L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Le Haut Prêtre est disponible pour un RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Le Haut Prêtre est disponible pour un RP Vide
MessageSujet: Le Haut Prêtre est disponible pour un RP   Le Haut Prêtre est disponible pour un RP EmptyLun 19 Avr - 20:06

Chers amis !

Si quelqu'un a envie de jouer avec moi, il n'a qu'à répondre à ce sujet, pour qu'on se mette d'accord. Je suis, globalement partant pour tout ! ^^

Pour ceux qui se posent la question, je ne réponds pas à Heinrich, vu qu'il m'a demandé de le laisser, le temps qu'il révise son examen... Ainsi donc, je suis dispo.


A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Invité
Invité
Anonymous


Le Haut Prêtre est disponible pour un RP Vide
MessageSujet: Re: Le Haut Prêtre est disponible pour un RP   Le Haut Prêtre est disponible pour un RP EmptyVen 30 Avr - 7:04

Si tu es toujours partant, je me propose... Histoire de faire mon premier rp ^^ !

Afty.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Le Haut Prêtre est disponible pour un RP Vide
MessageSujet: Re: Le Haut Prêtre est disponible pour un RP   Le Haut Prêtre est disponible pour un RP EmptyVen 30 Avr - 9:48

Cher Afty,

Je suis vraiment désolé, mais je ne pourrais jouer avec Toi en ce moment (cette annonce date déjà, j'aurais dû la déplacer ^^). En fait, je vais avoir beaucoup de mal à jouer tout cours, vu que mon cher et splendide ordinateur traverse des instants difficiles. Ainsi donc, je poste ce message depuis l'ordi familial, mais je ne pourrais pas faire de longs posts.

Vraiment désolé... Je suis certain que quelqu'un d'aure voudra jouer avec Toi. Et pus, ce n'est que partie remise pour nous deux. On jouera ensemble d'ici une ou deux semaines ^^

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Invité
Invité
Anonymous


Le Haut Prêtre est disponible pour un RP Vide
MessageSujet: Re: Le Haut Prêtre est disponible pour un RP   Le Haut Prêtre est disponible pour un RP EmptyVen 30 Avr - 11:50

Pas de problème ^^'' ! A vrai dire, cela m'arrange un peu... Je viens de me faire punir d'ordinateur pour les jours qui suivent... Enfin, bref.

Oui, ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Haut Prêtre est disponible pour un RP Vide
MessageSujet: Re: Le Haut Prêtre est disponible pour un RP   Le Haut Prêtre est disponible pour un RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Haut Prêtre est disponible pour un RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-