L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Bon de commande Etienne Heartsick (Yeah baby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bon de commande Etienne Heartsick (Yeah baby) Vide
MessageSujet: Bon de commande Etienne Heartsick (Yeah baby)   Bon de commande Etienne Heartsick (Yeah baby) EmptyVen 30 Juil - 19:56

BON DE COMMANDE

Personnage : Etienne Heartsick

Commande : Escrime et Réception

Au prix de : 175 (tien tien ça tombe bien dit donc)

Et certifie avoir fini le(s) sujet(s) suivant(s) : https://ishtar.forum-actif.eu/residence-heartsick-f55/tea-time-t200-15.htm#1998

Autres : Bisous Bisous tout chou tout minou.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 34

MessageSujet: Re: Bon de commande Etienne Heartsick (Yeah baby)   Bon de commande Etienne Heartsick (Yeah baby) EmptyVen 30 Juil - 20:27

Bon... Voilà qui est bien, de plus en plus de monde vient s'intéresser à la Boutique et nous constatons que les prix devraient augmenter XD

Mais en attendant, tes commandes sont validées. Je vais prochainement te retirer ton Influence.

Ceci dit, si l'escrime ne pose aucun problème (bien qu'elle ne se justifie pas vraiment par tes RPs, Tu n'as nulle part appris à combattre... Alors que Zélig ou moi nous nous sommes entrainés à la maîtrise des ombres avant d'acheter nos pouvoirs), ce n'est pas pareil pour la réception.

En effet, organiser un mini-évent chez Toi, c'est bien beau... Mais il faut une description. Dans quel cadre, pourquoi,... Une fois que ce sera fait, nous ouvrirons un sujet pour les inscriptions et, si nécessaire, un forum à part pour l'évent lui-même. Il faut le contexte de RP autour, quoi ^^.

Sinon, Tu peux déjà ajouter l'escrime à tes pouvoirs, je vais retirer les 100 premiers points...
http://www.liberumarbitrium.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon de commande Etienne Heartsick (Yeah baby)   Bon de commande Etienne Heartsick (Yeah baby) EmptyVen 30 Juil - 20:31

Ok, si non c'est pas tout à fait exacte je fait référence à mon apprentissage du maniement des armes à Dargon dans mon enfance, j'ai été entraîné pour être un noble parfait et les nobles parfait (dans le moyen âge du moins) se devaient de maîtriser de nombreuses formes de combats.

Et pour les réception si j'ai bien comprit c'est un truc ponctuel c'est bien çA?

J'avais déjà pensé organiser une réception mais je voulais attendre de mieux connaître le forum.

Voilà merci beaucoup.
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 34

MessageSujet: Re: Bon de commande Etienne Heartsick (Yeah baby)   Bon de commande Etienne Heartsick (Yeah baby) EmptyVen 30 Juil - 20:42

Ok. L'escrime est de toute façon validé.

Pour l'évent oui... C'est ponctuel. Ca te permet d'organiser une soirée mémorable, avec plein d'invités, en plusieurs topics dans le même forum, s'il le faut (on verra en fonction du nombre d'invités). Elle viendra modifier de façon significative le cours de l'histoire, comme l'Équinoxe.

Chaque classe de personnage influence le contexte à sa façon. Les ingénieurs inventent des machines qui révolutionnent la vie d'Ishtar, les Prêtres inventent leurs sorts, les terroristes et les philosophes créent des sociétés secrètes,... Et les aristocrates organisent des soirées. Donc il faut lui trouver une raison (l'anniversaire d'Étienne ? Ou la sortie de la dernière œuvre de l'artiste dont Étienne est le protecteur ? A Toi de voir...).

On a besoin de plus de détails, en somme...
http://www.liberumarbitrium.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon de commande Etienne Heartsick (Yeah baby)   Bon de commande Etienne Heartsick (Yeah baby) Empty

Bon de commande Etienne Heartsick (Yeah baby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1