♦ Sexe : ♦ Influence : 369 ♦ Messages : 405 ♦ Âge du perso' : 26 ♦ Fiche : L'homme qui murmurait aux oreilles ♦ Protecteur : Siegfried Agasthel ♦ Date d'inscription : 01/01/2011 ♦ Age : 33
Sujet: Un rp ou...je mange un phoque. Lun 3 Jan - 0:25
Salut ! Je cherche un partenaire pour rp avec ce renard de Zach'. Vengeance, affaires, rencontre dans un bar, tout ce que vous voulez, rien ne me choque ! o/ Je n'ai pas d'exigence particulière quant à votre classe donc bon...D: venez, les enfants !
Franziscka Halbrum
† Prêtresse †
♦ Influence : 247 ♦ Messages : 313 ♦ Âge du perso' : 20 ♦ Fiche : Un mur de glace... ♦ Date d'inscription : 31/12/2010 ♦ Age : 31
Sujet: Re: Un rp ou...je mange un phoque. Mer 5 Jan - 16:27
EUh...si tu veux de moi ... je veux bien me proposer pour un rp
Zacharias Flash
♦ Sexe : ♦ Influence : 369 ♦ Messages : 405 ♦ Âge du perso' : 26 ♦ Fiche : L'homme qui murmurait aux oreilles ♦ Protecteur : Siegfried Agasthel ♦ Date d'inscription : 01/01/2011 ♦ Age : 33
Sujet: Re: Un rp ou...je mange un phoque. Mer 5 Jan - 16:33
Chanchann ! <3 Je rédige dans la minute le rp et je t'envoie un mp lorsque j'ai fini ! (oui, je suis réellement motivé)
Franziscka Halbrum
† Prêtresse †
♦ Influence : 247 ♦ Messages : 313 ♦ Âge du perso' : 20 ♦ Fiche : Un mur de glace... ♦ Date d'inscription : 31/12/2010 ♦ Age : 31
Sujet: Re: Un rp ou...je mange un phoque. Mer 5 Jan - 16:48
xD ... ca marche alors ^^.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un rp ou...je mange un phoque.
Un rp ou...je mange un phoque.
Page 1 sur 1