Asch Invité
|
| Sujet: Demande de partenariat - Alternative Future Lun 1 Avr - 21:40 | |
| - Lien : http://alternativefuture.forumactif.org/
- Bouton(100*35) et 88*31 si Top :
- Code:
-
http://alternativefuture.forumactif.org/t1236-nous-lier Vous trouverez tout ici :)
- Histoire et/ou contexte :
- Spoiler:
1580. En une nuit parfaitement calme, un éclair lumineux déchira le ciel. Une étrange relique atterrit sur Terre, comme sortie de nulle part. Le temps passa, laissant s'écouler des siècles et des siècles de recherches infructueuses. Tout espoir de trouver et de comprendre un jour ce qu'était ce mystérieux objet semblait perdu. Voici venu l'an 2070. Un homme, après de nombreux mois de travail laborieux, trouva la solution. Dérobant la relique gardée par le gouvernement, il réussit là où ses prédécesseurs avaient échoué. Quand il brisa l'objet, une onde d'énergie colossale se libéra. Abasourdi par le choc mais encore bien vivant, il constata qu'il avait réussi. Mais à quel prix ? L'étrange vague s'était répandue à travers le monde en quelques secondes, pour le transformer à jamais.
4500. Depuis, plus de deux mille ans se sont écoulés. Le Monde a évolué. Il s'est adapté. La faune, la flore, les gens... Beaucoup de choses ont changé. Une humanité transformée, des lieux modifiés aux besoins de l'ère et de la population... Mais pas seulement : pour la première fois de l'histoire de l'humanité, un système politique mondialisé a vu le jour petit à petit, et s'est créé une place de premier choix dans tous les domaines. Une instance pour un monde : le Gouvernement, affranchi de ses propres lois, qu'il assène sans vergogne à ses citoyens. Tantôt vénéré, tantôt détesté ou craint, il dirige ce monde en perpétuelle évolution d'une poigne de fer. Quiconque se dresse contre lui se verra purement et simplement écrasé. Mais dans l'ombre, des groupes s'affirment pendant que d'autres naissent pour tenter de frapper en plein coeur cette dictature malsaine qui les rebute.
Certains décident de dresser le poing et s'affichent en tant que révolutionnaires... Ennemis mortels du régime martial instauré, ils n'ont de cesse de lui porter des coups, aidés de leurs nombreux suivants, mais jamais suffisamment puissants pour ébranler la structure centenaire. D'autres blâment la magie... A l'origine de maux et de dangers nouveaux, cette dernière a trouvé ses propres ennemis. Des organisations naissent et grandissent comme des champignons, luttant contre la "magicocratie" soutenue par le pouvoir dominant, et parfois, criblées de querelles intestines. D'illustres anonymes luttent pour protéger l'humanité du danger des "reliques", ces objets à la puissance phénoménale, semblables à celle qui a bouleversé le monde, et trop dangereux pour être laissés dans les mains du commun des mortels. D'autres tentent seulement de vivre une vie normale, loin de toutes ces guerres sanglantes, qui blessent le monde et la société plus que ne le fait la main de fer qui croit bien agir en l'étranglant, et donne tout son possible pour maintenir l'ordre... Peut-on vraiment dire que quelqu'un a raison? Tort?
En tous les cas, l'Histoire, n'attend plus que votre marque...
- Nombres de lignes demandées : 300 mots (testé sur deux posts: 17 lignes pour l'un et 15 tout pile pour l'autre).
- Ou sera situé notre Bouton ? Sur la PA: il suffit de cliquer sur l'onglet "Partenaires". Les boutons 88*31 de nos partenaires sont tous affichés, directement visibles dans une grille.
- Lien vers votre fiche :
- Code:
-
http://alternativefuture.forumactif.org/t1236-nous-lier Elle est ici aussi XD
- Type de partenariat : Top-partenariat si c'est possible! Simple échange de fiche sinon
- Pourquoi vouloir un partenariat avec Ishtar ? :
Votre contexte est intéressant, et présente quelques similarités avec le notre, tout en étant différent et original. De plus il existe un travail réalisé sérieux au niveau de l'histoire et des infos annexes autour de votre univers, c'est plaisant :D. Enfin votre design est agréable et bien réalisé... Autant de critères qui donnent envie de créer un partenariat avec votre forum!
- Autres remarques : 'o' euh, nan je vois pas X)
|
|