|
| Retrouvailles autour d'une fleur... [PV Kyle] | |
| Auteur | Message |
---|
Alysse Teiden ₳ Terroriste ₳
♦ Sexe : ♦ Influence : 348 ♦ Messages : 161 ♦ Âge du perso' : 17 ♦ Fiche : Mémorisation intempestive ♦ Protecteur : Marius De l'Ombrage ♦ Date d'inscription : 13/07/2011 ♦ Age : 37
|
| Sujet: Retrouvailles autour d'une fleur... [PV Kyle] Jeu 24 Mai - 21:34 | |
| Fin d'après-midi. il avait fait lourd, affreusement lourd toute la journée et l'orage qui planait au dessus de la ville avait finit par éclater brutalement quelques heures plus tôt. Une vraie tempête. Il pleuvait à torrents, le ciel grondait férocement et des éclairs fusaient entre les énormes nuages noirs gorgés d'eau qui frôlaient presque les toits d'Ishtar. Mais bon, étant donné qu'un peu de flotte n'a jamais tué personne, surtout pas Alysse qui adorait marcher sous la pluie, la jeune fille avait décidé de se rendre chez l'apothicaire qu'elle avait rencontré quelques mois plus tôt quand elle s'était faite agressée dans la rue et que Kyle l'avait aidée. Elle revenait régulièrement depuis et était devenue amie avec le vieil homme, ils parlaient plantes, poudres et poisons, ils se donnaient des conseils, testaient des trucs, ils faisaient des expériences ensembles etc... bref, elle aimait beaucoup ce vieillard, et lui même avait décidé de la considérer comme son élève et adorait lui transmettre son savoir. Alysse était passionnée par le sujet, avide de connaissances et extrêmement douée, il arrivait même régulièrement que se soit elle qui lui apprenne des choses, et cet homme était assez sage pour apprécier cela.
Elle pénétra dans la boutique en repoussant sa capuche dégoulinante d'eau et s'ébroua. Il pleuvait beaucoup plus qu'elle ne l'aurait cru et elle avait fini trempée comme une soupe de la tête aux pieds. Elle ôta sa cape, l'essora dehors, puis referma la porte derrière elle en acceptant d'un sourire la couverture que le vieillard lui tendait. Il savait que rien ni personne n'aurait pu empêcher la jeune fille de venir. Elle venait trois fois par semaine depuis des mois et n'avais manqué leurs rendez-vous que pendant quelques semaines une fois... mais il n'avait pas posé de questions et elle n'avait rien dit. Il ne posait jamais de questions, elle ne parlait jamais de ce qu'elle faisait, c'était un genre d'accord entre eux, même s'ils n'avaient jamais abordé le sujet. Il attendit qu'elle se réchauffe un peu et lui tendit une tasse de thé bien chaud. Elle l'avala avec un plaisir et une gratitude évidente, puis suspendit sa cape, son pull et la jupe qu'elle portait par dessus sa tunique et son pantalon moulants devant le feu. Elle ajusta la large ceinture qu'elle portait au niveau de la taille par dessus sa tunique puis alla s'installer dans un gros fauteuil confortable avec sa tasse de thé, juste en face du vieillard.
Ils parlèrent longtemps, comme d'habitude, vantant les propriétés de telle ou telle plante, débattant de dosages et d'utilisations de préparations diverses. Il lui montra un nouveau type de remède contre l'insomnie sur lequel il était en train de travailler, elle lui raconta comment elle avait découvert accidentellement qu'en rajoutant une certaine plante à une certaine préparation, ça supprimait un effet secondaire des plus désagréable. Ils bouquinèrent aussi un certain temps, comparant ensuite ce qu'ils avaient lu, puis ils finirent par parler de tout et de rien, de l'ambiance de la ville ces derniers temps, de l'Empereur, de l'Église etc... elle était toujours très vague par rapport à ses propres opinions, mais elle l'écoutait avec beaucoup d'intérêt. Elle adorait également l'écouter raconter ses histoires de jeunesse, lui parler de sa famille etc... elle savait très bien écouter et cela faisait du bien au vieillard. Sa fille avait perdu son mari et était partie vivre dans une province éloignée avec ses enfants, ce qui fait qu'il se retrouvait seul. Alysse était son petit rayon de soleil. Pour elle, c'était comme si elle avait de professeur, elle l'adorait.
Après des heures à parler, elle finit par se redresser. Elle s'étira et alla tâter la cape, son pull et sa jupe. C'était sec. Ses cheveux étaient encore humides, mais elle pourrait affronter la pluie au retour sans craindre d'attraper froid, parfait. Elle attrapa son sac, embrassa le vieil homme chaleureusement puis ouvrit la porte, prête à s'en aller... |
| | | Invité Invité
|
| Sujet: Re: Retrouvailles autour d'une fleur... [PV Kyle] Ven 25 Mai - 13:38 | |
| Un an maintenant… ça faisait un an qu’il était à la capitale en temps que garde impériale. Il s’en était passé des choses pour lui durant cette seule année. Il s’était attendu à passer son temps à s’ennuyer sur des murailles, à patrouiller sans saveur dans les rues, sans jamais rien faire d’intéressant. Il s’était grandement trompé, la capitale était riche en culture, diversité et population. Il avait rencontré pas mal de monde en fait. Des gens biens, des moins sympathiques, des… qu’il ne savait pas comment qualifier. Lizbell avait été la première, une inquisitrice avec qui on manque de s’entretuer avant de se la taper dans un coin caché de la grande cathédrale, ce qui était fort tout de même. Mais avec elle, ce fut purement sexuel, pas comme avec la belle Alysse au regard si envoutant, avec elle, ça avait été si doux, si passionné… hélas, ça faisait des mois qu’il ne l’avait pas revu, prisonnière qu’elle était de son abruti de frère qui devait encore la maintenir sous sa bride. C’était dommage, elle lui manquait parfois…
Après elle, il y avait eu tous les numéros de la garde impériale. La chieuse Isabelle, qui aurait grandement besoin de tringler un bon coup pour se décoincer, l’étrange Ikaterina, qui se prenait pour une louve, la sympathique Anya, qui lui servait officieusement de professeur de danse et l’exubérante Aoi, qu’il avait sous ses ordres et dont il devait gérer les débordements affectueux envers le duc-commandant. A cela, il fallait ajouter la fascinante Isabeau dont il avait obtenue l’amitié et dont il portait l’écharpe qu’elle lui avait offerte de temps en temps.
Mais le meilleur, c’était qu’en à peine une dizaine de mois, il en avait assez fait pour donner satisfaction à ses supérieurs et être promu sergent, ce qui lui donnait le commandement d’une dizaine de garde. Dont la fameuse Aoi qui commençait parfois à lui taper sur les nerfs avec ses folies, ça plus les nerfs de ses collègues et ceux du duc-commandant. D’ailleurs, on lui avait gentiment demandé de veiller à ce qu’elle se tienne tranquille pendant les deux prochains jours, ce qui était bien plus facile à dire qu’à faire. Enfin, jusqu’à ce que l’un de ces hommes suggère de trouver un somnifère puissant et de la faire dormir pendant deux jours. Bien que ce soit une blague, il trouvait l’idée dans le fond plutôt bonne, Aoi dormait deux jours et fichait la paix au monde. Bien, sûr, le sergent ne suivait pas la deuxième idée qui consistait à profiter du long sommeil de la demoiselle pour lui faire subir quelques attouchements. Le pauvre se prit encore une vingtaine de tour de terrain.
Mais l’idée y était et Kyle, profitant de sa journée décida d’aller chez le vieil apothicaire qui avait aidé Alysse lorsqu’il avait sauvé cette dernière de son agression. Il pleuvait fortement aujourd’hui. Le jeune homme se para donc d’une longue cape de cuir imperméable avec capuche pour se protéger de la furie des éléments. Les rues étaient calmes avec un temps pareil, personne ne voulait sortir de chez soi. Au moment d’ouvrir la porte, quelqu’un le fit avant lui et il tomba nez à nez avec une personne qu’il ne s’attendait justement pas à voir ici. Une beauté aux d’améthyste…
Alysse… cela faisait si longtemps, je n’osais même plus espérer te revoir…
Elle lui faisait toujours le même effet, une de ses mains vint attraper une mèche de cheveux de la jeune femme avant de lui caresser la joue avec tendresse… |
| | | Alysse Teiden ₳ Terroriste ₳
♦ Sexe : ♦ Influence : 348 ♦ Messages : 161 ♦ Âge du perso' : 17 ♦ Fiche : Mémorisation intempestive ♦ Protecteur : Marius De l'Ombrage ♦ Date d'inscription : 13/07/2011 ♦ Age : 37
|
| Sujet: Re: Retrouvailles autour d'une fleur... [PV Kyle] Ven 25 Mai - 23:47 | |
| Alysse s'attendait à tout sauf à ça... non, en fait elle ne s'attendait à rien, du coup ça faisait quand même beaucoup. Beaucoup trop même. Elle se contenta donc d'ouvrir de grands yeux et d'ouvrir la bouche comme si elle allait dire quelque chose... sauf que rien ne voulu sortir. Elle devait avoir l'air passablement idiote à rester là, comme ça, debout sous une pluie torrentielle avec les yeux et la bouche ouverts, sans un mot, sans un geste. Il lui caressa doucement la joue et elle se perdit dans son regard. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui venait de ce passer. Kyle était apparu devant elle, comme ça sans prévenir. Elle ne l'avait pas revu depuis des mois et des mois, pas depuis cette fameuse nuit où il l'avait dépucelée. Elle avait souvent pensé à lui depuis cette nuit-là, mais n'avait jamais cherché à le revoir. Marius le lui avait interdit. Marius... La jeune fille sursaute brusquement et s'arracha à la contemplation des yeux de Kyle pour regarder autour d'eux. Personne, ouf... Marius aurait été capable de le tuer s'il avait apprit qu'ils s'étaient revus finalement. Elle attrapa Kyle par le bras et recula pour pénétrer à nouveau dans la boutique de son vieil ami.
- Faut pas qu'on reste là...
Le vieillard lui montra l'escalier avec un sourire amical, et la jeune fille entraina Kyle jusqu'à la petite chambre où elle s'était réveillée près de lui après qu'il l'eut tirée des griffes des abrutis qui en voulaient à ses fesses la première fois qu'ils s'étaient vus. Une fois arrivée en haut, elle referma la porte derrière Kyle et alla tirer les rideaux devant la fenêtre. Seul le feu qui crépitait joyeusement dans la cheminée éclairait la pièce... elle attrapa une bougie, l'alluma grâce audit feu et la posa sur la table de nuit. Après ça, faisant son possible pour éviter le regard de Kyle, Alysse retira à nouveau sa cape, son gros pull et sa jupe pour les mettre à sécher devant le feu avant de prendre la cape de cuir de Kyle et de la poser non loin, évitant toujours soigneusement de le regarder en face.
- Je euh... ça fait longtemps...
Elle repoussa les mèches trempées qui lui tombaient devant les yeux et alla s'assoir sur le lit. Qu'était-elle en train de faire ? Pourquoi l'avait-elle entrainé ici alors qu'elle aurait simplement dû l'ignorer et rentrer au quartier général ? Elle n'avait pas le droit de le voir, encore moins de lui parler. Si Marius apprenait ça il le tuerait, et il lui en voudrait surement beaucoup à elle en plus... Elle repensa à la nuit qu'ils avaient passé ensembles, au bon temps qu'ils avaient prit, au repas dans cette auberge, et puis à ce qui s'était passé ensuite dans cette chambre avant que Marius n'arrive. La jeune fille frémit. Elle n'arrivait plus à en garder un bon souvenir maintenant, après tout ce qui s'était passé depuis. il y avait eu cette nuit près du Fabula Onis... et cette autre avec le Comte... Alysse se mit à trembler. Elle était seule dans une chambre avec un homme... quelle idée stupide. Même si elle savait que Kyle était quelqu'un de doux et gentil, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être terrifiée. Elle ramena ses genoux contre sa poitrine, les entoura de ses bras, enfouit son visage dans ce faux abris improvisé et laissa ses larmes couler... |
| | | Invité Invité
|
| Sujet: Re: Retrouvailles autour d'une fleur... [PV Kyle] Sam 26 Mai - 14:01 | |
| Revoir Alysse… Ca faisait remonter à la surface une tonne de souvenir qu’il avait voulue oublié. La beauté de ses yeux, la chaleur de sa peau blanche, la douceur de ses cheveux lorsqu’il les caressait. Il se rappela la soirée à ses côtés, le dîner agréable dans cette auberge, les longs moments où leurs regards se croisaient, les discussions un peu surréalistes à cause du fait qu’elle était ignorante de temps de choses de la vie. Puis cette longue nuit d’amour délicieuse où il lui avait fait découvrir tant de choses sur la vie et ses bienfaits. Il avait eu des aventures mais Alysse, c’était autre chose, une profonde douceur et un besoin inexplicable. Puis, il y avait eu son crétin de frère, un abruti pervers avec un sister complex et qui s’assumait pas. Ce dernier avait un contrôle total sur elle, si bien qu’il n’avait plus espérer la revoir, croyant qu’il lui faudrait des années pour se libérer de son emprise.
Et voilà qu’il la retrouvait là, dans cet endroit où tout avait vraiment commencé entre eux, trempé par une pluie qu’il ne sentait plus, caressant les cheveux et la joue de la demoiselle. Qu’il vienne donc son frère, qu’il essaie de le tuer ! Kyle profiterait de la légitime défense pour renvoyer le nabot à l’Ombre, Alysse ne lui pardonnerait surement pas mais au moins, elle serait libérée de son emprise. Elle attrapa le garde par le bras et le tira à l’intérieur, disant qu’ils ne devaient pas rester là.
Je te suis…
Les seuls mots qu’il avait pu dire sur le coup. Des choses simples, il croisa du regard le vieil apothicaire et le salua d’un signe de tête poli. Alysse l’entrainait avec elle, il en oubliait complètement la raison de sa présence ici et Aoi continuerait donc de pourrir la vie du monde entier, pas de repos pour les braves comme on dit. Il la suivit donc à l’étage où il se retrouva dans un endroit qu’il connaissait bien. La chambre où, quelques mois plus tôt, il l’avait veillé alors qu’elle se remettait du malaise du au coup qu’elle avait reçu sur la tête lors de son agression. Il se retrouva enfermer dans la chambre avec elle alors qu’elle faisait tout pour rendre leur présence le plus secret possible, fuyant son regard. Par la suite, elle retira sa cape et une partie de ses vêtements, ne gardant qu’un haut et un pantalon moulant mettant bien en vu ses attributs féminins. D’un coup, le souvenir de cette soirée refit surface avec plus de violence, il voulait la rejoindre, l’enlacer, caresser son corps, embrasser son cou avec délicatesse, s’enivrer du parfum de ses cheveux. Il se retint malgré tout, même lorsqu’elle vint lui prendre sa cape en cuir. Elle semblait perdue, ne savait pas quoi dire.
Oui, très longtemps Alysse. J’ai souvent pensé à toi… j’avais perdu espoir de te revoir un jour… J’espère… que ça va pour toi.
Malgré sa bonté, il était loin de se douter de ce qu’elle avait enduré, il était d’ailleurs loin de se douter de qui elle était. Mais malgré tout, la jeune femme avait quand même eut une chose de bien. Elle avait perdu sa virginité avec lui, si sa pureté avait été perdue lors des actes qu’elle avait effectués ou subit depuis, elle en aurait été brisée bien plus. Or, au fond d’elle, elle garderait toujours le souvenir d’une première fois délicate et délicieuse. Mais Kyle ne savait pas tout ça, il la voyait juste apeurée, se recroqueviller sur le lit et se mettre à sangloter dans ses bras. Il s’approcha, se mit à genou pour être à son niveau et laissa une main douce caresser le corps de la demoiselle, essayant de la calmer.
Alysse… pourquoi pleures-tu ? Dis-moi ce qui te fait mal…
Il voulait l’aider, sincèrement, mais elle devait d’abord s’ouvrir à lui pour ça, la soirée risquait soit d’être très courte si elle prenait la tangente directement, soit d’être très longue… |
| | | Alysse Teiden ₳ Terroriste ₳
♦ Sexe : ♦ Influence : 348 ♦ Messages : 161 ♦ Âge du perso' : 17 ♦ Fiche : Mémorisation intempestive ♦ Protecteur : Marius De l'Ombrage ♦ Date d'inscription : 13/07/2011 ♦ Age : 37
|
| Sujet: Re: Retrouvailles autour d'une fleur... [PV Kyle] Sam 26 Mai - 15:55 | |
| Alysse se redressa comme une furie et fusa jusqu'au coin de la pièce le plus éloigné de Kyle possible. Elle se recroquevilla contre le mur, pointant une dague vers le jeune garde qui n'avait pourtant rien fait de mal et le menaça avec. Le visage baigné de larme, elle lui lançait un regard à la fois terrifié et furieux.
- Ne me touche pas ! Jamais ! Jamais !!!
Il l'avait touchée ! La main de cet homme s'était posée sur elle et l'avait touchée ! Alysse tremblait de tout son corps et de toute son âme. Allait-il la forcer à se laisser faire ? Est-ce qu'il allait lui aussi poser encore ses ignobles pattes sur sa peau, les faire courir partout, faire rentrer ses doigts et sa langue en elle ? Est ce qu'il allait la "baiser" lui aussi ? Pourquoi ? Pourquoi les hommes étaient-ils comme ça ? Pourquoi ? Marius avait raison, il avait toujours eu raison, elle aurait dû l'écouter, Kyle était comme les autres : un animal qui ne pensait qu'à mettre sa queue à l'intérieur d'elle quel que soit l'orifice à sa portée, et elle savait que les hommes avait de l'imagination pour ça, elle le savait même d'expérience ! Un frisson de dégout pur la traversa... il avait posé sa main sur elle !
- Jamais ! Jamais ! Jamais ! Jamais !!!
En plus il l'avait déjà fait, il l'avait trompée en lui faisant croire à un océan de douceur. Bien sûr, c'était bien avec lui, bien sûr elle avait prit beaucoup de plaisir... mais c'était pour mieux se servir d'elle, pour lui faire croire que tout ça, c'était bien, c'était bon ! Il avait bien préparé son coup, et dire qu'elle s'était laissée envoutée par ses yeux et ses paroles... elle ressentait toujours une étrange attraction pour lui, mais c'était surement ce qu'il voulait, c'était lui qui lui avait fait ça ! C'était à cause de lui qu'elle avait eu confiance en ce qu'il racontait, en ce qu'il faisait... et là, il l'avait touchée, comme s'il ne l'avait pas déjà assez fait...
- Plus jamais ! Ma...
Non, pas Marius. Marius était trop connu, elle ne devait jamais le nommer devant qui que se soit. Il y avait son autre nom pour ça.
- Leonard avait raison, il a toujours eu raison. J't'ai fais confiance, j'aurais jamais dû ! Vous êtes tous pareils, d'immondes animaux incapables de vous contrôler ! Je...
Elle avait les pensées trop confuses.
- En plus j'ai pas le droit de te voir, j'ai pas le droit de te parler ! Il va te tuer sinon, tu veux mourir ? J'suis sure que non, personne ne veut mourir, même pas moi alors que ça serait très pratique. Tu... tu... tu m'as touchée Kyle ! Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu m'as fais croire que ce qu'on faisait c'était bien, qu'il n'y avait rien de mal à ça, que c'était normal ?!
Elle criait presque et sa voix tremblait, comme si elle était à nouveau sur le point d'éclater en sanglots. |
| | | Invité Invité
|
| Sujet: Re: Retrouvailles autour d'une fleur... [PV Kyle] Sam 26 Mai - 18:00 | |
| Bon, il s’était attendu à beaucoup de choses de ces retrouvailles, au point qu’il ne savait même pas par quoi commencer. Seulement, le destin était capricieux, Alysse le prit littéralement de court avec une réaction très étrange et parfaitement extrême. A peine l’eut-il frôlé que la jeune se leva en catastrophe du lit et alla se réfugier dans un coin de la pièce, tenant une dague à la main, le menaçant avec. Son comportement était étrange, trop… extrême, elle répétait qu’il ne devait pas la toucher. Il leva ses mains pour les garder bien en évidence et essayer de la rassurer comme il pouvait.
D’accord Alysse, je ne te touche pas. Maintenant, poses cette dague s’il-te-plait. Je ne vais pas te faire de mal, je te le promets. Tu m’as déjà fait confiance avant, tu sais que je ne veux rien te faire.
Elle enchaine ensuite sur le fait que Léonard avait raison. C’était qui ça déjà ? Ha oui, le nabot, il avait vraiment fait du beau boulot ce con, il avait complètement embrouillé la jeune femme, même si à ces mots, il se doutait que ce n’était pas tout.
Non il avait tord, il t’a fait voir le mal partout et aujourd’hui, tu n’arrives plus à raisonner correctement. Je t’en prie Alysse calmes-toi…
Elle était confuse, on aurait pu croire que ces mots n’avaient pas de sens mais pour Kyle, il en avait et ce qu’il comprenait ne l’enchantait pas. Lui, il lui avait faire découvrir l’amour délicat, le sexe désiré et partagé par deux adultes qui s’apprécient. Mais Alysse était fragile dans le fond, d’autres hommes aurait pu ne pas avoir sa délicatesse et ça le torturait horriblement.
Léonard ne me fait pas peur. Et non il ne va pas me tuer, on ne fait que discuter et je ne te touche pas. Mais toi, pourquoi tu dis ca ? Pourquoi tu veux mourir ? Alysse, regardes-moi s’il-te-plait.
Il l’interpella pour qu’elle le regarde dans les yeux, quand ils plongeaient leur regards l’un dans l’autre, la jeune femme se détendait toujours, il espérait que ça marcherait encore.
Quelqu’un t’a fait du mal, c’est ça ? Des hommes ont… abusés de toi et de ta gentillesse ? Je ne suis pas comme ça Alysse, tout le monde n’est pas comme ça. Je te jure que tu peux me faire confiance, ce que l’on a fait tout les deux étaient bien, ça c’était vrai, le reste non.
Ce n’était pas gagné d’avance, finalement, la soirée allait être trèèèèèèèèèèèèès longue.
Ecoutes, tu vas poser ton arme tranquillement, je vais demander à l’apothicaire de nous donner des boissons qui détendent et après, tu me raconteras tout ça. Je te promets que ceux qui t’ont fait du mal le paieront.
Bon, il ne connaissait pas tous les détails mais être sergent lui donnait un peu de marge d’action, il pourrait bien aller trouver quelques salopards pour leur faire passer le goût de recommencer. Bien sûr, ce serait plus compliqué que prévu, mais il ne pourrait pas la laisser dans cet état alors qu’elle souffrait. |
| | | Alysse Teiden ₳ Terroriste ₳
♦ Sexe : ♦ Influence : 348 ♦ Messages : 161 ♦ Âge du perso' : 17 ♦ Fiche : Mémorisation intempestive ♦ Protecteur : Marius De l'Ombrage ♦ Date d'inscription : 13/07/2011 ♦ Age : 37
|
| Sujet: Re: Retrouvailles autour d'une fleur... [PV Kyle] Dim 27 Mai - 0:34 | |
| Ça n'était pas la peine d'aller chercher le vieil homme. Il avait déjà fermé sa boutique et avait entendu la jeune fille qui ne parlait vraiment pas doucement. Elle était devenue son amie très rapidement après ce fameux jour où Kyle l'avait amenée chez lui, ainsi que son confident. Il ne savait pas tout, loin de là... par exemple il ne savait pas pour qui elle travaillait, ni ce qu'elle faisait, il ignorait tout de Marius et du Réseau, du Quartier Général et de l'Oeil du Tigre, il ignorait également tout de sa vie avant Ishtar... mais il savait qu'elle avait peur des hommes, vraiment peur, et comme cette peur était apparue très soudainement, il avait tout fait pour lui tirer les vers du nez. Au final, il était la seule personne en dehors du Comte Oliver a savoir ce qui s'était passé au Fabula Onis le soir où elle y était allée pour chercher des indices à cause de la disparition de celui qu'elle nommait Léonard et qui semblait être son frère. Il savait aussi qu'elle avait revu cet Oliver et ce qui s'était passé ensuite
Étant donné qu'il avait reconnu Kyle et qu'il savait aussi tout de la fameuse nuit qu'il avait passé avec Alysse, il se doutait de ce sur quoi la conversation allait porter, c'était pour ça qu'il avait laissé la jeune fille et je jeune garde utiliser sa chambre d'amis histoire qu'ils puissent être tranquilles. Et puis comme ça, il n'était pas loin et pourrait intervenir s'il y avait un problème... comme maintenant par exemple. Il frappa à la porte et, sans attendre de réponse, pénétra dans la chambre et marcha directement vers Alysse en accordant un simple signe de tête à Kyle. Il s'agenouilla près d'elle, lui parla doucement, prit la dague qu'elle avait dans les mains avec une douceur infinie et la rangea dans la ceinture de la jeune fille sans cesser de lui parler. Elle se contentait de secouer la tête où d’acquiescer mollement... mais dans l'ensemble, elle se calmait un peu.
L'homme lui fourra une tasse fumante entre les mains et lui conseilla de la boire en lui expliquant qu'elle contenait un thé vert avec un nom compliqué, ainsi que quelques petites touches personnelles bien à lui. Il lui expliqua qu'elle se sentirait mieux ensuite et repoussa les mèches détrempées qui tombaient sur le visage de la jeune fille. Après ça, il la laissa là où elle était et apporta une autre tasse à Kyle.
- Son thé a quelques améliorations qui vont la calmer. Le votre non, vous n'en avez pas besoin... je sais que vous avez toute la bonne volonté du monde jeune homme, mais cette petite est comme ma fille et je prends soin d'elle. Il faut y aller doucement, vraiment doucement. Je ne connais pas les zones sombres de sa vie, mais le peu qu'elle m'en raconte n'est ni agréable à conter, ni agréable à entendre. Ne la forcez pas à parler vous ne feriez qu'empirer les choses, soyez simplement gentil, doux et compréhensif. Je ne dirais pas à son frère que vous l'avez vue mais je ne suis pas loin... je peux vous aidez si vous en avez besoin, mais je peux aussi être là très vite si il y a un problème quel qu'il soit, même si je doute que vous en causiez. Je préfère prévenir que guérir... enfin sauf quand je travaille bien entendu...
Et il s'en alla en riant de sa petite plaisanterie, refermant soigneusement la porte derrière lui.
Alysse failli lui demander de rester... mais elle changea d'avis. Il lui avait dit qu'elle devait être forte et cesser de paniquer pour rien, il lui avait dit que Kyle l'aiderait à se sentir mieux, qu'elle devait le croire... et surtout, il avait dit qu'il lui suffisait de l'appeler pour qu'il revienne si jamais il y avait le moindre problème. Et puis son thé commençait à faire effet, elle se sentait mieux, plus détendue, plus calme... Sa peur ne l'avait pas quittée, mais elle était cachée dans un coin. Elle bourdonnait doucement à ses oreilles, elle avait cessé de lui hurler de s'enfuir en courant. Maintenant elle était un peu comme une vieille amie qui donne toujours des conseils mais que l'on n'écoute qu'à demi.
La jeune fille vida sa tasse et leva les yeux vers Kyle.
- Je... désolée... je crois que j'ai paniqué un peu vite...
Elle lui fit un vague sourire timide, se sentant à la fois parfaitement stupide et ridicule...
|
| | | Invité Invité
|
| Sujet: Re: Retrouvailles autour d'une fleur... [PV Kyle] Dim 27 Mai - 9:19 | |
| Il est difficile de faire la conversation avec quelqu’un qui braque une dague sur vous et que la peur bouffe jusqu’au tréfonds de son être. La dernière fois que Kyle avait eu un cas de ce genre, c’était lorsqu’ils avaient intercepté un petit voleur sur le marché, un gamin d’à peine sept ou huit ans qui s’était terré dans un coin avec un couteau, apeuré parce que les gardes auraient pu lui faire. Kyle avait mis deux heures à le convaincre de sortir gentiment. Puis il l’avait fait confier à un orphelinat. Sauf qu’avec Alysse, ça risquait d’être plus dur. La jeune femme était une adulte et accessoirement une femme qui avait dû subir des sévices pour en arriver à de telles réactions. De plus, son point de vue la concernant n’était pas objectif. Tout était influencé par ce qu’ils avaient fait ensemble il y a quelques mois. Il aurait sans doute beaucoup de mal à la convaincre qu’il ne lui voulait aucun mal et qu’elle devait poser cette dague.
Seulement, l’Ombre semblait avoir entendu ses prières car le vieil apothicaire débarqua dans la chambre. Kyle ne dit rien et le laissa faire. Vu son âge, il n’était plus en âge de courir les minettes, du coup, Alysse ne devait pas craindre qu’il lui saute dessus. Le pauvre soldat ignorait tout de leur relation à la limite paternelle. En tout cas, il réussit l’exploit de la calmer, lui prit la dague des mains avant de la ranger et lui confia une tasse de thé. Il revint ensuite vers le garde et lui donna une tasse en lui expliquant que cette d’Alysse contenait un calmant efficace et lui fit quelques recommandations. Il avait confiance envers le soldat et lui laisserait du temps, en plus de ça, il les couvrirait vis-à-vis de son frère ultra possessif et ultra chiant. Il s’en alla en faisant une petite blague qui détendit presque l’atmosphère. Pour sa part, Kyle était plutôt persuadé qu’elle devait lui parler, raconter, c’est parfois exorciser les mauvais souvenirs, il pourrait ainsi l’aider à surmonter tout ça, il voulait vraiment y croire. Mais bon chaque chose en son temps. Il but une gorgée pour se recentrer les idées et vit la jeune femme qui se détendait à son tour, heureusement que ça faisait effet ce truc.
Non ne t’excuses pas Alysse, j’ai conscience que tu as du vivre des choses… vraiment difficiles.
Le garde alla chercher une chaise et se posa dessus, pas loin du lit pour qu’elle vienne se rassoir pas loin. Il ne l’approchait toujours pas, pas tant qu’elle souhaitait maintenir une distance entre eux. Même si cette distance lui faisait mal au cœur…
Viens t’assoir là… Tu sais que je ne vais rien te faire…
Dit-il avec un sourire doux, la jeune femme, si elle pouvait réfléchir un petit plus posément, se rappellerait que de tous les hommes, Kyle était celui qui l’avait traité avec le plus respect et d’amour, le seul même. Et que donc, elle pouvait lui faire confiance et se rapprocher de lui à nouveau. |
| | | Alysse Teiden ₳ Terroriste ₳
♦ Sexe : ♦ Influence : 348 ♦ Messages : 161 ♦ Âge du perso' : 17 ♦ Fiche : Mémorisation intempestive ♦ Protecteur : Marius De l'Ombrage ♦ Date d'inscription : 13/07/2011 ♦ Age : 37
|
| Sujet: Re: Retrouvailles autour d'une fleur... [PV Kyle] Mer 30 Mai - 17:30 | |
| Alysse hésita longuement. Venir près de lui ? Elle était assez près non ? Après tout, elle entendait sa voix, il entendait la sienne... elle se sentait bien là, assise contre le mur par terre... bon d'accord, le mur était un peu froid et le feu n'avait pas eu le temps de réchauffer la pièce mais... Et puis c'était Kyle, même si ses intentions avaient été horribles la première fois qu'elle l'avait rencontré, il s'était montré doux et gentil, et puis il ne donnait pas l'impression de vouloir la toucher non plus. En plus, les calmants du vieil apothicaire commençaient doucement à faire effet et elle se sentait plus calme et plus détendue. Elle finit par se redresser lentement, très lentement, serrant sa tasse comme si sa vie en dépendait, et marcha à petits pas jusqu'au lit sur lequel était installé Kyle. Elle resta debout plusieurs minutes, regardant le lit et le jeune homme comme si elle pesait le pour et le contre... puis finit par s'assoir au bout du lit, le bout de lit le plus éloigné possible du jeune homme. Elle attrapa une couverture et s'en entoura les épaules pour se réchauffer.
"Tu sais que je ne vais rien te faire"... facile à dire. Les hommes étaient tous des mâles en rut, toujours à l'affut d'une petite chatte à fourrer. C'était ce que Marius lui avait dit.. et il avait raison, elle en avait eu la preuve à maintes reprises... même Kyle le lui avait prouvé avant même qu'elle soit au courant. Elle aurait dû comprendre Marius, l'écouter, le suivre, elle aurait dû se contenter de faire ce qu'elle avait toujours fait quand elle était encore à Semini : se contenter d'obéir aux ordres sans poser de questions. Les yeux verts de Kyle l'avaient troublée, c'était comme si un morceau de son passé avait prit forme humaine dans le présent pour s'imposer à elle, lui donner des indices, lui faire un signe... mais en fait non. Elle s'était trompée... jamais elle n'aurait dû le laisser faire, le laisser la tromper comme ça avec une apparence douce et gentille alors qu'il voulait juste la même chose que les autres...
- Je... il ne faut pas qu'on se revoit à nouveau Kyle... jamais...
Elle ne voulait plus le voir, elle ne voulait plus sentir sa présence où même le regarder. Chaque aperçu qu'elle avait de lui lui rappelait douloureusement la nuit qu'elle avait passé avec lui, cette fameuse nuit où il avait réussi à lui faire croire des choses délicieuses... qui se révélèrent être empoisonnées.
- Je t'ai déjà revu... plusieurs fois en fait. Je t'ai croisé en ville... parfois tu patrouillais, parfois non...
Elle se tût un moment puis osa enfin le regarder droit dans les yeux.
- Tu dis que tu ne veux rien me faire... mais tu l'as déjà fait. Tu dis que j'ai dû vivre des choses difficiles, mais tu n'as pas la moindre idée de ce dont tu parles. C'est ta faute Kyle, tout est de ta faute ! Tu m'a laissé croire à un rêve agréable et tu l'as transformé en cauchemars glauque... t'avais pas le droit de faire ça...
Des larmes recommencèrent à couler de ses yeux sans qu'elle chercha à les retenir et elle se répéta en murmurant :
- T'avais pas le droit...
|
| | | Invité Invité
|
| Sujet: Re: Retrouvailles autour d'une fleur... [PV Kyle] Mer 30 Mai - 18:37 | |
| Bon, d’accord, la soirée avait très mal commencé et se préparait à être très très très longue. La jeune femme avait un comportement qu’il ne comprenait absolument pas. Elle semblait effrayée comme s’il allait lui sauter dessus. Mais pourtant elle devait bien se rappeler leur soirée tous les deux, la douceur avec laquelle il l’avait traité, la sympathie de leur comportement. Alors pourquoi soudainement elle agissait comme s’il avait s’agit d’un criminel des plus dangereux qui allait la massacrer ? Sans doute son abruti de frère qui avait joué son rôle dans tout ça… mais c’était pas vrai à la fin ! Jusqu’où il allait la démolir psychologiquement ce con dans son égoïsme ! Il mériterait que Kyle lui plante une flèche dans le cul à celui-là…
Il resta calmement assis sur sa chaise et attendit qu’elle revienne vers lui. Oui, ils étaient à portée de parole mais Kyle refusait de parler à une fille qui se terrait dans son coin comme si elle voyait un monstre. Il attendit donc patiemment qu’elle se calme, qu’elle revienne vers et qu’elle s’assoit. Elle se mit sur le lit et s’enroula d’une couverture. Mais vu qu’il faisait assez bon dans la pièce, c’était surement plus pour se créer une sorte de cocon protecteur que pour se réchauffer. Elle arriva enfin à dire des choses correctes, disant qu’ils ne devaient pas se revoir, que ce n’était pas bien et qu’elle l’avait même déjà vu plusieurs fois sans venir à lui.
Et pourquoi ne veux-tu pas me voir Alysse ? Pourquoi te cacher de moi ? qu’est-ce qui te fait si peur ?
Car oui, il y avait bien quelque chose qui lui faisait peur, ou qui du moins, l’intimidait. Finalement, elle soutint enfin son regard et la beauté de ses yeux turquoise fut perturbée par ses propos. Mais de quoi elle parlait à la fin ? Elle disait qu’il l’avait trompé, qu’il lui avait mentie, qu’il avait transformé son rêve en cauchemar. Malgré ses efforts pour rester stoïque, il ne put s’empêcher de la regarder avec des yeux ronds qui témoignaient sa surprise et son incompréhension la plus totale.
Mais faire quoi Alysse ?
Trop d’informations, il était encore bloqué sur la dernière phrase. Il essaya de concentrer ses pensées et se reprit.
Ok, on reprend tout depuis le début. Alysse, je suis perdue, je ne comprends même pas de quoi tu parles. Tu dis que je t’ai fait quelque chose mais je ne comprends même pas de quoi tu parles. Alors, on va se calmer, tu vas tout m’expliquer bien et en détails je te prie. On s’est rencontré une seule fois, on a passé une soirée agréable ensemble. On a discuté, on a diné, on a passé un moment délicieux. Alors expliques de quelle partie on parle exactement.
Son instinct en avait déjà une petite idée, mais il voulait être sûr de son coup, après tout, elle aurait pu très bien détester le dîner en lui-même.
Ensuite, tu vas tout m’expliquer de A à Z ce qu’il s’est passé ces derniers mois et ce que tu me reproches, de là, je pourrais enfin comprendre ce qu’il se passe.
Aux chiottes les conseils de l’apothicaire. Il était très gentil avec ces « faut pas brusque » mais il devait aussi le comprendre, il était là avec une Alysse qui n’avait visiblement plus la lumière à tous les étages et qui l’accusait de trucs qu’il ne comprenait même pas, alors, il voulait bien faire preuve de patience, de douceur et autre mais là, il allait sincèrement falloir lui expliquer ! |
| | | Alysse Teiden ₳ Terroriste ₳
♦ Sexe : ♦ Influence : 348 ♦ Messages : 161 ♦ Âge du perso' : 17 ♦ Fiche : Mémorisation intempestive ♦ Protecteur : Marius De l'Ombrage ♦ Date d'inscription : 13/07/2011 ♦ Age : 37
|
| Sujet: Re: Retrouvailles autour d'une fleur... [PV Kyle] Sam 9 Juin - 14:17 | |
| Raconter ? C'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire... seules deux personnes savaient ce qui s'était passé ces derniers mois : le Comte Oliver et le vieillard. Et encore... ce dernier n'était au courant que parce qu'il avait lourdement insisté tout en lui faisant avaler des calmants... Elle ne voulait pas que les gens sachent. Surtout pas Marius d'ailleurs... mais Kyle non plus. D'accord il avait été gentil la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, mais ça avait été purement intéressé... elle le savait. Elle n'arrivait pas à se sortir de la tête qu'il était bon, et elle continuait d'être hantée par des yeux verts... depuis un certain temps elle avait compris que ça n'étaient pas les siens, que ceux de Kyle avaient beau être également verts, ça n'en restait pas moins les yeux de quelqu'un d'autre qui la fixaient dans son sommeil, que le fait qu'elle se sente irrémédiablement attirée par Kyle ne soit dû qu'à ses yeux et à ce qu'ils remuaient en elle... mais pourquoi ? D'où venaient ces yeux ? A qui appartenait ce visage invisible qui arpentait ses cauchemars ? Alysse ferma les yeux et enfouit son visage dans la couverture, tremblant de tous ses membres.
Karsse... ce jeune homme de son passé. Elle l'avait oublié, en même temps que tout le reste, lors de son accident quelques années auparavant. Quand cette maison s'était effondrée et que cette énorme pierre avait frappé sa tête. Elle avait tout oublié. Elle avait oublié ses parents, son frère et sa soeur, elle avait oublié les raisons de son combat, la douceur d'une famille et celle de l'amitié, elle avait oublié les membres du Réseau Principal de Semini pourtant si chers à son coeur, elle avait oublié Karsse, ce garçon qui l'avait sauvée, qu'elle avait aimé plus que sa propre vie... elle avait oublié celui qui l'avait tué et qu'elle avait tué en retour, elle avait oublié Marius et son amie, les moments qu'elle avait passé avec eux et le soir où elle avait décidé de quitter sa province natale pour les accompagner le long de leur voyage jusqu'à la Capitale impériale... tout... elle avait oublié tout ce qui avait eu de l'importance pour elle et ce qui n'en avait pas, toute sa vie était passée d'un seul coup aux oubliettes sans qu'elle puisse faire autrement. Quand elle s'était réveillés, ses souvenirs pourtant si précieux avaient été remplacés par un vide affreusement présent qui ne cessait de la harceler depuis ce jour là. Qu'elle ai décidé de l'ignorer où non ne changeait rien... ce vide était là. Il y avait quelques détails qui la hantaient, comme ces fameux yeux verts, et Marius lui avait prouvé que même si elle n'y avait pas accès, ses souvenirs étaient quand même présents. Le jour où elle l'avait rencontré plusieurs mois auparavant, ses yeux bleus et son visage triste s'étaient arrachés au néant pour lui donner son nom : Marius... la seule personne au monde à qui elle tenait désormais plus qu'à sa propre vie. Un fantôme du passé qui s'était changé en ami du présent. En ami ? Non... c'était plus que ça, bien plus même. Elle ne pouvait mettre le doigt sur ce que c'était parce qu'elle avait oublié comment c'était censé se nommer et les autres expériences qu'elle avait eu d'un tel attachement à une personne... mais elle l'aimait énormément.
Et là, qu'est ce qu'elle faisait ? Elle lui désobéissait... il ne voulait pas qu'elle revoit Kyle... et elle était avec lui dans une chambre. Pire, seule avec lui... et pire encore... c'était elle même qui l'avait entrainé ici. Alysse se remit à trembler de tous ses membres : qu'était-elle en train de faire ? Elle se redressa, l'air paniquée, regarda autour d'elle en évitant soigneusement le regard de Kyle et se leva.
Je... je suis désolée...
Elle se laissa glisser par terre et se dirigea vers la porte en fixant le sol.
Je dois partir. |
| | | Invité Invité
|
| Sujet: Re: Retrouvailles autour d'une fleur... [PV Kyle] Lun 11 Juin - 15:47 | |
| Comment devait-il réagir ? Que devait-il faire ? Que devait-il dire ? Il était bien gentil le petit vieux d’en bas mais comment la faire parler si elle ne voulait rien dire. Lui, il se rappelait d’une jeune fille un peu bizarre il est vrai mais c’était à cause de son amnésie. Il se souvenait d’une personne curieuse et agréable, candide et délicate. Il l’avait aidé, l’avait amené se faire soigner et n’avait rien demandé de plus. C’était elle qui avait insisté pour qu’il passe du temps avec elle. Il l’avait emmené dans l’auberge sans aucune autre idée en tête que de passer un bon moment autour d’un dîner sympathique. Il se rappelait encore de la jeune femme qui le regardait des minutes entières droit dans les yeux. Puis tout était allé très vite, à force de prendre des sous-entendus de tout le monde, ils avaient finis, on ne savait pas trop comment pas monter dans cette chambre. Et en voulant simplement lui expliquer les interactions possibles entre hommes et femmes dans cette situation, ils avaient finis dans les bras l’un de l’autre. Kyle l’avait toujours traité avec respect, il ne l’avait jamais forcé ou incité à faire quoi que ce soit. Cette nuit-là était la résultante de l’ambiance entre eux. Et vu qu’elle était vierge, il l’avait traité avec douceur et égard pour lui donner une bonne impression de l’amour physique.
Mais malheureusement, l’abruti de frère semblait être passé par là. Maintenant, Alysse se tenait loin de lui, tremblotante, le regardant avec un air mélangé de crainte, de dégoût et d’incompréhension. Alors oui, il était perdu et ne savait plus trop comment réagir face à ce genre de situation.
Alysse, si tu ne veux même pas me parler, comment veux-tu que je sache quoi faire ? Je suis perdu. Tu me fais monter ici et au final, tu te terres dans ton coin sans dire un mot que je puisse comprendre.
Oui, c’était un dialogue de sourd, avec d’un côté une jeune femme terrorisée qui ne décrochait pas un mot de cohérent et de l’autre, un archer paumé qui ne savait plus sur quel pied danser. Finalement, elle finit par s’excuser et se leva pour dire qu’elle s’en allait. Kyle soupira, il n’y avait rien qu’il pouvait faire de plus aujourd’hui, pas tant qu’elle serait braquée à ce point.
Ne t’excuses pas… je n’insisterais pas pour que tu restes même si je le regrette, j’aurais espéré que tu m’expliques…
Kyle resta assis sur sa chaise, la regardant se diriger vers la porte, s’il essayait de la rattraper, de l’empêcher de partir, quelque chose lui disait qu’elle se braquerait d’avantage et qu’il n’en tirerait plus rien…
Portes toi bien Alysse… |
| | | Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: Retrouvailles autour d'une fleur... [PV Kyle] | |
| |
| | | | Retrouvailles autour d'une fleur... [PV Kyle] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |