L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions - Page 2 Vide
MessageSujet: Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions   Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 19:23

Rappel du premier message :

AMBIANCE


L'air dans la plupart des Provinces Impériales se réchauffe, devient plus sec. Les journées s'allongent terriblement, les nuits sont de plus en plus courtes. Les ecclésiastiques sentent l'équilibre approcher, et leur amener une certaine paix intérieure, comme aux centaines de milliers et millions de fidèles à travers l'Empire. L'Équinoxe d'été approche. Et pas seulement pour les croyants, partisans de l'Ombre. Une ambiance festive s'empare de l'ensemble du pays, les gens trouvent le temps agréable, les nuits ne sont pas froides. C'est la joie pour la population.

Et elle n'est nulle part plus forte, palpable presque, qu'au cœur de la Province Centrale d'Ishtar : dans la Capitale Impériale. De simples foires, petits rivaux des célèbres manèges, s'installent partout, les établissements de boisson servent les clients installés, ou simplement debout, dehors, les multiples lampions éclairent les artères principales et les fenêtres de la ville. Une cérémonie religieuse d'envergure se prépare. On annonce l'apparition celle-ci de sa majesté le Prince Héritier, en compagnie de l'incontournable chef de l'Église, Uriel D'Arken, devant présider la prière au crépuscule. Il se pourrait qu'il annonce la date exacte du couronnement du Prince. Ou qu'il ordonne qu'on serve de la bière gratuite à volonté dans certains endroits de la ville. Les rumeurs les plus diverses courent... La cérémonie, quelque peu pompeuse, comme chaque année, sera suivie de festivités plus joyeuses et ludiques.



EN PRATIQUE


Quittons le contexte quelques instants ! Chers amis, membres de notre joyeuse et sombre communauté, vous avez la chance de pouvoir participer à notre premier événement. Et il ne saura pas des moindres ! Grâce à vous, votre participation et votre jeu, nous pouvons mettre en place une intrigue complexe, ornée de quelques distractions hors/dans le jeu.

A savoir :

1) Lieu spécial-évent dans la Cathédrale. c'est là que se dérouleront les festivités principales, telles le discours du Haut Prêtre,...
- Un sujet central, vous informera du déroulement général de la situation. Vous allez pouvoir y poster, pour donner votre impression, vos réactions à ce qui se passe (et aussi si vous voulez hurler quelque chose à tous).
- En fonction du nombre d'inscrits nous formerons, avec Ezhekiel, quelques mini-groupes de jeu, de gens qui se seraient retrouvés dans la foule les uns près des autres. Ceci nous évitera de jouer tous au même endroit (folie et impossibilité totale). L'ordre des posts n'est pas important. Dans le sujet central, je posterai une fois par jour au maximum, histoire que cela avance. Sans doute moins souvent. Vous, vous pouvez discuter librement entre vous, boire votre verre, écouter le discours,...

2) Vous pouvez, durant 3 semaines (de 12/05 à 31/05) tenir compte de l'ambiance décrite plus haut dans vos RPs dans les rues de la ville. In Game, cela représente une semaine avant l'Équinoxe et une semaine plus tard, au maximum.

3) Chaque participant, qui ne nous lâche pas en cours de route, sans bonne raison, recevra un insigne spécial équinoxe : Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions - Page 2 Moon-i10

4) Une loterie sera organisée, ici-même, pour choisir 2 gagnants parmi vous (un dé sera créé avec vos noms pour valeurs des faces). Les deux emporteront un rang personnalisé pour leur personnage.


A VOUS


Pour finir, le plus important. Il suffit de répondre à ce sujet pour être inscrit à l'Équinoxe d'été. Cela implique plusieurs détails :

1) Vous participez obligatoirement à la cérémonie à la Cathédrale, évent central.
2) Vous avez au minimum un sujet de RP en route/fini (il peut avoir commencé juste avant l'inscription et vous pouvez l'avoir ouvert sans partenaire de jeu, juste comme ça, ouvert à tous).
3) Vous précisez dans la réponse à ce sujet si, oui ou non, les Admins peuvent vous contacter pour que vous les aidiez avec l'Intrigue (les Informateurs auront leurs infos bien à l'avance, ils sont indispensables).
4) L'inscription vous donne le droit automatique de participer à toutes les réjouissances précitées.
5) Vous avez 3 jours (donc jusqu'à samedi) pour vous inscrire. L'évent débutera samedi vers 20h (sauf si tout le monde est inscrit d'ici-là, bien entendu...).


Pour toutes les questions n'hésitez pas à les poser, ici ou par MP. Nous sommes là pour ça.

Espérant vous voir nombreux,

L'Administration

P.S.
On va vous signaler les changements éventuels ^^

LISTE D'INSCRITS

Voilà voilà, on note tout ici, comme cela, on oublie rien. Merci aux inscrits.


Heinrich von Markus
Ingell Decade
Sacha
Undertaker
Mist
Afernan Arkony
Estellise d'Arkhan
L'Empereur
Uriel D'Arken


Dernière édition par Uriel D'Arken le Ven 17 Sep - 6:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net

AuteurMessage
Sacha

Sacha

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 299
♦ Messages : 531
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Tourne la page sans te brûler si tu le peux.
♦ Date d'inscription : 26/04/2010
♦ Age : 31

Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions   Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions - Page 2 EmptySam 15 Mai - 18:06

Hum, pas vraiment d'idée pour l'instant, je pense que ca dépendra de la tournure que prends le RP avec Ingell, parce que c'est un moment clé quand même :bom:

Ah, et Uriel, dis moi ce que tu pense de la modif' que j'ai fait à propos des esclaves, j'espère que ca chamboule pas tout :silent: J'suis culotée quand même
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions   Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions - Page 2 EmptySam 15 Mai - 18:08

Oh mais non !

J'ai ajouté une phrase à la brève description de la Faction Esclaves. Tout en haut du topic 'Classes-Factions'. Ca ne change pas grand chose, au final et ça rend le jeu plus intéressant. L'idée est bonne... ^^ Merci à Toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Sacha

Sacha

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 299
♦ Messages : 531
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Tourne la page sans te brûler si tu le peux.
♦ Date d'inscription : 26/04/2010
♦ Age : 31

Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions   Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions - Page 2 EmptySam 15 Mai - 18:10

:oops: Arrêtes, tu vas me faire rougir !

Bon ca va alors, je suis rassurée :D
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions   Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions - Page 2 EmptySam 15 Mai - 18:14

D'ailleurs, Tu as reçu un petit cadeau, pour ça ^^

8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Sacha

Sacha

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 299
♦ Messages : 531
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Tourne la page sans te brûler si tu le peux.
♦ Date d'inscription : 26/04/2010
♦ Age : 31

Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions   Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions - Page 2 EmptySam 15 Mai - 18:16

Oh un insigne ! :cheers:

Merci Kami-sama ! <- oh la lèche botte !
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions   Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 19:19

Euh... D'après ce que j'ai compris, je n'ai pas été assez clair XD L'EQUINOXE A COMMENCE, C'EST A VOUS DE POSTER ! XD

Bon jeu à toutes et à tous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions   Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 12:29

(c'est encore moi...)

Je pense que tout le monde a bien vu que l'Équinoxe nécessitait une prolongation. Celle-ci aura bien lieu et ce pour une durée indéterminée. En fait, jusqu'à ce que l'intrigue principale prévue ait lieu...

Vous pouvez considérer qu'il reste environ deux semaines. Dans cette optique, privilégiez l'évent au reste des RPs, ce sera plus judicieux...

Après l'Equinoxe d'été, aura lieu le grand changement du design du Forum, comme prévu.


Undertaker et Afernan Arkony n'ont toujours pas posté dans l'évent... Je pense que le premier est bien présent, le second... Au pire sera remplacé par Hasard (qu'il serve à quelque chose celui-là XD). Je sais qu'une intrigue était prévue entre vous deux et Ingell, mais je pense qu'il faudra que vous vous en sortiez qu'à deux (Ingell-Undertaker, donc). Dommage pour Afty qui, nous supposons, doit être en train de se comporter en garçon responsable et œuvrer à sa réussite scolaire. Il pourra toujours venir vite s'incruster, s'il revient avant la fin.

Voilà voilà... Bon jeu à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Invité
Invité
Anonymous


Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions   Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 16:32

Chuis en train de le faire ! >.<" Vraiment gomen goment goment du retard j'avais comme qui dirait.... Un trou noir d'inspi =_= (C'est toujours le cas mais faut faire avec). Bref, je poste ce soir ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions   Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 17:27

Mais il n'y a aucun soucis. Je faisais juste un état des lieux...

Et, comme je le pensais, Tu as posté. Donc, tout va bien ^^


Bon amusement à tous, moi, je vais soigner mon rhume ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions   Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 19:14

Eh bien voilà...

L'Équinoxe se passa de façon plus ou moins imprévisible... Les Insignes seront accordés d'ici quelques instants à tous les participants.

Mais, pour clore l'évent et remercier tout le monde, le délicieux Ezhekiel et moi-même organisons le tirage au sort qui révèlera deux gagnants, les deux auront droit de se choisir un titre personnalisé pour leurs personnages respectifs.

C'est le Hasard qui décide. Si jamais, il arrive que les deux résultats sont identiques, on relace le dé, une fois de plus.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Hasard

Ʌ † ʘ PNJ ₳ ♦ Ӽ


Hasard

♦ Influence : 54
♦ Messages : 14
♦ Âge du perso' : 0
♦ Fiche : Non
♦ Date d'inscription : 08/05/2010
♦ Age : 36

Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions   Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 19:14

Le membre 'Uriel D'Arken' a effectué l'action suivante : Choix du Destin

'Équinoxe d'été' :
Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions - Page 2 Icone-10 Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions - Page 2 Eclair11
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions   Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 19:16

Voilà, c'est chose faite. Les gagnants sont Heinrich von Markus et Mist.

Les deux sont priés de me faire parvenir leur titre, comme s'ils achetaient le pouvoir de Rang Personnalisé de la Boutique.


Bravo à vous et à très bientôt, tout le monde ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Contenu sponsorisé




Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions   Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Équinoxe d'été [EVENT] + Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-