AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mais qui est l'Empereur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 28

Mais qui est l'Empereur ? Vide
MessageSujet: Mais qui est l'Empereur ?   Mais qui est l'Empereur ? EmptyMar 15 Juin - 14:45


Mais qui est l'Empereur ? Titrecarnet

Mais qui est l'Empereur ? 000spa12
    ... C'est du moins ce que je pensais. Monsieur d'Arken est venu me rendre visite durant l'un de ses temps libres. C'est l'une des seules personnes avec qui je peux discuter tranquillement. Le cuisinier avait préparé un gâteau aux framboises pour nous... Mon préféré. Cependant, cette magnifique matinée devait s'achever. Monsieur d'Arken m'a fait remarquer qu'il serait bien que j'invite Eleanor. Je trouve ça ennuyeux, je ne sais jamais trop quoi faire avec elle. Dire qu'elle sera peut-être ma femme... Ça s'annonce "Palpitant". Est-il vraiment nécessaire que je me marie un jour ?
    Il faut croire que oui car Monsieur d'Arken y tient beaucoup...

Les Obligations... C'est nul.
    Bien sûr... Il ne se serait pas déplacé juste pour me parler d'Eleanor. Enfin, j'aurais espéré que ce serait pour jouer mais Monsieur d'Arken n'a pas beaucoup de temps pour les jeux, j'ai l'impression. C'est dommage. J'espère que j'aurais encore beaucoup de temps lorsque je devrais à mon tour m'occuper de l'Empire. Je me demande d'ailleurs en quoi cela consiste vraiment. Il devrait me montrer comment on fait, non? Je lui demanderais la prochaine fois. En ce moment, il y a une grande fête qui se prépare. Ca sonne bien, dit comme ça, mais en fait, il s'agit d'une très vielle tradition qui remonte à mes premiers ancêtres: L'Équinoxe d'Eté. C'est long et très ennuyeux et en gros, ça consiste à se montrer. Cependant, Monsieur d'Arken pense que cela pourrait être dangereux, si proche de ma majorité. Apparemment, beaucoup de personnes souhaitent ma mort. J'ai du mal à y croire mais soit, je fais lui fais confiance. C'est la personne la plus proche de moi depuis la mort de mon Père.
    Enfin, j'y participerais quand même... Merci qui ? Moi, bien sûr.
    Mais qui est l'Empereur ? 17267510

Une bien drôle de cérémonie...
    Hehe... Mon petit tour de passe-passe à fonctionner à merveille. J'avais raison. Bon...Il y a eu quelques pertes mais c'était tellement amusant! J'ai beaucoup apprécié la cérémonie, contrairement aux autres années. Il y avait pleins de gens bizarres dans la foule et quelqu'un a voulu me tuer! Vous vous rendez compte ? Me Tuer! Quelles délicieuses sensations. Le danger était si proche... Et à la fois si éloigné. Quelle violence et quelle panique. Merveilleux. Je n'avais pas encore l'occasion de voir ça. C'est un peu comme si mon anniversaire était arrivé en avance. J'ai d'ailleurs décidé qu'il faudrait que je rende visite au meurtrier. Il est vraiment... Étrange. Il porte un masque sur sa tête, avec un grand nez. Je ne sais pas trop quel animal c'est sensé représenter mais c'est très drôle!
    Mais qui est l'Empereur ? 13911510

    Mais qui est l'Empereur ? Kurosh10
    Il fallait bien que je revoie ce drôle d'oiseau, non? Moi ça m'a semblé impératif. Il le fallait, quoi qu'il arrive. Hélas, Monsieur d'Arken n'était vraiment pas de mon avis, ce qui rendit l’expédition à la Prison bien plus ardue... Et amusante. Enfin, je le croyais. Je dois avouer que je ne m'attendais pas vraiment à ça. C'était un lieu assez angoissant. Froid, inhospitalier et sombre. Les silences y étaient lourds et les bruits faisaient frissonner d'horreur. Je pense bien qu'il y avait des cris... De prisonniers. Mais aussi des bruits plus difficiles à définir, comme des branches d'arbres qu'on brisent ou des drôles de chuintements. Les odeurs étaient désagréables. Surtout dans la cellule de l'Homme au Masque.
    J'ai fait plus ample connaissance avec lui... Et son bourreau. Oh, il ne s'est pas présenté comme tel mais il ressemblait bien à la description qu'on en fait dans les livres. C'était un homme effrayant mais curieusement tout blanc. Il n'était pas particulièrement heureux de me voir là mais il a vite compris qui j'étais. Je crois que si j'avais été quelqu'un d'autre, il m'aurait fait mal... Et il est doué pour ça. J'en suis certain. L'homme au masque était vraiment dans un sale état, dans tout les sens du terme. C'est pour ça que je me suis pas méfié. Je ne m'attendais pas à ce qu'il s'attaque à moi... Oui, bon, il avait déjà essayé, je le reconnais mais... Je ne m'y attendais pas! Résultat, je me suis retrouvé avec un crayon dans le bide. Un pauvre petit crayon même pas bien taillé. J'y aurais jamais cru. Ça m'a fait un "mal de chien" comme dise les gens. Je me suis senti... Mal, très mal. Pas vraiment à cause de la douleur... Il y avait... Autre chose. Et j'ai eu envie de me venger, mais Monsieur d'Arken est arrivé avant. Après, tout s'est passé très vite, j'ai été emmené et... Je crois bien que c'est Monsieur d'Arken qui s'est mis très en colère... Je crains d'avoir une discussion à ce propos avec lui, bientôt.

    Mais qui est l'Empereur ? 002e4x10
    Ha! Je me promenais tranquillement au marché, sous couverture quand j'ai aperçu une créature splendide! Il me la faut à tout prix. Pour le peu qu'elle a ouvert la bouche, je suis sûr qu'elle sera parfaite. Monsieur d'Arken ne pourra pas rester stoïque face à tant d'arrogance. Et puis, il es joli... Et en plus, ça fait longtemps que je n'ai pas eu d'Hybride au palais. Il faut avouer qu'ils font rarement long feu.
    Hélas, un imbécile, Pingre de surcroit, tente de me le piquer sous le nez! Enfin, je ne jurerais pas qu'il s'agit d'un homme mais une chose est sure, il le regrettera. Il se moque de moi et me tourne en ridicule. Monsieur d'Arken dit toujours qu'il ne faut pas se faire remarquer, qui plus est lorsqu'on est sans escorte. Hélas, je ne sais pas si j'arriverais à appliquer cette recommandation...
    Au final, c'est quand même lui qui l'a eu... Je suis sûr qu'il a du se saigner pour l'avoir. Ça se retournera contre lui. Je n'oublierais pas son visage blafard de petit pingre arrogant.

Une journée dont l'issue est indécise ...
    Suite à ma discussion avec Monsieur d'Arken, nous avons finalement invité la Duchesse à se joindre à nous pour une après-midi. Une part de gâteau à la framboise à la main, confortablement installé, nous avons pu discuter de ses déboires avec un Terroriste. Pas facile de lui tirer les vers du nez. Elle était plutôt réticente et l'histoire semblait comporter des éléments étranges, voire incohérents. Cependant, je n'ai pas insisté. Ce n'est pas mon genre... Enfin... Je la questionnerais peut-être lors de notre prochaine entre-vue mais là, ça aurait paru inconvenant... Je crois. Bref, j'ai suivi le conseil de ce cher Monsieur d'Arken. D'ailleurs, lui non plus ne semblait pas très convaincu pas l'histoire d'Eleanor. Et puis, finalement, la douleur à sa cheville a semblé se réveiller et elle a préféré partir alors que nous commencions à peine notre partie d'échec. Elle a même failli renverser des pièces. Un sacrilège! Mais je suppose que ce ne serait pas bien vu que je lui fasse part de ce détail.
    Mais qui est l'Empereur ? 00vignette

Premier rencard pour le Prince ? Nooon... C'est juste un dîner, voyons.
    Un rendez-vous anodin, à première vue... Ennuyant au possible... Et pourtant! Apparemment, la Duchesse était tout de même capable de surprendre. Ce ne fut pas dans le bon sens, hélas. Froide et médisante, elle a osée tenir des propos insultants envers Monsieur d'Arken. Loin de s'excuser, elle s'est même entêtée dans cette voie, enchaînant sur la misère du peuple et sur l'humanité des terroristes. Pathétique. Je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin du repas d'ailleurs... Si j'étais resté... Je ne sais pas ce que j'aurais fait, mais je ne pouvais plus supporter ses paroles. Quoiqu'il en soit, et à moins que l'Ombre s'en charge elle-même, elle ne sera jamais mon Impératrice.
    Si elle n'était pas la fille du Duc d'Uberhäl, il y a fort à parier qu'elle serait déjà pourchassée pour avoir avouer qu'elle a collaborée avec un Terroriste. A défaut, elle est juste tombée en disgrâce.
    Mais qui est l'Empereur ? 00vign10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mais qui est l'Empereur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Dossiers Confidentiels Ϩ-