L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Un prétendant au trône des Walhgren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgana Sigvard
♦ Informateur ♦

Morgana Sigvard

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 405
♦ Messages : 343
♦ Âge du perso' : 20
♦ Fiche : Fiche disponible ici et le carnet des RP, relations & résumés se trouve là bas.
♦ Date d'inscription : 20/11/2011
♦ Age : 33

Un prétendant au trône des Walhgren Vide
MessageSujet: Un prétendant au trône des Walhgren   Un prétendant au trône des Walhgren EmptyDim 19 Fév - 13:24

« Vous croyiez que ce bon vieux Geralth XII - paix à son âme - était un empereur vertueux ? Oh, laissez moi rire. Les bordels n'ont pas toujours les moyens d'éliminer les bâtards à la racine. Les catins sont parfois sentimentales ou trop calculatrices. Moi c'est Raven, regardez mes cheveux bleus. Ne sont-ils pas magnifiques et soyeux ? Je reviens de loin vous savez, ma mère s'est enfuie dans une province aride de peur d'être assassinée par l'un des hommes de main de ce bon vieux empereur. Mon héroïque papounet comme j'aime l’appeler. Croyez-vous que notre petit Empereur lui ressemble ? J'espère qu'il y a assez de place pour deux sur le trône. Que croyez vous ? Ne pensez-vous pas que ce soit l'alliance parfaite, ce cher Ezhekiel élevé parmi les nobles allié à son demi frère, un bâtard du peuple ? Tout le monde y trouverait son compte, n'est-ce pas ? Sincèrement je crois que c'est le début d'une nouvelle ère... Mais pour ça, il faut que j'approche mon petit frère. Oh ne vous inquiétez pas. Je sais comment faire. »

Citation :
C'est presque toujours d'un comptoir que part une rumeur. Ce type aux cheveux bleus sème le doute. Ce Raven n'est-il qu'un imposteur ou un homme honnête ? Il raconte son histoire à qui veut bien l'entendre puis disparait on ne sait où. Ishtar est grande, Ishtar est sombre. Cette rumeur se propage lentement. Elle finira bien par arriver aux oreilles Impériales. A moins que quelqu'un ne se charge d'étouffer cette histoire dans un discret bain de sang. Sauf si un petit malin l'utilise à son avantage. Le doute est un bon explosif.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgana-lazarey-photography.tumblr.com/
 

Un prétendant au trône des Walhgren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ӝ Rumeurs Ӝ-