|
Auteur | Message |
---|
Uriel D'Arken Mort(e) tragiquement
♦ Sexe : ♦ Influence : 620 ♦ Messages : 2351 ♦ Âge du perso' : 35 ♦ Fiche : It's me, Uriel ! ♦ Protecteur : The Emperor Protects ! ♦ Date d'inscription : 27/03/2010 ♦ Age : 34
|
| Sujet: Casting Lun 14 Juin - 11:02 | |
| Héééé les gens ! J'ai trouvé une vidéo super bien faite. je vous jure que cette fois, c'est pas un montage douteux. C'est ici. Regardez, c'est vraiment sympa. En plus, ça donne envie de faire des castings. Vous comprenez que mon envie de devenir publicitaire s'en retrouve renforcée ^^ Sinon, question secondaire (en lus de votre avis sur la vidéo elle-même) : laquelle des filles vous plait le plus ? Je voterais pour celle dont on voit le visage à 1 minute 15 secondes. Elle a une visage doté d'un charme assez frappant... Mais bon, tout ça c'est une question de goût ^^. A vous ^^ |
|
| |
Mist Á mon cerveau regretté
♦ Sexe : ♦ Influence : 405 ♦ Messages : 651 ♦ Âge du perso' : 20 ♦ Fiche : Un gros Poney. ♦ Date d'inscription : 03/05/2010 ♦ Age : 32
|
| Sujet: Re: Casting Lun 14 Juin - 11:31 | |
| Je suis vraiment pas expert en anglais mais... le but de la vidéo c'est pas de se foutre de la gueule des mannequins et des publicitaires prêts à faire n'importe quoi ? (Ou alors le "I wanna be your dog" est un peu douteux xD) Sinon du point de vue de la beauté des nanas euh... pas mon genre, dans le style. |
|
| |
♦ Sexe : ♦ Influence : 620 ♦ Messages : 2351 ♦ Âge du perso' : 35 ♦ Fiche : It's me, Uriel ! ♦ Protecteur : The Emperor Protects ! ♦ Date d'inscription : 27/03/2010 ♦ Age : 34
|
| Sujet: Re: Casting Lun 14 Juin - 11:49 | |
| Se foutre surtout de la gueule des mannequins, effectivement XD
Pour ce qui est des publicitaires, ça en présente une vision à la 99F. Et il s'agit d'une vision qui me plait ^^ |
|
| |
♦ Sexe : ♦ Influence : 405 ♦ Messages : 651 ♦ Âge du perso' : 20 ♦ Fiche : Un gros Poney. ♦ Date d'inscription : 03/05/2010 ♦ Age : 32
|
| Sujet: Re: Casting Lun 14 Juin - 12:06 | |
| De regarder une tripotée de nana tenter vainement de se démarquer devant ton air de merdeux prétentieux ? O_o' |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Casting Lun 14 Juin - 12:09 | |
| Humm honnêtement pour avoir eu des copines dans le mannequinat et des amis en photo et en cinémas.
C'est assez peu réaliste, elle ne vont pas dire je veux être ton chien (Now, i wanna be your dog) mais plutôt Fuck my pussy you and your friends and give me the part ce qui veux dire baise ma chatte toi et tes potes et donne moi ce foutu rôle.
Il faut être réaliste de nos jour le cul c'est une clé pour le succès le hic c'est que c'est pas forcément celle qui faut pour allé loin. Tu peu monter très haut mais ça fini toujours par un beau plat.
Honnêtement si tu veux ce genre de Nana il y a rien de plus simple, il y en a treize à la douzaine mais fo pas s'attendre à ce qu'il y ai quelque chose dans le ciboulot, ses filles elle se couchent sur le dos et attendent que ca passe. |
|
| |
|
| Sujet: Re: Casting Lun 14 Juin - 12:13 | |
| Mist : Le pouvoir aujourd'hui il est là ^^ Dans la communication, nullement dans la politique. Donc oui, je pense que mes études vont dans le bon sens. Et l'air que je prendrais sur le moment est encore à travailler ^^
Etienne : Ce n'est pas faux. Voilà pourquoi, il faut être le publicitaire, et absolument pas un mannequin à la con qui est jetable et remplaçable à souhait ^^ Ceci sans vexer les rares personnes intelligentes qui font ce genre de boulot, bien entendu. |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Casting Lun 14 Juin - 12:14 | |
| Humm le publicitaire et tout aussi jetable et remplaçable pour être dans ce milieu fo lécher du cul à tout les échelon. |
|
| |
|
| Sujet: Re: Casting Lun 14 Juin - 12:16 | |
| Pas si Tu pars du haut ^^ |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Casting Lun 14 Juin - 12:16 | |
| Oui mais je doit avouer que je te vois mal en Karl Lagerfeld |
|
| |
|
| Sujet: Re: Casting Lun 14 Juin - 12:17 | |
| Comme dans tous les boulots de pouvoir. xD Mais euh Uriel.. en gros c'est vachement caricatural ce que tu dis, c'est pas dur à assumer de vouloir être le plus gros trou du cul de tout les temps ? O_o (Nan mais ça me paraît bizarre ce que tu dis, le prends pas mal hein. xD) |
|
| |
|
| Sujet: Re: Casting Lun 14 Juin - 12:33 | |
| Hum... On parle ici dans des débats à la con, alors que je voulais juste partager une vidéo sympa... Je vais m'en tenir à Tintin, la prochaine fois...
Etienne : Euh... Tu connais quoi de moi ? Mis à part ma photo et mes textes sur le Forum ? Y a qu'Heinrich et, bien entendu, L'Empereur pour pouvoir formuler ce genre de réflexions, je pense, ils me connaissent vraiment bien.
Mist : Ah... Comment te dire cela... passer ma vie à manipuler les foules, c'est en effet quelque chose qui me tente bien. Comme d'autres préfèrent sauver des vies ou jouer sur les mots au tribunal... Ou peindre des tableaux incompréhensibles, ou dieu sait quoi d'autre... Et je reste caricatural, juste histoire de plaisanter. On en peut résumer aucun boulot à quelques phrases. Il est impossible d'avoir raison en affirmant qu'être ceci = cela. Dans aucun métier, je pense, on en fait UNE seule chose. Donc, moi, je caricature. Comme on caricature à peu près tout... De tous les temps, je n'ai pas cette prétention... Mais, je le répète, je préfère manipuler au maximum aussi, en partie pour éviter d'être trop manipulé soi-même (chose à la quelle on ne peut échapper, de toute manière). En plus du plaisir évident que je tire de toute forme de pouvoir ^^
J'affirme cependant que le débat n'est pas intéressant ici. On parle d'un truc horriblement subjectif : du futur métier possible de quelqu'un... Donc, je propose qu'on coupe court à cela, parce que ça va partir dans du n'importe quoi. J'ai ouvert le sujet pour vous montrer la vidéo et vous demander votre avis dessus. Un point c'est tout. Merci pour vos interventions, tout de même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: Casting | |
| |
|
| |
|