L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le chat devient souris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minako
Ӽ Hybride Ӽ

Minako

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 233
♦ Messages : 82
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Meow ! Je te connais ?
♦ Date d'inscription : 02/08/2010
♦ Age : 33

Le chat devient souris.   Vide
MessageSujet: Le chat devient souris.    Le chat devient souris.   EmptyMer 26 Déc - 19:33

Du haut d''une toiture le félin veille. Assise en tailleur sur les vieille tuile moussue, Minako observe les humain qui vaquent à leurs affaires sans penser à lever la tête. Aucun se doute jusqu'à présent de la présence de l'hybride sur son perchoir. Quelques soldats de la garde lèvent parfois le nez en l'air mais la créature se recule loin sur le toiture hors de portée de regard.

Minako, une hybride errante, une créature dégénérée et perdue. Le gentils prêtre étrange elle ne l'a jamais revu. Elle avait beau rodé aux alentours de l'église Hazel, il semblait absent ou jamais présent lorsque l'hybride montrait son museau. Elle allait souvent dans la pièce secrète qu'il avait fait construire pour elle. Mais elle s'efforçait de laisser le moins de trace possible de son passage. Les pourchasses par l'église et l'inquisition semblaient un tout petit peu calmées avec l'absence de Minako de la capitale.

Mais maintenant, maintenant que faire ? Elle n'avait trouvée aucune information valable sur cet objet Sacha, elle ne pouvait donc pas aller voir le Sénateur hérétique Aleksandr Drowski. Mathilde lui avait été enlevée, elle était perdue, perdue. Il ne lui restait que les Ecritures de l'Ombre. Les versets qu'elle ressassait en boucle. Les bribe de souvenirs clairs qu'elle se revoyait sans arrêt dans sa tête pour réussir à se souvenir d'une nouvelle chose, d'une nouvelle information pouvant la mener jusqu'à ce prêtre. Lui, le sois disant homme d'Eglise qui avait pactiser avec l'Hérétique science pour transformer Minako. Si elle souffrait tant à cause des souvenirs qui refusaient de revenir c'était à cause de lui. Elle voulait le retrouver. Lui faire payer. Il avait gacher sa vie. Il lui avait pris Mathilde aussi, elle en jurerait. Mathilde aurait pu l'aider à se souvenir donc il lui avait reprise, ça ne pouvait être que cela ! Il ne lui restait plus qu'à se procurer la liste de prêtre ayant officier à Semini. Mais comment l'obtenir ?!

«  Vous n'êtes rien, face à elles, et aucun de vous ne devrait se croire à l'abri du châtiment qui s'abat sur les orgueilleux... » Dit le verset 9.

Dans sa colère, l'hybride avait serrée sa prise sur une des tuiles. Celle-ci s'était fissurée puis un morceaux s'était détaché. Le félin s'était jetée pour tenter de rattraper le fragment d'argile. Elle le loupa. Le morceaux de tuile chuta, chuta, chuta encore jusqu'à heurter le sol dans un bruit qui parut beaucoup trop fort à l'ouïe fine de l'hybride. Ses oreilles se plaquèrent sur son crâne. Un humain avait vu le petit bout tomber à son pied et avait un petit bond avant de lever la tête. Surpris par ce qu'il vit il pointa du doigt le sommet du bâtiment après avoir donner un coup de coude à son voisin.

Ce dernier ne vit rien car Minako s'était reculée juste à temps. Mais quelqu'un d'autre l'avait vue. Elle avait sentie son regard perçant comme celui d'un rapace. Elle croisa d'ailleurs ces yeux, il l'avaient vue et sans savoir qui il était l'hybride sut à quel corps de métier il appartenait. A force de s'en faire pourchasser elle savait reconnaître ces corbeaux là. Ils n'ont pas d'uniforme particulier mis à part un goût prononcer pour ton sombre à noir. Mais ils avaient tous le même style de mouvement, la même similitude dans l'expression. Ce côté spartiate qui indiquait une formation à la discipline. Et par dessus tout la rigueur froide que prêtait à beaucoup l'étude assidue des Écritures.

Les cheveux sur la nuque de Minako se hérissèrent , ses pupille se dilatèrent par la terreur. Plus qu'un seul mot régnait dans son cerveau : Fuite ! La créature en guenilles fit volte face et prit ses jambes à son coup. Choisissant les toitures de la ville comme voie d'escampette, elle dressait l'oreille en quête du martèlement régulier d'un pas de course dont l'intensité variait peu. Lui indiquant ainsi que l'inquisiteur l'avait pris en chasse. Elle devait fuir encore et toujours.

« Soyez sans pitié, ne reculez devant rien, vous qui avez l'honneur de lire ces paroles, réservées aux élus de l'Ombre. Ne cessez jamais de combattre... »
verset 11.

Mais cette fois ci elle ne devait pas faire attention à ne pas blesser une fillette agrippée dans son dos. Cette fois si la fuite échouait, elle n'hésiterais pas à frapper. Minako n'avait rien à perdre à présent. Ainsi elle bondissait prodigieusement de toiture en toiture dans un galop à quatre pattes. Préférant longer l'arrête la plu haute pour éviter l'effort ralentissant de gravir les pente des toits. Choisissant parfois de dévaler un flanc de tuiles pour se redonner élan et vitesse. Puis Un instant, un seul et elle s'arrêta. L'hybride se dressa sur ses pieds, l'oreille alerte pour repérer son poursuivant dans le but de choisir meilleur chemin pour reprendre son échappée.

«  Nous sommes ceux qui leur indiquent le chemin... » Dit le verset 4.
Revenir en haut Aller en bas
Furane Hölle

Furane Hölle

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 186
♦ Messages : 207
♦ Âge du perso' : 29
♦ Fiche : Dossier Inquisitorial
♦ Protecteur : l'Eglise
♦ Date d'inscription : 09/10/2011
♦ Age : 33

Le chat devient souris.   Vide
MessageSujet: Re: Le chat devient souris.    Le chat devient souris.   EmptyMer 26 Déc - 21:14

A la base, j'étais pas venu pour chasser quoi que ce soit. Je voulais juste aller boire une bière dans un coin avant de retourner au boulot. Ces derniers temps je bois beaucoup, ça devrait m'inquiéter mais il n'en est rien. Faudra quand même que j'évite de finir alcoolique, ça le ferait pas pour l’Église. J'suis peut-être pas un des représentant officiel comme les prêtres, mais les gens sentent que je suis de ce monde. Limite, je me foutrais un panneau « MEMBRE DE L'INQUISITION FAITES GAFFE » au dessus de la tête ça changerais rien.

Ça fait plusieurs semaines que j'ai pas vraiment participé à l'action. Je me suis entraîné, pour sûr. Je suis devenu beaucoup plus souple qu'avant, j'arrive à faire des trucs qui m'étonne moi-même. Dernière nouveauté en date, j'arrive à agglomérer des petits bouts d'ombre autour de moi. Ça atténue les couleurs et même le son ! Avec ça je me planque mieux qu'avant c'est génial ! Mais je m'égare un peu.

Initialement, donc, je passais dans cette rue pour aller m'acheter à boire et potentiellement à bouffer. Apparemment, l'Ombre en à décidé autrement. Une chance que j'aie toute mes armes sur moi tiens. J'étais en train de marcher dans cette rue quand j'ai entendu un truc tomber au sol, pas très loin de moi. J'ai levé la tête et ai vu un truc blond se reculer précipitamment. En temps normal je m'en serais complètement foutu. Mais, sans pouvoir expliquer pourquoi, j'ai eu l'impression qu'il fallait que je vérifie ça. Intuition, destin, appelle ça comme tu veux. Du coup, pendant que le mec qui avait failli avoir le morceau de tuile planté dans le crâne râlait en disant à son comparse qu'il fallait réparer les toits, j'ai visualisé un chemin par les ombres et j'ai voyagé pour me rendre sur le toit.

En temps normal ça fait toujours son petit effet tu sais, un mec qui disparaît dans une vapeur noire et qui se matérialise plus loin ça le fait grave. Sauf que là j'ai du me gourer dans mes calculs, parce que j'apparais pas sur le toit mais devant lui. Ouais, avec le vide sous mes pieds pour me soutenir.
C'est là que mon entraînement de ces derniers temps me sauve la mise, dans un réflexe désespéré agrippe le rebords du toit et je fléchit les jambes pour me réceptionner contre la façade. Ensuite, avec un roulé-boulé aussi charismatique que celui d'un crapaud, je grimpe sur le toit. Et tout ça pourquoi ? Pour voir un machin en guenille s'enfuir via les toits des maisons avoisinantes. J'aurais laissé pisser si j'avais pas aperçu une paire d'oreille de chat au dessus de sa tête. Ça me rappelle simultanément trois choses. Une nuit de sexe, une gueule de bois et une dague perdue. Ambre aurait dont survécu ? Je pensais l'avoir correctement plantée malgré l'impression que j'avais qu'un cheval galopait dans mon crâne. Ça me met en rogne de la voir encore en vie et je pars à sa poursuite.

Une poursuite qui ne se déroule pas comme prévu. J'ai déjà coursé des hybrides, mais je crois pas que j'avais les hybrides félin dans mes tableaux de chasses. Comment j'ai pu avoir la connerie d'idée que je la rattraperai à pied, sérieusement ? Même en voyageant par les ombres sur de courtes distances pour accélérer un peu elle conserve son avance sur moi. Je dois rapidement changer de tactique. Pour ne pas la perdre de vue je dois recourir de plus en plus au voyage ombreux et ça m'épuise vite. Je tente quelque chose, je voyage pour me matérialiser devant elle. Pas juste devant hein, j'suis planqué derrière une cheminée assez large plus ou moins sur son chemin. J'ai un peu la tête qui tourne mais je conjure des taches d'ombres pour assombrir ma silhouette et assourdir les bruits que je fais. Seuls problèmes, c'est que d'une je l'entend plus courir, de deux (en partant du principe que je ne me sois pas trompé) j'ignore totalement à quelle distance d'elle je suis.

Quatre ou cinq seconde passent. Je ne tiens plus. Je me redresse et dégaine une épée. Je la vois. Sûr de mon effet, je fanfaronne.


-Comme on se retrouve. Je pensais pourtant t'avoir... Quoi ?

Ah ben merde... C'est pas Ambre. Pour le coup je serais presque déçu. Mais un vague souvenir de rapports concernant un hybride félin échappé d'Exodum et recherché par l'inquisition m’empêche de rengainer mon arme. En regardant ses yeux effrayés, je me sens comme face à un prédateur. J'aime pas ça. D'un geste lent, sans la quitter des yeux, je m’apprête à dégainer ma seconde épée.
Mieux vaut ne pas prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Minako
Ӽ Hybride Ӽ

Minako

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 233
♦ Messages : 82
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Meow ! Je te connais ?
♦ Date d'inscription : 02/08/2010
♦ Age : 33

Le chat devient souris.   Vide
MessageSujet: Re: Le chat devient souris.    Le chat devient souris.   EmptySam 29 Déc - 15:18

Encore une confusion. On la confondait encore avec une autre. Pas la première fois qu'on s'adressait à elle en croyant appeler un autre. Le sénateur Drowski avait espéré trouver en Minako une dénommée Sacha. Et cet inquisiteur qui cherchait-il ? Pas elle. Enfin pas tout de suite. L'hybride ne bougea pas d'un pouce dans un premier temps. Les yeux bleus du félin s'étaient fixés sur le bretteur. Elle réfléchissait à comment à agir. Comment se tirer de ce mauvais pas ? Reprendre la course semblait une bonne idée. Le rythme cardiaque de l'inquisiteur était rapide, la respiration est irrégulière de l'humain indiquait qu'il avait du faire un effort important et subit. dans une course poursuite, mais cela pouvait indiquer un manque d'endurance. Ce qui pouvait être un atout pour la créature. Cependant il était armé. Le moindre mouvement pouvait se terminer par un coup d'épée dans le corps. La tension entre les deux suivants de l'Ombre dénotait que le moindre faux pas se terminerait dans le sang. Restait à savoir celui qui le verserait.

Minako le dévisageait de pied en cap. L'épée pointée vers elle luisait à la lumière du jour. Et le chuintement du métal dans le fourreau annonçait l'arrivée d'une seconde lame. Si elle attaquait, elle devrait être la plus rapide car la courte portée de ses griffes et de ses crocs ne lui laisseraient aucune marge d'erreur face à l'allonge de l'inquisiteur. Rien à perdre, tout à tenter. Elle s'inclina dans un mouvement lent et mesuré pendant lequel elle ne quittait pas son vis à vis du regard, prête à esquiver le moindre estoc. La révérence lui permit d'esquisser un pas en arrière. Vers le rebord du bâtiment. Pour l'instant elle devait tenter de le distraire pour couvrir sa fuite. Et la froide vérité énoncée calmement avait toujours plus de force qu'un mensonge improvisé sur le tas.

« Sous le ciel et sous le soleil que l'Ombre vous garde mon seigneur. Je vous serais grée d'économiser le fil de vos lame. Nous agissons dans un même but, nous sommes tout deux le bras vengeur dont la colère s’abat sur les hérétiques comme nous l'enseigne le seizième verset. »

Elle devait fuir. Limiter le contact avec les suivants de l'Ordre, sinon les souvenirs allaient resurgir. La crise viendrait. Le sang allait être versé une fois encore. Une fois de trop. C'était inévitable. Plus on tentait de ne pas penser à une chose plus le cerveau s'y intéressait. Et tout suivant de l'ombre ramenait la créature dégénérée au souvenir précis de ce prêtre lui annonçant qu'elle n'aurait pas du voir « ça ». Non ne pas y penser. Se concentrer sur cet humain manieur de l'ombre qui allait la tuer. C'était l'ordre qu'on leur donnait. La rendre à l'ombre sans chercher à comprendre. Visiblement il ne fallait pas qu'une autre âme puisse comprendre ce qu'elle était. Un souffle malvenu qui pouvait embraser le conflit entre science et église qui dormait sous la cendre.

« Mon état d'hérésie prête à confusion bien des personnes bien pensantes, j'ai été piégée par des hérétiques et des traîtres, ne vous laissez pas piéger à vôtre tour par cette apparence car vous leur donneriez alors raison.  Reprenez votre chemin, je reprendrais le mien et nous auront tout deux éviter des efforts inutiles. »


Sa voix avait été calme, malgré la peur qui tendait son être et faisait frémir ses oreilles au moindre son. Elle avait n'avait que trop attendu. Elle ne devait pas laisser à cet homme le temps de reprendre son souffle. Elle eut un regard en arrière. Si il tentait quoi que ce soit, elle n'avait qu'à bondir et et atterrir au bas de la bâtisse un étage plus bas. Pour reprendre sa course. Mais malgré tout elle avait cet espoir naïf que l'inquisiteur tournerait les talons pour une fois. Au moins baisserai-t-il sa lame. Non cela n'arriverait pas. Qui baisserait sa garde devant un hybride prêt à frapper et ayant toute d'un être totalement désespéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le chat devient souris.   Vide
MessageSujet: Re: Le chat devient souris.    Le chat devient souris.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chat devient souris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ѧ Rues commerçantes Ѧ-