Et voilà... Ulrich est finalement remis sur le marché des Prédéfinis avec cette nouvelle MàJ.
Plusieurs choses viennent s'ajouter donc à son contexte. Le joueur/la joueuse qui prendra ce personnage en charge devra tenir compte des quelques RPs joués par son prédécesseur : rien de bien folichon.
En somme : il suffit de parcourir les RPs listés en bas et tenir compte des remarques qui accompagnent les liens vers ceux-ci. Rien de particulier n'est exigé en plus.
Le rôle d'Ulrich est important pour plusieurs raisons. Sénateur, il a une influence majeure sur la politique, d'autant plus qu'il représente l'une des Provinces les plus puissantes tant par sa taille, sa force militaire que par son économie. Il est ami (et amant préféré) du Haut Prêtre. Dominant (au lit), il peut compter sur le soutien du clergé et la protection de son aîné à la santé fragile. C'est lui qui a d'ailleurs contribué le plus à l'élection d'Uriel D'Arken comme Régent Impérial, lorsque le Saint Empereur Ezhekiel Ier n'était pas encore majeur.
Aujourd'hui, la présence d'un Walhgren sur le trône éclipse quelque peu le pouvoir du Sénat, mais un homme comme Ulrich trouvera toujours de l'influence à gagner. Grâce au parrainage d'Uriel, il est entré dans l'étroit cercle des membres du Fabula Onis, le club/maison des plaisirs le plus prestigieux d'Ishtar. De plus, la course au titre d'impératrice est ouverte... Si la soeur cadette d'Ulrich ne concoure pas, il aura son mot à dire en faveur de l'une ou l'autre prétendante au trône... A priori, le Hellwig soutiendrait plutôt la Princesse Nocturnae, en coeur avec l'Eglise... Mais est-sûr ? A vous de voir. Sans oublier que tout Sénateur peut considérablement influer sur le contexte du Forum...
Alors... Les RPs faisant partie du personnage à partir de maintenant :
Avec Lysander Dior - Ulrich est venu acheter une robe... Un cadeau. Banal. Sauf que la petite vie de la demoiselle Lys a basculé ce jour-là. Le Haut Prêtre apprit son existence et le couturier (oui, il y a une confusion dans le sexe du personnage, c'est fait exprès) se retrouva à servir la Princesse Nocturnae... Son prestige gonfle chaque jour. Et le comte Sénateur est l'un de ses protecteurs. Et amants.
Avec Uriel D'Arken - Les deux hommes se croisent au Sénat, du temps de la régence encore... Libidineux, ils se retrouvent à faire l'amour dans un recoin des archives de l'immense bâtisse... C'est là qu'est faite la promesse pour ce qui est du Fabula Onis. L'introduction d'Ulrich dans ce milieu fermé est encore à jouer :-)
La fiche gagnante - Il y avait deux candidats pour le poste. L'un d'eux l'emporta. Sa fiche n'a rien de contraignant (surtout pas l'avatar). Alors lisez, inspirez-vous, mais ne prenez rien comme étant obligatoire.
Bref... Encore un personnage dont le joueur deviendra mon petit chéri, harcelé pour qu'il joue avec moi... (Lao peut vous en dire quelque chose).
*l'admin sort très vite*