Alana
| Nom de Famille : Aucun Prénom(s) : Alana Surnom : Trinity Âge : 18 ans, né le 5 novembre Titre de noblesse : Aucun Province : Née à Ayena mais se considère comme originaire de Talaar. Orientation Sexuelle :Le sujet présente une attirance particulière envers la gente masculine. Présente cependant qu’une fascination pour les formes féminines.
|
APPARTENANCE
Faction : Scientifique
Classe : Ingénieur
Spécialisation : Artificier et maître mineur (ce dit aussi porion)
Orientation Politique : [min. 200 mots]
Demandez son opinion à un sénateur, il ventera son travail. Demandez à un terroriste, il vous criera l’injustice. Le noble protégera ses arrières, et le citoyen vous enverra paître parce qu’il n’a pas que ça à foutre.
Alana est un maître mineur, vous allez donc certainement vous faire envoyés promener.
(je vais refaire le reste)
VOUS...
Physique : je le refait. [min. 200 mots]
Personnalité : Personnalité :
Famille Biologique : Décédés.
Parents adoptifs : Ikram Trinity (maître mineur), Ezvnar (chimiste), Nathaniel Blerc (ami).
Caractère : Fort tendance dominant.
Animal favori : Papillon
Minéral favori : Améthyste
Plante fétiche : Eglantier ou rosier sauvage.
Trait positifs : avisée, déterminée, éclairée, forte, imaginative, travailleuse, rusée, passionnée, loyale.
Traits négatifs : Butée, rancunière, possessive, impatiente, calculatrice, dangereuse, autoritaire.
Comportement :
Le sujet présente une agressivité ainsi que des tendances à la violence. Toute dévalorisation du sujet, sur la base de son sexe, se résoudra en un accès de colère profonde.
Cauchemars répétitifs, aucun souvenir au réveil. Somnambulisme.
Fascination avérée pour le feu, le sujet présente de nombreuses brûlures sur les avants bras, qu’elle cache à l’aide de gants longs.
Le sujet présente un complexe face à son physique hors norme, qu’elle compense par un comportement assuré et solitaire.
Nous avons également constaté un besoin d’affection et de liens, mais l’individu présente cependant un caractère asocial. D’après nos études, le sujet s’interdira toutes attaches émotionnelles et n’ira que très rarement vers les gens, sans pour autant rejeter ceux qui s’en approchent. Or, à force de persévérance, le sujet peut s’ouvrir, et l’on découvre alors un caractère gentil et loyal tout à fait charmeur.
En cas de trahison, le sujet se retrouve dans l’incapacité de gérer le choc émotionnel causé, en découlera un comportement instable, brutal et hautement dangereux.
Le sujet présente également une incapacité à exprimer ses sentiments verbalement.
Tendance à l’auto flagellation et à l’autopunition. Nous avons constaté de nombreuses cicatrices, dont deux sous l’œil gauche, de respectivement 5 et 3cm, probablement causées par des coups de couteau autos infligés.
Étonnement le sujet présente une grande solidité mentale, et aucune perte de moyen. Ses actes sont réfléchis et conscients. L’auto punition est d’après le sujet, un moyen de se remémorer ses erreurs et de ne jamais les reproduire.
Socialisation :
Le sujet est capable d’ingurgiter une grande quantité d’alcool et possède par la même une grande résistance à ce dernier. Son langage s’adapte à la situation. Présente une tension particulière auprès de la gente féminine. [J'ai 200 mots de texte)
ET VOTRE HISTOIRE
Le sujet est né dans une tribu nomade d’Ayena. Dont les mœurs sont peu connues mais assurément païennes. Yuki garde peu de souvenirs de son enfance, hormis la certitude d’avoir été heureuse.
A l’âge de cinq ans Yuki perdit sa tribu, de toute évidence exterminée dans une stupide guerre contre une autre tribu hostile à la sienne.
L’enfant fut recueillie par un marchand d’esclaves puis vendue à un propriétaire minier de Talaar.
Yuki travailla à la mine. Les enfants y sont prisés à cause de leur petit gabarit leur permettant de se glisser dans des boyaux plus étroits qu’un mineur normal. L’essentiel de son travail consistait à pousser des chariots d’une galerie à une autre. Le sujet fut choisit pour sa constitution robuste, et sa force comparable à celle des garçons de son âge.
Début de socialisation, découverte d’un monde essentiellement masculin.
A l’âge de 8 ans. Accident dans une galerie, coup de grisou.
Perte, la moitié de la surface de la mine, plus de 500 vies dont les camarades et amis du patient.
Diagnostique médical de l’époque:
Physique :
- Surdité partielle de l’oreille droite.
- Deux côtes fêlées, quatre brisées.
- Hémorragie interne.
- Commotion cérébrale légère.
- Brûlures de premier et second degré sur les mains et les avants bras.
Psychologique :
- Fragilité émotionnelle.
- Comportement associal.
- Agressivité.
- Démontre une fascination pour le feu et les explosifs.
Guérison physique : douze semaines
Guérison psychologique complet : indéterminée.
Le sujet prétend avoir été marqué par cet accident. Lors de sa sortie de l’hôpital, il s’est présenté au maître mineur le plus renommé de Talaar ; Ikram. Un an plus tard Yuki entre au service du maître mineur Ikram en tant qu’apprentie.
De 9 à 13 ans, apprentissage de maître mineur. Le sujet a montré des dispositions ainsi qu’un esprit particulièrement doué dans son domaine. Puis fut envoyé à Ishtar auprès d’un chimiste pour approfondir ses connaissances.
Pendant les quatre années suivantes, le sujet n’eut de cesse de voyager entre Talaar et la capitale. À 15 ans, il se vit attribuer son premier chantier de démolition. Durant ses années, le sujet a également démontré un intérêt indéniable pour la cartomancie ainsi que pour l’art de la phytothérapie et de la botanique.
Yuki fut récompensée du prix des jeunes espoirs scientifiques d’Ishtar en chimie, elle avait 17 ans. Et reçue, la même année, son certificat de maître mineur à Talaar, ville reconnue dans tout l’empire, comme la meilleure en matière d’extraction de minerai.
Un an après, déménagement définitif de Talaar et emménagement du sujet dans une maison du quartier des bas-fonds à Ishtar. Réside actuellement au-dessus de son échoppe.
Le patient Yuki, présente aujourd’hui une stabilité mentale relative et est tout à fait capable de faire face aux épreuves de la vie. Étrangement un entourage perverti procure au patient une impression de sécurité et de bien être, qui a sur lui un effet relaxant. À l’inverse côtoyer des citoyens, d’une classe élevée, exigeant une certaine bien séance, met le sujet mal à l’aise, ce qui provoque chez le sujet une attitude provocatrice et anticonformiste.
De nos jours, Yuki a réussi à amasser un pécule assez important, lui permettant d’être sélective en ce qui concerne ses contrats et ses clients. Ainsi le sujet, ne daignera signer un contrat que si celui ci présente un intérêt pour elle ainsi qu’une rémunération intéressante. Grâce à cette liberté financière le patient est en mesure de consacrer plus de temps à des activités qu’il considère comme récréatives telles que la botanique, la chimie, la danse, la musique ainsi que la cartomancie.
[1000 mots au minimum] Je doit en rajouter environs 400.
POUVOIRS
- Outillage : toujours équipés de tournevis, marteaux ou autres outils ou inventions loufoques, ils peuvent réparer et construire sans aucun souci à peu près n'importe quoi.
- Invention :
AUTRES
Comment avez-vous découvert le Forum ?
- J'y ai déjà un autre personnage.
Avez-vous des conseils ou des remarques le concernant ?
- Non
Votre Disponibilité (en moyenne) :
- Souvent