L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Le Mois d'Abstinence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lao
₳ Philosophe ₳

Lao

♦ Influence : 232
♦ Messages : 276
♦ Âge du perso' : 25
♦ Fiche : Un être réel ou fictif?
♦ Date d'inscription : 14/03/2011
♦ Age : 30

Le Mois d'Abstinence ... Vide
MessageSujet: Le Mois d'Abstinence ...   Le Mois d'Abstinence ... EmptySam 23 Juin - 21:55


Bonjour les gens, je préviens d'une absence d'environ 1 mois pour tout ce maudit mois de juillet :S.

Je pars en vacance dans un lieu totalement paumé, sans net. Et si ya le net, forumactif est interdit par les navigateurs et hébergeurs et tout le bordel qui va avec :O

Donc voilà, je préviens ._.
Vous allez me manquer T.T Je veux déjà être Aout et rp avec vous !!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Hector de Jadewood
Ʌ Sénateur Ʌ

Hector de Jadewood

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 569
♦ Messages : 238
♦ Âge du perso' : 30
♦ Fiche : ma vie, mon œuvre
♦ Date d'inscription : 13/11/2010
♦ Age : 39

Le Mois d'Abstinence ... Vide
MessageSujet: Re: Le Mois d'Abstinence ...   Le Mois d'Abstinence ... EmptySam 23 Juin - 21:59

Tu nous manque déjà, sois en sûre...

bon voyage tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Franziscka Halbrum
† Prêtresse †

Franziscka Halbrum

♦ Influence : 247
♦ Messages : 313
♦ Âge du perso' : 20
♦ Fiche : Un mur de glace...
♦ Date d'inscription : 31/12/2010
♦ Age : 30

Le Mois d'Abstinence ... Vide
MessageSujet: Re: Le Mois d'Abstinence ...   Le Mois d'Abstinence ... EmptyMer 24 Oct - 21:03


Bonjour !

Je pense que ce sujet et surtout le titre est un excellent descriptif de mon cas !
Comme beaucoup de mes partenaires ont pu voir, j'ai disparu de la circulation presque un mois. Je le dirais franchement, je n'étais plus motivée, le nouveau rythme de l'iut, les nouvelles exigences et surtout une année où faut choisir sa poursuite d'étude (et là j'ai pas intérêt à me louper ><).

J'ai heureusement tout pu arranger entre temps - du moins en partie - et je compte revenir ^^. Par contre, au niveau de mes persos et partenaires rp... Je sais précisément que j'ai été trop absente ! ET je m'en excuse sincèrement mais j'avais besoin de cette big pause il semblerait ^^".

Alors ma question est la suivante :
Les gens avec qui je rp acceptent-ils toujours de continuer le rp ou au contraire, c'est trop dépassé et trop galère à gérer chronologiquement ? Envoyez un mp si cela vous convient le mieux ^^. Je comprendrais votre décision évidemment donc voilà =).

Autrement j'ai une explication pour mes persos, expliquer cette absence ^^".
Alors Lao est en prison, en attente d'être libéré =).
Franz ... Depuis le temps que je voulais, elle tombe définitivement malade pour presque un mois et commence enfin à reprendre du poil de la bête, à ne plus déprimer .. bref à tenter d'être plus solide :D
Camelia ... Je la vois faire un petit voyage pour parfaire ses connaissances ^^.
Quant à Diane ... là c'est problématique j'avoue. Donc je pars du principe qu'elle est à la Capitale ... tranquillement xD.


Voilà, est ce que cela convient aux admins adorables ^^ ?

Donc tenez moi au courant les gens et entre temps ... *va faire sa liste de rp à mettre à jour sur Ishtar pendant les vacs ...*
Revenir en haut Aller en bas
Numa
ʘ Ingénieur ʘ

Numa

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 454
♦ Messages : 138
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Un murmure dans la folle musique de la Capitale.
♦ Protecteur : Ceux qui aiment ses automates.
♦ Date d'inscription : 05/05/2012
♦ Age : 32

Le Mois d'Abstinence ... Vide
MessageSujet: Re: Le Mois d'Abstinence ...   Le Mois d'Abstinence ... EmptyMer 24 Oct - 23:11

Coucou ma grande :)

En ce qui nous concerne, il y a avait un rp à faire avec Mimile, qui devait détruire gentiment psychologiquement Lao, et Marius qui viendrait ensuite le sauver. Mais pour ce rp de libération, je pense que j'organiserai un petit truc pour que tout le monde puisse participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franziscka Halbrum
† Prêtresse †

Franziscka Halbrum

♦ Influence : 247
♦ Messages : 313
♦ Âge du perso' : 20
♦ Fiche : Un mur de glace...
♦ Date d'inscription : 31/12/2010
♦ Age : 30

Le Mois d'Abstinence ... Vide
MessageSujet: Re: Le Mois d'Abstinence ...   Le Mois d'Abstinence ... EmptyDim 28 Oct - 23:11


Je vais te contacter directement par mp ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Erald Halbrum
Ʌ Sénateur Ʌ

Erald Halbrum

♦ Influence : 262
♦ Messages : 50
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : Par ici.
♦ Date d'inscription : 02/06/2012
♦ Age : 31

Le Mois d'Abstinence ... Vide
MessageSujet: Re: Le Mois d'Abstinence ...   Le Mois d'Abstinence ... EmptyLun 29 Oct - 9:32

Nous il avait été seulement question de faire un RP ensemble donc si ça t'intéresse toujours une fois que tu seras venue à bout de ceux que tu as, je reste disponible!
Revenir en haut Aller en bas
Franziscka Halbrum
† Prêtresse †

Franziscka Halbrum

♦ Influence : 247
♦ Messages : 313
♦ Âge du perso' : 20
♦ Fiche : Un mur de glace...
♦ Date d'inscription : 31/12/2010
♦ Age : 30

Le Mois d'Abstinence ... Vide
MessageSujet: Re: Le Mois d'Abstinence ...   Le Mois d'Abstinence ... EmptyLun 29 Oct - 9:44


Normalement ce rp sera disponible rapidement (juste la cloture d'un rp en Franz que je ferais aujourd'hui et c'est bon ^^), je te contacterais par mp pour les détails =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Mois d'Abstinence ... Vide
MessageSujet: Re: Le Mois d'Abstinence ...   Le Mois d'Abstinence ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Mois d'Abstinence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Χ Archives Χ-