| Sujet: La Comtesse Sanglante [PRIS] Lun 23 Mai - 17:34 | |
| Une femme dangereuse ? | Nom de Famille : Bathory Prénom(s) : Élizabeth Ékatherina Surnom : La Comtesse Sanglante (pour les intimes) Âge : Elle approche doucement de la quarantaine Titre de noblesse : Comtesse Province : A vous de choisir Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Faction : Aristocratie Classe : Noble Pouvoirs : - Riche : si bien des personnes détiennent des fortunes, aucune n'égale celles de la noblesse. Accumulées sur des générations, elles comprennent surtout des bijoux, de l'or et, bien suprême : la terre. En effet, au seins des familles, rien ne vaut le droit d'hériter de la terre de son père (ou de sa mère, en fonction de la tradition patriarcale ou matriarcale). - Empathie : dans les grandes familles se transmettent les dons pour ressentir les émotions des interlocuteurs et mieux les manipuler dans une conversation menée avec finesse. - Lieu Secret (Fabula Onis): La Capitale Impériale et ses alentours cachent bien des endroits dont vous ne supposez même pas l'existence. Si vous vous en montrez dignes, peut-être que quelqu'un vous les montrera ? Ce serait bien, non ? De pouvoir mener vos complots avec des gens sûrs, à l'abri des regards et des oreilles indésirables ?
|
Remarques et descriptions Élizabeth Ékatherina Bathory est connue dans toute la capitale comme l'une des nobles les plus influentes, ainsi que pour sa grande beauté qui malgré sa quarantaine, est toujours aussi ensorceleuse. Les pires et les plus belles rumeurs courent à son sujet, et elle semble les entretenir avec une certaine passion et moquerie. Femme intelligente, c'est un véritable puits de connaissance qui sait pourtant jouer les idiotes à merveille, actrice, elle sait se fondre dans n'importe quel environnement. Personne ne peut réellement deviner ce qu'elle a dans la tête, ni si la personnalité qu'elle veut bien montrer est la vraie ou une fausse qu'elle s'est constituée. Riche, c'est une veuve admirable, anti-conformiste et pourtant fervente partisane de l'Église qu'elle soutient depuis petite de manière active, maîtresse de maison de charme et de choc, elle passe le plus clair de son temps à organiser de majestueux bals, où elle s'amuse à construire ou détruire les réputations des personnes qui lui plaisent, ou lui déplaisent.
Passionnée par le théâtre, elle possède une grande galerie de costume et de masque qu'elle aime revêtir lorsque l'occasion s'y présente. Son teint d'albâtre, ses grandes mains effilées, ainsi que sa poitrine opulente sont souvent bien mis en valeur par ses tenues ; Élizabeth doit ses dents tailler en pointe comme celles d'un loup à son excentrisme, elle possède néanmoins une grande bibliothèque, où sont regroupés bon nombre d'ouvrages sur l'Ombre. Peu de personnes peuvent se targuer d'être un ami ou une amie intime, même ses nombreux amants et maîtresses ne sauraient dire ce qui se cache derrière son beau sourire, presque carnassier, presque avide. Elle possède de grands yeux clairs que l'on ne voit jamais, une chevelure blanche qui tombe en cascade de boucle sur ses larges épaules, séduisante, elle est capable de séduire le plus frigide des hommes, et de pervertir la plus pure des innocentes. Elle aime le luxe et ne le cache pas, dépensant son argent dans les toilettes les plus chères, et dans les sorties les plus populaires. Parfois, il lui arrive de se mêler à la foule. Perverse et calculatrice, elle prévoit tout à l'avance, même si elle peut apprécier l'imprévisible ; difficile à charmer, c'est elle qui mène la danse.
Son passé ? Personne ne le connait, on dit qu'elle a été veuve très jeune et que c'est l'aînée d'une famille comportant quatre garçons, on ne sait rien d'elle. Et pourtant, sa vie pourrait être un ouvrage entier de désarroi et de déboires. Ce que peu de personnes savent, c'est que son mari avec qui elle s'est mariée à dix-neuf-ans passait le plus clair de son temps à la battre, et que c'est à cause de lui qu'elle a perdu son enfant encore dans son ventre, lasse de cette vie faite de sanglot et de sang, elle l'a fait assassiner par un jeune amant que La Garde Impériale ne tarda pas à attraper. Mêler à de sombres affaires, elle est rapidement rentrée en conflit avec une jeune femme dont la beauté surpassait la sienne, narcissique et arrogante, elle se débrouilla pour détruire sa réputation. Mais les années passant, Élizabeth a dû voir son visage perdre de son charme, son corps prend de l'âge et ne supportant guère cela, la Comtesse Sanglante est née de recherches liées à des forces obscures, et à ses profondes croyances. On ne sait rien de ses travaux, mais on lui doit bon nombre de disparition : ce qu'elle fait ? Eh bien, la beauté à un secret, et le sien est terrible : Élizabeth égorge de jeunes filles encore pures, nullement souillées par les débauches, et se baigne dans leur sang encore chaud, songeant garder éternellement sa beauté.
Elle connait Émile Paole, ou du moins elle se souvient de l'avoir déjà vu, alors que l'Inquisiteur était enfant, et était l'une des attractions d'un certain cirque qui se faisait appeler « Les Guignols d'Ishtar ».
|
Avatar souhaité
|
|
|