L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entre - Monde : Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wergeld
Invité
Anonymous


Entre - Monde : Partenariat Vide
MessageSujet: Entre - Monde : Partenariat   Entre - Monde : Partenariat EmptyVen 12 Nov - 13:09

Bonjour,

Je me présente, Wergeld, Administrateur du forum Entre-Monde. Je souhaite lier mon forum au vôtre via un partenariat. Pour faire preuve de ma bonne foi, votre logo est placé dans ce sujet en attente :
Code:
http://entre-monde.forumactif.com/publicite-et-partenariat-f24/nos-partenaires-t619.htm#6725
Si vous acceptez cette proposition, votre fiche sera postée dans la même section et vous pourrez faire des mises à jours quand bon vous semblera. Quant à l'affichage de votre logo, selon l'emplacement du miens sur votre forum, il est possible (en plus de l'affichage dans le sujet) que je vous affiche sur l'index de mon forum (sur le qui est en ligne). Évidemment, ceci dépend de votre façon d'afficher mon logo.

Vous trouverez différentes tailles de logos, dans plusieurs teintes à l'adresse ci dessous, vous trouverez de la même façon le code d'une fiche de publicité si cela peut vous être utile. (La fiche contient des codes HTML et CSS si vous souhaitez une fiche sans ces deux types de codes, prévenez-moi.).
Code:
http://entre-monde.forumactif.com/publicite-et-partenariat-f24/nos-logos-et-fiches-c-est-ici-demande-de-partenariat-t11.htm

Merci de prêter attention à cette demande.
Dans l'attente d'une réponse, Wergeld.
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Entre - Monde : Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Entre - Monde : Partenariat   Entre - Monde : Partenariat EmptyVen 12 Nov - 16:02

Bonjour,

Votre forum est très agréable à regarder. Il semble bien construit et plutôt original. Cependant, je n'apprécie pas particulièrement la manière expéditive dont vous usez pour créer des partenariats. Par là, je veux tout simplement parler du message copié/collé qu'on peut lire ci-dessus que vous avez envoyé à plusieurs partenaires sans vous soucier de leur exigences concernant la demande de partenariat (qui n'est bien entendu pas respectée ici non plus). Avoir beaucoup de monde et un beau forum ne signifie pas qu'on peut se permettre de faire n'importe quoi.

Je sais très bien que remplir un formulaire différent pour chaque partenaires est ennuyeux pour avoir dû m'y plier moi même mais ce n'est pas une raison, surtout que nous ne demandons pas forcément de respecter entièrement la fiche que nous donnons, du moment que les infos demandées s'y retrouvent d'une manière ou d'une autre.

Ainsi donc, je ne tiens pas particulièrement à créer un partenariat dans ces conditions si vous n'êtes pas prêt à faire ce petit effort.
Bonne journée,

Ezhekiel
Revenir en haut Aller en bas
Wergeld
Invité
Anonymous


Entre - Monde : Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Entre - Monde : Partenariat   Entre - Monde : Partenariat EmptyVen 12 Nov - 16:22

Je suis navré que les méthodes que j'emploie ne vous conviennent pas. Merci de votre réponse si rapide.

Bonne continuation,
Wergeld.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entre - Monde : Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Entre - Monde : Partenariat   Entre - Monde : Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre - Monde : Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-