| Sujet: Demirel - Un proxénète influent... Sam 21 Aoû - 21:41 | |
| Le marché de la chair est... Indémodable
| Nom de Famille : Comme vous voulez Prénom(s) : Demirel Surnom : Âge : 37 ans Titre de noblesse : N'en possède pas... Mais est-ce vraiment utile pour quelqu'un comme lui ? Province : Al-Haïr Orientation Sexuelle : Personne ne veut savoir.
Faction : ♦ Citoyens Classe : Travailleur |
Pouvoirs :
- Lieu du travail : Demirel possède un établissement peu respectable dans les bas-fond de la ville dans lequel n'importe qui peut venir s'y détendre dans les bras d'une tendre créature au corps de rêves. Hybrides, objets et Humains. Homme, femme ou hermaphrodite, vous y trouverez tout... Et n'importe quoi. - Statut social stable : Quoiqu'il en soit, c'est une affaire bien lucrative qu'il possède là. Cependant, sa fortune ne viendra certainement pas combler d'éventuels enfants. Remarques et descriptions
Demirel, un nom bien connu dans les bas-fond. Enfoiré notoire, c'est un homme influent toujours prêt à aider ... En échange d'un service ou deux. Sombre manipulateur, peu regardant sur les manières, il est l'heureux propriétaire d'une affaire particulièrement lucrative, un réseau de prostitution. Son établissement est très apprécié des petites gens ou plus simplement, des habitants de la basse ville. S'y côtoient donc voleurs, terroristes, informateurs et autres. Les aristocrates ne s'y risquent pas pour la simple raison qu'ils ne connaissent généralement pas cet endroit.
En échange de quelques pièces, il y a toujours moyen de s'arranger avec Demirel et de s'offrir, le temps d'une nuit, une créature de rêve pour réaliser vos fantasmes les plus fous ou les plus étranges. Il est cependant interdit d'abimer sa jolie marchandise si on ne tient pas à finir atrocement, le corps meurtri et violé par diverses choses. Oui, Demirel tient à ce qui lui appartient. Chaque corps qu'il a acheté ou obtenu d'une manière ou d'une autre est un investissement particulier... Et il déteste perdre de l'argent.
San foi, ni loi, il n'hésite pas à utiliser les moyens les plus vils pour arriver à ses fins et pour cette raison, il est particulièrement méprisé par le Comte Oliver, propriétaire du très apprécié Fabula Onis. Pour faire simple, les deux hommes se détestent et s'évitent un maximum. Enfin, ce n'est pas comme si c'était son seul ennemi. Un nombre incalculable de personnes lui en veulent et voudraient bien sa mort, comme les pauvres familles qui se trouvèrent obligées de lui vendre leur enfant en passant par les coupe-gorges des bas fonds un peu trop rancuniers.
Bref, ce personnage sera laissé à un bon joueur. N'hésitez pas inclure ce personnage dans votre histoire si vous le désirez ou, si vous êtes un Hybride ou un objet, à l'utiliser comme Maitre temporaire ou définitif. Pas question qu'il tombe amoureux d'une malheureuse esclave et devienne un "gentil". Oubliez ça. |
Avatar conseillé
|
|
|