Voici, pour vos yeux ébahis, Bibi le Bébé Phoque :
Force : Il t'aime si fort !
Faiblesse : La souffrance physique.
Bibi le Bébé Phoque contemple la vie avec ses grands yeux humides, et malgré son jeune âge, il l'aime déjà. Il aime aussi son papa et sa maman, apprendre à lire et compter deux par deux (il sait aussi lacer ses chaussures comme un grand). Plus tard, il veut être un policier cosmonaute, et faire des missions humanitaires à
Haïti. Bibi le Bébé Phoque est tout mignon, même que quand il pète ça sent la lavande.
De plus, cette créature innocente et naïve t'aime d'un amour sans borne, t'accorde toute sa confiance, et t'inviteras sans doute au baptême de son premier-né. Chaque respiration qui anime sa petite poitrine adorable n'a pour but que de prolonger les moments qu'il passe à tes cotés. D'ailleurs, il te renvoie toutes les chaînes qu'on est censé passer à ses proches parce qu'il y a des photos de chatons dedans.
Hélas, il va crever comme une grosse merde.
Bibi le Bébé Phoque fait un bisou sur le nez de sa maman. T'as pas fait ta fiche, et t'as même pas daigné m'avertir que tu la ferais pas. Bibi le Bébé Phoque, quand il a vu ton pseudo en bas, dans "nouveau membre", son coeur a bondit de joie ! Et puis le temps passe, je me mets à l'alcool, et le coeur de Bibi se remplit peu à peu d'une tristesse sans borne. Tu l'as trahi comme une grosse salope, il voulait un copain pour jouer ! T'as jamais vu le spectacle crève-coeur d'un gamin avec qui personne veut jouer même si il a de beaux playmobiles ? T'es en train d'infliger ça à Bibi le Bébé Phoque, qui se retrouve tout seul au dessus du cercle arctique, comme un con, et même pire, tu lui as promis que tu jouerais avec lui ! Et t'as menti ! MAIS COMMENT TU PEUX INFLIGER CA A BIBI TON AMI POUR LA VIE ?
Je vois la joie de vivre disparaitre petit à petit de ses yeux adorables, son corps se déliter tandis qu'il appuie frénétiquement sur F5 en attendant une manifestation de ta part, n'importe quoi. Il a perdu cinquante deux kilos, son pancréas, ses reins et son foie sont niqués, et il erre dans la vie comme une pauvre petite chose a qui on a tout enlevé. Il s'est mis à la prostitution pour pouvoir changer sa touche F5 (qui s'était pété), et il est devenu handicapé des jambes. Il deviendra jamais policier cosmonaute à cause de toi, et en plus il a oublié comment on lace des chaussures, surtout depuis qu'il a plus de pieds.
Un regard lourd de sens. En plus, je l'ai pris en otage. J'vais lui arracher un vibrisse par heure jusqu'à ce que tu manifestes un signe de vie. Ensuite si y s'passe rien, j'vais lui arracher les pattes, le violer, le torturer, le tuer, le re-violer derrière, brûler son cadavre et éjaculer sur les cendres. Trop plein le cul de voir un bébé phoque pris de diarrhée au milieu de mon salon, et m'étant mis à l'alcool, je fais des trucs un peu bizarre. A ce stade là de désespoir, c'est de la charité de ma part, c'est pas toi qui affronte ce jeune regard plein de souffrances, il faut que tu te manifestes ou Bibi crèvera par ta faute ! Ta seule et unique faute !
Te voilà prévenu.
Signé : Un connard anonyme, destiné à quelqu'un qui se reconnaitra.
PS :
Bibi le Bébé Phoque te dit un dernier coucou !