Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes.
Après avoir lu la globalité des parties que je me devais de lire, et après n'avoir pas compris certaines choses, je me permet de venir embêter le staff avec toutes mes questions
Pour mettre directement dans le bain, je précise que, je suis parti pour faire un inquisiteur.
- Qui sont concrètement les hérétiques ? Sont-ce les scientifiques et éveillés qui se servent d'autre chose que l'Ombre ?
- Il est dit -quelque part- que les inquisiteurs avaient accès à la magie de l'ombre, bien que moins que leur confrère, où s'arrête cette limite ?
- Ensuite, j'ai une idée un peu particulière pour mon personnage, et je poserai donc des questions sur les possibilités d'actes de l'église.
-Dans tout les univers, où du moins la plupart, l'église a toujours fait des saloperies sur l'être humain. Est-il possible que l'église de l'ombre ait concu un projet secret de "inquisiteur parfait" (nom à revoir, mais, partons sur ça) qui consisterait à un endoctrinement massif sur un enfant possédant un esprit faible à la base. Ceci couplé à un entraînement militaire intensif, l'administration de certaines drogues, et bien entendu une certaine formation à la magie de l'ombre.
Dans l'idée, le premier cobaye, à savoir Psymon, n'aurait pas été totalement une reussite, et finit par acquerir un certain degrés de folie, remplissant tout de même les missions qu'on lui attribue, laissant un carnage derrière lui à chaque fois.
En supposant que ce genre d'histoire soit validée, dans cet univers, un personnage peut il porter le nom d'Alpha ? Afin de désigner aux yeux de l'église le premier de la série. Ou peut être une autre désignation serait-elle plus adaptée ?
Enfin, concernant l'arme que porte toujours l'inquisiteur, je voulais savoir s'il était obligé d'avoir ce que le commun des mortels considère comme une arme. Je m'explique. Dans l'idée du perso, j'aurais voulu lui donner une façon de se battre très désordonnée au corps à corps, avec un petit penchant pour les coups de têtes ultra-violents, ceci accompagné d'un lourd boulet attaché à une cheville.
Un boulet peut il être considéré comme une arme ? =D
Pour finir, ça, je ne sais pas vraiment où le demander mais, après pas mal de recherches, j'ai pas trouvé le moindre avatar qui pourrait coller à un fou furieux comme mon perso, de ce fait, si jamais quelqu'un à un éclair en voyant une image, je suis volontier prenneur.
Enfin voilà, c'est tout pour moi, merci d'avance.