L'Empire Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ou il y a des bateaux .. Il y a des poisson??? ~~Pv~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambroise

Ambroise

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 98
♦ Messages : 244
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Miou c'est moi ca?
♦ Date d'inscription : 15/11/2011
♦ Age : 39

Ou il y a des bateaux .. Il y a des poisson??? ~~Pv~~ Vide
MessageSujet: Ou il y a des bateaux .. Il y a des poisson??? ~~Pv~~   Ou il y a des bateaux .. Il y a des poisson??? ~~Pv~~ EmptySam 21 Jan - 15:17

« Septième Mouvement. »
« Ou quand il y a beaucoup de poisson , il y en a un pour le chat»


Encore une fois la neko avait prit la fuite... Elle se sentait l'envie de liberté, il fallait qu'elle respirer quelque chose de nouveau qu'elle voient des nouveauté.. Elle étouffait dans le petit appartement... Qui ne l'était pas tellement en fait... Mais bon des fois elle avait besoin d'air, surtout depuis quelque temps.. Son corps avait subit des changement qu'elle peinait a accepter... Son pelage avait pousser a une de ces vitesses, il couvrait ces jambes une partie de son dos, et ces bras.. Et même un peu de son visage, pour tout avouer la neko ne trouvait pas cela laid.. Que du contraire cela lui donnait un petit genre qu'elle aimait beaucoup.. Sauf qu'elle ne supportait plus de porter de soulier... Bref notre jeune amie avait passez une courte tunique brune qu'elle avait refaites a sa taille et a son gout. Elle y avait sourit fait un petit orifice pour sa queue de chats.. Avec soin elle fit bouffer ces cheveux roux, avant de sourire a son reflet.. Oui elle se trouvait jolie, bon certain dirais que sa tunique est un peu courte, mais elle se sent si bien comme cela.

Sa souplesse par contre était toujours la même.. C'est surement pour cela qu'elle passait plus souvent par la fenêtre que par la porte, ou alors elle se sentait plus libre quand elle s’enfuyait comme cela. Avec souplesse elle tomba sur le sol, après quelques acrobaties qui aurais fait battre le cœur de certaine personne...

Pieds nus la jeune femme se mit a courir a travers la vielle sans même savoir ou elle allait.. Elle voulait juste courir, elle adorait passer entre les carrosses et les personnes.. Frôler le danger rendait la vie bien plus appétissante, plus brillante... Avec un petit rire rauque la neko chipa un petit pain a une femme qui venait de sortir de la boulangerie, cette femme sentait la richesse, l'argent, donc elle n'aurait pas de mal a en racheter.. Avec plaisir elle mordit dedans une fois qu'elle eu disparus a la vue des gens.. Bon il aurais du mal a la retrouver sur les toits non ?

Assise sur le toit la jeune femme regardait le ciel, croquant dans le petit pain voler, il n'avait jamais meilleur gout que comme cela.. Sa longue queue ondula doucement sur les briques chauffée par le soleil.. Un instant la neko ferma les yeux laissant le vent chanter a ces oreilles.. Avant qu'elle ne rouvre ces yeux pour les poser a l’horizon.. Tiens drôle de nuages...

Des bateaux.. Avec un petit rire elle avala son dernier bout de pain, avant de sauter sur le toit en face, direction le ports.. En quelque minutes elle atteins l'endroit qu'elle désirais, elle avait attirés sur le sol quelque seconde plutôt .. Ombre qu'il était amusant de voir les gens bouger comme des petites souris, il y en a qui chargeait de grande caisse, d'autre qui en déchargeait...

Qu'est-ce qu'il pouvait bien y avait dans ces caisses, curieuse comme un chat la jeune femme approcha, reniflant les effluves qui sortait de toutes ces boites.. Il y avait beaucoup trop d'odeurs.. Cela la rendait folle et lui donnait la tête qui tournait.. D'un pas sautillant elle continua pour arriver devant un bateau qui sentait encore meilleur que les autres...

♥ Miaa.. Poisson. ♥

La jeune femme se pencha doucement pour respirer l'odeur, oui oui il y avait beaucoup de poisson... Elle ne put d’ailleurs s’empêcher de pousser un miaulement un peu plus fort pour attirer l'attention d'un des marins, ces yeux brillait d'une envie dévorante.. Sans aucune peur elle utilisa un de ces don préférer, ce charme qui fait qu'elle obtiens toujours ou presque ce qu'elle voulait.. En effet quelque seconde plus tard un poisson vola vers elle, le marin l'avait même déjà vidé...

♥ Miarrci. ♥

Délicatement s'incliner avant d'aller s'asseoir sur un caisse, jambe croisée, elle planta ces dents sans aucune pitiez dans la chair du poisson, faisant quand même attention au arrêtes.. Non vraiment c'était meilleur crus et frai... Elle dévorais la chair comme si elle n'avait plus manger depuis des jours.. En douceur elle se lécha les lèvres, bon elle n'avait pas encore manger tout mais elle voulait remercier les marins.. Elle pourrais chanter... Oui...

♥ Du rhum des femmes et d'la bière non de dieu
Un accordéon pour valser tant qu'on veut
Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux
Que l'diable nous emporte on a pas trouvé mieux
Oh oh oh oh oh on a rien trouvé de mieux
Hello captaine fait briller tes galons
Et reste bien au chaud quand on gèle sur le pont
Nous c'est not' peine qui nous coule sur le front
Alors tient bien les rennes tu connais la chanson ♥


Un petit rire lui échappa alors qu'elle remontait le poisson a ces lèvres, le mordant a nouveau avec plaisir... Dieu qu'elle aimait ce gout... Elle souris un peu plus fort en entendant les marins reprendre la musique... A nouveau elle souris avant de se remettre a chanter de sa voix rauque et douce, une belle voix qui chantait juste et bien en plus...

♥ Ca fait une paye qu'on a pas touché terre
Et même une paye qu'on s'tape des gonzesses en poster
Tant pis pour celle qui s'pointera la première
J'lui démonte la passerelle, la cale, la dunette arrière ♥


Oui oui elle s'amusait sans faire attention a qui pourrais la voir.. Ni qui pourrait l'entendre.




Dernière édition par Ambroise le Jeu 2 Fév - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou il y a des bateaux .. Il y a des poisson??? ~~Pv~~ Vide
MessageSujet: Re: Ou il y a des bateaux .. Il y a des poisson??? ~~Pv~~   Ou il y a des bateaux .. Il y a des poisson??? ~~Pv~~ EmptyDim 22 Jan - 21:20

Aylin flânait. Ça faisait des heures qu'elle tournait et tournait, sans chercher à aller précisément quelque part. Elle avait atterri au port. Comme elle ne s'était pas encore promenée partout, elle profitait de l'occasion. Enfin, occasion, non, pas vraiment, puisque ces journées ordinaires étaient aussi remplies les unes que les autres. Remplies par l'ennui. Les philosophes se faisaient rares dans les bas-fonds, on n'y trouvait que des terroristes, le plus souvent. Les gens comme elle préféraient rester discrets, parce qu'étant les seuls à prôner la révolution sans violence, ils étaient mal vus des terroristes, et à prôner la révolution, ils étaient encore moins bien vu des gens qui n'aimaient pas le changement. Dur, dans ces conditions, de trouver quelqu'un avec qui discuter philosophie. Pour le moment elle s'était abstenue. Elle avait bien fait, puisqu'elle avait été jusqu'à rencontrer un prêtre dans un lieu aussi sordide. Ça aurait pu mal finir.

Et donc, comme elle s'ennuyait un peu dans le quartier où elle avait trouvé un lit parmi des clodos assez sympas, elle avait décidé durant la matinée d'aller faire un tour. La mer, elle ne se souvenait pas l'avoir vue, alors à première vue, cette immense étendue d'eau l'étonna quelques peu. Néanmoins, sentant des questions stupides lui monter aux lèvres, elle avait préférer se balader entre les caisses que les bateaux, impressionnants eux aussi, chargeaient et déchargeaient. Elle entendit des voix un peu plus loin.

♥ Du rhum des femmes et d'la bière non de dieu
Un accordéon pour valser tant qu'on veut
Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux
Que l'diable nous emporte on a pas trouvé mieux
Oh oh oh oh oh on a rien trouvé de mieux
Hello captaine fait briller tes galons
Et reste bien au chaud quand on gèle sur le pont
Nous c'est not' peine qui nous coule sur le front
Alors tient bien les rennes tu connais la chanson ♥


Aylin, elle, aurait plutôt filé au chaud et laissé la navigation au capitaine mais bon... Elle ne devait pas être faite pour ce genre d'aventure. Mais ce n'était pas des marins qui chantaient. C'était la voix d'une femme. Une femme sur un bateau, ça c'était étrange. Aylin chercha d'où venait la voix.

♥ Ca fait une paye qu'on a pas touché terre
Et même une paye qu'on s'tape des gonzesses en poster
Tant pis pour celle qui s'pointera la première
J'lui démonte la passerelle, la cale, la dunette arrière ♥


Décidément ! Une femme qui chante ce genre de choses ! Ça intriguait de plus en plus Aylin. Elle s'approcha jusqu'à voir ce qui se passait.
Elle n'aurait pas pu, vraiment, deviner. Une hybride, une esclave, qui mangeait un poisson, chantait, peut-être pour remercier les marins qui avaient sacrifié un des résultats de leur pêche pour le lui donner. Au premier coup d’œil, la jeune fille ne comprit pas pourquoi elle mangeait ce poisson comme ça, à pleines dents, comme un animal. Et puis elle remarqua la queue, les oreilles, bref, ce qu'avaient fait certains scientifiques trop plein d'imagination.

Pour Aylin, bien qu'elle ait déjà vu des hybrides, c'était la première fois qu'elle comprenait. Pourquoi ? Pourquoi créer des mélanges ? Pourquoi ces métissages sans queue ni tête ? Était-ce pour le plaisir ou bien quelqu'un, très haut, préparait quelque chose de vraiment dangereux, en s'expérimentant sur des refoulés, des exclus, qui ne pouvaient plus s'insérer dans la société que comme esclaves, privés physiquement de leur intégrité humaine ?
Aylin comprit bien qu'il fallait comprendre. Elle savait bien que l'hybride ne l'aiderait pas beaucoup. Ils contrôlent trop bien pour que les victimes aient conscience du sort qu'elles subissent. Mais elle voulait avoir le point de vue de la jeune fille qui mangeait un poisson comme l'aurait fait un chat. Elle réfléchit rapidement à la façon dont on aborde d'ordinaire ce petit félin. Elle lui aurait bien proposé un poisson, mais elle n'en n'avait pas. Elle attendit qu'elle eut finit et s'approcha :

« Bonjour, excuse-moi, mais, je t'ai vue de loin, et... qu'est-ce que tu es mignonne ! Qu'est-ce que tu fais dans le coin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise

Ambroise

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 98
♦ Messages : 244
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Miou c'est moi ca?
♦ Date d'inscription : 15/11/2011
♦ Age : 39

Ou il y a des bateaux .. Il y a des poisson??? ~~Pv~~ Vide
MessageSujet: Re: Ou il y a des bateaux .. Il y a des poisson??? ~~Pv~~   Ou il y a des bateaux .. Il y a des poisson??? ~~Pv~~ EmptyJeu 26 Jan - 12:15

    Occupée entre son poisson et sa chanson, la jeune femme ne faisait pas attention au reste, elle se sentait bien a cet endroit, c'est presque comme si elle n'avait pas de maitre.. Pourtant il y en avait un qui l'attendait quelque par... la jeune neko savait parfaitement qu'elle ne pourrais vivre sans quelqu'un chez qui retourner, elle sombrerais dans une dépression, et plus rien n'aurais de l'importance.. Oui elle avait déjà sentit cette sensation, celle de mourir doucement a petit feu.. Et pour tout avouer elle n'avait pas aimer.. Elle préférais vivre même soumise au envie d'un homme.. Que de mourir a petit feu... Avec plaisir la neko fini son poisson, il ne restait presque, que les arrêtes, et la tête aussi...

    Humm il devait bien y avoir un vrai chat par ici.. La jeune femme allait ouvrir la bouche pour pousser un petit miaulement de ralliement.. Mais une voix humain s'éleva, lui faisant tourner le visage.. Hooo la mignonne petit fille.. .Oui oui la jeune hybrides n'est pas du genre a fuir devant un être humain que du contraire elle chercherais plutôt leur contacte.. Surtout quand on lui dit qu'elle est mignonne..
    Le sourire qui apparus sur son visage était un de ces sourires lumineux, qui illumine son visage, faisant briller ces yeux aux pupille fendues.. LA jeune hybrides a la chance, ou pas, de ne se rappeler que les bon traitements des hommes, ce qui fait mal elle l'oublie rapidement pour passer a autre chose...

    ♥Miou... Jours. ♥

    Délicatement se lécher les lèvres, comme pour effacer toute trace de poisson... Ce qu'elle faisait ici..

    ♥Les bateaux ils sont joli... Et puis il y a toujours des poissons sur les bateaux.. Et les marins ils sont gentils.. Alors je suis venues voir.. Vous aussi vous aimer bien les bateaux... Il on de belle voiles toute blanches, et quand on monte dessus on a l'impression de monter sur... une terre qui bouge c'est marrant... ♥

    Comme toujours la neko avait tout lâcher d'un coup.. Sans presque reprendre son souffle doucement elle posa le cadavre de son poisson, avant de lever son bras pour le lécher doucement, sa langue passant sur le pelage qu'elle avait sur ces avant bras, avec douceur elle passa le bras sur son visage, a la manières d'un chat... Depuis sa rencontre avec le couteau d'un homme d'églises elle sentait ces manières de chats se faire encore plus présente... Son regard n'avait pas lâcher la jeune femme... Un petit regard doux, presque amuser...

    ♥Vous aussi vous êtes mignonne... Vous avez faim ? Vous voulez que j'aille demander au gentil monsieur si il quelque chose a manger pour vous.. Parce que vous n'êtes vraiment pas grosse, vous n'avez pas l'air de manger tout les jours a votre faim.. Il faut manger pour grandir vous savez... ♥

    Bon il faudrait qu'elle se taise un peu, délicatement sa main passa sur son oreilles, avant qu'elle ne pousse un petit miaulement rauque, venus du fond de sa gorge, appelant les autres.. D'ailleurs cela ne tarda pas,un gros chat noir et blanc sortit de derrière une caisse, s'approchant doucement des deux filles... D'un mouvement souple la neko envoya le cadavre de poisson vers le chat qui le prit avant de fuir.. Faisant rire la jeune hybrides...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou il y a des bateaux .. Il y a des poisson??? ~~Pv~~ Vide
MessageSujet: Re: Ou il y a des bateaux .. Il y a des poisson??? ~~Pv~~   Ou il y a des bateaux .. Il y a des poisson??? ~~Pv~~ EmptyMar 31 Jan - 12:38

Pour Aylin, voir une jeune fille ainsi, c'était une vraie curiosité. Elle ne se souvenait pas que ça aurait pu lui paraître normal. Ça ne la révoltait pas vraiment non plus, parce qu'elle n'avait pas l'habitude de s'indigner aussi fermement que ces congénères terroristes. Aylin avait juste envie de... comprendre. Pourquoi elle ? Était-ce un choix arbitraire ? Et est-ce qu'elle aimait sa situation ? Est-ce qu'elle la comprenait, juste ? Est-ce qu'Aylin pouvait encore dire d'elle que c'était une jeune femme, c'est-à-dire une personne comprise dans l'humanité ou bien fallait-il se demander quel intérêt pouvait-il y avoir à créer des choses inhumaines ? Peut-être que, pour une fois, Aylin pourrait discuter un peu philosophie, mais rien n'était moins sûr, puisque celle qu'elle avait en face d'elle ne semblait pas habituée à ce genre d'exercice.

♥Les bateaux ils sont joli... Et puis il y a toujours des poissons sur les bateaux.. Et les marins ils sont gentils.. Alors je suis venues voir.. Vous aussi vous aimer bien les bateaux... Il on de belle voiles toute blanches, et quand on monte dessus on a l'impression de monter sur... une terre qui bouge c'est marrant... ♥

Pour une fois, il fallait bien reconnaître qu'elle n'avait peut-être pas été totalement changée. Une hybride comme ils disent. Moitié humain, moitié monstre. Alors, toujours la même question, mais que d'autres avaient résolue, faut-il la considérer comme "quelqu'un" ou comme "personne" ?


♥Vous aussi vous êtes mignonne... Vous avez faim ? Vous voulez que j'aille demander au gentil monsieur si il quelque chose a manger pour vous.. Parce que vous n'êtes vraiment pas grosse, vous n'avez pas l'air de manger tout les jours a votre faim.. Il faut manger pour grandir vous savez... ♥

Et d'ailleurs, question plus pratique, quelle âge pouvait-elle bien avoir ? Elle avait l'air de s'inquiéter de sa santé comme une grande sœur, ou au moins une aînée. Aylin s'attendrit.

"Oh, le poisson cru, ce n'est pas ce que je préfère, et puis si les marins t'en donnent, je suis sûre que c'est parce que tu es très mignonne. Si je leur demandais, sûrement me traiteraient-ils de pauvre fille, de mendiante, ou de philosophe.... Mais les gens comme toi m'intriguent beaucoup, tu sais. D'ordinaire, ils ne traînent pas librement sur le port. Et on ne les reçoit pas toujours aussi bien que comme tu l'as été..."


Aylin avait milles questions sur les lèvres, mais impossible de les poser. C'est vrai que, comme ça, de but en blanc, ça pouvait paraître un peu cavalier. D'autant plus qu'elles ne se connaissaient pas du tout. Elle hésitait sur le chemin à prendre. Et puis elle se demandait aussi si elle pouvait en parler avec elle, et si elle-même avait déjà réfléchit à sa propre condition.

"Tu sais ce que je fais pour grandir, moi ? Puisque je n'ai pas d'argent pour manger, c'est vrai, je me pose des questions. Moi, je m'élève comme ça. En me demandant des trucs, souvent des trucs que personne ne se demande. D'ailleurs, aujourd'hui, je me demande pourquoi tu aimes tant le poisson. "
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise

Ambroise

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 98
♦ Messages : 244
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Miou c'est moi ca?
♦ Date d'inscription : 15/11/2011
♦ Age : 39

Ou il y a des bateaux .. Il y a des poisson??? ~~Pv~~ Vide
MessageSujet: Re: Ou il y a des bateaux .. Il y a des poisson??? ~~Pv~~   Ou il y a des bateaux .. Il y a des poisson??? ~~Pv~~ EmptyVen 3 Fév - 19:12

    Si il a une chose que la jeune femme ne faisait pas souvent.. C'est penser.. Bien oui penser cela donne trop mal a la tête et puis réfléchir cela faisait perdre du temps.. Bien oui elle ne pouvait pas jouer quand elle pensait... Elle n'aimait pas le poisson crus, la neko eu un petit rire..

    ♥Faut gouter les sushis. ♥

    Oui les sushi c'est bon.. Le riz, le poisson crus et le wasabi était quelque chose que la neko adorait, elle adorait les faire aussi.. Comme les boulette de riz... Par contre elle doutait que les marins disent non a une jolie demoiselle, il se montrait dure mais c'était des tendres ? Ou alors il faisait cela parce qu'elle était un chat ? Qu'est ce que c'était un philosophe ? La neko fronça le nez. Elle avait entendus ce mots quelque par mais elle ne savait pas exactement ce qu'il représentait... Les gens comme elle ? La damoiselle avait dit gens et pas monstre, cette simple constations tira un ronron de plaisir a la jeune hybride. Pourquoi on l' accueillait bien..

    ♥C'est parce que je suis mignonne. ♥

    Oui oui et puis surtout elle avait un certain dont pour attirer la sympathie des vendeurs.. Elle ne savait pas pourquoi mais c'était comme cela... Surement parce qu'elle avait un certain charmes ??? Se poser des questions...

    ♥ Les questions ca remplit pas le ventre. ♥

    Oui en effet. Cela ne donnait pas a manger... Non on cela ne remplissait pas le ventre, et si les questions faisait grandir et bien cela ne se voyait pas vraiment.. La jeune femme était tout petite, encore plus qu'elle qui n'était pas pourtant pas déjà très grande.
    Tranquillement la neko tapota la caisse a coté d'elle, invitant la damoiselle a venir s'assoir prés d'elle.. Oui parce que notre neko était du genre affectueuse elle adorait quand il y avait quelqu'un prés d'elle...

    ♥Bien parce que c'est bon... Ca a bon gout.... ♥

    Elle aimait le poisson simplement parce que c'était bon.. Et puis surtout...

    ♥ Et puis j'ai toujours manger du poisson.. Je viens de  Khini Lao .. Y cuisine bien le poisson la bas.. Mieux qu'ici d’ailleurs.. Bien qu'il y a un très bon restaurants dans le quartier de Tchï.. Miouu.. Voui c'était bon, c'est une gentille dame qui m'y a inviter.. En plus elle connaissait mon maitre.. Le monde il est petit hein ? ♥

    La jeune femme se remit a rire doucement avant d'observer la jeune femme, un sourire lumineux sur ces lèvres.. Elle n'avait aucune problème a parler avec des inconnus. Même si ce n'était pas vraiment ce que l'on devait faire.. Combien de fois son ancienne maitresse lui avait t'elle dit qu'il ne fallait pas parler au inconnu.. Mais jamais elle ne s'en souciait.. C'était amusant de parler au gens....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou il y a des bateaux .. Il y a des poisson??? ~~Pv~~ Vide
MessageSujet: Re: Ou il y a des bateaux .. Il y a des poisson??? ~~Pv~~   Ou il y a des bateaux .. Il y a des poisson??? ~~Pv~~ EmptyMar 14 Fév - 12:07

Étrangement, la jeune fille n'avait pas répondu en une seule réponse, comme le font la plupart des gens. Elle avait réfléchit. Et finalement, Aylin devait bien s'apercevoir qu'elle avait, dans sa réflexion, pas mal de côtés humains. Elle aimait les choses pour elles-mêmes, sans vraiment se l'expliquer, mais aussi parce qu'elle avait de bon souvenirs avec ces choses. Aylin aurait séché sur la question du souvenir, mais tout de même, c'était bien une caractéristique humaine. Un chat, a fortiori n'aurait pas pu dire pourquoi il aimait le poisson. Alors, son apparence, ses manières un peu étrange, tout cela n'était-il pas juste comme une sorte de déguisement ? Comme une habitude vestimentaire... Une réponse appelait une autre question. Aylin se régalait.

"Le monde est petit... Ça doit supposer que tu connais beaucoup de gens... En plus, tu as voyagé ! Quelle chance ! Je n'ai jamais goûté les sushis, hi, c'était trop cher pour ma bourse..."


Voyager, pour elle, c'était sûrement suivre ses maîtres. Aylin, elle, idéalisait beaucoup plus le voyage. Elle le voyait comme quelque chose de réflexif, personnel, philosophique, et même amical, quand il se faisait à plusieurs. Elle s'imaginait prendre la route, mais pour aller où ? Sûrement dans une ville comme celle-ci, alors peut-être que cela pouvait signifier qu'elle non plus n'était pas de cette grande ville, mais d'un endroit reculé. Toutefois, c'était toujours des suppositions, aucune certitude, l'image d'un voyage qu'elle aurait fait elle-même disparaissait petit à petit dans le brouillard de ses souvenirs.

Une question restait, comment vivre quand on ne ressemble physiquement à aucun standard ? Comment vivre une différence qui nous a été imposée ? Est-ce que, finalement, c'était plus difficile d'être un chat-homme qu'un homme tout court ? Est-ce qu'on lui avait lavé un peu le cerveau, histoire qu'elle n'ait pas l'idée de se poser des questions ? Pour Aylin, savoir ce que ça fait d'être la goutte d'huile dans un verre d'eau la passionnait. Quelque part, elle ne pourrait jamais se mélanger, puisqu'il n'y a rien pour la dissoudre dans l'eau, mais en même temps, est-ce que c'était vraiment important de disparaître dans la masse, comme ça arrivait souvent à Aylin ? Toutefois, elle sentait bien que sa question serait déplacée si elle la posait maintenant.

Elle finit par accepter le siège-caisse que lui offrait la jeune fille. Vu sa taille, elle eut un peu de mal à se hisser sur la caisse. Mais l'habitude étant tout de même présente, elle avait un peu de muscle dans les bras. Et puis elle aimait bien balancer ses jambes dans le vide. Ça lui arrivait souvent de le faire quand elle était assise sur une chaise, parce qu'elle pouvait faire basculer ses jambes jusque sous la chaise, ce qui était impossible avec la caisse. Finalement, aujourd'hui, elle avait l'impression que quelque chose lui revenait. Mais quoi ? Un souvenir, un sentiment, une époque lointaine ? Elle se décida à entamer un peu plus sérieusement la conversation.

"Au fait, je ne me suis même pas présentée. Je m'appelle Aylin. Et toi, comment t'appelles-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise

Ambroise

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 98
♦ Messages : 244
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Miou c'est moi ca?
♦ Date d'inscription : 15/11/2011
♦ Age : 39

Ou il y a des bateaux .. Il y a des poisson??? ~~Pv~~ Vide
MessageSujet: Re: Ou il y a des bateaux .. Il y a des poisson??? ~~Pv~~   Ou il y a des bateaux .. Il y a des poisson??? ~~Pv~~ EmptyDim 19 Fév - 11:49

    Oui le monde était petit, mais par contre elle ne connaissait pas tellement de monde. Encore que... Si elle connaissait pas mal de monde. Même si les gens qu'elle connaissait était un peu bizarre. De la chance, la neko ne le pensait pas, elle aurait préférer rester dans sa première famille, dans la seule qu'elle connaissait. Pour tout avouer elle avait toujours crus qu'elle était pour ces anciens maitre une personne importante. Comme une fille, pourtant il avait dut la vendre, a cause de problème d'argent. Elle ne leur en voulait pas, mais elle avait mal au cœur. Voyager ne lui plaisait pas vraiment, la neko dans le fond était du genre casanières elle aimait avoir un endroit ou se retrouver. Sans point de retour c'était ennuyeux, cela lui donnait l'impression de ne plus vivre. De ne plus exister, il lui fallait un maitre pour exister, sans cela elle était comme un poisson hors de l'eau, elle mourrait doucement.

    ♥ Cher ?♥

    Pour tout avouer notre jeune amie avait du mal avec l'argent, elle avait toujours vécut dans une milieu assez riches, ou ces maitres la laissait faire ce qu'elle voulait. Et encore avec son maitre actuelles, elle pouvait acheter ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Même si elle ne lui disait pas, c'était simple elle demandait juste qu'on apporte la facture a Shelfa et c'était fait. Et quand elle avait fait, elle faisait les yeux doux, le plus souvent elle avait quelque chose de bon a manger. Elle ne comprenait pas pourquoi mais cela marchait bien.

    D’après son ancienne maitresse c’était un don qu'elle avait . Mais c'était quoi un don ? C'était comme la magie des ombres des prêtres. IL font peur les prêtres, surtout quand il lui jette des choses a la tête. Elle ne comprenait pas pourquoi il lui criait dessus quand elle allait a la cathédrales, la jeune femme aimait bien observer les mouvements de l'ombre sur les murs. Cela pouvait paraitre étrange, mais notre jeune neko était assez pieuse. Enfin autant qu'elle pouvait le comprendre en tout cas.

    C'est amusant de voir la jeune femme se hisser comme cela sur la caisse, la neko ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire.. ON aurais dit un chaton qui essayer de sortir du nid que sa mère avait fait. Aylin. C'est facile a retenir, parce qu'il n'y avait pas beaucoup de lettre, c'était un joli nom, elle se demanda un cours instant d'où cela venait.

    ♥ Ambroise. ♥

    C'était un nom simple et léger.. Qu'elle aimait bien. Tranquillement la neko laissa ces jambes retomber le long de la caisse, les bougeant doucement, faisant claquer en douceur ces pieds nus contre le bois. Cela ne faisait pas mal, mais c'était un bruit amusant. Et puis elle se sentait l'envie de bouger.

    ♥ Toi tu viens d'ou ? ♥

    Oui parce que cela l'intriguait les gens venait de partout ici, il y avait plein de monde différent. Plein de chose qu'elle ne connaissait pas et qui l’intriguait. Penchant la tête sur le coté, elle bougea doucement les oreilles, un petit sourire amuser aux lèvres, comme toujours elle semblait sur le point de faire des bêtises. Mais n'est pas qu'apparences ? Ne voit t'elle pas la vie en rose, pour ne pas pleurer sur ce qu'elle a perdu ?

    ♥ Moi je viens de Khini Lao . C'est pas du tout comme ici ... C'est beaucoup plus grand ici. Et puis les maisons son pas les mêmes. Et les gens sont bizarre aussi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou il y a des bateaux .. Il y a des poisson??? ~~Pv~~ Vide
MessageSujet: Re: Ou il y a des bateaux .. Il y a des poisson??? ~~Pv~~   Ou il y a des bateaux .. Il y a des poisson??? ~~Pv~~ EmptyDim 4 Mar - 21:30

♥ Cher ?♥

Comment pouvait-on poser cette question...? La jeune fille avait l'air de se demander ce que pouvait bien signifier le mot "cher". Effectivement, si on considérait que ce mot n'avait été inventé que pour qualifier quelque chose qui demande beaucoup d'argent, c'est-à-dire la mesure des choses par rapport à aucune autre chose, mais selon une échelle totalement arbitraire. Cette question posée innocemment et surtout pour soi-même avait réveillé d'autres questions dans l'esprit d'Aylin. Pour juger des choses dont il a besoin, l'homme doit avoir une mesure extérieure à toute réalité matérielle, mais qui se trouve tout de même être matérielle, et qui pousse souvent certains à l'accumuler, parce qu'elle est sensée représenter toutes les choses qu'il est possible d'obtenir dans la vie. L'autre jour, Aylin avait vu des gamins avec des billes, dans une rue. Celui qui en avait le plus était le chef de la bande. Et quand il perdait ses billes dans une partie, le vainqueur décidait à sa place. Elle sourit, l'accumulation de billes est ridicule. Pas celle de l'argent.

♥ Ambroise. ♥

C'était un joli nom. Aylin remarqua, mais pour elle seulement, car elle savait que cette remarque pouvait blesser, que c'était un nom qu'on donnait aussi aux gens "normaux". Soit elle avait été aimée, avant d'être transformée, soit ses maîtres avaient du cœur, et lui avait donné un nom qui n'était pas celui d'un monstre ou d'un animal domestique.

♥ Toi tu viens d'ou ? ♥

Aylin aurait bien aimé répondre. A cette question, ses yeux partirent un peu dans le vague. Elle ne savait pas trop bien quoi répondre. Elle aurait pu dire qu'elle était d'ici, de cette grande ville, mais elle ne la connaissait pas. Elle aurait pu dire la vérité, parce que ça n'était pas tellement un secret, qu'elle ne se souvienne de rien. Elle n'avait pas grand chose à cacher. Mais tout de même, elle aurait aimé savoir ce qu'elle avait vécu, avant d'arriver ici, avant de pouvoir raconter. Aylin n'était pas sûre de n'avoir fait que des choses que l'on peut avouer en public.

♥ Moi je viens de Khini Lao. C'est pas du tout comme ici ... C'est beaucoup plus grand ici. Et puis les maisons sont pas les mêmes. Et les gens sont bizarres aussi. ♥

C'était une drôle de façon de parler de son lieu de naissance... Etait-ce qu'elle n'avait pas assez de mots pour décrire le lieu où elle avait vécu ? Ou juste qu'elle n'avait pas envie d'en parler en détail ? Sûrement la deuxième solution, ça ne faisait que cinq minutes qu'elles discutaient. Elle n'avait pas non plus lui débiter un roman. Aylin, de toute façon, savait qu'elle n'en n'avait pas beaucoup plus à dire. Avec des amis clochards, elle avait déduit, par son nom, qu'elle devait venir de Al-Haïr.

"Moi, ça fait un moment que je vis ici, alors j'ai un peu oublié mon village natal... Mes parents viennent d'Al-Haïr, mais moi, j'ai presque toujours vécu ici...Mais toi, tu viens de Khini Lao ! On raconte de belles choses sur cette province, pourquoi être partie d'un endroit qui a l'air si charmant pour venir s'enterrer dans cette ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise

Ambroise

♦ Sexe : Féminin
♦ Influence : 98
♦ Messages : 244
♦ Âge du perso' : 19
♦ Fiche : Miou c'est moi ca?
♦ Date d'inscription : 15/11/2011
♦ Age : 39

Ou il y a des bateaux .. Il y a des poisson??? ~~Pv~~ Vide
MessageSujet: Re: Ou il y a des bateaux .. Il y a des poisson??? ~~Pv~~   Ou il y a des bateaux .. Il y a des poisson??? ~~Pv~~ EmptyMar 6 Mar - 19:54

  • IL y a des questions qui volent dans l'air, que l'on aurais aimer retenir. Enfin pour la plus par des gens la petit neko elle ne pensait pas, elle agissait, ressentait c'était tout... Parce qu'on ne l'avait pas formaté pour réfléchir.. Un hybride qui penserait comme un humain serait dangereux ? S'il avait un vrai libre arbitre se serait tellement plus dangereux. On ne pourrait plus les manipuler comme des poupées de chair. Il y a des jours ou tout se mélange dans la tête de la jeune femme, ou ces pensées ne suivent pas le chemins de sa paroles.. Ou les mots se mélange...

    Oublier ? Oublier comme elle oubliait tellement de chose. Comment oublier ce que l'on était avant ? Elle n'était pas une hybride pourtant. Enfin si elle avait toujours vécut ici alors c'est normale qu'elle oubliait. La jeune neko avait des fois que sa vie dans sa première famille remontait a si loin.. Si loin que tout se brouillait dans son esprit... Cela la rendait triste des fois, mais elle n'avait jamais eu une bonne mémoire, se rapeller des chemins, des odeurs ne lui causait pas vraiment de problèmes, mais les visage si... Les hommes se ressemblait presque tous pour elle, si semblable et si différents...

    La question de la jeune femme la pénétra comme une dague, faisant un instant raidir son corps.. Lui tirant un gémissement de douleur. Le trajets entre Khini lao et la capitale avait été tellement douloureux, elle avait eu l'impression qu'on la tuait a petit feu.. Doucement la jeune neko ramena ces jambe contre elle, posant ces pieds sur la caisse, ces mains entourant ces genoux, alors que sa queue s'enroulait autour d'elle.. Comme si elle se renfermait sur elle même.. Elle ne voulait pas répondre, mais la petit fille était une humaine et elle doit obéir au humain..

    ♥ Pas eu le choix..♥

    La neko eu un petit soupire, serrant plus fort ces genoux contre son corps, une petit larme perlant a ces yeux... Elle regrettait tellement sa vie d'avant, elle regrettait la douceur de ces anciens maitre, leur chaleur... Elle qui les avait considérer comme des parents..

    ♥ Les maitres avait besoin d'argent... Beaucoup d'argent... Il n'avait plus que moi... Pas d'autre choix... Mais les maitre sont bien maintenant.. Il on de l'argent.. Ils peuvent manger... La petite maitresse vas bien aussi...♥

    Une deuxième larmes vint rejoindre la premières, des larmes silencieuse qui se suivent doucement... disparaissant dans le pelage que la jeune femme possède sur le visage.. Ces maitres , enfin ces anciens maitres ne la reconnaitrais plus maintenant peu être même qu'il aurais peur d'elle, doucement elle cacha son visage dans ces genoux, ces épaules se levant doucement alors qu'elle sanglotait silencieusement...

    Elle ne verrais jamais la petit maitresse grandir, elle ne verrait plus jamais ces gens qu'elles considéraient comme sa famille, qu'elle avait longtemps appeler papa et maman... Elle se fichait qu'il l'aille vendues, dans son esprit c'était normale.. Mais la douceur de son ancienne vies lui manquait...

    ♥ pa..pardon .. ♥

    Il ne fallait pas montrer de faiblesse devant les humains, surtout les inconnus, cela ne se faisait pas, mais elle ne pouvait s’empêcher de pleurer, même si elle ne faisait pas de bruit en le faisant, cela devait gêner la jeune femme.. La jeune hybride cherchait a contrôler ces larmes le mieux possible mais des fois c'est impossible.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou il y a des bateaux .. Il y a des poisson??? ~~Pv~~ Vide
MessageSujet: Re: Ou il y a des bateaux .. Il y a des poisson??? ~~Pv~~   Ou il y a des bateaux .. Il y a des poisson??? ~~Pv~~ EmptySam 10 Mar - 17:55

"Oh, non, je ne voulais pas te faire pleurer..."

Aylin n'aimait pas voir les gens pleurer. Elle se dit toujours que le goût des larmes, c'est une douleur trop chère payée. Elle-même n'arrivait plus à pleurer depuis qu'elle était arrivée. Elle avait l'impression que quelque chose, avant, la rendait triste, mais que maintenant, elle n'avait plus de raison pour pleurer. Elle avait essayé de se sentir malheureuse, de se faire culpabiliser... Ses yeux restaient secs. Alors maintenant, quand elle voyait quelqu'un pleurer, ça lui faisait doublement mal, parce qu'elle n'arrivait plus à se dire qu'elle pouvait partager sa douleur avec une autre personne en pleurant. Elle se sentait mal, parce qu'elle ne pouvait pas pleurer, et aussi parce qu'elle savait qu'on attendait d'elle qu'elle pleure pour exprimer sa tristesse. Tout ce qu'elle savait faire, c'était une moue triste, mélancolique, elle tâchait de faire passer ses sentiments dans ses yeux. Et là, c'était encore plus compliqué, puisqu'elle avait même du mal à faire sentir la compassion qu'elle tâchait d'avoir pour Ambroise. La jeune femme avait des souvenirs. Aylin, un trou noir aux milieu de ses rêves.

Elle était désolée d'avoir évoqué de mauvais souvenirs à Ambroise. Mais peut-être qu'inconsciemment, elle se disait qu'un hybride n'avait pas les mêmes réactions qu'un "humain normal". La preuve que non, Ambroise réagissait comme une enfant abandonnée, elle prêtait sa voix aux chats abandonnés, ceux qu'on aimait mais dont on le pouvait plus s'occuper... Comme une distraction devenue trop chère. C'est moche.

"Je crois qu'il faut se dire que chaque douleur n'est que l'annonce d'un nouveau bonheur, non ? Si tu étais restée là-bas, on se serait pas rencontrée, et tu ne pourrais peut-être pas venir sur le port pour demander des poissons... Ça doit être une grande douleur de vivre loin de ceux qu'on aime, mais on peut aussi considérer les choses toutes simples comme de grands bonheurs, comme ça, on se sent moins triste... Par exemple, j'aime beaucoup être à côté de toi, sur ces caisses, en plein soleil. On a chaud, on y est bien..."

Finalement, Aylin se demandait ce que ça pouvait bien faire d'avoir de mauvais souvenirs. Elle, tout ce qu'elle avait pour elle, à raconter, c'était une rencontre avec un prêtre bizarre qui se perd dans les bas fonds, et puis sa vie quotidienne, avec ces clodos, ces bannis, et ces quelques terroristes qu'elle évitait maintenant. Elle se sentait moins humaine qu'Ambroise, parce qu'elle avait des souvenirs, elle. Elle avait une famille, des amis. Aylin, elle, était seule, mais elle ne se sentait pas le besoin de se souvenir vraiment. Elle y pensait à chaque fois parce qu'elle avait du mal à s'imaginer qu'une personne ou qu'un objet puisse rappeler quelque chose. Pour elle, tout était nouveau. Elle avait bien conscience qu'il y avait des choses qu'elle savait sans qu'on les lui ai apprises, comme la politesse, ou ce genre de chose, toutefois, elle avait l'impression d'avoir oublié l'essentiel. Pourquoi avait-elle voulu venir ici ? Elle n'en savait rien. En tout cas, elle s'y plaisait bien. Et puis elle était contente d'avoir rencontré Ambroise. C'était une gentille fille. Elle avait essayé de la consoler comme elle pouvait, elle n'était pas douée pour ça, et se promit secrètement de ne plus la faire pleurer. Elle était trop mignonne pour les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ou il y a des bateaux .. Il y a des poisson??? ~~Pv~~ Vide
MessageSujet: Re: Ou il y a des bateaux .. Il y a des poisson??? ~~Pv~~   Ou il y a des bateaux .. Il y a des poisson??? ~~Pv~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou il y a des bateaux .. Il y a des poisson??? ~~Pv~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Ishtar ::  :: Ѧ Quartier du Tchï Ѧ :: Le grand marché d'Ishtar :: Le Port-