| Sujet: Journal intime ... Lun 12 Déc - 11:46 | |
| Dietrich K. Eberhard ” « Je fait de mon mieux.. Désolé de ne pas être ce que vous désirez.»
feat. est rinaud/ Wand of fortune | JE SUIS CE QUE JE SUIS UC....
CE QUE JE VEUX________
|
Dernière édition par Dietrich K. Eberhard le Lun 12 Déc - 12:00, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Journal intime ... Lun 12 Déc - 12:00 | |
|
Dietrich Keelin Eberhard « L'univers est un immense livre. »
→ MES AVENTURES ←
Promenades ? En cour ou terminé Rencontre avec le sénateur Ulrich Hellwig .. une rencontre un peu humide... [cela se passait ici ]
Plouf... ? En cour ou terminé La suite de ma rencontre avec le sénateur.. Encore mouillée mais plus agréable. [par ici]
Il ne faut jamais abondonner ? En cour ou terminé Un entrainement qui tourne mal.. Une inquisiteur qui péte les plomb.. Et une rencontre avec le haut prêtre.. .Peu de chose en peu de temps... Icic
Ex abysso lumen... ? En cour ou terminé Le suite de mon aventure... Un aventure qui se reléve des plus délicieuse... Mais troublante aussi... Ce haut prêtre me trouble de plus en plus ici
Il n'est jamais trop tards..Mais pourquoi? ? En cour ou terminéUne rencontre avec un prêtres un peu malade.. Pauvre être... cela se passe par ici
les (chauve-)souris dansent quand le chat n'est pas là! ? En cour ou terminéPetite rencontre dans la bibliothèques d'un étrange hybrides. Ici
Ce qui est vert n'est pas forcément naturel. ? En cour ou terminéCertain hybrides peuvent être perturbant et pourtant si beau... De vrai creature de rêves ... Enfin cela se passe par Ici
Que ne peut-il leur ôter entièrement le trouble de penser et la peine de vivre ? ? En cour ou terminé Une nouvelles rencontre avec un utilisateur de la magie du temps.. Une rencontre qui a faillit être fatal et pourant... Par Ici
Quand mes ailes se froissent et mes îles se noient ? En cour ou terminé Les femmes sont d'étrange creature encore plus effrayant que les hybrides.. Cela ce passe ici
TITRE DU TOPIC ? En cour ou terminé court résumé du scénario, nature du lien
TITRE DU Topic ? En cour ou terminé court résumé du scénario, nature du lien
TITRE DU TOPIC ? En cour ou terminé court résumé du scénario, nature du lien
TITRE DU Topic ? En cour ou terminé court résumé du scénario, nature du lien
Dernière édition par Dietrich K. Eberhard le Lun 30 Jan - 11:48, édité 4 fois |
|
| Sujet: Re: Journal intime ... Lun 12 Déc - 12:05 | |
| « Mes amis »
| Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
| Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
« Mes amours »
« Mes emmerdes »
|
|
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: Journal intime ... | |
| |
|