan ( + le reste) Loyd [finie] Vide
MessageSujet: Hayden Nathan ( + le reste) Loyd [finie]   Hayden Nathan ( + le reste) Loyd [finie] EmptySam 29 Oct - 17:16

Votre Carnet d'Identité

    Nom de Famille : Loyd
    Prénom(s) : Hayden, mais aussi Nathan, Azel, Sorel, Eliott.
    Surnom : j'en ai pas...Enfin je crois, vous pouvez toujours m'en trouver un je suis preneur!
    Âge : 27 ans et demie S'IL VOUS PLAIT et le pire dans tout ça c'est que...je suis bien conservé. Pas de rides, des muscles et encore TOUTES mes dents
    Titre de noblesse : Comte
    Province : Steelfeal
    Faction et classe : Science, médecin
    Orientation Sexuelle : Homosexuel à tendance Zoophile. Oui j'avoue être assez dégouté des femmes, elles n'ont pas cette sauvagerie purement masculine, Puis de toute façon rien ne vaut un baiser de mon cher Ezheckiel hein mon chéri bébé d'amour ♥
Pouvoirs :
Troublé : traditionnellement déchiré entre la fidélité à l'Empire et la répression sanglante dans votre Province, vous ne savez pas toujours sur quel pied danser. Ainsi, vous avez un bonus relationnel avec la/les faction(s) adverse(s) que vous ne fâchez pas trop par vos actions. Ce qui ne doit pas vous empêcher de faire ce que bon vous semble pour vous et vos semblables.
- Soins : accessoirement, ce sont les médecins qui peuvent amputer, recoudre, concocter une potion contre des maux divers... Si vous leur faites confiance.
- Graine de Folie : outre le fait qu'on vous trouve déséquilibré, votre esprit est bien trop complexe pour qu'un noble puisse y farfouiller. Vous êtes insensible à tous les pouvoirs mentaux.



Vos opinions

Politique… Opinion politique…C’est quoi ça ? Ça se mange ? Non mais franchement vous voulez que je vous dise quoi ? Que j’ai le cul entre deux chaises ? Bah voilà c’est fait j’ai le cul entre deux chaises et croyez-moi ce n’est pas agréable, mais alors pas DU TOUT. Bon pour commencer l’empereur, son nom déjà ? Ah oui Ezhekiel…Ezhekiel ? Il est empereur lui ? C’est nouveau ça ? Mon bébé chéri d’amour est un empereur ! J’avoue être choqué, non pire que ça je suis totalement pétrifié, je le respecte sur le coup, je le vénère…Hum non quand même pas, faudrait pas non plus prendre ses désirs pour des réalités hein mon loulou ? Passons à l’église je dois dire que les faire tourner en bourrique, c’est drôle. Surtout mélanger leur jus de pommes avec des écailles et divers plante thérapeutique ça doit être huuuum amusant, bah quoi vous avez jamais eu envie de voir je ne sais pas moi Uriel ou Job en train de faire un striptease sur les blancs de l’église. Le reste, bah enfaite j’en ai un peu rien à faire… Du moment qu’ils me demandent des services, qu’on ne touche pas à Ezhekiel, qu’on paie, je fais TOUT, mais vraiment tout, mais attention mon loulou est un jaloux.



Description : Qui êtes-vous et à quoi ressemblez-vous ?

Le beau….Je suis beau, oui je suis beau beau et super beau et ouai je suis physiquement digne de l’ombre, pourtant je sers la science, mais ça…On s’en fou! Chacun sa vie hein. Bon ! sinon comment vous expliquer, non vous décrire mon corps de rêve ? Pour commencer je suis grand je fais à vue de cou environs aller un mètres soixante, voir même quatre-vingt, bref une perche, mince, longiligne et je suis musclé ! Eh oui mesdames mesdemoiselles vous avez devant vous un homme qui possède des tablettes de chocolat cent pourcent pure cacao limite cueillit sur l’arbre en lui-même, ce n’est pas beau ça ? Malheureusement vous ne pourrez JAMAIS et je dis bien JAMAIS vous n’aurez accès à ce corps de rêve il est à MOI ! À Ezhekiel et a tout homme digne d’intérêt du moment qu’il veut bien partager le partager avec mon bébé choupinous d’amour que j’aime.


Hum reprenons là où nous en sommes resté je disais donc que je suis grand, mince et musclé soit PARFAIT. Bon je suis blond aussi, entre le blond pure et le vénitien une coupe entre le long et le mi long bref une chevelure à la l’Oréal quoi. Quand on y repense c’est assez jolie je dois dire que je suis très fière de moi la dessus, j’ai les yeux…Ou plutôt un œil Orange, couleur rare, très rare que, elle fait ressortir ma folie, cette petite étincelle que j’apprécie particulièrement d’ailleurs. Je porte finalement un bandeau sur l’autre œil celui-ci ayant subi quelques dégâts plus ou moins majeur suite à une expérience qui a mal tourné, bref vous en serez plus bien plus bas et tard mes loulous. Un petit nez aquilin et des lèvres fines et robustes je me vois donc doté d’un beau visage en plus d’un physique déjà gracieux à l’image génie sublimissime.


Suite à ceci nous pourrons passer aux style dit vestimentaire, et putin mais qu’est ce qu’ils sont compliqué ici pour les vêtements ! Pantalon coupé droit, serré en plus ! Chaussure fermée ! Attention on entre dans la cours des grands et le plus beau le port d’un foulard ou d’un objet de torture dit cravate sa serre ses chiant et après on ressemble à un PINGOUIN bref c’est chiant ! Pour ma part j’aime les vêtements et blanc, voir gris, sans grandes couleurs, chemise sans moyen de d’étranglement rapide et sans bavure, pantalon à la mode de notre air et finalement des chaussures tous ce qui a de plus banal, ce n’est pas génial ça ?

Bref je suis beau, je suis classe, je suis clean et j’ai un beau chapeau !

Non pas les…NON pas les hommes en blanc ! Non non non non je n’ai rien fait tout va bien, oui tout va bien dans ma tête, sis je vous assure tout va très bien, je suis juste un peu allumé c’est tout, enfaite étant petit j’ai joué avec de la poudre à canon, puis ça a fait BOUM et voilà…j’avais un peu la tête a Francken Stain après, mais sinon tout va absolument bien pas de problème. Hum…Bref comparer à ce que vous pouvez penser ce que vous voulez je vais absolument bien. Je suis quelqu’un de calme et réfléchie, posé si vous préférez, donc en un mot baaaah je me prends pas la tête…Comment sa ça fait quatre ! C’est une expression bande… je me tais. Je suis intelligent aussi, oui pour être médecin il vaut mieux d’ailleurs…Sinon bonjour imaginez on vient vous demander de soigner une plaie infectée suintante de pue, berk, et au lieu de donné le médicament adéquate vous lui donnez je ne sais pas moi un puissant hallucinogène à base d’amanite ou de Bolétus Manicus, bon ok c’est aussi tordant que voir Uriel ou Job en train de faire un striptease sur les bancs de l’église.

Bref en attendant je n’aime pas les femmes, elles ne sont bonnes que pour enfanter, hors je ne veux PAS de rejetons et à faire office de cobaye, là j’avoue qu’elles sont utiles c’est tellement drôle de les voir mourir à petit feu sous l’effet des drogues de ma conception, que je leur administre sans pour autant me soucier de leurs états psychologique et physique. J’aime voir les différentes expressions sur le visage des gens, pour ça je suis prêt à tout, TOUT, bon sauf le suicide, je ne suis pas FOU c’est le monde qui l’est. J’aime Ezhekiel ! Oui mon petit loulou, je t’aime, j’aime t’habiller, j’aime caresser ton dos, te faire des bisous et plus si affinité !

Bref vous l’aurais compris j’aime la science, mon Ezhekiel, faire de nouvelle découverte, mon Ezhekiel et finalement, la science. Par contre je n’aime PAS les femmes !

Je suis classe, je ne suis PAS fou, je suis intelligent et surtout je suis, je suis, bah je sais pas enfaite…Un médecin ? Un vilain petit canard ?


Récit d'une vie

Bon maintenant que vous avez vu mon côté scientifique fou, même très fou, vous allez connaitre mon histoire, mais attention les enfants ne soyez pas trop exigent car ceci n’est pas un récit digne d’un clown. Tout d’abord sachez que je suis un vilain petit canard. Mon père n’était autre qu’un comte cherchant matière à se satisfaire et ma mère, malheureusement fut là à l’endroit et au moment où il ne fallait pas. Connaissant le Comte elle le surprit en pleine ébats avec une femme comment dit-on déjà ? Une femme de joie ? De petite vertu ? De la campagne ? Somme toute une prostitué.

Ceci dans une ruelle sombre, au détour d’une allé lugubre. Malheureusement elle n’a pas su se faire discrète et la femme de joie prit peur s’en alla sans finir son travail l’argent en poche, mon père lui…Ivre et en colère ne se fit pas prié, de carrure musclé il attrapa ma mère, l’emmena chez lui et la viola sans plus de cérémonie pendant plusieurs longues et effroyables heures, ce doutait-il seulement….Oui se doutait-il seulement de ce qui allait arrivait ? Ma mère était marié, avait deux enfant et du jour au lendemain, POUF se retrouva enceinte, souillait et traiter de catin par tout l’entourage, l’avait elle seulement demandé ? Mérité ? Je naquis dans ce monde, me père ne fit points actes de présence à ma naissance, certain que je n’étais pas son fils, mais malheureusement…La couleur de ma chevelure et de mes yeux, enfin d’un œil, eux tenaient bien des traits physique de mon père. Un enfant Blond parmi des enfants aux cheveux ébène, un enfant avec des yeux vairons, un bleu, l’autre d’un orange profond. Malgré mes tares ma mère m’aimais, j’étais une grande partie d’elle, malheureusement ceci n’était pas de l’avis de tout le monde…Mon beau-père…Azrel n’était pas de cette avis, ainsi il quitta ma mère et emportant avec lui ses deux enfants biologiques, la laissant seule et sans un sous pour finalement qu’une histoire de viole qu’il n’avait pas voulu comprendre, ooooh pas qu’elle n’avait pas voulu lui expliqué loin de là, non Azrel n’avait surtout pas voulu comprendre, son honneur en avait pris un coup et ça il ne pouvait pas le supporté, il était donc parti pour une autre région avec ses deux enfants, laissant derrière lui sa femme et le vilain petit canard que j’étais. J’avais beau ressembler à ma mère, mon œil bleu et la blondeur de mes cheveux avait causé bien des dégâts.

Je grandis donc dans cette optique, une mère qui était la mienne un père inconnue, mais que je croisais malheureusement très souvent. Pourtant à l’aube de mes cinq ans, ma mère fut remariée à un homme qui m’acceptait comme son fils, moi avoir un père ? Ce fut ma plus grande joie et même si je n’avais pas ses gênes il m’offrait sa paternité et un nom de famille : « Loyd » ainsi je devenais Hayden Nathan Azel Sorel Elliot Loyd mon prénom ainsi que celui des pères et des pères des pères de mes parents. J’en étais fière j’avais enfin un nom de famille, je n’étais plus le petit Hayden, fils d’une catin, comme ils savaient le dire avec tant de véhémence.

Les années passent les une après les autres et je grandis, maintenant j’ai une petite sœur nommé Nilla, elle est mignonne, adorable, je suis âgée de 15 ans, autant vous dire que je ferais l’impasse sur les dix dernière années de ma vie, elles sont inutiles, ne servent à rien. Qu’ai-je fais ? J’ai grandi comme un enfant normal, j’ai appris le sens des choses, de la vie, mon éducation était irréprochable, oui aujourd’hui on peut dire que j’ai été élevé avec les cochon heu torchon et lieu des serviettes. Bref Nilla ma petite sœur alors âgée de neuf ans me suivait partout comme un petit chien pire que de la cire ou de la colle. Mais les bonnes choses ont une fin…Et c’est un soir de pluie alors que ma sœur dormait ma mère lisait a la lumière d’un feu que des cris se firent entendre, effectivement le comte, mon père biologique après une soirée bien arrosé, eut la charmante envie de se dégourdir les pattes et d’aller à la chasse aux lièvres…Malheureusement le lièvre c’était moi…

Père était sorti pour quelques choses et ma mère ne put faire quoi que ce soit, le comte me regardait avec méfiance et dégout « Comment ai-j pu engendrer un enfant aussi laid » avait-il hurler aux oreilles de quiconque voulait l’entendre, les pleures de ma mère, le visage d’horreur de ma sœur alors que comte attraper ma gorge, serrer à ne plus pouvoir respirer, j’étouffais alors que d’un geste simple il prit un couteau de chasse et me l’enfonça dans l’œil gauche, des hurlement, les miens, de douleur, de terreur, d’horreur alors qu’il tournait le couteau dans mon orbite un sourire malsain au visage. Puis plusieurs coups désespéré, de rage…Je retomber au sol le visage en sang en tenant la partie gauche de mon visage alors que cet homme, alors que mon cauchemar tombait à terre, inerte… Trop blessé à l’époque pour comprendre, je ne pus remercier mes sauveurs, malheureusement jamais je ne revis mon père biologique et jamais je ne pourrais le faire payer pour ce qu’il a osait faire à ma mère, moi passe encore, mais ma mère, elle n’a pas méritée tout ça.

Elle regarde mon corps tordu de douleur et demande au voisin de m’emmener chez un homme que l’ont peu qualifié de médecin. Il me soigne et mon père adoptif arrive, aurifié par la vue de mon visage ensanglanté et quelques peu charcuté. Finalement je me dis que c’était de bonne guerre, je n’avais pas à naitre et encore moins à avoir la prétention de pouvoir ne serais-ce qu’espérer vivre. Un échange de bon procédé ? Ou comment s’assurer de la torture d’un adolescent ?

Me voilà borgne…et passionné, je me passionne pour la médecine et entre comme « apprenti » ou plutôt pot de colle aux cotés de l’homme qui soigna mon œil dorénavant mort, ça me donne un style dirons-nous. Il m’avait appris tous ce qu’il savait et ce malgré mon handicape certain et oui les choses ne sont pas toute rose en ce monde et je suis malheureusement handicapé par cet angle mort, je ne puis voir aussi bien que quelqu’un de normal. Malgré cet accident ma famille vivait de façon aisée, ayant hérité du titre de noblesse de mon père biologique en plus du leur. C’est d’ailleurs a cette époque-là que j’adoptais mon premier iguane, nommé Ezhekiel premier j’étais loin de me douter qu’il viendrait un jour à porter le nom de l’empereur. Un honneur ? En tout point mon cher vous portez le même nom qu’un iguane ce n’est pas génial ça ?

Puis il y eut ce massacre, en parler de me donne la chair de poule. J’étais alors âgé de 22 ans et formais avec ma petite sœur, ayant peur de l’orage quand ma mère entra dans notre chambre e, fracas et nous réveil en nous sommant d’aller nous habiller le plus vite possible. Chose faite elle nous fit sortir en toutes discrétion et nous fit embarquer dans je ne sais trop quoi demandant à un homme de nous emmener le plus loin possible. La dernière image que j’ai de mes parents ? Leur sourire bienveillant, plus aucune nouvelle, rien.

Le voyage fut long, errassent et à notre arrivés à la capital impérial, lieu où nous serions d’après ma mère et l’homme « en sécurité ». Je fus d’abord séparé de ma demie sœur pour notre bien, même si j’en pense le contraire et fut emmener chez un médecin, pour finir d’apprendre.

Cela fait maintenant cinq ans, mon apprentissage est fini complet et j’avoue officier en tant que médecin, bien que la médication soit mon dada je soigne, ampute et recoud, j’allège le subconscient des gens aussi en concoctant des médications qui font planer dirons-nous, d’ailleurs mon pauvre iguane commence à ne plus avoir d’écaille le pauvre…Que vais-je devenir par la suite ? Ça c’est à vous de voir, c’est à nous d’écrire la suite de l’histoire…



Mais vous êtes qui, en fait ? ._.

    Comment avez-vous découvert le Forum ?
    - Par Alek et Kyle Xx
    Avez-vous des conseils ou des remarques le concernant ?
    - Oui Ezhekiel est un IGUANE <3 alors desserrez les fesses majesté. ♥
    Votre Disponibilité (en moyenne) :
    - oh baaaaah tout les jour entre 16/18h et minuit et demie et tout les Week end





Dernière édition par Hayden N. Loyd le Sam 21 Jan - 10:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Hayden Nathan ( + le reste) Loyd [finie] Vide
MessageSujet: Re: Hayden Nathan ( + le reste) Loyd [finie]   Hayden Nathan ( + le reste) Loyd [finie] EmptySam 29 Oct - 18:50

Bonsoir et bienvenue à toi ^^

Finalement, tu t'es trouvé un avatar (désolé, j'ai cherché hier mais j'ai finalement rien envoyé =/). Par contre, il me fait vachement peur ton personnage ._. *serre les fesses* C'est quoi son/ton trip ? ^^'

Ps: Et il m'a semblé apercevoir l'adresse de Liberum, serais-tu quelqu'un qu'on connais en vrai (chair et os, et tout et tout ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden N. Loyd

Hayden N. Loyd

♦ Influence : 225
♦ Messages : 141
♦ Âge du perso' : 28
♦ Fiche : Seul les saints d'esprits peuvent, me traiter de fou...
♦ Protecteur : Aleksandr Vladimir Droski
♦ Date d'inscription : 18/10/2011
♦ Age : 31

Hayden Nathan ( + le reste) Loyd [finie] Vide
MessageSujet: Re: Hayden Nathan ( + le reste) Loyd [finie]   Hayden Nathan ( + le reste) Loyd [finie] EmptySam 29 Oct - 19:23

Mon trip? Ouuu mais tu le seras a la fin mon loulou ♥ quand je lèverais le voile sur certaine chose ♥ Peur de moi c'est possible? Je suis un bisounours arc en ciel dans le château du bonheur moi, un télétubies, un................ choupinous d'amour.

Pour Liberum non enfaite ce fut un bug de la part de mon nouveau PC >_> excuse moi je ne l'ai pas encore bien en main malheureusement. Mais sinon non je ne connais pas Liberum je suis simplement l'admin chéri et adoré de ce cher Alek/Jésus/Job/Elden soit mon petit JAJE.

Ps: Desserre tu es moins royal comme ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Hayden N. Loyd

Hayden N. Loyd

♦ Influence : 225
♦ Messages : 141
♦ Âge du perso' : 28
♦ Fiche : Seul les saints d'esprits peuvent, me traiter de fou...
♦ Protecteur : Aleksandr Vladimir Droski
♦ Date d'inscription : 18/10/2011
♦ Age : 31

Hayden Nathan ( + le reste) Loyd [finie] Vide
MessageSujet: Re: Hayden Nathan ( + le reste) Loyd [finie]   Hayden Nathan ( + le reste) Loyd [finie] EmptyJeu 3 Nov - 23:29

Normalement je pense avoir fini.

Dites moi si l'histoire ne conviens pas j’avoue qu'il est tard et il est fort possible que j'ai divagué Xx. Si jamais il y a trop de faute faite le moi savoir aussi je tenterais d'en corriger un maximum.

bonne soirée et désolé du double post Xx
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Hayden Nathan ( + le reste) Loyd [finie] Vide
MessageSujet: Re: Hayden Nathan ( + le reste) Loyd [finie]   Hayden Nathan ( + le reste) Loyd [finie] EmptyVen 4 Nov - 17:21

Effectivement, ton histoire expliquez pas mal de chose ^^ *dessere les fesses*

Léger détail -> Si j'ai bien compris, ton père était compte mais il ne t'a jamais reconnu comme son fils, du coup, tu n'as pas son titre de noblesse (à moins que ce titre ne te vienne de ton père adoptif).
Sinon, hé bien, à par ça, le reste est bon... Complètement décalé et bizarre, mais correct ._.
(Évite tout de même les allusions à notre monde, comme L'Oreal, dans une certaine mesure ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Hayden N. Loyd

Hayden N. Loyd

♦ Influence : 225
♦ Messages : 141
♦ Âge du perso' : 28
♦ Fiche : Seul les saints d'esprits peuvent, me traiter de fou...
♦ Protecteur : Aleksandr Vladimir Droski
♦ Date d'inscription : 18/10/2011
♦ Age : 31

Hayden Nathan ( + le reste) Loyd [finie] Vide
MessageSujet: Re: Hayden Nathan ( + le reste) Loyd [finie]   Hayden Nathan ( + le reste) Loyd [finie] EmptyVen 4 Nov - 18:09

Un héritage ça marche ? Son père biologique étant comte, mais aussi un véritable salop il n'avait pas prévu de mourir donc pas de testament, logiquement l'héritage qu'il soit corporel ou incorporel reviennent à l'enfant le plus vieux même illégitime, ce qu'est Hayden puisqu'il est son seul enfant, il hérite donc du titre de son père biologique, en plus de celui de son père adptif.

Si tu pense que c'est impossible alors je change sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Hayden Nathan ( + le reste) Loyd [finie] Vide
MessageSujet: Re: Hayden Nathan ( + le reste) Loyd [finie]   Hayden Nathan ( + le reste) Loyd [finie] EmptyVen 4 Nov - 18:14

Ben, non, justement. Un enfant bâtard n'herite pas de titre, ni de rien d'autre d'ailleurs (à moins que le père ne le reconnaisse). S'il n'a pas eu d'autres descendances, ses terres et richesse reviennent à sa famille (frère, parents) ou alors à sa femme (qui elle garde ses titres, de toute façon ).

Enfin voilà, ce n'est qu'un détail, je te valide déjà et te souhaite un bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden N. Loyd

Hayden N. Loyd

♦ Influence : 225
♦ Messages : 141
♦ Âge du perso' : 28
♦ Fiche : Seul les saints d'esprits peuvent, me traiter de fou...
♦ Protecteur : Aleksandr Vladimir Droski
♦ Date d'inscription : 18/10/2011
♦ Age : 31

Hayden Nathan ( + le reste) Loyd [finie] Vide
MessageSujet: Re: Hayden Nathan ( + le reste) Loyd [finie]   Hayden Nathan ( + le reste) Loyd [finie] EmptyVen 4 Nov - 18:20

Merci ^^ Apres pour l'héritage a voir t'es le grand patron toi qui décide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden N. Loyd

Hayden N. Loyd

♦ Influence : 225
♦ Messages : 141
♦ Âge du perso' : 28
♦ Fiche : Seul les saints d'esprits peuvent, me traiter de fou...
♦ Protecteur : Aleksandr Vladimir Droski
♦ Date d'inscription : 18/10/2011
♦ Age : 31

Hayden Nathan ( + le reste) Loyd [finie] Vide
MessageSujet: Re: Hayden Nathan ( + le reste) Loyd [finie]   Hayden Nathan ( + le reste) Loyd [finie] EmptySam 21 Jan - 10:47

Fiche mis à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hayden Nathan ( + le reste) Loyd [finie] Vide
MessageSujet: Re: Hayden Nathan ( + le reste) Loyd [finie]   Hayden Nathan ( + le reste) Loyd [finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden Nathan ( + le reste) Loyd [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Recensement Impérial Ϩ :: Validées-