L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de partenariat - Darkdream of Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Machin
Invité
Anonymous


Demande de partenariat - Darkdream of Angel Vide
MessageSujet: Demande de partenariat - Darkdream of Angel   Demande de partenariat - Darkdream of Angel EmptyJeu 8 Mar - 11:31

Bonjour ! Bon allez, journée motivation aujourd'hui, je viens vous demander un partenariat entre nos deux forums (sans blague ? /pan), depuis le temps que je voulais le faire...

DARKDREAM OF ANGEL

  • Lien :
    Code:
    http://angeldarkdream.forumactif.com
  • Bouton(100*35) et 88*31 si Top :
    Code:
    [url=http://angeldarkdream.forumactif.org/forum.htm][img]http://img155.imageshack.us/img155/655/100x3103.png[/img][/url]
  • Histoire et/ou contexte :
    Spoiler:

  • Nombres de lignes demandées : Alors. Hem. Nous ne demandons aucun minimum de lignes, cependant je pense qu'il vous suffira d'un simple coup d'oeil sur quelques-uns des rp en cours pour remarquer que les 15 lignes sont facilement dépassées à chaque fois. J'espère que ça ne va pas poser problème du coup ? :/
  • Ou sera situé notre Bouton ?
    Code:
    http://angeldarkdream.forumactif.org/t535-liste-de-nos-partenaires#7276
    ici mon capitaine !
  • Lien vers votre fiche :
    Code:
    http://angeldarkdream.forumactif.org/t534-notre-fiche
  • Type de partenariat : J'ai cru comprendre que les top étaient de toute façon fermés donc, un simple échange de fiche :3
  • Pourquoi vouloir un partenariat avec Ishtar ? : C'est une question piège, hein ? >: J'aime beaucoup votre forum (j'avais tenté une inscription une fois, mais sans grand succès), le contexte est intéressant et très bien développé, il est actif depuis un bon moment déjà alors que les forums ont tendance à rapidement mourir en ce moment, et le niveau rp y est très bon, what else ?
  • Autres remarques : Euh, je crois pas ? Merci du temps que vous accorderez à ma demande, en tout cas :3 et pis bonne journée, hein
Revenir en haut Aller en bas
Uriel D'Arken
Mort(e) tragiquement

Uriel D'Arken

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 620
♦ Messages : 2351
♦ Âge du perso' : 35
♦ Fiche : It's me, Uriel !
♦ Protecteur : The Emperor Protects !
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Demande de partenariat - Darkdream of Angel Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Darkdream of Angel   Demande de partenariat - Darkdream of Angel EmptyJeu 8 Mar - 12:06

Salut !

Ezh viendra s'exprimer sur la pertinence même de la demande, je ne juge rien...

Mais la question qui s'impose et que je ne peux m'empêcher de poser est... Mais qui es-Tu donc ? Tu as tenté de t'inscrire ? Tu veux dire que Tu n'as pas fini ta fiche ? Ou Tu ne t'es jamais inscrit ?


Bonne journée :))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberumarbitrium.net
Machin
Invité
Anonymous


Demande de partenariat - Darkdream of Angel Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Darkdream of Angel   Demande de partenariat - Darkdream of Angel EmptyJeu 8 Mar - 12:16

Oui, je m'étais inscrite en prenant le predefini Lestat Sombrelane. J'avais pas mal avancé ma fiche, mais je ne l'ai jamais postée parce que n'arrivant pas à rédiger une histoire correcte. Au final, j'avais demandé ma suppression par manque de temps.

Voilà pour ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Demande de partenariat - Darkdream of Angel Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Darkdream of Angel   Demande de partenariat - Darkdream of Angel EmptyDim 18 Mar - 10:39

Bonjour!

Je me disais bien que le nom de votre forum me disait quelque chose, je l'ai déjà vu pas mal de fois en parcourant les forums ^^
Personnellement, je le trouve très bien et j'aime beaucoup votre design, je suis donc tout à fait partant pour un partenariat o/

Pour le TOP, en fait, vous êtes les premiers à remarquer qu'ils sont fermés, je crois XD Mais comme on a dû supprimé deux partenaires il n'y a pas longtemps, si vous êtes d'accord, je veux bien d'un Top avec vous =)

Bonne journée,
Ezhekiel

Revenir en haut Aller en bas
Machin
Invité
Anonymous


Demande de partenariat - Darkdream of Angel Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Darkdream of Angel   Demande de partenariat - Darkdream of Angel EmptyDim 18 Mar - 17:55

Bonsoir !

Merci beaucoup d'avoir accepté le partenariat et, bien sûr que je suis d'accord pour un top avec vous ! Votre bouton est d'ores et déjà installé sur la PA et je m'occupe de poster votre fiche incessamment sous peu.

Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel Ier

Ezhekiel Ier

♦ Sexe : Masculin
♦ Influence : 739
♦ Messages : 876
♦ Âge du perso' : 18
♦ Fiche : Jeune Prince Imprévisible
♦ Protecteur : Uriel D'Arken, son mentor et l'entièreté de la Garde Impériale
♦ Date d'inscription : 27/03/2010
♦ Age : 33

Demande de partenariat - Darkdream of Angel Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Darkdream of Angel   Demande de partenariat - Darkdream of Angel EmptyDim 18 Mar - 18:08

Ça été installé de notre coté également =)

Bonne soirée à vous aussi ^^
Ezhekiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de partenariat - Darkdream of Angel Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Darkdream of Angel   Demande de partenariat - Darkdream of Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat - Darkdream of Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ϩ Pub & Partenariats Ϩ-