| Event de l'été - Bal Masqué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Event de l'été - Bal Masqué Dim 17 Juil - 21:57 | |
| Rappel du premier message :Les bruits courraient déjà dans la capitale mais peu y croyaient vraiment. Pourtant, l'invitation est bien là, entre vos mains. Vous pouvez sentir le papier cartonné sous vos doigts, sentir le sceau Impérial en relief qui orne la lettre et qui surmonte les quelques mots qui vous sont adressés. Pour peu que vous fassiez parti de la Noblesse, vous avez reçu une invitation on ne peut plus officielle de la part de l'Empereur. Que vous soyez de la capitale ou d'une province lointaine, vous êtes donc conviés à vous rendre au Palais pour trois jours de fête intense. Le moment le plus opportun pour rencontrer le jeune monarque et tout le gratin de la capitale... Mais aussi, la meilleure manière de monter un coup d'état dans les règles de l'art.
Contactez vite votre tailleur préféré et munissez vous de vos plus beaux habits pour faire la fête ! Le port du masque sera d'ailleurs de rigueur pour les festivités. A croire que l'Empereur prend un malin plaisir à rendre la tâche plus facile aux resquilleurs et personnes mal intentionnées. Quoiqu'il en soit, des gardes seront, de toute manière, postés aux endroits stratégiques et se chargeront de vérifier les invitations des convives. Il ne serait d'ailleurs pas étonnant que le Haut Prêtre fasse venir également certains de ses meilleurs éléments pour être sûr que tout se passe dans la sérénité la plus complète...
Les faussaires se frottent déjà les mains, pour sûr ! A moins que vous n'arriviez à vous arranger avec un noble des environs peu emballé par l'idée de passer trois jours à boire, manger, danser et plus si affinités.
En parlant de manger, sachez que pour l'occasion, les cuisines seront orchestrées par le Célèbre Haru, le cuisinier du Dragon, célèbre restaurant de la capitale. Des commis et des aides seront embauchés en supplément, afin de pouvoir répondre à la demande lors du bal.
*** Vous l'aurez donc compris, on ne parle plus que de ça à la capitale. On en oublierait presque les hérétiques et les rebelles. Si votre nom figure sur la liste des invités, vous n'avez pas de soucis à vous faire, les portes vous seront grandes ouvertes. En revanche, les autres devront usés de stratagèmes pour parvenir à leur fin... Que ce soit en obtenant une fausse invitation, en accompagnant une personne de la Haute ou en vous faisant embaucher comme serveur ou cuisinier.
La fête en elle-même ne débutera pas tout de suite dans le rp, histoire que vous puissiez vous préparer comme il se doit, que ce soit pour faire la fête ou mettre en place un plan d'attaque. Les Informateurs recevront surement quelques infos qu'ils pourront distiller comme bon leur semble au sein de la capitale. Ils recevront ce qu'il faut par mp.
Comme dit précédemment, les invités peuvent venir accompagné de la personne de leur choix ainsi que de leur esclave personnel. Tous les invités seront logés au Palais et tout ça durera trois jours consécutifs. Venez vous manifester pour savoir qui désire participer à cet event qui durera surement jusqu'à la fin de l'été.
Dernière édition par Ezhekiel Ier le Dim 25 Mar - 17:37, édité 1 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Lao ₳ Philosophe ₳
♦ Influence : 232 ♦ Messages : 276 ♦ Âge du perso' : 25 ♦ Fiche : Un être réel ou fictif? ♦ Date d'inscription : 14/03/2011 ♦ Age : 31
|
| Sujet: Re: Event de l'été - Bal Masqué Ven 5 Aoû - 22:53 | |
| Franz et Lao sont de la partie ^^.
|
|
| |
Suzume Zhang-Jian † Prêtresse †
♦ Sexe : ♦ Influence : 76 ♦ Messages : 268 ♦ Âge du perso' : 18 ♦ Fiche : Moineau ♦ Protecteur : L'Ombre ♦ Date d'inscription : 29/01/2011 ♦ Age : 33
|
| Sujet: Re: Event de l'été - Bal Masqué Ven 5 Aoû - 23:10 | |
| Suzy (sécurité) et Cassy aussi o/ |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Event de l'été - Bal Masqué Mer 10 Aoû - 14:47 | |
| Faire le pied de grue pendant toute une soirée (enfin 3), j'ai hâte =p |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Event de l'été - Bal Masqué Jeu 11 Aoû - 22:38 | |
| Je serai bien évidemment des vôtres. |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Event de l'été - Bal Masqué Dim 28 Aoû - 17:24 | |
| Alvaro et sa soif d'informations lucratives seront au rendez-vous. \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Event de l'été - Bal Masqué Dim 28 Aoû - 21:15 | |
| Je voudrais bien être présente si c'est possible. |
|
| |
| Sujet: Re: Event de l'été - Bal Masqué Mar 30 Aoû - 21:28 | |
| Alors... Petit récapitulatif o/ " Personnel Surveillant" (Garde, Prêtres et Inquisiteurs) : | " Eléments Perturbateurs " : | " Invités de marque " : | Uriel d'Arken Yerathiel de l'Helwïn Job de l'Ombrage Kyle Lightarrow Vaillant De Beaumont Suzume Zhang-Jian Lizbell Kardick Malick N'Doye Naellya & Aellya | Marius De l'Ombrage Mist Alysse Teiden Zacharias Flash Lao (sous couverture, en tant qu'Invité) Cassendre Bella Alvaro Herzath | Azhran Nocturnae Zarnh Nocturnae Harouna Sunleth Eleanor van Lähre et Siegfried Agasthel Iraïd Hajkawen Adelheid Horn Kin Lightheaven (pour la représentation de sa pièce) Aleksandre Droski Hector de Jadewood Grégory Ixart Yue Wu Zang Isabelle d'Abbaye Helena Ceres Genesio Demichellis Lizbeth E. Lockhart Karl Ulsperger Emile Paole Ethan Widness |
Si votre nom n'est pas sur cette liste, faite le savoir. A mon avis, il manque quelques ecclésiastiques pour la surveillance. Si en tant qu'invité, vous êtes accompagnés de quelqu'un d'autre, faite le également savoir =)
Dernière édition par Ezhekiel Ier le Mer 31 Aoû - 10:20, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Event de l'été - Bal Masqué Mar 30 Aoû - 21:35 | |
| À moins que je n'aie de la fiente de moineau dans les yeux, tu as oublié Karl Ulsperger. (avec de nouvelles bourses o/) |
|
| |
| Sujet: Re: Event de l'été - Bal Masqué Mar 30 Aoû - 22:01 | |
| Rajouté o/ Avec tous vos DC, on ne s'y retrouve plus XD |
|
| |
| Sujet: Re: Event de l'été - Bal Masqué Mar 30 Aoû - 22:03 | |
| Merci ! :D (bwahaha; pour mieux te jouer de mauvais tours, mon enfant !) |
|
| |
Cassendre Bella ₳ Philosophe ₳
♦ Sexe : ♦ Influence : 85 ♦ Messages : 33 ♦ Âge du perso' : 17 ♦ Fiche : Toute la haine qui m'incarne ♦ Protecteur : En ai-je vraiment besoin? ♦ Date d'inscription : 01/04/2011 ♦ Age : 33
|
| Sujet: Re: Event de l'été - Bal Masqué Mar 30 Aoû - 22:48 | |
| Il manque Cassi en Éléments Perturbateurs ^^ |
|
| |
Vaillant De Beaumont Ʊ Soldat Ʊ
♦ Sexe : ♦ Influence : 89 ♦ Messages : 119 ♦ Âge du perso' : 22 ♦ Fiche : La Véritable Identité de la Panthère Grise. ♦ Protecteur : La Panthère grise ♦ Date d'inscription : 29/07/2011 ♦ Age : 32
|
| Sujet: Re: Event de l'été - Bal Masqué Mar 30 Aoû - 23:25 | |
| Et Émile en tant qu'invité, il me semble (voir premier message du sujet) |
|
| |
Ethan Widness ♦ Travailleur ♦
♦ Sexe : ♦ Influence : 400 ♦ Messages : 64 ♦ Âge du perso' : 27 ♦ Fiche : A vos mesures... ♦ Protecteur : L'Empire... ou la sainte personne à son sommet. ♦ Date d'inscription : 20/04/2011 ♦ Age : 32
|
| Sujet: Re: Event de l'été - Bal Masqué Mer 31 Aoû - 0:46 | |
| Je crois aussi que Ethan est manquant dans la liste des invités x) |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Event de l'été - Bal Masqué Mer 31 Aoû - 1:35 | |
| Je fais également partie de la sécurité B] |
|
| |
| Sujet: Re: Event de l'été - Bal Masqué Mer 31 Aoû - 10:22 | |
| Les changements ont été effectués o/ Lizbell -> En fait, tu étais dans les invités, vu que tu avais le titre de marquise, si je me souviens bien, mais bon, tu ne seras pas de trop dans la surveillance =D
|
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Event de l'été - Bal Masqué Mer 31 Aoû - 10:38 | |
| Elément perturbateur ou Invité, à vous de voir le plus plausible, mais Alvaro n'apparait pas dans la liste. o/ |
|
| |
Uriel D'Arken Mort(e) tragiquement
♦ Sexe : ♦ Influence : 620 ♦ Messages : 2351 ♦ Âge du perso' : 35 ♦ Fiche : It's me, Uriel ! ♦ Protecteur : The Emperor Protects ! ♦ Date d'inscription : 27/03/2010 ♦ Age : 34
|
| Sujet: Re: Event de l'été - Bal Masqué Dim 11 Sep - 8:39 | |
| PEUPLE D'ISHTAR !! Le Bal est ouvert ! La moitié du Domaine Impérial est accessible aux invités : les jardins, la Salle de Bal, les appartements des invités. Vous êtes partis pour 3 jours (IG) de festivités. Tout n'est que dance, rires, musique, lumières, mini-spectacles. Nul n'est autorisé à entrer sans masque et sans invitation. Inutile de tenter de pénétrer plus profondément au Palais. Les passages sont fermés et bien gardés. Sa Majesté Impériale, le Saint Empereur Ezhekiel Ier, dernier héritier de la famille des Walhgren, a le sens de l'humour. Une dizaine de figurants, tous ayant sa taille et ses cheveux, se promènent dans la foule de fêtards... Aucun ne dispose de pouvoirs particuliers, mais chacun agira en Empereur. Seuls les plus sensibles d'entre vous découvriront le vrai : celui à l'aura irrésistible et au pouvoir sans limites... Ah... Notez qu'ils sont tous déguisés autrement (filles, mimes, princes,...). Bon amusement. Concrètement : vous avez, au Domaine Impérial, un nouveau sous-Forum : [Bal Masqué]. Ouvrez donc autant de sujets que bon vous semble et jouez avec qui vous voulez (on vous laisse gérer tout ça). Rien ne doit vous empêcher de voyager entre les sujets, mais n'oubliez pas de mettre les liens du sujet vers lequel vous vous dirigez/duquel vous venez, qu'on puisse retracer votre parcours... La fête s'arrêtera, quand elle s'arrêtera. Pour le moment, j'estime cette histoire à au moins deux semaines :-) Bon jeu ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Event de l'été - Bal Masqué Mar 27 Sep - 16:55 | |
| Les retardataires ont droit à entrer par la porte de derrière...?
C'est quoi déjà cette adresse aux îles Caïmans... |
|
| |
♦ Sexe : ♦ Influence : 620 ♦ Messages : 2351 ♦ Âge du perso' : 35 ♦ Fiche : It's me, Uriel ! ♦ Protecteur : The Emperor Protects ! ♦ Date d'inscription : 27/03/2010 ♦ Age : 34
|
| Sujet: Re: Event de l'été - Bal Masqué Mar 27 Sep - 16:57 | |
| Surtout s'ils ont déjà posté...
*soupir* Oui. Mais je te regarde de travers : è_é |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Event de l'été - Bal Masqué Mer 28 Sep - 20:42 | |
| La comtesse en tenue sublime en soie et en mousseline, au décolleté pigeonnant et au regard tendre et faussement candide arrive
"Puis je m'inscrire?"
(aaah mais j'étais inscrite via les PNJ en plus :p) |
|
| |
|
| Sujet: Re: Event de l'été - Bal Masqué Mer 28 Sep - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Event de l'été - Bal Masqué Jeu 27 Oct - 23:11 | |
| Est-il trop tard ? Je peux remballer mon masque? Ou y a il encore un espoir ? (S'il vous plais.). |
|
| |
|
| Sujet: Re: Event de l'été - Bal Masqué Ven 28 Oct - 6:10 | |
| Ok, à condition de RP assez vite.
Les inscriptions sont verrouillées à partir de ce moment. Sinon, le Bal ne finira jamais :-)
Bon amusement o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: Event de l'été - Bal Masqué | |
| |
|
| |
| Event de l'été - Bal Masqué | |
|