L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Ellea Wagner [ En Rédaction ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ellea Wagner [ En Rédaction ] Vide
MessageSujet: Ellea Wagner [ En Rédaction ]   Ellea Wagner [ En Rédaction ] EmptyMar 25 Jan - 21:19

Ellea Wagner [ En Rédaction ] Ellea10
    Nom de Famille : Wagner
    Prénom(s) : Ellea
    Surnom : Beyla
    Âge : N'oubliez pas que tous les personnages sont humains, mis à part les esclaves. Ceci dit, ils ne bénéficient pas d'une longévité particulière. De plus, vu le caractère violent/sexuel du Forum, les personnages âgés de moins de 16 ans se verront refusés.
    Titre de noblesse : Si d'origine noble (peu importe votre Faction, vos ancêtres pouvaient être des nobles...)
    Province : De laquelle des 20 Province êtes-vos originaire ? (Même si maintenant, vous vous trouvez à la Capitale).
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Pouvoirs :
Copiez-collez vos pouvoirs d'ici, en fonction de votre Classe.



    Faction :
    Classe :
    Orientation Politique : [min. 200 mots]



    Physique : [min. 200 mots]
    Personnalité : [min. 200 mots]




Lieu de naissance, la famille, le parcours, la carrière, les aventures amoureuses, divers postes occupés... Inventez, mais restez dans le contexte. [1000 mots au minimum]


Hors-rp

    Comment avez-vous découvert le Forum ?
    -
    Avez-vous des conseils ou des remarques le concernant ?
    -
    Votre Disponibilité (en moyenne) :
    -
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Ellea Wagner [ En Rédaction ] Vide
MessageSujet: Re: Ellea Wagner [ En Rédaction ]   Ellea Wagner [ En Rédaction ] EmptyJeu 3 Fév - 11:51

Up pour signaler qu'il reste moins d'une semaine sur les deux réglementaires pour achever ta fiche. Une prolongation est parfaitement envisageable, mais il faut donner un signe de vie...

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Ellea Wagner [ En Rédaction ] Vide
MessageSujet: Re: Ellea Wagner [ En Rédaction ]   Ellea Wagner [ En Rédaction ] EmptyJeu 17 Fév - 8:30

Second UP

Ca commence à devenir pressant, sans quoi, nous allons devoir supprimer ton compte... :/ Ce serait dommage.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Invité
Invité
Anonymous


Ellea Wagner [ En Rédaction ] Vide
MessageSujet: Re: Ellea Wagner [ En Rédaction ]   Ellea Wagner [ En Rédaction ] EmptyJeu 17 Fév - 20:28

Pour être honnête avec vous, plusieurs évènements sont survenus et ont eut des effets néfastes sur ma motivation. En somme, je n'ai plus l'envie et le courage de me lancer sur le forum, j'en suis vraiment navrée.

Ne croyez pas que ça a un lien avec votre forum. Il est vraiment très attrayant, tant pas le visuel que par son contexte. Le fond et la forme y sont, mais je n'y suis plus vraiment. Là où je suis inexcusable, c'est que j'aurais sûrement du prévenir plus tôt, désolé pour cela.

Toujours est-il que oui, il est préférable que vous supprimiez ce compte. Je vous en remercie d'avance. Je vous souhaite une bonne continuation, au forum et à sa communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Ellea Wagner [ En Rédaction ] Vide
MessageSujet: Re: Ellea Wagner [ En Rédaction ]   Ellea Wagner [ En Rédaction ] EmptyJeu 17 Fév - 20:52

Hum...

Dommage. Vraiment, ça s'annonçait bien. Mais je te souhaite que tes problèmes s'arrangent. Peut-être auras-Tu la motivation de revenir. Je ne supprime que ton compte, tes écrits vont dans les archives.


Bonne continuation à Toi aussi.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Contenu sponsorisé




Ellea Wagner [ En Rédaction ] Vide
MessageSujet: Re: Ellea Wagner [ En Rédaction ]   Ellea Wagner [ En Rédaction ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellea Wagner [ En Rédaction ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-