| Sujet: Infantile Princesse Wu Zang [PRIS] Lun 11 Oct - 19:07 | |
| Fille à Papa | Nom de Famille : Wu Zang Prénom(s) : Yue Surnom : Âge : 16 ans depuis peu Titre de noblesse : Princesse Province : Wu Zang Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle, semble t-il.
Faction : Ʌ Aristocratie Classe : Noble Pouvoirs : - Riche : si bien des personnes détiennent des fortunes, aucune n'égale celles de la noblesse. Accumulées sur des générations, elles comprennent surtout des bijoux, de l'or et, bien suprême : la terre. En effet, au seins des familles, rien ne vaut le droit d'hériter de la terre de son père (ou de sa mère, en fonction de la tradition patriarcale ou matriarcale). Wu Zang est l'une des provinces les plus riches du continent et par conséquent, la famille du même nom est extrêmement riche. Ils ont une vision de l'argent complètement différente du commun des mortels et leur plus jeune fille, Yue, dépense sans compter pour ses caprices de petite fille. - Empathie : dans les grandes familles se transmettent les dons pour ressentir les émotions des interlocuteurs et mieux les manipuler dans une conversation menée avec finesse.
|
Remarques et descriptions Yue Wu Zang est la dernière des filles Wu Zang. Encore très jeune, son Père ne cesse de céder à ses caprices et de la dorloter. Habile négociateur, il a marié ses filles à de riches héritiers des quatre coins du continent pour continuer à faire prospérer son petit Empire. Cependant, il réserve sa petite dernière à un morceau de choix... L'Empereur lui même. C'est peut-être sur-estimer son influence mais qu'importe, il a envoyé Yue a la capitale pour qu'elle rencontre le futur souverain d'Ishtar.
De sont coté, la petite Yue tient à faire plaisir à son Papa et tente d'atteindre ce but bien qu'il lui semble désuet. Elle préfère se promener dans les rues d'Ishtar et dépenser, rencontrer, dénicher et s'amuser. Elle aime qu'on la divertisse et adore acheter les hybrides derniers cris qui, généralement, mettent une bonne semaine avant de l'ennuyer. Vous l'aurez compris, c'est une petite gamine. Une enfant dans l'âme. Un peu comme ce cher Empereur Ezhekiel. Il n'est pas rare qu'elle oublie les convenances et n'est pas habitué à ce qu'on lui résiste. Lorsqu'elle veut, elle a. C'est tout.
Une enfant facilement détestable mais dont il vaut mieux ne pas être l'ennemi puisque son Papa à le bras long et n'hésitera pas à en user s'il venait à apprendre qu'on se comporte mal avec son petit oiseau des iles, son sucre d'orge, sa douce et petite Yue. |
Avatar conseillé
|
|
|