L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis le Ténébreux, – le Veuf, – l’Inconsolé, [PV Suzume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zélig Faoiltiarna
† Prêtre †

Zélig Faoiltiarna

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 464
♦ Messages : 599
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : Grab your dick and double click !
♦ Protecteur : L'Eglise.
♦ Date d'inscription : 10/06/2010
♦ Age : 32

Je suis le Ténébreux, – le Veuf, – l’Inconsolé, [PV Suzume] - Page 2 Vide
MessageSujet: Je suis le Ténébreux, – le Veuf, – l’Inconsolé, [PV Suzume]   Je suis le Ténébreux, – le Veuf, – l’Inconsolé, [PV Suzume] - Page 2 EmptySam 26 Mar - 19:36

Rappel du premier message :

Je suis à une soirée mondaine.
Va y, savoure le sens de cette phrase, c'est horrible hein ? C'est parce que je suis comte, des fois j'suis obligé d'y aller... enfin jusque là j'me suis débrouillé pour y échapper. C'est tout simplement abominable. Avant de venir, je pensais être un mec avec des qualités, qui méritait d'exister et tout, maintenant j'en doute. Un million de difficultés se sont posées tout au long du repas, et c'est pas fini ! Maintenant on fume des cigares ou je sais pas quoi, et c'est encore pire parce que j'ai même pas l'excuse de manger pour pas parler.

Quel immonde tas de chacals vicieux ! Tu te souviens quand au début, j'ai dit qu'il fallait que je fréquente des gens pour que ma fille se retrouve pas seule au monde une fois grande ? Putain mais quel voeu de merde ! Qui voudrait trainer avec des gens comme ça ? Ils se moquent de moi à mots couverts, parce que je bite pas un mot sur deux et que je rigole pas quand ils font de l'humour de bourge, parce que je comprends pas. J'aime bien les blagues pourtant à la base, et puis parler aussi, mais j'ai pas tellement l'occasion d'exercer, entre les prêtres qui font la gueule et les nobles prétentieux... j'me sens un peu seul.

Evidemment, y a la lumière de ma vie tout ça, elle parle et tout, c'est super mais... elle grandit. Tu sais, elle a six ans maintenant, elle ne veut plus se marier avec moi, et elle peut jouer avec d'autres enfants. Là en ce moment elle s'amuse à dominer les autres petits bourges psychologiquement et à leur faire faire n'importe quoi. Comme toute gamine pourrie gâtée, elle est absolument sûre de sa toute puissance et ça la rend redoutable. Plus tard elle leur mettra la branlée de leurs beaux jours, ça leur apprendra à être riches et prétentieux ! En attendant je fume une cigarette en regardant le sol d'un oeil torve sous le prétexte fallacieux de « surveiller les enfants ». C'est vrai quoi, pendant que le comte de bidule et le baron de machin vont copuler dans les chambres, faut bien quelqu'un pour surveiller que la marmaille finisse pas les fonds de verre non ? Bon normalement c'est plus ou moins les majordomes qui font ça ou je sais pas quoi, mais ça me donne un truc à faire c'est bien.

Mais tu te rends compte ? Inanna a moins besoin de moi ! C'est affreux ! A une époque, je me baladais avec toute la nuit dans mes bras pour qu'elle dorme, et maintenant là pouf comme ça, elle peut jouer avec des enfants plusieurs heures et manger à une table loin de moi, et la terre n'explose pas. C'est horrible, j'me sens comme un espèce de papier d'emballage utilisé, je sers à rien ! Ouais, c'est vrai que le but des enfants, c'est que ça devienne autonome, mais si ça pouvait être... je sais pas moi, à quarante ans, ça serait parfait. Et je suis plus le mec le plus important de la terre, elle veut se marier avec la petite voisine, la fille d'un baron X ou Y. C'est n'importe quoi ! Ouais je sais, les enfants ont des amoureux et tout, et c'est censé être mignon, mais ça l'est pas ! J'aimais bien moi finalement, pas dormir pour la tenir dans mes bras et me balader partout dans la maison avec.
Enfin comme elle a pas trente ans non plus, elle vient me voir de temps en temps pour quêter mon approbation et me raconter comment elle passe une merveilleuse soirée. Bah kiffe donc, moi je m'ennuie à crever et j'peux pas partir avant la fin, veinarde va. Moi à son âge j'avais pas le droit de jouer comme ça.

Mais, au moment où je crois mourir totalement d'ennui, je touche le fin fond de l'horreur avec un mec plutôt jeune et totalement bourré qui vient d'assoir dans le fauteuil à coté de moi. Il commence à me parler de façon décousue mais je capte au bout d'un moment qu'il veut en fait qu'on aille dans une chambre ou je sais pas où. En général, être humilié une soirée entière nuit pas mal à ma libido donc je l'envoie chier, mais ça l'empêche pas de me pincer les fesses quand je me lève pour partir. Oh super. En plus avec ces saloperies de fringues, j'me sens pas de lui foutre une beigne. Bah ouais, bon j'suis habillé en noir parce que je suis prêtre, avec la robe et tout, mais j'ai une saloperie de baudrier pour faire martial – genre à la base c'était pour accrocher une épée tu vois – mais au final ça fait juste une saloperie de grosse ceinture en cuir décoré de merde qui m'écrase le ventre et les côtes par en dessous si j'ai le malheur de m'assoir. Pareil pour les autres pièces en cuir de mon costume de clown, je crois que le but était de souligner que j'suis musclé et tout, mais au final je crois que j'ai pas l'air très fin à passer les doigts tout le temps sous le baudrier pour me faire une petite place pour respirer. Enfin t'auras compris que c'est un des larbins dans ma baraque qui a choisi mes fringues et pas moi, parce qu'ils sont plus au jus de ces trucs là que moi.

Mais devine qui je vois ? Suzume ! Enfin au début je l'ai pas reconnu... parce qu'elle est en robe. Ouais, moi aussi je croyais que le fait qu'elle ait des attribues féminins, c'était une légende urbaine aussi. C'est un truc de ouf ! Mais comme je t'ai dit, se faire moquer, ça calme carrément la libido.
Enfin du coup j'me précipite dessus, parce que c'est la seule personne que je connais ici.

- Bonjour !

Je crois que mon salut était trop enthousiaste, peu importe. Quelqu'un à qui parler ! Merci mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zélig Faoiltiarna
† Prêtre †

Zélig Faoiltiarna

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 464
♦ Messages : 599
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : Grab your dick and double click !
♦ Protecteur : L'Eglise.
♦ Date d'inscription : 10/06/2010
♦ Age : 32

Je suis le Ténébreux, – le Veuf, – l’Inconsolé, [PV Suzume] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis le Ténébreux, – le Veuf, – l’Inconsolé, [PV Suzume]   Je suis le Ténébreux, – le Veuf, – l’Inconsolé, [PV Suzume] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 9:29

J'étais beaucoup moins perturbé que Suzume par les gens nus, en fait ce n'était pas du tout ça qui me gênait – l'incident était sorti de mon esprit – mais plutôt le fait d'avoir trop bu, raconté n'importe quoi et fait trop boire Suzume. Je pensais qu'elle m'en voulait pour ça. Le fait qu'elle m'ait vu nu et bien... j'avais un corps, comme tout monde, j'habitais dedans j'en avais fait mon deuil – et puis à vrai dire j'en étais plutôt content – et la possibilité que parfois je sois nu, ça arrivait. C'était un accident, j'étais sorti de la salle de bain sans réfléchir, mais faire picoler une jeune fille par contre...

C'était une sorte d'accident regrettable là aussi, mais le comble, c'est que je m'étais bien amusé. J'veux, on avait bu, j'avais monologué, on avait joué à des jeux à boire, j'avais bien ri, voilà quoi, pour moi c'était une bonne soirée – nonobstant le moment où je vomis. Suzume m'en voulait sans doute à mort par contre, je la regarde pas là, mais peut être qu'elle imagine me planter des aiguilles dans les yeux ou un truc comme ça. Ou pire, peut être qu'en se réveillant ce matin et se découvrant dans mon lit, elle avait pensé que j'lui avais fait des trucs sans sa permission en profitant d'un moment de faiblesse/d'évanouissement. Là elle aurait des bons motifs d'être colère, sauf que j'lui avais rien fait, d'une part je viole pas les gens, j'aime pas, d'autre part j'étais moi même trop bourré pour faire pire invasion qu'une pichenette. Puis elle est jolie et elle a la moitié de mon âge, soyons sérieux, je baise que des gros déchets moi.

Des larbins arrivèrent avec de gros seaux d'eau chaude et je les entendis vider l'eau sale dans une canalisation qui menait au fleuve. Nous n'en étions pas très loin, mais ces canalisations restaient un luxe exceptionnel. Je me souviens de l'époque où je vidais et faisais chauffer moi même l'eau de mon bain... c'est loin. Et puis à vrai dire, en l'absence de canalisation, les gens vont plutôt dans les bains publics. Y en avait un réservé aux prêtres, mais j'étais pas fan bizarrement de me retrouver au milieu d'un tas de pervers nus. Quel homme fleur bleue tout de même.

Bah ouais mais faut que je te trouve des fringues en attendant aussi... mais des fringues pour femme, j'en ai pas tellement en stock.

Sauf pour Mini-Moi évidemment, mais niveau taille ça le ferait pas. Elle pourrait en porter à moi effectivement, mais je sais pas, ça serait... bizarre. Disons trop intime, j'peux pas lui faire porter mon slip comme ça. Puis ça me donnerait de vilaines pensées de voir une tunique à moi flotter sur elle, et elle voudrait sûrement pas. Puis je veux pas non plus. Comme ça c'est bien. Bon enfin je verrais quand ils auront fini de tracter l'eau, là je sèche niveau idée.

- Et puis sinon désolé pour hier je... enfin moi j'me suis bien marré et tout, mais tu m'en veux p'tète je sais pas, enfin j't'ai pas faire boire intentionnellement pour faire de la merde. Enfin voilà quoi.

J'aime bien conclure mes percutantes répliques par des « enfin voilà quoi », je trouve que ça donne un cachet littéraire inestimable.
Revenir en haut Aller en bas
Suzume Zhang-Jian
† Prêtresse †

Suzume Zhang-Jian

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 76
♦ Messages : 268
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Moineau
♦ Protecteur : L'Ombre
♦ Date d'inscription : 29/01/2011
♦ Age : 33

Je suis le Ténébreux, – le Veuf, – l’Inconsolé, [PV Suzume] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis le Ténébreux, – le Veuf, – l’Inconsolé, [PV Suzume]   Je suis le Ténébreux, – le Veuf, – l’Inconsolé, [PV Suzume] - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 11:52

Ce n'était pas très étonnant que Zélig n'ait pas de vêtement pour femme... En fait si jamais il lui avait parlé d'une femme quelconque vivant avec lui, la prêtresse aurait, pour de bon, pensé être dans une dimension parallèle. Qu'il est un gosse, d'accord, mais la femme qui va avec... C'était... Bizarre à imaginer. Ce n'était pas vraiment par méchanceté qu'elle pensait ça (par mépris? Un peu, peut-être), mais parce que c'était vraiment l'impression qu'elle avait. Quelle femme pourrait vivre avec un prêtre ? Quoi que, elle parlait peut-être un peu vite, il devait sûrement y en avoir... Quelle bêtise! Ça devait être une sensation bizarre de savoir que, quoi qu'il arrive, on serait toujours secondaire aux yeux de la personne qu'on aime, et qu'en plus, cette union ne sera jamais officialisée par le mariage... C’était un choix de vie...
Quoi qu'il en soit, et sa part, Suzume n'était pas assez féminine pour se vexer de porter des vêtements d'hommes. Par contre, porter une autre couleur que le noir, ça, ça pourrait facilement la vexer. Elle qui ne portait que le noir de l'Église depuis sa tendre enfance, si elle se promenait soudainement en rose fushia, cela pourrait choquer. Bien sûr, question vêtement, Suzume aurait préférée de loin une tunique longue ou une robe de prêtresse (bien que, ces dernières, souvent trop longues, n'étaient portées par la jeune fille qu'à l'intérieur du monastère)... Allez, au pire, elle porterait cela juste le temps de rentrer au monastère se changer. Tant qu'il lui trouvait quelque chose, c'était déjà bien.

Ça m'est égal, tant que c'est noir, tout me va. Ne vous inquiétez pas.

De toute façon, elle n'avait pas la tête à chipoter vu le mal de crane qui refaisait surface, maintenant sa surprise passée et sa gêne doucement en train de s'enfuir (tant qu'elle ne le regardait pas, ça allait). Menant sa main à l'une de ses tempes, elle la massa légèrement en espérant que ça passerait bien assez vite. Suzume, une fois de mauvaise humeur, pouvait facilement s'énerver sur tout ce qui bougeait et lui adressait la parole, son excellence en moins, bien sûr. Si sa patience en temps normal était considérable, sa gueule de bois réussissait à la rendre très proche de zéro, top même, raison pour laquelle l'intendant s'était prise sans autre forme de procès le mur. D'ailleurs toute personne lui adressant la parole aujourd'hui était susceptible de se prendre un mur... Dès qu'elle rentrait, elle irait dormir. Oui, c'est ça, dormir était surement la solution. C’était surtout plus prudent...

D'ailleurs, aborder de nouveau le sujet d'hier n'était peut-être pas la meilleure idée qu'avait eue Zélig. Alors qu'elle faisait tout pour oublier cette soirée... Certes, sur le moment, elle avait trouvée ça amusant, mais la gueule de bois qu'elle se tirait maintenant et l'odeur de vomis incrustée à sa robe lui rappelait comment tout ça avait fini. Mal. Assez mal pour qu'elle en veuille à Zélig, ne voulant pas s'avouer que c'était surtout à cause de sa bêtise. Si elle avait simplement refusé de boire le café gorgé d'alcool, si elle avait demandé un simple thé, rien de tout ça ne serait arrivé. Mais non, puisqu'elle n'avait pas envie d'assumer une partie des responsabilités, elle remettait tout sur le dos de Zélig. S'il n'avait pas mis autant d'alcool, ils n'en seraient pas là.

Ce qui est fait est fait. Il ne sert à rien de continuer d'en parler.

Ce contenta-t-elle de répondre avec sa froideur et sa dureté retrouvées. C'était une façon assez détourné d'avouer que, oui, elle lui en voulait et que, oui, il était préférable que cette histoire ne s'ébruite pas... Enfin, Zélig ne croulait pas sous les amis, il y avait donc peu de chance qu'il en parle à qui que ce soit, et puisqu'elle-même n'était pas la plus sociale des prêtresses...

Si vous voulez bien m'excuser, je vous abandonne un instant...

Fit-elle avec une légère révérence assez sec, avant de disparaître dans la salle de bain, les larbins de Zélig en ayant fini avec le changement d'eau. Elle en garda une avec elle quelques instants pour l'aider à défaire sa robe, son corset, et toutes autres choses qu'elle ne pouvait élever seule (pourquoi les femmes aimaient tant porter des choses qu'elles ne pouvaient enlever seules?), puis s'enfonça dans l'eau chaude sans plus de cérémonie, essayant de se détendre et d'oublier ce mal de crane qui lui donnait juste envie de s'enterrer sous terre... Maudit soit Zélig...
Revenir en haut Aller en bas
Zélig Faoiltiarna
† Prêtre †

Zélig Faoiltiarna

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 464
♦ Messages : 599
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : Grab your dick and double click !
♦ Protecteur : L'Eglise.
♦ Date d'inscription : 10/06/2010
♦ Age : 32

Je suis le Ténébreux, – le Veuf, – l’Inconsolé, [PV Suzume] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis le Ténébreux, – le Veuf, – l’Inconsolé, [PV Suzume]   Je suis le Ténébreux, – le Veuf, – l’Inconsolé, [PV Suzume] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 9:44

Oui enfin des fringues noires pour femme, j'en ai pas plus que le reste hein. Et puis tiens, elle me re-vouvoie maintenant. Ça me fait bizarre, moi je tutoie tout le monde parce que j'suis pas bien sûr de maitriser la conjugaison de la seconde personne du pluriel à tous les temps, j'ai pas l'habitude qu'on marque son respect envers moi comme ça. Surtout que Suzume, elle me respecte pas du tout, elle doit plutôt me mépriser je pense, se juger supérieure à moi. Enfin c'est comme ça que j'interprète son expression froide et tout, et n'ayant pas habituellement une confiance en soi exubérante, je prends un peu tout pour moi.

Donc Suzume continue de me toiser – comme quoi une petite ado face à un homme de quatre-vingt quinze kilos n'est pas forcément intimidée. Puis à propos de mes excuses, balance une phrase toute faite pour me signifier que certes, j'étais vraiment un con, et que le mieux c'était d'éviter le sujet pour ne pas froisser les sensibilités, que le mal était fait et que je n'avais plus qu'à mourir de honte dans une poubelle. Enfin après j'ai traduit hein. Le ton froid et tout.
Donc je me sentais comme si je m'appelais Cindy, que j'avais onze ans et demi et que pour la première fois de ma vie j'ai ramené une grande de cinquième à la maison pour jouer aux Barbie – ô gloire ô consécration – et qu'après le goûter après avoir bien joué avec moi celle ci décrète que j'étais vraiment trop immature de jouer encore à la poupée à mon âge, que elle lisait déjà Rock One parce que c'était une grande et que en plus en sortant des toilettes elle avait marché sans faire exprès sur Stacy ma Barbie préférée. Bref, un rude coup à l'ego et le sentiment qu'on serait seul pour toujours dans tout l'univers parce qu'on est trop un déchet à coté de l'élégance et du bon goût des grandes de cinquième et qu'on atteindra jamais un tel niveau. Le seul truc qui est dommage, c'est que je suis un homme de trente deux ans quoi...

Donc je fis la seule chose faisable : essayer de conserver une miette de dignité. Je fixais donc la pointe de ma botte en espérant que ça suffise à donner le change... non, j'avais vraiment l'air gêné, n'importe comment j'étais trop expansif de toute façon, pas très doué pour cacher mes sentiments. Donc elle va prendre sa douche et moi je m'en vais chercher des fringues dans le cul des vaches. Finalement j'opte pour une robe de novice que je ne mets plus depuis longtemps, de fait. Pas par mesquinerie du tout, mais parce que c'est facile à enfiler et très neutre – le faste, ça vient après, quand t'es confirmé, mais tant que t'es une merdouille qui change les bougies dans la cathédrale, t'es habillé comme tel. Je pose donc ça devant la porte et vais dans la cuisine me servir un café et nourrir Stacy qui attend assise sur sa chaise depuis un moment. Je lui file du pain avec de la confiture et du beurre dessus – ça me prend un moment de couper tout bien en petites bouchées adaptées pour une mâchoire plein de dents de lait en voie de disparition – puis j'attends... je sais pas quoi. Une fois fringuée dignement, Suzume rentrera sans doute au monastère, et il faudrait que j'y aille aussi d'ailleurs, jusqu'à preuve du contraire, j'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Suzume Zhang-Jian
† Prêtresse †

Suzume Zhang-Jian

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 76
♦ Messages : 268
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Moineau
♦ Protecteur : L'Ombre
♦ Date d'inscription : 29/01/2011
♦ Age : 33

Je suis le Ténébreux, – le Veuf, – l’Inconsolé, [PV Suzume] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis le Ténébreux, – le Veuf, – l’Inconsolé, [PV Suzume]   Je suis le Ténébreux, – le Veuf, – l’Inconsolé, [PV Suzume] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 14:25

Qui aurait cru qu'un bain puisse être aussi agréable. En général, Suzume évitait d'y perdre son temps pendant trois ans, déjà parce qu'elle n'aimait pas les salles d'eaux du monastère, mais aussi parce qu'elle avait des choses biens plus importante à faire dans la vie que laisser l'eau lui friper la peau. Oui, mais cette fois-ci elle profita de cette occasion pour faire un peu le tri dans toute cette histoire et savoir où elle en était. Pour résumer le tout, elle avait assommé un noble avec l'aide de Zelig, choqué la moitié d'une réception, bu jusqu'à être ivre morte, pour finir dans le lit de Zélig le lendemain matin, avec la tête aussi grosse qu'une pastèque. Bien, bieeeen... Il fallait qu'elle parte, maintenant.

Secouant la tête avec agacement devant ses propres bêtises de la veille, Suzume sortit de l'eau et se sécha sommairement, prenant à peine la peine de sécher ses cheveux. Il lui avait semblé entendre quelqu'un poser quelque chose devant la porte. L'ouvrant un tout petit peu, elle y découvrit une tenue de novice. Parfait, c'était simple à porter et ne la gênerait pas dans ses déplacements. Elle avait, de toute façon, pas vraiment la tête à s'offusquer pour ça, c'était déjà bien qu'elle n'ait pas à avoir à porter de nouveau sa longue robe, qui, bien que très jolie, était loin d'être pratique... Et puis Suzume se serait sentie bizarre à se balader en ville avec. Pour les nobles et autres bourgeois, c'était peut-être quelque chose d'habituelle, mais pour sa part, Suzume n'y était clairement pas habitué.
N'ayant personne pour l'aider à remettre le corset, à le laissa, bien contente de s'en débarrasser. Ils n'avaient qu'à le bruler, elle préférait de loin mourir pour hérésie que reporter ça un jour. En plus la robe de novice était trop grande pour elle, mais qu'importe, elle n'avait pas envie de se plaindre, mais juste partir.
Pliant sa robe, Suzume la donna au premier domestique qu'elle trouva en sortant de la salle de bain (le même qui était occupé à ranger le couloir). Ce serait bien qu'ils la sauvent, sinon, Suzume aurait encore plus de mal à pardonner à Zélig. Cette robe lui avait couté cher, et puis, c'était sa première comme ça. Elle l'aimait bien, Miss Dior elle-même l'avait aidé à la choisir...

Remettant ses cheveux en place d'une main désinvolte, la jeune fille avança en silence dans la maison, ayant de toute façon laissée ses chaussures à l'entrée. Suzume avait pensée, pendant un instant, partir sans dire au revoir (après tout, ce n'était que Zélig), mais se ravisa, se rappelant de la gosse. Oh, allez, ça lui prendrait une minute tout au plus. Demandant encore une fois de l'aide à un domestique, elle arriva dans la salle a mangé sans grand encombre.

Je vais vous laisser. Bonne journée prêtre Zélig. À vous aussi, Mademoiselle Faoiltiarna. Et... merci pour votre hospitalité.

Fit-elle avec une très légère révérence polie, avant de faire demi-tour tout aussi vite, étant pressé de quitter cette maison et oublier toute cette soirée. Plus jamais on ne la prendrait à boire... ou à être avec Zélig, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis le Ténébreux, – le Veuf, – l’Inconsolé, [PV Suzume] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis le Ténébreux, – le Veuf, – l’Inconsolé, [PV Suzume]   Je suis le Ténébreux, – le Veuf, – l’Inconsolé, [PV Suzume] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis le Ténébreux, – le Veuf, – l’Inconsolé, [PV Suzume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ѧ Quartier Magna Ѧ :: Résidences-