Tout ce dont vous vous foutez éperdument sur Mist. «Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. » - Baudelaire -
Il n'est pas interdit que je poste des trucs sérieux après, quoi que c'pas bien mon genre. Mist : Propriétés physiques.Ne pas inhaler, ne pas fumer, ne pas avaler. Ne convient pas à un enfant de moins de trois ans pour cause des petites pièces (phalanges, valve cardiaque...) fournies. Est susceptible d'exploser avec une pression de trois cents barres. Combustible et comestible. Éventuellement aérodynamique si projeté correctement. Le produit comporte les indications suivantes : TOXIQUE; NOCIF; POLLUANT; IRRITANT.
Pour tout défaut technique,
le bureau des réclamations est au fond à droiteMode d'emploi et contre-indications du Mist.
- Ne pas mettre au micro-onde, ni au four (
Sauf si vous voulez voir un mec taper sur une vitre avant d'exploser, ce qui peut être potentiellement source de joie).
- Diffusion exclusive dans le cercle privé ou familial, toute diffusion publique dans les écoles/cars/maison de retraite/centre équestre est passible d'un magistral coup de pied au cul fait par un représentant de l'Etat expressément mandaté.
- Déballer avant consommation.
Ne pas projeter dans les yeux (ça serait un coup à les perdre).
Comment bien élever son Mist.- Tout d'abord, la capture. Le Mist vit dans les recoins sombres et puant, où il aime développer la faune qui loge entre ses orteils. Une fois votre Mist trouvé, jetez un caillou par dessus lui en hurlant « ATTENTION, UN INQUISITEUR DERRIERE TOI ! ». Normalement, le Mist voudra
en même temps lire sur vos lèvres, suivre le caillou du regard et chercher l'inquisiteur des yeux. Il n'y arrivera bien sûr pas, et s'évanouira pour cause de surcharge cérébrale. Prenez le.
- Une fois le Mist chez vous, il se cachera sous une armoire en envoyant des petits mots parlant de la vie professionnelle de votre maman et de l'usage que vous faites des concombre. Appâtez le avec de la peinture murale et un pinceau large attachés à une ficelle, il devrait finir par sortir et écrire des insanités sur le mur de votre maison et s'intégrer peu à peu à la famille en la faisant sauter.
- N'abandonnez pas votre Mist au bord de la route, d'une parce qu'il est sans doute capable de vous maudire sur treize générations – sauf si votre famille à précédemment sauté -, et de deux un prêtre bien intentionné lui passera sans doute dessus tandis qu'il sera désarmé. Il n'est pas très moral d'infliger ça à votre fidèle compagnon qui est sans doute hétérosexuel !
Pour finir...Le Mist ne convient finalement pas ni au enfants, ni aux adultes, ni aux seniors comme compagnon fidèle. Il n'aime pas les grands espaces et la ville lui donne des allergies.
Tuez les Mist.