Joon Kay Invité
|
| Sujet: Sygridh Jeu 23 Jan - 21:51 | |
| Bonjour à vous (ou bonsoir) ! Je viens faire une demande de partenariat avec vous car vous me plaisez bien XD Donc nous avons un minimum de 10 membres, 15 lignes de RP exigées et nous souhaitons être affiché sur votre page d'accueil. D'ailleurs, je voulais vous y placer mais comme vous n'avez pas de bouton en 50x50 pixels dans votre liste ... Est-ce que nous pourrions en avoir un s'il vous plait ? Enfin si notre demande est acceptée bien évidemment ! Bonne soirée et bonne lecture d'avance !
- Lien : http://sygridh-beginning.forumactif.org/
- Bouton(100*35)
- Code:
-
[img]http://i56.servimg.com/u/f56/18/42/77/65/10034_10.jpg[/img] 88*31 si Top : - Code:
-
[img]http://i56.servimg.com/u/f56/18/42/77/65/8831_210.jpg[/img]
- Histoire et/ou contexte : [...]Cependant, souvenez vous de Vigrid (ville du jeu Bayonetta), la ville détruite pour des raisons que les humains ignorent. Où sont passés les Sages de Lumen et les Sorcières ? Que sont-ils devenus après des centaines d'années ? Sont-ils morts ? Et les créatures divines ? Puis les démons ? Le Roi des Enfers est-il toujours le même ?
Laissez donc le narrateur vous résumer ce qu'il s'est réellement passé voyons ! Une fois que Vigrid a disparu des cartes, les immortels n'avaient plus aucun endroit où aller. Non pas par choix mais par obligation, tous (soulignez bien "tous"), sans exception durent se cacher et apprendre à vivre parmi les humains. Ces êtres fragiles et sans défense. Pour certains "anormaux", il fut aisé de se mêler à leur monde, mais pour d'autres, cela a été plus difficile. C'est pour cette raison que le Roi des Démons (qui n'est plus Virgil -cf : Devil May Cry-) instaura des règles de vie. Il est interdit de dévoiler ses pouvoirs, sa véritable nature et de raconter quoi que ce soit en rapport avec l'existence des êtres non humains. Ces règles sont strictes et si jamais elles sont transgressées, le Démon ou la Sorcière de l'Umbra sera sujette à un suplice éternel, des tortures, ou plus radical : la mort. Ce doit être la raison pour laquelle le monde des Enfers est plus ordonné que le Paradis.
Le Paradis était autrefois un endroit bienveillant et chaleureux, dans lequel le mal était mauvais, et le bien très bon. Pourtant, cela a changé un peu avant la destruction de Vigrid. Dieu n'a pas pris le bon chemin et a contraint tous ces sujets à voir pareil que lui. On pourrait appeler cela une dictature de nos jours, ou bien une secte dans laquelle il est impossible de se défaire. Les Sages et les créatures divines sont là pour tuer l'ennemi des Enfers, point. Oh mais certains choses ont changé tout de même. C'est un peu le bazar, "l'héroïne" Bayonetta ayant assassiné Dieu, également devenue souveraine des Sorcières de L'Umbra (autrefois), le Paradis s'est retrouvé sans Dieu et jusqu'à ce que quelqu'un ose se dresser devant les Sages de Lumen et les Créatures Divines, cela ne risque pas de changer de si tôt.
Nous pourrions ajouter quelque chose. Lors des constructions sur les terres de Sygridh, nombreux ont été les ossements retrouvés dans une certaine zone et il est dit que ça aurait pu être un cimetière. Les scientifiques travaillent dessus car beaucoup d'entre eux sont étranges, possédant à la fois des parties humaines et animales. Que recèle cette île ? A qui appartenait-elle avant l'invasion des humains ?
- Nombres de lignes demandées : 15
- Ou sera situé notre Bouton ? sur notre page d'accueil si nous y sommes aussi, et dans un sujet avec les autres
- Lien vers votre fiche : http://sygridh-beginning.forumactif.org/t13-nous-lier#13
- Type de partenariat : Top ? *-*
- Pourquoi vouloir un partenariat avec Ishtar ? : Parce que j'adooooore !
- Autres remarques : Nop !
|
|