L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez | 

A très bientôt, nous l'espérons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keir
Invité
Anonymous

A très bientôt, nous l'espérons.  Vide
MessageSujet: A très bientôt, nous l'espérons.    A très bientôt, nous l'espérons.  EmptySam 22 Jan - 20:03

Bien le bonsoir.
Je viens vous annoncer ici la fermeture d'In Solitudine Cordis pour une durée indéterminée. Le temps que le forum renaisse de ses cendres, je vous laisse le soin de supprimer sa fiche de vos affiliés, afin de ne pas conserver un partenaire désuet dans vos fichiers.

Je vous souhaite une excellente continuation.

( Je reste ravi de constater que l'Empire d'Ishtar continue dignement son avancée, en ne cessant de s'améliorer. Qu'il en soit ainsi pour encore quelques années ! Bravo à vous. : ) )
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 34

MessageSujet: Re: A très bientôt, nous l'espérons.    A très bientôt, nous l'espérons.  EmptySam 22 Jan - 20:10

Bonsoir à vous...
C'est une bien triste nouvelle. J'aimais beaucoup votre forum qui fut d'ailleurs l'un de nos premiers partenaires. J'espère qu'on vous reverra vite, prêt à repartir d'un bon pied o/ Nous serons ravi de créer un nouveau partenariat lorsque ce sera le cas.

Bonne chance et peut-être à bientôt,
Ezhekiel

(Merci pour vos compliment \o/)
Keir
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A très bientôt, nous l'espérons.    A très bientôt, nous l'espérons.  EmptySam 22 Jan - 20:37

On nous reverra vite avec un autre forum, mais ISC doit voguer en paix pour le moment, l'acharnement ne nous aura pas mené à grand chose, hélas. =/

Et de rien pour les compliments, je tenais à les exprimer justement parce que j'ai été témoin de l'évolution de l'Empire d'Ishtar. Vous avez fait un bon bout chemin, et je suis très heureux de constater que ce site ne cesse de grandir. J'ai toujours désiré m'y inscrire, alors qui sait, peut-être qu'un forum de moins à gérer me permettra de songer un jour à une inscription. ^^

Au plaisir !
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 34

MessageSujet: Re: A très bientôt, nous l'espérons.    A très bientôt, nous l'espérons.  EmptyDim 23 Jan - 13:03

Ce sera un plaisir de t'accueillir, en tout cas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A très bientôt, nous l'espérons.    A très bientôt, nous l'espérons.  Empty

A très bientôt, nous l'espérons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1