| Sujet: Azhran Nocturnae - Une concurrente ? [PRISE] Ven 30 Juil - 21:54 | |
| Favorite de l'Ombre ? | Nom de Famille : Nocturnae Prénom(s) : Azhran Surnom : / Âge : 20 années, depuis peu... Titre de noblesse : Princesse Province : Semini Orientation Sexuelle : Est-ce une question qu'on pose à une Dame ?
Faction : Ʌ Aristocratie Ʌ Classe : Noble Pouvoirs : - Riche : si bien des personnes détiennent des fortunes, aucune n'égale celles de la noblesse. Accumulées sur des générations, elles comprennent surtout des bijoux, de l'or et, bien suprême : la terre. En effet, au seins des familles, rien ne vaut le droit d'hériter de la terre de son père (ou de sa mère, en fonction de la tradition patriarcale ou matriarcale). - Empathie : dans les grandes familles se transmettent les dons pour ressentir les émotions des interlocuteurs et mieux les manipuler dans une conversation menée avec finesse.
|
Remarques et Descriptions
Dans la Province de Semini, le nom des Nocturnae est reconnu partout. Très ancienne famille, elle règne en maitre sur la région depuis des générations et peu sont assez courageux que pour tenter de se frotter aux membres de cette famille car elle est très respectée à Semini et presque autant à la capitale de par son grand rattachement à l'Église de l'Ombre.
Azhran, c'est la petite dernière. On ne sait pas trop de quoi elle est capable. Son visage blanc comme la neige semble empreint d'une certaine tristesse et contraste avec sa chevelure de jais aux reflets changeants. Son corps frêle, sa manière de baisser le regard quand elle se sent fautive la rende inoffensive aux yeux des autres aristocrates. On dit que c'est le vilain petit canard de la famille malgré son joli minois à cause de son caractère effacé et il faut bien l'avouer... Elle n'inspire pas la peur comme elle le devrait. On a tenté de la placer sous l'aile de l'Église mais il semble que cela n'ait pas été très utile et elle est finalement revenue à la maison, désolée de son échec.
Ainsi, la dernière solution qui semble s'offrir à elle, c'est de trouver un bon parti. Un très bon parti. Et la très estimée famille des Nocturnae a déjà une idée bien fixe du parti en question : Le Jeune Walhgren qui doit monter sur le trône bientôt. Azhran n'a bien entendu pas été consultée à propos de ce grand projet. On lui demande simplement d'être jolie, de plaire et de ne pas dire de bêtises qui pourraient embarrasser la famille.
Mais... Si tout cela n'était qu'une façade que nous offre la petite Princesse ? Et si cette dernière était bien plus dangereuse qu'on le prétend ? Certains bruit court qu'en vérité, Azhran serait tout aussi redoutable que les autres membres de sa famille et que tout cela ne serait qu'une sombre mascarade pour tromper l'Aristocratie d'Ishtar et ainsi accéder au pouvoir Impérial que les Nocturnae tentent d'atteindre depuis déjà fort longtemps.
Ce personnage est mystérieux et se doit de l'être. C'est la favorite du Régent, du moins, officieusement. Si le personnage vous intéresse, nous vous donnerons plus de détails par mp. Sachez seulement qu'elle se doit de bien cacher son jeu et que les apparences se doivent d'être trompeuses.
|
Avatar conseillé
|
|
|