L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Appel à témoins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor van Lähre
Mort(e) tragiquement

Eleanor van Lähre

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 379
♦ Messages : 449
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Méfiez-vous de l'eau qui sommeille ...
♦ Protecteur : Personne
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Age : 32

Appel à témoins ! Vide
MessageSujet: Appel à témoins !   Appel à témoins ! EmptySam 5 Mar - 16:00

Bonjour / bonsoir à tous

J’écris ce message dans le but d’interpeller plusieurs personnes et de les rassembler dans le même sujet pour que nous puissions discuter de la suite de nos aventures après la mise à jour. En effet, la solution chat ou MP est un peu galère en fait. Ce message concerne alors les personnes suivantes en particulier : Marius (et autres comptes), Mist (et autres comptes), Zacharias, Siegfried et Iraïd. Toute personne susceptible de rejoindre les rangs des rebelles et souhaitant d’une façon ou d’une autre de le faire avec nous, vous pouvez également vous manifester et nous discuterons à la suite de la manière dont cela se déroulera.

Ainsi, j’ai déjà parlé avec Siegfried qui est d’accord pour nous rejoindre après la mise à jour. Tout comme on avait dit qu’Iraïd le ferait également. Il faut donc en discuter et trouver un moyen qui convienne à tous.
De ce fait, avec Zacharias nous avons pensé à une réunion avec tous les personnages qui pourrait être le début de la création de la société secrète de Marius, par exemple. Nos personnages pourraient, pour des raisons diverses et variées et qui lui sont propres, devenir des membres de cette société. A discuter donc également.

En ce qui concerne ma petite Elea, elle trouvera refuge chez le sénateur pendant quelques temps, après la nouvelle de sa mise en danger assez importante, mais cela ne l’empêchera pas de sortir de temps en temps (avec modération). Par la suite, elle pourrait changer d’endroit pour encore plus de sécurité, je pensais notamment chez Siegfried, ce qui lancerait une intrigue entre Siegfried, Zacharias et Eleanor dont nous avons parlé par MP et que chacun a pour l’instant approuvé. A discuter avec les concernés.

Bien, je pense que pour l’instant c’est tout. Si vous avez d’autres idées en tête ou des choses dont on devrait parler, n’hésitez pas à les écrire.

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor van Lähre
Mort(e) tragiquement

Eleanor van Lähre

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 379
♦ Messages : 449
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Méfiez-vous de l'eau qui sommeille ...
♦ Protecteur : Personne
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Age : 32

Appel à témoins ! Vide
MessageSujet: Re: Appel à témoins !   Appel à témoins ! EmptyVen 5 Aoû - 19:56

Euh vous pouvez clore et mettre le sujet aux archives.
Personne ne m'a jamais répondu visiblement et je l'avais oublié !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 

Appel à témoins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-