L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ben je signale encore une absence, ça devient habituel à force ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam Val Doram

Myriam Val Doram

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 127
♦ Messages : 135
♦ Âge du perso' : 28
♦ Fiche : Rouge
♦ Date d'inscription : 30/08/2010
♦ Age : 36

Ben je signale encore une absence, ça devient habituel à force ... Vide
MessageSujet: Ben je signale encore une absence, ça devient habituel à force ...   Ben je signale encore une absence, ça devient habituel à force ... EmptyMar 19 Juil - 22:54

Bon, d'une part dans les jours et les semaines à venir je serrais moins présentes, parce que je travail et que ma soeur débarquant j'aurais moins accès à l'ordi. Cependant, j'essayerais de venir le plus régulièrement possible, afin de poster pour Iraïd ^^ ce qui se ferra plus vraisemblablement au moins le week end x)

MALHEUREUSEMENT !!!!!!

Mon ordi (enfin l'ordi de la famille quoi) commence à faire de mauvaises blagues du genre "Oh il faut débrancher tout les fils et les rebrancher dans différentes prises afin de m'allumer, plus marrant que d'apuyer bêtement sur un bouton n'est ce pas ?" et il s'éteind et s'allume tout seul. Ce qui veux dire qu'il est en train de mourir, qu'il peut claquer à tout moment, même cette nuit pourquoi pas (je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas ><) et donc je ne pourrais plus venir jusqu'à ce que j'en rachette un autre, quand j'aurais de l'argent, donc plus vers le mois de septembre/octobre, d'ici là je serrais aussi malheureuse que les pierres Ben je signale encore une absence, ça devient habituel à force ... 712560


Dernière édition par Myriam Val Doram le Sam 27 Aoû - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Teiden
₳ Terroriste ₳

Alysse Teiden

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 348
♦ Messages : 161
♦ Âge du perso' : 17
♦ Fiche : Mémorisation intempestive
♦ Protecteur : Marius De l'Ombrage
♦ Date d'inscription : 13/07/2011
♦ Age : 37

Ben je signale encore une absence, ça devient habituel à force ... Vide
MessageSujet: Re: Ben je signale encore une absence, ça devient habituel à force ...   Ben je signale encore une absence, ça devient habituel à force ... EmptyMar 19 Juil - 23:57

Fais des partitions magiques pour garder tous tes trucs et formate le disque C, t'as peut-être un virus invisible, j'avais ça fut un temps et mon pc me faisait le même genre de coups... sinon c'est ton ventilo interne ou celui de l'alim' qui commence à flancher.

Ben je signale encore une absence, ça devient habituel à force ... 883555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ben je signale encore une absence, ça devient habituel à force ... Vide
MessageSujet: Re: Ben je signale encore une absence, ça devient habituel à force ...   Ben je signale encore une absence, ça devient habituel à force ... EmptyJeu 21 Juil - 0:02

Je pense que c'est le ventilo qui flanche, c'est un très vieil ordi ^^'
En tout cas me suis peut être un peut précipiter, je touche du bois, pour l'instant il s'accroche encore à la vie, mais je préfèrait prévenir d'avance. Parce que je reste persuader qu'il risque de lacher pour de bon à tout moment.

Je peux pas travailler a cause de la pluie et en fin de compte ma soeur je ne pense pas qu'elle débarque avant ce week end voila ...

Vais peut être arrêter de raconter ma life, c'est mal de flooder !
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Val Doram

Myriam Val Doram

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 127
♦ Messages : 135
♦ Âge du perso' : 28
♦ Fiche : Rouge
♦ Date d'inscription : 30/08/2010
♦ Age : 36

Ben je signale encore une absence, ça devient habituel à force ... Vide
MessageSujet: Re: Ben je signale encore une absence, ça devient habituel à force ...   Ben je signale encore une absence, ça devient habituel à force ... EmptySam 27 Aoû - 21:17

Oui, juste en passant comme ça, pour dire que vu que je pars dans le sud faire les vendanges ba je serrais encore un fantôme, voila voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Karl Ulsperger

Karl Ulsperger

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 576
♦ Messages : 110
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : Fou, fou, fou !
♦ Protecteur : moi-même, crétins...
♦ Date d'inscription : 06/04/2011
♦ Age : 32

Ben je signale encore une absence, ça devient habituel à force ... Vide
MessageSujet: Re: Ben je signale encore une absence, ça devient habituel à force ...   Ben je signale encore une absence, ça devient habituel à force ... EmptySam 27 Aoû - 21:19

Je penserai à toi très fort, mon aimée ! <3

Bon courage et ramène-nous un peu de vin ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ben je signale encore une absence, ça devient habituel à force ... Vide
MessageSujet: Re: Ben je signale encore une absence, ça devient habituel à force ...   Ben je signale encore une absence, ça devient habituel à force ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ben je signale encore une absence, ça devient habituel à force ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-