Test de Niveau
- Personnage souhaité : Marquis de Hartwick
- Sa mini-fiche : marquis de Hartwick
- Expérience : Plus de cinq ans et j'ai été modératrice durant deux ans sur l'un d'eux.
- Double compte : Avez vous un premier personnage sur Ishtar ? Non
- Autres : Non
Texte : Voilà Minuit qui sonne. Heure à laquelle les princesses ayant un couvre-feu courent déjà vers les escaliers, avant que leur chariot ne devienne citrouille. Mais pas pour lui. La nuit était encore jeune et belle et toutes ces personnes dans cette salle, lui y compris, devaient en profiter pleinement. Tous les regards sont tournés vers lui. Cet homme un peu barjo qui enchaîne les pas de danse avec une grâce unique. Il est difficile à ne pas remarquer de toute façon, vêtu d'étoffes de touches bleu cyan, qui volètent à chaque mouvement. Ses cheveux. Les mèches noires qui bougent au même rythme que sa tête. On a envie de les toucher, pour vérifier s'ils sont aussi doux qu'ils le semblent. Il incarne le péché de l'envie même et plusieurs jeunes dames sont tentés d'aller à sa rencontre. Si seulement il n'y avait pas leur compagnon pour les en empêcher. Car même s'ils crèvent de jalousie en voyant le marquis danser, ils luttent contre le désir qui vient de jaillir dans leur bas-ventre. Oui, notre homme plaît autant aux femmes qu'aux hommes, il en est très conscient et cela lui plaît énormément, l'amuse même.
Oh, voilà qu'une de ses maîtresse tombe évanouie. Il lui a fait un clin d'oeil provocateur et voilà le résultat. Il est habitué aux pertes de connaissances qu'il cause parfois aux plus faibles. Après tout, on se noierait dans ce regard azur qui vous promets monts et merveilles. On pourrait tuer pour y rester ne serais-ce qu'une seule seconde tant il est envoûtant, mais terriblement dangereux. Sous ses vêtements griffés, se cache une peau pâle comme la neige, qu'il a hérité de sa mère. Pourtant, les doigts qui ont eu la chance de caresser ce corps en rêvent encore la nuit tant cette peau est douce et amène à en redemander encore et encore.
Et ce sourire...ho mon dieu. Il en fait trembler certains rien qu'en y pensant. De ceux qui savent qu'ils obtiendront ce qu'ils veulent rien qu'en étirant les lèvres. Pas même un claquement de doigt, c'est beaucoup trop demandant.
Les dernières notes résonnent et les danseurs s'arrêtent, mais pas lui. Non, en ondulant les hanches, donnant des coups presque sauvages de ses épaules androgynes et pourtant très masculines, il s'avance vers un adolescent, s'arrêtant à un pied de lui, puis s'incline, la tête basse, la main relevée. Il l'invite à danser ce prince héritier. Le blondinet rougit devant tant de magnétisme et ne peut qu'accepter cette invitation. C'est parti pour un autre tour...
Il danse comme il ferait l’amour. Alliant sensualité et passion avec charme.
Le marquis de Hartwick quitte maintenant la salle de bal pour amener le jeune homme dans ses jardins. Voyant les joues du prince s’empourprer, il rit doucement en passant une main dans ses cheveux pâles comme le soleil, tandis qu’il lui accélère son pas pour se rendre à la roseraie. Son petit coin de paradis à lui, où il est rare de le voir sans personne. C’est ici que les plus chanceux ou chanceuses ont le privilège de passer un bon moment avec le marquis. Un moment unique, qu’ils n’oublieront pas de sitôt.
- Spoiler:
[Mon Word n'affiche pas le nombre de mots que je fais, alors s'il en manque, juste à m'aviser je vous prie!]