IDENTITÉ
| Nom de Famille : Heartsick (coeur malade) Prénom(s) : Etienne Surnom : Le prince Âge : 21 Titre de noblesse : Marquis Province : Ishtar mais il est né à Dargon Orientation Sexuelle : Bisexuelle
|
APPARTENANCE
Faction : Aristocratie
Classe : Noble
Orientation Politique :
De l'avis de n'importe quel observateur rien ne désintéresse plus le jeune noble que la politique. Ses professeurs ont tous désespéré de faire naître en lui un semblant d'intérêt pour leur cour, en vain.
Les seules activités qui semblent le passionner sont les fêtes, le jeu, la boisson, les drogues, et tout ce que l'on peut qualifié d'activité débauchée. Or peu sont ceux qui savent qu'Etienne est en réalité très différent de l'image qu'on c'en fait.
En effet Etienne est né, ou plutôt est née dans une famille un peu bizarre. Le Marquis son père était un homme juste et profondément gentil, or dans le monde actuel il estimait qu'il n'y avait point de place pour une jeune fille noble. Il aimait Etienne et choisit donc pour son bien qu'elle serait un IL... Aux yeux de tous Etienne est un jeune homme hautain, débauché, mais fascinant de charisme, bref un noble comme on en fait plus.
Mais certaines nuit quand la lune reste cachée, Etienne redevient la femme qu'elle est réellement, et se glisse dans l'ombres des rues d'Ishtar pour y faire sa loi. Cet Etienne là, à un avis très tranché question politique:
Elle hait le Régent et l'Eglise et rêve d'un pouvoir monarchique juste, où le souverain légitime et les nobles agiraient pour le bien du peuple. C'est pour crée ce monde utopique qu'elle agit aussi bien sous sa forme masculine que féminine.
VOUS...
Physique : Homme: Etienne est jeune et beau, ses yeux bleus et ses cheveux d'un noir bleuté tranchent nettement avec sa peau diaphane. Son visage aux traits fins et gracieux le rendent irrésistible, une fois qu'on à croisé son regard plus rien n'existe hormis ses deux lacs bleus.
Son physique est assez étrange, en effet la finesse de sa silhouette le fait paraître plus petit qu'il ne l'est et son corps fluet semble être la preuve d'une constitution fragile. Mais cela n'est que façade, son corps est robuste et malgré sa finesse il possède une force considérable.
Son habillement est des plus raffiné, il arbore toujours des habits taillés dans la soie la plus fine. Vous ne le verrez jamais habillé que de couleur froides tel que le bleu roi, le rouge sang, le blanc et le noir, des chaussures au brocard en passant par le ruban qui retient ses longs cheveux tout donne une impression de classe froide et impressionnante. Il arbore également des bijoux, un pendentif aux armoiries de sa famille, et un bague ornée d'un saphir, le tout en argent bien sûr.
Ses signatures sont les roses rouges sang qu'il arbore en toutes circonstances et sous toutes les formes et un loup rouge et blanc piqué d'argent qu'il aime porter lors de ses fameuses soirées MASCARADE.
Femme: Etienne est belle, ses seins ne sont pas très présent étant donné qu'elle se bande la poitrine depuis qu'elle à 12 ans, mais elle procède une taille finement marqué, un postérieur bien ferme, et des jambes magnifiquement galbées. Elle ne sort que la nuit et moule son corps dans une combinaison de cuir noire.
Elle est agile et musclée, sa spécialité est l'approche furtive et l'assassinat éclair. La force qu'elle possède lui vient des années d'entraînement qu'elle à subit afin de leurrer les gens, sur son sexe.
Sous sa forme féminine son maître mot est invisibilité, il lui arrive d'attirer sa proie dans ses filets à l'aide de ses attributs mais c'est un fait très rare.
Ses signatures sont des morts mystérieuses, et un T écrit en lettre de sang sur le mur.
Personnalité : Comme vous l'aurez saisi Etienne Heartsick à un sérieux problème d'identité. Il n'est ni complètement femme, ni entièrement homme. Et par la même, il souffre d'un profond renfermement.
Il se complaît dans la débauche car celle ci, lui permet d'arriver à ses fins, et de lui donner une des meilleure façade qui soit. Mais d'un autre côté il aime cette même débauche car cela lui permet d'assumer ses déviances. Il est bisexuelle et ne se refuse aucun plaisir, mais cela non plus ne le satisfait pas. Car bien sûr il ne peux avoir une relation sexuelle avec quelqu'un sans l'avoir drogué afin qu'il ne puisse pas se rendre compte d'un certain manque au niveau de l'entrejambes. De plus qui choisir? que choisir? S'il fallait un mot pour décrire Etienne ce serait: PERDU.
Cependant ne croyez pas pouvoir profiter de lui, il a beau ne pas savoir à quel Saint se vouer, Etienne est un vrai casse tête. Il est têtu et a un vrai problème avec l'autorité, mais il est charmeur et toujours incroyablement calme.
Il obéira aux ordres du Régent et de l'empereur mais uniquement à leurs ordres, aucun nobllion ne le commandera.
Il est officiellement croyant mais ne pratique pas. Cependant il soutient ouvertement les opinions de l'Eglise, et verse chaque années de grandes sommes d'argent pour soutenir l'Eglise et les sciences.
Grand orateur Etienne sait manipuler et charmer ce qui lui permet d'être dans les petits papiers de toutes les personnalités influentes. Nombre de ses amis le qualifient de gentil et de généreux, je vous rassure ce n'est qu'une facade.
Qualitée: Charismatique, charmeur, ouvert d'esprit, fêtard, courageux, intelligent, attirant, poser, et réfléchit.
Défauts: Manipulateur, vicieux, orgueilleux, hautain, débauché, calculateur, immoral, menteur et prétentieux.
Il possède deux familiers qui ne le quittent jamais: Saiba sa louve des neiges d'un blanc immaculé et Naïri son esclave.
Etienne et Naïri entretiennent une relation ambigüe. Naïri est sa seule amie, son véritable amour, son frère, son compagnon. Elle est aussi le seul être connaissant le secret d'Etienne hormis sa propre famille.
VOTRE HISTOIRE
Une enfance heureuse :Etianna Heartsick naquit dans la province de Dargon, dans le manoir de campagne familial.
Son père Corvin Heartsick était tombé fou amoureux de cette terre et y avait trouvé sa femme, Catherine Heartsick descendante d’une famille relativement modeste. De cette union naquirent deux enfants Etianna et son frère aîné Corvin.
Etianna avait eu la mauvaise idée de naître femme dans ce monde où les femmes ne sont plus qu’un bien, au même titre que les terres, les titres, ou la situation pécuniaire.
Etienne était un bébé magnifique, ses prunelles saphir émerveillaient tous ceux qui les voyaient, et ses parents réalisèrent bien vite que leur fille, arrivée à l’âge adulte, susciterait l’intérêt non seulement des hommes en quête de beauté mais également de tous les nobles en quête de titre et d’argent. Elle saurait peut-être même attirer l’oeil de l’empereur, qui l’intégrerait dans son sérail où elle passerait sa vie à courir après la beauté.
Corvin ne pouvait supporter l’idée que sa fille tombe dans pareille décadence, il la rebaptisa donc Etienne et ordonna à Catherine de l’élever comme un garçon, ici dans la campagne, jusqu'à ce que l’enfant soit assez grand pour les rejoindres à Ishtar et passé pour un homme.
Ainsi Etienne grandit à Dargon, sous la tutelle sévère de sa mère. C’était une femme de ce pays, elle était hostile comme le temps et exigea que son fils excelle dans toutes les disciplines physiques. Ainsi il apprit à chasser, à pécher, à monter à cheval, à combattre à mains nues mais également à l’épée et à la hache.
Dans son ensemble l’enfance d’Etienne tenait plus du camp d’entraînement que de l’enfance insouciante d’un noble, c’est à cet âge qu’il apprit que la valeur d’un homme ne dépend pas de son rang. Sa vie était dure mais cela n’empêcha pas Etienne d’être profondément heureux.
L’été de ses cinq ans, son père et son frère vinrent passer quelques mois en famille. À cette occasion Corvin fit à Etienne le plus beau cadeau de sa vie, il lui offrit Naïri, un jeune esclave.
Naïri était un jeune garçon caméléon un peu plus âgé que lui, que l’on avait bourré d’hormones femelles. Etienne et lui formaient la paire parfaite, chacun ayant à nier leur véritable identité, ils devinrent si proches qu’Etienne fini par refuser qu’on lui attribue un autre serviteur.
Naïri était un véritable challenge pour le jeune Etienne, lui qui avait toujours dû vaincre des adversaires plus fort que lui se retrouvait à présent devant quelqu’un d’aussi léger et de bien plus agile.
Ils grandirent pour être le complément l’un de l’autre, alors que Naïri était discrète et humble, Etienne faisait montre d’une arrogance sans borne envers tous ceux qu’il estimait comme inutiles.
La désillusion d’Ishtar :Quant Etienne eut 12 ans, sa mère les emmena lui et Naïri à Ishtar. Là, il avait comme mission d’apprendre tout ce qu’un noble devait savoir, de la bienséance, au fonctionnement du gouvernement en passant par la politique, l’histoire, la géographie et j’en passe.
Il se rendit vite compte que de par son physique, il était considéré comme amoindri, il était toujours regardé de haut par les autres nobles. De plus étant le second fils, personne ne se donnait la peine d’être aimable avec lui. Et pendant que Corvin était entouré d’amis et d’attention, Etienne était délaissé. Ce fut une période rude pour lui, et pour en rajouter une couche, son corps se transformait, il devait à présent se bander la poitrine, et subir des saignements à chaque lune noire.
Il se rebella donc contre ces injustices, il lui fallait se démarquer, faire mieux que Corvin. Mais l’enfant réfléchi qu’il était savait qu’il ne lui suffirait pas de faire mieux que son frère, il lui fallait s’en détacher. Ainsi il commença à se montrer insolent envers ses professeurs, à refuser toutes formes d’autorité et à se poser en marge de l’image que l’on se fait du noble.
Sa mère était outrée du comportement de son fils et ne se lassait pas de le corriger, mais rien n’y faisait. Etienne se désintéressait apparemment de tout ce qui n’était pas débauche, passant en secret ses nuits à apprendre tout ce qu’il ne pouvait apprendre le jour, ainsi il n’avait pas perdu une miette des cours de ses percepteurs, de plus il montrait un intérêt particulier pour les poisons en tout genre, qu’il étudiait dans des livres volés à la bibliothèque. C’est durant cette période qu’il commença ses escapades nocturnes, sous sa forme féminine il parcourait les toits accompagner de Naïri, volant des plantes dans les jardins et de l’argent dans les coffres.
À 16 ans, il en savait plus que ses professeurs, et s’amusait à les reprendre tant et si bien qu’ils abandonnèrent tous un à un. Il avait le vent en poupe et tout lui réussissait, il était aimé des jeunes filles, excellent combattant, et grand orateur. Etienne suscitait le désirs, il dû user de toute sa science pour trouver une drogue qui brouillait les sens laissant ses amants et maîtresses euphoriques et totalement convaincus de la performance de ses attributs mâles.
Il était très apprécié, mais il n’était pas dupe, les nobles parlaient et il était à présent clair que ses parents n’étaient plus dans les bonnes grâces de l’empereur. Il circulait même des rumeurs selon lesquelles ses parents et son frère se seraient liés aux Eclairés et prépareraient un coup d’état.
Un jour Etienne se présenta devant ses parents en pleine nuit.
« Nous ne pouvons plus continuer ainsi, ou nous allons tout perdre, vous n’avez pas le choix fuyez, fuyez avec mon frère, je trouverais un moyen de vous protéger d’ici » implora-il au pied du lit parental.
Ils s’exécutèrent, Corvin père et fils feignirent une grave maladie, dont seul le père survécu. Etienne enterra son frère et envoya ses parents dans leur manoir à Dargon, pendant que lui restait à Ishtar d’où il gérerait l’argent familial. Bien sûr son frère n’était pas mort, il avait été convenu qu’il se fasse faire, dans le plus grand secret, une autre figure, l’opération avait été risquée mais c’était une réussite.
Etienne envoya son Corvin dans les terres avec comme mission de rallier le plus de gens possibles à l’ordre des Eclairés, la guerre n’était pas proche mais elle était inévitable, dans 10, 20, 50 ans une guerre civile éclaterait et dans une guerre la victoire revient souvent à celui qui est le mieux préparer.
La situation actuelle :Etienne Heartsick est aujourd’hui marquis et ce depuis cinq ans, bien des nobles ont tentés de le manipuler et chacun est persuadé d’y être parvenu.
Depuis qu'il a 16 ans, il élève une louve blanche des forêt noir, qu’il prénomme Saiba.
La richesse et le pouvoir n’ont nullement calmé le jeune Marquis, qui divertit mieux que jamais ses hôtes, dans sa résidence que l’on appelle le « Palais aux milles roses ».
Un mot de prudence cependant lecteur! Dans ce pays, il est de nombreux hommes qu’il vaut mieux ne pas fâcher, mais aucun n’est aussi fourbe que le Marquis Heartsick. Ne vous laissez jamais prendre dans le piège de ses charmes, car il ne faut jamais oublier que même la plus belle des roses peut caché un cœur empoisonné.
POUVOIRS
- Richesse
- Empathie
RESIDENCE
Le Palais aux milles roses fleurit sur les hauteurs de la ville, un peu à l'écart cependant. De l'avis de tous, Le Palais aux milles roses est la résidence la plus irréel de tout Ishtar, aussi insondable que son propriétaire. Depuis les grilles de la rue, la bâtisse est invisible, cachée par un grand jardin (visualisé plutôt une forêt).
Lorsque les lourdes grilles s'ouvrent et que son équipage se lance sur la route de terre battue, l'étranger se retrouve projeté dans un monde étrange, vert et bleu. Les arbres sont hauts et si touffus qu'on en oublie presque la proximité
de la ville. L'atmosphère n'est pas des plus agréable l'air est trop humide, la lumière trop filtrée, cette forêt inquiête de visiteur. Après quelques minutes dans ces bois étranges, l'on devine le Palais.
Puis l'équipage s'arrête et l'étranger descend, mais ce qu'il voit lui coupe le souffle. Un grand bassin artificiel s'étend devant le palais tel une barrière naturelle, au delà du quel ce dresse le palais luxuriant, chamarré. Les huit étages de la bâtisse sont construits dans une pierre de marbre couleur sable, piquée çà et là d'immenses fenêtres vitrées. Sur les berges du lac, une petite jonque à fond plat attend l'étranger, pour le mener aux portes du Palais aux milles roses.
Le palais fut construit il y a des siècles sur ordre de l'empereur, en récompense de la loyauté sans borne que les Heartsick lui avait manifesté. Le lac fut une idée du Marquis qui à force de victoire sur le champ de bataille et dans l'estime du roi, c'était fait nombre d'ennemis à la fois dans les pays voisins mais également au sein de la court. Le lac avait toujours été peu profond mais il dissuadait efficacement les voleurs et autres malfrats.
Quand aux roses, elles sont depuis des temps immémoriaux l'emblème des Heartsick mais à l'époques elles étaient blanches (symbole de fidélité), c'est le jeune Etienne Heartsick qui exigea qu'on en change la couleur, sans doute par caprice, ou peux-être pour une raison secrète.... Le doute demeure...
À force de parcourir les pièces de ce magnifique palais, de vous baigner dans le lac, de vous prélasser dans les fauteuils, de converser avec les artistes dont votre hôte est le mécène, vous réalisez peu à peu que vous en êtes prisonnier, qu'il y a très longtemps que vous ne pouvez plus vous échapper. Vous êtes prisonnier de la beauté, de la grâce et du charme de tout cela et rien ne vous en délivrera. Pour peu qu'on vous y invite ce palais sera votre tombeau.
Car toute volonté est vaine quand le geôlier est le prince et son palais la prison.
AUTRES
Comment avez-vous découvert le Forum ?
- J'ai découvert ce forum sur un autre forum: From Dust to Hell
Avez-vous des conseils ou des remarques le concernant ?
- Je conseille: Un bon paquet d'aspirine pour les soirées trop arrosée...
Votre Disponibilité :
- Je suis libre très souvent et je répond en général dans les 48h.